Avis clients Croisierenet

Grosse déception

Grosse déception
Depuis 9 mois (janvier 2023) nous avons réservé une croisière en Asie qui devait durer 5 nuits et 6 jours. Départ prévu le 9 Septembre avec escale deux journées en Malaisie et 2 journées en Thaïlande. Nous apprenons mon mari et moi le 11 Août soit un mois avant le départ de la croisière que le plan de croisière a changé et que de 5 nuits avec 4 escales notre séjour se transforme en 3 nuits avec une demie escale (un après midi en Malaisie). Nous avons acheté nos billets d’avion depuis plusieurs mois donc nous voilà obligé de prévoir un séjour à Singapour pas prévu dans notre budget.
Cela fait 3 semaines que nous cherchons à nous faire rembourser on se retrouve ou en contact avec un agent complètement odieux qui nous dit clairement que notre problème ne l’intéresse pas ou à des réponses « bateaux » par mail du genre « nous avons relancé notre service comptabilité en urgence » toujours est-il qu’à 3 jours de notre départ aucun signe de notre argent et un autre séjour à organiser pour remplacer celui de Cruiseline.
Nous sommes vraiment très très déçu nous avons auparavant fait 5 croisières c’est la première fois que nous nous retrouvons devant si peu de considération.
Plus jamais Cruiseline et plus jamais Croisieres.fr

Par Véronique LAMBERT il y a 7 mois
Date d'expérience le 04/09/2023

OFFRES INEXISTANTES APRES PAIEMENT

Leurs sites génèrent des offres alléchantes mais inexistantes ! Aucun bon de réservation émis après paiement et personne ne vous contacte. Lorsque vous appelez l'agent, il propose des offres beaucoup plus chères (entre 1000 et 1500 euros de plus). Vous pouvez exiger le remboursement mais vous attendrez un mois pour obtenir votre paiement en les harcelant tous les jours au téléphone et par courriel.
Ne jamais réserver sur leurs sites internationaux (croisière.fr, croisière net.com, croisière.es...) sans avoir un agent au téléphone et lui demander de bien détaillé le devis (taxes portuaires, pourboires...) sinon vous risquez d'avoir une grosse facture à payer à bord.
Attention, le siège social de la maison mère CRUISELINE se situe à MONACO où il sont très avantagés par la législation en vigueur !
Tous les agents en ligne sont adorables et ne sont malheureusement pas responsables des pratiques frauduleuses de leur hiérarchie.

Par FANNY LALLEMAND il y a 8 mois
Date d'expérience le 02/07/2023
Très mauvaise expérience également de croisières.fr, croisièrenet.com : https://www.signal-arnaques.com/scam/view/683605
Par Fabrice-A il y a 7 mois

une catastrophe, relation avec Clément de croisierenet, ...

une catastrophe, relation avec Clément de croisierenet, au téléphone tout va bien, tout sera ok, cabine balcon, nos enfants chambres en face! tout sera parfait!
en réalité nous avons eu une chambre balcon mais dans la coque, rien à voir avec les autres cabine balcon qu’on voit en haut du bateau, les enfants étaient une cabine carrément à l’autre bout et un pont en dessous!
franchement arnaque complète!
et aucun message reçu de notre réclamation , aucun geste! rien!
on se fait avoir une fois! pas deux!
je recommande pas du tout! aucune pub sera faite et justement si on me demande, jamais passer par croisierenet!

Par Jeremy Lemaire il y a 8 mois
Date d'expérience le 23/07/2023

C'est plus que HONTEUX.

Honte à cette agence. Ils sont très courtois tant que vous n'avez pas payé après c'est à vos risques et périles.
Je n'ai pas pu réaliser ma croisière suite à un cancer qui est apparu avant mon départ. Quand j'ai réclamé un remboursement, je me suis entendu dire par Laure, la conseillère qui a traité mon dossier que leur assurance n'en avait rien à faire de mon cancer. Je n'en ai pas cru mes oreilles.
Je ne recommande pas du tout cette agence. Un truc de fou.

Par Ladydany il y a 11 mois
Date d'expérience le 19/04/2023
Par Fabrice-A il y a 7 mois

A fuir , l horreur une fois le numéro de CB donné ...

