Avis sur Clairazur

Je ne sais pas comment noter votre service mais tout ce que je peux vous dire, c'est que je suis au bout du bout !

Bonjour, je ne sais pas comment noter votre service mais tout ce que je peux vous dire, c'est que je suis au bout du bout ! pour un spa réceptionné mi-septembre 2021 (après une commande septembre 2020 et plusieurs reports de délais), nous avons déjà eu 2 techniciens qui sont intervenus pour 2 fuites différentes sur le même tuyau du spa et ce matin nous venons d'appeller votre service pour demander une nouvelle intervention suite à une 3ème fuite. je peux juste dire que le dernier technicien jannis est très professionnel et nous a prodigué plus de conseils que les 2 autres personnes qui ne venait pas de la région et qui ne connaissait pas ou peut les particularités de l'eau alsacienne (très calcaire). maintenant je pense que vous comprendrez mieux pourquoi je suis au bout du bout ! après à voir si vous savez apprécier et estimer mon désaroi.

Par claude.schelcher il y a 2 ans

Le document descriptif de l'entretien annuel énumère les prestations à réaliser. concrètement, toutes n'ont pas été réalisées: nettoyage de la cuve, des coussins et de la couverture, détartrage des jets démontables,... par ailleurs, l'intervention devait durer toute la journée (cf. entretien téléphonique préalable). elle ne s'est en fait étendue que sur une1/2 journée (10h00 - 14h15)

Par hmarteel il y a 2 ans

La communication chez Clairazur n'est pas toujours ce qui'il devrait être.

M.m'avait dit que le technicien s'appelait gaetan, vous l'appelez sébastien, je n'ai pas demandé son som. il n'a pas bien écouté ce que je lui disait et il n'était pas vraiment au courant des problèmes, tandis que m. delmas m'avait assuré que le technicien sera tout à fait renseigné avant de venir. la communication chez clairazur n'est pas toujours ce qui'il devrait être. les problèmes me semblent maintenant réglés.

Par ernagaunt il y a 2 ans

Adrien mon contact a été très à l'écoute et normalement tout devrait entrer dans l'ordre à réception des nouvelles attaches pour éviter la rouille dans le futur, merci, il était très professionnel!

Par dorothee il y a 2 ans

le problème n'est pas résolu ,à suivre avec le SAV

Le problème n'est pas résolu ,à suivre avec le sav

Par philippe.saussereau il y a 2 ans

Nous sommes propriétaires depuis un mois d'un spa Infinite 570

Nous sommes propriétaires depuis un mois d'un spa infinite 570 et nous avons beaucoup de mal à comprendre comment régler la qualité de l'eau avec le matériel et les informations données par clair azur :- les tests bandelettes sont difficiles à interpréter, notamment le ph- les produits (en particulier les pastilles de désinfection infiniclair) ne semblent faire aucun effet- la documentation en quebecois n'est pas compréhensible et trop abondante- les transparents de m riviere du sav ne suffisent pas et nous devons l'appeler tous les deux jours - la vidange totale proposée par clair azur est très complexe ; heureusement, nous avons une pompe de cave qui nous a permis de faire le nécessaire - nous n’avons pas de filtre de rechange car la boutique clair azur est en rupture de stock nous avons déjà vidé 2 fois le spa complètement ce qui n'est pas très économe en eau et nous aimerions avoir un système plus performant pour analyser et corriger la qualité de l'eau. mon épouse à eu une infection cutanée qui a nécessité une prise d'antibiotiques. en un mot, nous sommes très déçus de notre achat et nous n'osons plus nous en servir

Par denis.barge il y a 2 ans

Je ne sais pas si la pièce a été envoyée. Aucune visualisation de l'acheminement. Aucune nouvelle du transporteur

Je ne sais pas si la pièce a été envoyée. aucune visualisation de l'acheminement. aucune nouvelle du transporteur

Par ALLEMANDJB il y a 2 ans

Les délais d’intervention sont trop long.

Il est regrettable que vous n’ayez pas plus de techniciens pour le grand est. les délais d’intervention sont trop long. si de plus la panne n’est pas réglée, les délais s’accumulent et nous ne profitons pas du spa pendant plus d’un mois.

Par noel.philippe il y a 2 ans

J'ai trouvé la même pompe à 200€ moins cher

J'ai trouvé la même pompe à 200€ moins cher

Par peter210fr il y a 2 ans

Historique de notre commande spa de nage 16 FX :

