Avis sur Clairazur

Une panne resolue, une autre intermittente non detectée.

Une panne resolue, une autre intermittente non detectée.

Par philippevallanzasca il y a 2 ans

je cherche à joindre par téléphone 0183777715 le ...

je cherche à joindre par téléphone 0183777715 le service client depuis le debut de semaine 27 décembre 2021.
a chaque appel, aucun message et aucune tonalité, l appelle raccroche.
d après ce que j ai pu comprendre, la société est indisponible pour les fetes.
comment est ce possible pour une telle société de ne pas pouvoir répondre aux demandes de renseignement de ses clients pendant 1 semaine.
surtout qu'aucun message a ma connaissance n'est diffusé pour nous eninformer.
il va falloir attendre peut-être la semaine prochaine pour pouvoir être dépanné.
autrement j attends leur appel.
0663606133

Par Delorme il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/12/2021

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience. Notre SAV est joignable du lundi au vendredi au 0800 333 233 (touche 2 - appel gratuit). Comme beaucoup d'entreprise, nous étions fermés pendant les fêtes de fin d'année. Un slider était présent sur notre site web.
Nous restons à votre disposition,
Bonne journée,

Le Service Communication

En attente d'un geste

Je suis en attente d'une demande commerciale. L'après vente est nettement moins agressif que l'avant vente. Les jacuzzis sont de qualité.

Par Yves BLACQUE-BELAIR il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/11/2021

Bonjour Monsieur Blacque-Belair,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.

Votre avis compte beaucoup pour nous. Nous sommes ravis de constater que vous appreciez la qualité de nos équipements. En effet, la qualité et la satisfaction client sont au coeur de nos préocupations.

Nos équipes restent à votre disposition pour vous renseigner ou vous accompagner dans votre projet.

Le Service Communication

bonjour,

bonjour,

Achat d'un spa de nage 14AX en novembre 2020 auprès de l'agence de Saint Jean D'Illac (33) .

Révision de l'avis comme indiqué initialement:
Passage de 2 étoiles à 3 étoiles.

Avant vente:
* OK pour la présentation des produits
* visite technique imparfaite (n'a pas vu que le spa ne passait pas...)

Suivi de projet:
* enormément de retards!
* pas d'infos si vous n'en demandez pas
* erreurs assumées totalement par Clair azur

Suivi technique:
OK, pour les visites de chantier, les échanges et analyses
Volonté d'arranger les choses

Installation et mis en service:
OK
/!\ un spa consomme 6kW en chauffe, pendant un à 2 heures chaque fois qu'il perd un degré. prévoyez de jolies factures entre octobre et avril.
/!\ adaptez vos abonnements Enedis en conséquence!

Service après vente:
OK, réactif

Qualité du produit:
OK

Conclusion:
La période entre la signature du bon de commande et la livraison a été un cauchemar total, mais Clairazur a assumé les difficultés.
le produit donne toute satisfaction (après 3 semaines d'utilisation)

Date d'expérience le 21/07/2021

Bonjour Monsieur,

Malgré les difficultés rencontrées ces derniers mois et les retards occasionnés, nous avons pu vous confirmer récemment une date de livraison sur le mois d’octobre.

Nous ne pouvons que vous présenter nos excuses pour ce retard de livraison et nous vous remercions pour votre compréhension.

Nous mettons tout en œuvre pour que la manutention et la mise en route se passe dans les meilleures conditions pour vous et ne doutons pas que vous serez pleinement satisfait de votre spa de nage et de nos prestations à venir.

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

SPA de qualité, finition propre des techniciens pro ...

SPA de qualité, finition propre des techniciens pro juste un bémol sur le service après vente qui vous informe que les pièces détachées sont en stock, mais quand vous leur dites que vous les changerez vous même comme par hasard c plus en stock.....

Par Benoit il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/06/2013

Clairazur Spas Lyon

Un peu déçu

Un peu déçu
Les explications et notices ne correspondent pas forcément au modèle acheté, la formation est assez basique sur place et au bout de quelques semaines les baguettes des panneaux ne tiennent plus ...