A fuir , l horreur une fois le numéro de CB donné . La commande ne correspond en rien à l achat et on ne peut plus rien faire . Achèté vol direct paris dubai pour finir escale à Casablanca de 4 h puis dubai retour pire . Acheté 11 ponts pour se retrouver 5 eme pont sous une chaloupe . Suis handicapée il avait sous disant demandé l assistance à l’aéroport , aucunes demandes faites j’ai dû me débrouiller . Bref l horreur à tous les niveaux. Un seul mot arnaqueur a fuir et surtout un certain Leo un vendeur d’une gentillesse extrême au départ ensuite qui change de ton et avec qui on ne peut plus correspondre si problème . Rechercher ailleurs si vous ne voulez pas d’ennuis , société basé à Monaco ? Aucuns moyens de réclamations aucun délai de 14 jours !

Par Sanzani il y a 1 an
Date d'expérience le 16/12/2022
Par Fabrice-A il y a 7 mois

Tout simplement du vol. Ils m'ont vendu des forfait ...

Tout simplement du vol. Ils m'ont vendu des forfait boissons qui n'existait sur le bateau msc armonia qu'on a pris. Ils m'ont fait payer un supplément qui n'existait pas et quand je demande remboursement après avoir apporté toutes les preuves, plus de réponses à mes mails impossible de joindre un responsable qui daigne me repondre. Pour la petite histoire c'était mon voyage de noce 😢😢

Par Eric Cortes caussarieu il y a 1 an
Date d'expérience le 19/06/2022
Par Fabrice-A il y a 7 mois

Croisière annulée ,un avoir ,il y a fallu 2 an pour ...

Croisière annulée ,un avoir ,il y a fallu 2 an pour obtenir un remboursement de 15000e avec intervention d’un avocat , mais qui ne correspond pas à la totalité de l’avoir et depuis rien malgré de multiples relances
C’est de l’escroquerie pure et simple ,pour vous vendre il y a des appels après plus rien
Futurs clients passez votre chemin ne croyez pas au miroir aux alouettes ,et adresse vous directement au croisiéristes et pas à cet intermédiaire douteux qui existe sous de multiples noms

Par BREUILLOT il y a 1 an
Date d'expérience le 04/05/2022
Par Fabrice-A il y a 7 mois

lamentable vraiment je devais effectuer une croisière ...

lamentable vraiment je devais effectuer une croisière en 2020 et voila que la covid arrive forcement annulation de ma croisière et une relance pour demander à payer l'intégralité malgré que le départ avait été annule pour le coups le virement effectue des le lendemain pour payer entièrement la croisière et la au bout de 18 mois ils annoncent que le remboursement s'effectuera entre 15 à 90 jours !!! prenons tant bien que mal notre patiente et là arrive plus de 90 jours aucun virement sur mon compte de mon argent je décide aujourd'hui de téléphoner et là ont m'annonce que se sera plus de 90 jours ???? au téléphone une conseillère fort fort fort désagréable SOPHIE qui me dit que c'est comme sa et pas autrement sachant quand même que c'est notre argent .... je pense que je vais entrer en procédure également pour pouvoir récupérer MON ARGENT c'est vraiment une compagnie à fuir surtout que la personne SOPHIE me dit qu'il faut compter 90 jours à partir du 31 janvier pour ma part cela fait le 30 avril et pour SOPHIE ça fait le 31 Mai et cette personne fait partie du backoffice nous sommes mal barrées je vous le dis

Date d'expérience le 04/05/2022
Par Fabrice-A il y a 7 mois
Bonjour, je vous conseille "Litige.fr" ils sont rapides et compétents. j'ai eu recours à leurs services et en une semaine j'ai obtenu gain de cause car j'étais dans la même situation que vous. Je viens d'être remboursée après 2 ans et demi d'attente. Là, j'attends le remboursement des frais payés à l'huissier de justice. Plus jamais cette agence à fuir grave !!!
Par Eva il y a 1 an

Quelle honte croisiere.net

Quelle honte croisiere.net,il me rembourse mon accompte de la croisiere du diadema en juillet 2020 annulée par eux a cause du covid ,il me soustrait 98€ d assurance que j ai prise sur leurs conseil donc rembourser 202€....DETAILS DE VOTRE ANNULATION
Votre réservation N° 110..... est désormais annulée.
DECOMPTE DE VOTRE REMBOURSEMENT
Acompte déjà payé 30-01-2020 ----------------------------------------------------------------------------------------------- 300.00 €
Frais d'annulation et/ou assurance non remboursable: -------------------------------------------------------------------- 98.00 €
Votre remboursement ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 202.00