Historique de notre commande spa de nage 16 fx : commandé début juillet 2019, livré début juin 2020, soit presque 1 an après ! alors qu'il devait être livré fin décembre 2019, mais ne l'a pas été car le commercial en charge de notre dossier n'a pas bien évalué les problématiques de livraison c'est à dire grutage et donc prendre rv suffisamment à l'avance avec la société de grutage afin que les plannings de tous puissent être en concordance le moment désiré, d'une manière générale nous n'avons pas été satisfaits du suivi de notre dossier par ce commercial, puis pas de chance, tempêtes à répétition annulant les livraisons programmées, puis crise sanitaire ... puis fuite du bassin,vidé une première fois (7000 l d'eau ...) puis re-fuite et on doit de nouveau vidé les 7000 l d'eau, vidé veut dire re remplir sot au total 14 000 l d'eau, ce qui fait beaucoup en 2 mois ! par ailleurs nous n'avons toujours pas reçu les fiches techniques d'utilisation après bientôt 3 mois d'installation ... bref, bien que ce spa de nage soit notre 2ème bassin clair azur, bien que nous ayons parrainé des amis qui ont achetés un spa clair azur, bien que nos enfants viennent de passer commande du même spa de nage que nous ... on ne peut pas dire que nous soyons satisfaits des services de la société clair azur et nous hésiterions peut être à vous recommander à l'avenir. il faudrait nettement améliorer votre service commercial.

Par isabelle.d.georges il y a 2 ans

L intervention du technicien a étè inutile, l'eau est toujours verte .Il faut qu'il revienne URGENT .Merci

L intervention du technicien a étè inutile, l'eau est toujours verte .il faut qu'il revienne urgent .merci

Par dominique.dancale il y a 2 ans

Je ne peux pas juger l'efficacité de l'intervention

Je ne peux pas juger l'efficacité de l'intervention puisque je dois encore lasurer et protéger le bois moi même et que nous n'avons pas encore réutiliser le sauna. nous l'avions déjà lasuré à nos frais au début puis il a moisis (nous en sommes à la 2 ème interventions) nous verrons bien dans les mois qui viennent. la question qui se pose est: est ce que ce produit est adapté à l'extérieur, à toutes les régions ....? tony était très professionnel et agréable.

Par yv.weiss il y a 2 ans

j'ai reçu un mail comme quoi le filtre bleu de 51 cm était approvisionné. J'essai de passer ma commande et le site m'indique produit indisponible?????? J'ai relancé une demande pour être informer du réapprovisionnement du produit. cordialement

J'ai reçu un mail comme quoi le filtre bleu de 51 cm était approvisionné. j'essai de passer ma commande et le site m'indique produit indisponible?????? j'ai relancé une demande pour être informer du réapprovisionnement du produit. cordialement

Par f.durand2502 il y a 2 ans

bonjour Deux interventions ont eu lieu pour la panne signalée (en mars et en août 2020)

Bonjour deux interventions ont eu lieu pour la panne signalée (en mars et en août 2020) malgré ces interventions, la panne est de nouveau présente et est aléatoire. le 7 mars, impossibilité de modifier la température et de mettre l’appareil en mode éco pendant notre absence. vendredi 12 mars, les fonctionnalités sont operantes et ce matin (dimanche 14 mars 2021) impossible de modifier la température ni de mette la fonction éco avant notre retour en région parisienne. nous sommes très déçus et demandons à ce que le vrai problème soi trouve. l’appareil n’a même pas deux ans. nous tenons à votre disposition les vidéos prouvant les problèmes rencontrés et attendons votre retour dans les plus brefs délais. cordialement

Par cjl.dorgere il y a 2 ans

. Une première intervention a eu lieu à cause d'un joint mal placé et ce même problème est à l'origine de cette nouvelle intervention.

Nous avons du régler l'intervention pour un montant de 185 € alors qu'à l'origine il s'agit d'un dysfonctionnement de la pompe. nous sommes donc très insatisfait de la prise du notre problème par clairazur compte du coût du spa installé en mars 2021. une première intervention a eu lieu à cause d'un joint mal placé et ce même problème est à l'origine de cette nouvelle intervention.

Par mad.gaussin il y a 2 ans

bonjour trois appels pour avoir la personne pour me renseigner en attente d'un appel (j'etais tres occupe hier pour repondre) cdt

Bonjour trois appels pour avoir la personne pour me renseigner en attente d'un appel (j'etais tres occupe hier pour repondre) cdt

Par b.lefez il y a 2 ans

J'avais pas vu cette enquête satisfaction, je la fait donc un mois après... Bref, par rapport au technicien intervenu pour l'autre pompe en septembre, on est très loin de la même qualité de service.

J'avais pas vu cette enquête satisfaction, je la fait donc un mois après... la pompe a été changée mais le technicien ne connaissait pas vraiment le spa et n'était pas trop en mesure de donner des explications. de plus, il s'apprêtait à partir alors que la pompe installée n'avait pas été lancée ! c'est en lui demandant de me montrer qu'il a essayé. ca ne marchait pas. il a du rechecker et dévisser quelque chose dans l'espace machine pour voir la pompe se mettre en marche (et d'ailleurs expulser tout ce qui trainait dans le tuyau j'imagine et constaté qu'elle n'avait pas été lancée.). bref, par rapport au technicien intervenu pour l'autre pompe en septembre, on est très loin de la même qualité de service.

Par fredericselves il y a 2 ans