Par emmanuelgontier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/06/2020

J'ai pu constater que vous étiez en relation, avec notre service après vente au sujet des compléments d'informations qui vous manquez.

Nous disposons d'une documentation générale mais aussi d'une documentation spécifique par bassin disponible sur votre espace client.

Concernant les baguettes, c'est une anomalie que nous ne saurions accepté et que nous règlerons à nos frais.

Nous vous souhaitons dans l'attente de bien profiter de votre spa.

Clairazur Spas Lyon

Avis sur SPA : Manque de précision au niveau de la documentation et accueil téléphonique très moyen

Manque de précision de la documentation mise à disposition.
Suite à un appel chez CLAIR AZUR COIGNIERES pour obtenir quelques précisions sur les préparations techniques de notre part, le contact a été plutôt "froid".
Vendre c'est bien, mais conseiller c'est beaucoup mieux même quand on n'a pas vendu et que l'on représente une marque !

Par Odile.eglin il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/06/2020

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de ce retour d'expérience et regrettons le sentiment mitigé que ce contact vous a laissé.

Nous en discuterons en interne.

Concernant les précisions techniques à proprement dite, vous avez été accompagné par un responsable produit jusqu'à la phase de livraison.

D'après ma lecture de votre dossier, tout est en ordre.

Par sécurité, nous allons néanmoins vous recontacter pour nous en assurer

Clairazur Spas Toulouse

MAUVAISE FINITION ET MAUVAISE ADAPTATION POUR MISE ...

MAUVAISE FINITION ET MAUVAISE ADAPTATION POUR MISE EN PLACE PARTIELLEMENT HORS SOL(0.40M).

Par jean-pierre.duprat il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/07/2020

Merci d'avoir pris le temps  d'évaluer globalement notre prestation et de relever ce point d'insatisfaction.

La pose partielle en hors-sol fait partie des possibilités standards que nous rencontrons.

A ce titre, nous disposons d'un document technique propre à ce type de pose que nos clients transmettent aux artisans qui vont réaliser les finitions après notre passage.

De fait, cette mise en œuvre ne pose généralement pas de problème.

Dans votre cas, il semble qu'une difficulté soit apparue.

Nous ne permettrons donc de vous contacter pour mieux comprendre où se situait le problème rencontré.

Dans cette attente, nous vous souhaitons de bien profiter de votre spa

Clairazur Spas Antibes

Déçu par ce Spa qui malgré son prix élevé est moins ...

Déçu par ce Spa qui malgré son prix élevé est moins performant que mon précédent plus grand et moins cher acheté il y a 4 ans chez Clairazur

Par baudin.mp il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/07/2020

Nous vous remercions de ce retour d'expérience.

A ce stade, nous aimerions en savoir plus et pointer notamment vos motifs d'insatisfaction.

Nous allons vous contacter à cet effet

Service incomplet!

Transport et montage ,parfait.
Le reste......!

Par thierry.anasthase il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/06/2020

moyen planning de livraison origine de fabrication

moyen planning de livraison origine de fabrication

Par c.coquinherve il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/06/2020

Bonjour Monsieur

Votre expérience globale semble ne pas avoir trop souffert des points d'insatisfaction que vous semblez relever.

Nous vous contacterons pour plus de précisions.

Clairazur Spas Antibes

bonjour spa de nage fx14 avec sa couverture isotherme ...

bonjour spa de nage fx14 avec sa couverture isotherme installé
super travail des poseurs
pompe à chaleur posé en complément du spa installé
mais aucune indication de la mise en service,des différents réglages en cas de refroidissement du spa
personnel non formé pour se type de pompe
à voir

Par philippe.masse251 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/06/2020

Nous vous remercions de votre retour d'expérience.

Nous allons réintervenir chez vous début de semaine pour faire le point sur les réglages

Clairazur Spas Coignières

Le service après vente reste muet.