Par CHRIS49000 il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/12/2021

Remboursement / Reprogrammation impossible

Croisiere annulée 3 fois suite covid donc reprogrammation à faire.
Depuis fevrier impossible de reprogrammer 4eme Croisiere avec mon avoir. De nombreux mails, de nombreux appels. Impossible d avoir des infos. Cela change tout le temps et on ne me rappelle jamais en direct, et on me répond par mail tardivement sans être clair. Plusieurs interlocuteurs Audrey, Nora, Marine, qui me donnent différentes infos.
Je demande maintenant le remboursement depuis mi juillet car simplement je n'ai plus confiance en eux. Et pourtant j'aurais bien fait une croisière.
Mais je n'ai strictement aucune info claire, précise.
Je vais devoir monter un dossier avec le médiateur à la rentrée.
Je suis extrêmement déçu de la façon dont nous, les clients, nous sommes traités en 2021 !!
Pour gerer les clients, il faudrait peut-être prendre juste quelques conseils avec le sav de Darty en france ou même le sav d'Amazon.fr ! ;)
Et pourtant avant le covid j avais deja fait 2 croisières sans problème avec croisièrenet sur msc sans aucun problème. J étais même satisfait.
Mais là en ce moment, Croisierenet a fuir tout simplement. Je ne comprends pas vraiment ce qu il se passe en ce moment.
J'espère juste maintenant avoir mon remboursement des 2600 euros rapidement, un jour peut-être...
Et pour la croisière on verra plus tard.
Le client doit avoir confiance.
Yoann GAUTIER

Par Yoanngautier il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/08/2021
Par Fabrice-A il y a 7 mois
Bonjour, pareil pour moi. Je suis en attente d'un remboursement de 1700e. Avant j'avais des réponses par mails nous disant d'attendre une certaine date pour le remboursement et maintenant que l'échéance est arrivée c'est silence radio. Pourriez-vous me donner des informations sur votre procédure de médiation s'il-vous-plaît ?
Par ANACLET Johanna il y a 2 ans
Bonjour, idem chez nous nous attendons un retour de leurs part depuis jeudi ! (1 semaine) nous avons envoyé des mails et essayer de les joindre personnes ne réponds à nos demandes !
hors nous sommes plutôt bon clients et avons déjà réservés de nombreuses croisières chez eux, mais ici énorme déception.
Par Stéphane il y a 2 ans

Annulation de report

ÉNORME DESCEPTION D'AVOIR PRISE CETTE AGENCE ARNAQUE TOTAL ,
Mon expérience n'a pas été faite mais cette agence profité de votre argent qui ne sera plus a vous ,nous devions partir en Guadeloupe en mars 2020 malheureusement covid obligé la croisière a annulé qui nous avions été servi par NORA qui malheureusement est parti au chômage partiel et qui prend ça place un certain Laurent qui nous a remporter notre croisière à Mai 2021,dont la compagnie Costa a modifier le départ de Marseille pour partir en car au port de l'Italie nous avions changer ce n'était pas possible alors qu'il fallait rester toute une nuit dans le car ,le report a été fait pour le 26 septembre 2021 malheureusement étant au chômage J'ai demandé un report pour juin qui ma été annulé J'ai demander à Laurent mes possibilité il m'a donner la date de novembre 2021 qui n'a jamais été changer je l'appel dont il m'a bloquer mon numéro téléphone je tombait sur la messagerie J'ai rappeler avec d'autre téléphone ça marchait il me répondais jamais voir quasiment jamais a mes mails cette et à la dernière minute il me dit qu'il peut rien faire que je suis obliger de faire cette croisière en septembre ou annulé après avoir payer 2433 qui est pas donner il veule me rembourser 500 euro FUYER URGENT CETTE AGENCE regardé tous les avis aller voir d'autre agence vous rentrer la dedans vous aller le regretter a BANIR cette agence DE MONACO

Par Titina il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/08/2021
Je vous conseille LITIGE.FR, j'ai eu recours à leurs services pour obtenir mon remboursement car j'étais dans la même situation pour une croisière qui devait se faire en 2020. Je viens d'avoir le remboursement après 2 ans et demi d'attente, et là j'attends qu'ils me remboursent les frais de l'huissier.
Par Eva il y a 1 an

Horrible expérience !!