Le service après vente reste muet.
Dès l'achat le commercial ne vous répond plus malgré une question simple. Pourquoi il n'y a pas de pré visite de prévue avant la livraison et l'installation.
J'ai du couper le toit de mon abris à bois en urgence. Les photos et mesures transmises étaient bonnes, ils n'avaient pas pris en compte la longueur de la palette.
Une fois le SPA installée, quelques questions au service support et toujours pas de réponse à ce jour malgré un message qui vous annonce une réponse sous 48h.
Ils m'ont envoyé un filtre supplémentaire qu'ils n'avaient pas livré le jour de l'installation, il serait parti il y a 11j mais toujours pas arrivé.
Pas de documentation claire sur l'entretien de la qualité de l'eau, ça n'existe pas chez Clairazur. Heureusement chez la concurrence il y a de quoi trouver toutes les informations.
La baguette verticale de la trappe technique ne tient pas et ce depuis l'installation mais pas de réponse du support technique.
Bref, la belle qualité mise en avant lors de l'achat est très loin du compte. Je regrette de ne pas avoir acheté chez Irrijardin.

Par pcoppo il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/06/2020

Bonjour Monsieur

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience qui n'est manifestemment pas à la hauteur de ce que vous étiez en droit d'attendre.

Une note dans votre dossier indique que vous avez été en contact avec notre service après vente le 7 juillet au sujet des points d'insatisfaction que vous relevez dans votre commentaire.

J'ai pu constater que des explications complémentaires sur le traitement de votre eau vous ont été prodiguées et des supports envoyés.

Votre filtre arrivera dans les prochaines 48h.

Vous avez demandé qu'en complément de ce retour d'enquête, le responsable du service après vente puisse vous contacter ( c'est ce que notre collaborateur a indiqué), cet appel est programmé pour demain.

Par Clairazur Clairazur il y a 3 ans

le SPA INFINITY est un bon produit, mais le service ...

le SPA INFINITY est un bon produit, mais le service après la commande est perfectible.
La livraison et la mise en service OK. Il faut faire plus d'entretien que ne laissait penser la présentation lors de l'achat lors de la foire de Paris

Par kalachacra56 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/07/2020

Nous vous remercions pour votre retour.

Auriez vous l'opportunité de nous en dire plus sur ce qui selon vous peut-être amélioré dans le service après la commande ?

Vous pouvez à cet effet écrire à [email protected].

Nous pouvons aussi vous contacter par téléphone si vous préférez.

Clairazur Spas Cachan

Excellent produit. La mise en service est laborieuse ...

Excellent produit. La mise en service est laborieuse mais ils reviennent autant que de besoin.

Par petizon_laurent il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/06/2020

Il est vrai que nous avons fait preuve de bonne volonté mais que nous aurions pu faire preuve de plus d'efficacité avec un peu plus d'anticipation.

Nous vous souhaitons le plein de plaisir dans l'utilisation de votre spa

Clairazur Spas Antibes

lle spa fuit toujours autant merci de prevoir une nouvel intervention des que possible merci d avanc

Lle spa fuit toujours autant merci de prevoir une nouvel intervention des que possible merci d avance salutations

Par touzetbernard il y a 3 ans

Clairazur Spas Cachan

Légère fuite du spa non identifiée, fuite de mise à la terre occasionnant un déclenchement du disjoncteur, non résolue en attente d'une intervention.

Par philippe.anciaux il y a 3 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Il a été très difficile de trouver le bon interlocuteur et la prise de rendez-vous a été très compliqué. de plus la personne qui se déplace pour l’entretien n’est pas habilité à faire les petites réparations ce qui est assez aberrant et doit générer un nouveau rendez-vous donc un nouveau déplacement. ce service est vraiment à revoir

Par migi33 il y a 3 ans

Clairazur Spas Antibes

Envoyez une enquête de satisfaction c est bien mais auparavant il faudrait peut être envoyer la facture surtout lorsqu’elle est réglée au cul du camion.

Par mhdrenault il y a 3 ans