Horrible expérience !!!!
Horrible expérience !!!!

Je rentre d'une croisière avec MSC seaside réservée via le site CROISIERE.NET. Le résultat? Une déception totale et des vacances totalement gâchées par leur manque de professionnalisme et de communication.

Pourquoi? Nous apprenons tout simplement une fois à bord que NOUS NE POUVONS QUITTER LE BATEAU qu'avec des excursions organisées par MSC horriblement chères (mesure covid apparemment). Ce n'est mentionné dans une phrase minuscule que lorsque vous recevez votre ticket d'embarquement, donc une fois que c'est payé !!! Nous partions le dimanche, j'ai du moi même appelé deux jours avant pour recevoir nos tickets d'embarquement. Résultat: Coincé une semaine à bord et je n'avais pris aucun package boisson car je pensais passer 4 jours à visiter les villes (le principe d'une croisière selon moi) et j'ai du les souscrire sur place pour une somme démesurée évidemment. La personne de chez croisière.net que nous avons eu au téléphone plusieurs fois ne nous a rien dit du tout au sujet des excursions, nous avons pourtant précisé qu'on ne voulait pas d'excursions payantes et qu'on préférait visiter les villes par nous même. Autre chose comme pratique complètement border line: Vous réservez en ligne votre croisière et on vous contacte ensuite pour vous dire qu'il faut une assurance covid de 25 euro par personne sinon vous ne montez pas dans le bateau. Tout ça n'est jamais stipulé lorsque vous cliquez sur la case "réservation". Eviter franchement ce site, et j'ai même envie de vous dire: Evitez les croisières si vous voulez décidez à quelle heure vous mangerez le soir, si vous voulez manger local avec de la nourriture qui a du goût. Et si vous ne souhaitez pas avoir 70euro de plus par personne sur votre note une fois sur le bateau pour les pourboires. Vous pouvez évidemment l'annuler.. mais on vous le facture sans vous le demander, et sans vous dire non plus que ce n'est pas pour le personnel...

A la limite de l'esclavage quand vous prenez la peine de discuter avec pas mal d'entre eux... (7jours /7 , 5 à 6h de sommeil pour certains, même repas tous les jours..) ce sera la première et dernière expérience pour moi, surtout avec CROISIERE.NET

Par Juliend il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/08/2021

bonjour j ai effectuer une croisières par ce biais ...

bonjour j ai effectuer une croisières par ce biais de site internette chose que je vous déconseille vivement
au début tous a l air d être très correcte mais une fois payer sa ce gâtes les personnes (pour moi j ai eu angelique mais voir fin de mail ils sont tous pareil )ne sont plus disponibles et quand vous réussissez enfin a les avoirs les problèmes rencontres ne sont pas les leurs vous devez soit vous des merdé tous seul ensembles moi j ai prix une croisières Costa total avec avion et bateau mais bizarrement ils ne m ont pas mit les transfert entre avion et bateaux ce qui ai incroyable ,je n ai jamais vu cela et quand vous les appeler ou que vous envoyer un mail on vous répond que cela est la faute de Costa il m ont même fait un mail de confirmation montant pour la transaction de 2 taxi 110 € pour ma paume
ensuite ils vous demande ou vous voulez être sur le bateau ( la cabine)on m as proposer plusieurs choix et j ai valider pont 17 et vous vous retrouver sur le pont 10 mais encore une fois c est la faute de Costa
pour conclure la prochaine croisières je la réserverais direct chez MSC ET COSTA

pour info nous nous sommes faits des amies en croisières et tous ceux qui avait réserver par le bais de cette compagnies avait eu des problèmes différents mais non résolu

Par Didier il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/07/2021

Agence à éviter, dans un premier temps vous fêtes un ...

Agence à éviter, dans un premier temps vous fêtes un devis en ligne puis un commercial vous rappelle. Le tarif est plus élevé avec le conseiller que sur le devis. Ensuite vous payer votre voyage entre 2 confinements et on vous dit que votre croisière va se faire. Finalement annuler 2 fois par la compagnie, avec 6600e payés depuis 2020 et à ce jour toujours pas remboursé en totalité. Ils vous appellent 25 fois pour vous vendre des services mais pour vous faire rembourser plus de réponse et pire on vous parler mal ! Je ne conseille à personne de réserver avec eux

Par Aude il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/07/2021

Cache-cache avec Croisierenet

Cher Monsieur "Philippe"*  de CroisiereNet.com (et autres sites web),

Cela fait 13 mois depuis notre premier contact. Vous m'avez manqué, mais peut-être pas au sens où vous l'entendez.

Je tenais à vous écrire pour vous faire part de mon degré de satisfaction. Certaines sociétés commerciales font ça avec leurs clients. Afin souvent d'améliorer leur image, de perfectionner leurs process, parfois aussi pour fidéliser ou juste pour vérifier la compétence de leurs salariés. Une sorte de feed back pour récolter les lauriers du travail bien fait. Quelle audace !

Naturellement, cher "Philippe" X (tiens je vais vous appeler Monsieur X, pas faute de vous avoir demandé votre nom), vous n'êtes en rien responsable de la crise sanitaire. Naturellement. Le pangolin est un autre. En revanche, si je me fie à votre signature d'e-mails de l'époque, vous deviez être "conseiller" et "contact" de cette chère relation. Chère, en effet.

Entre le 26 février 2020, date de votre premier devis, envoyé dans l'heure, et le 3 mars 2020, j'ai dû recevoir une dizaine de mails et au moins autant d'appels de votre part. Nous pressant de signer et de payer une croisière de 9.038€ pour Tahiti. C'est normal, c'était aussi votre boulot, Monsieur Philippe X. Le chiffre avant tout, comme dit votre aimé président Pelissier. Et nous étions bien-sûr volontaires. Nous n'avions pas le couteau sous la gorge, nous voulions juste que ma maman emmène sa petite fille à Bora-Bora, une idée folle d'un voyage d'une vie. Sentiez-vous déjà que cette croisière en juillet 2020 risquait de ne pas avoir lieu ? Impossible à dire. Nous avons peut-être été naïfs. Vous ou vos responsables l'étaient sûrement moins pour la trésorerie de CroisiereNet. "Non non pas d'acompte, il faut tout payer 5 mois avant le départ. Dépêchez-vous y'en aura pas pour tout le monde." A ce prix là c'est sûr... Pas pour tout le monde.

2 à 3 appels par jour, c'est bête, on s'est sentis importants à vos yeux. Presque amis. Tout juste si on n'allait pas se laisser inviter pour l'apéro. Ah oui mais zut, vous êtes à Monaco. C'est bêêêête...

Puis, dès notre paiement total effectué le 3 mars, pffffffttt, vous avez... disparu. Magique. Plus la moindre réponse à mes mails, et votre standardiste filtrant bien les appels pour "prendre mes demandes" que vous me rappeliez. J'ai même cru un instant que vous pouviez être malade. J'en étais peiné.  Foutu pour l'apéro. Naïveté quand tu nous tiens.

Il m'a fallu écrire, téléphoner, menacer, en avril, mai, juin, pour enfin recevoir un mail de vos services le 26 juin 2020 indiquant que notre croisière du 4 juillet était ...Point. L'auteur avait juste omis le mot "annulée". Drôle. Mais on avait compris.  8 jours avant le départ. On fait quoi des billets d'avion ? Bon, en même temps, nous, on avait regardé les infos et on sentait bien que ça allait être compromis. Chez vous, la nouvelle n'avait pas dû être diffusée sur Télé Monté Carlo.

Puis, encore quelques jours pour recevoir d'une comptable d'une autre société (cruiseline est donc la société monégasque qui se cache derrière CroisiereNet.com et d'autres sites web Croisieres.fr, Croisierediscount.com, webcroisiere.com, etc) un avoir sans la piece-jointe (volontairement ?), et enfin avec la piece-jointe à force de la relancer. Oui je suis un brin tatillon avec les pj annoncée comme une réponse. Avec du recul, les omissions de mot ou de piece-jointe étaient étonnantes. Pas de mot, pas de pj, pas de risque.

Un avoir valable 18 mois. Et après ? Ben après vous pouvez le reconduire. 24 mois si vous voulez. Un remboursement ? Ah non, c'est juste un avoir. C'est la loi. La loi française est-elle dans ce cas plus arrangeante que la loi monégasque...? Moins contraignante que le décret européen du 25 mars 2020, modifié en juillet 2020 relatif aux "dispositions de la directive européenne 2015/2302 sur les voyages à forfait en rappelant que l’avoir ne pouvait être imposé au consommateur".

J'ai dû écrire encore et encore, à vous Monsieur Philippe X, à la comptable, à la compagnie mère dont vous vend(i)ez les voyages pour lui faire part de la qualité de ses revendeurs-distributeurs, au ministère du tourisme, à la commission européenne en charge du tourisme qui a légiféré en faveur des consommateurs un règlement que vos sociétés monégasques (tiens c'est étonnant) refusent d'appliquer, écrire aussi aux associations de défense des consommateurs.

Il m'a fallu monter un dossier en novembre 2020 auprès du Médiateur du Tourisme et du Voyage pour obtenir gain de cause juridique après un an de mutisme (mais de bonne gestion de la tréso) de votre part : le remboursement pur et simple de nos 9.038€. Voir https://www.mtv.travel/je-saisis-le-mediateur/

En fait, cher Philippe X, je poste ce long message non pas à votre intention mais à celle des clients dont vous étiez censé être le "conseiller" chez CroisiereNet. Si cela peut aider le moindre de vos clients j'en serai ravi.

Le remboursement est arrivé un an plus tard en mars 2021 sur nos comptes sans même un mot de CroisiereNet. C'est la banque qui nous a prévenus. Remarquez, peut-être n'êtes-vous pas au courant ? Si la comptable joue elle aussi à cache-cache dans vos locaux du 16 rue du gabian, Monaco.

Pas un mot d'accompagnement, pas d'excuses (même de la part de l'heureuse trésorière), pas de "Bénéficiez de 0,5% sur votre prochaine croisière avec nous sur le radeau de la méduse", et rien pour notre apéro. Même pôs un bisou-j't'emm... C'est si triste. Décevant. Alors que notre idylle avait si bien commencé durant ces premiers 8 jours de rencontre.

Le Livret A rapporte plus sur un an, non ? Même ça, rien. Même pas un mug à l'effigie de Cruiseline. Pffffft.

Je recommande fortement à vos futurs clients de réserver directement leur voyage auprès des compagnies, le prix n'est pas forcément plus élevé et ils auront un interlocuteur qui ne les méprisera pas ni ne se cachera au moindre coup de vent.

Vos méthodes commerciales de vendeur d'aspirateurs remontent aux années 70, un pied dans la porte, et hop une fois le contrat signé, adressez-vous au service après-vente. Y'a plus personne.

Avec de telles méthodes, je ne suis pas sûr qu'il y ait un grand avenir pour des agences comme celles qui vous emploient et encore moins pour des vendeurs comme vous.

Pour rappel, le produit que nous vous avions acheté et pour lequel nous avons laissé 9000€ dans la trésorerie de vos sociétés pendant un an était le cadeau d'une grand-mère de 77 ans à son unique petite fille. Même cet argument n'a pas trouvé de forme d'empathie à vos yeux ou ceux de vos dirigeants. Seul l'avis juridique du Mediateur du gouvernement vous intimant l'ordre de remboursement a eu un effet. Et encore j'ai dû relancer. Mortel, vos services étant débordés et en télétravail, ceux-ci m'ont prévenu que le virement pourrait prendre entre 10 et... 90 jours. Aaaah le sous-effectif au télétravail ! Quelle triste période.

Qu'aurait pu faire une grand-mère de 77 ans face aux pratiques de sociétés telles que les vôtres ?

Vendre du Voyage n'est pas vendre un produit comme un autre. C'est du rêve, de la détente, c'est futile, non essentiel, c'est donc très important. Vous exercez cette activité comme si vous vendiez encore une fois des aspirateurs ou des chaussettes. Bon OK la paire est chère (non il n'y a pas de contrepèterie).

Je sais que vous n'êtes qu'un des vendeurs de ces sociétés, j'imagine que vos collègues sont pareils. J'ai maintes fois tenté de joindre votre président Pelissier mais il est également indisponible, ça doit être sympa les séminaires de cache-cache chez vous.

La crise sanitaire aura démontré le besoin d'empathie, d'adaptation, d'altruisme, de prise en compte de son prochain. Ceux qui en sortiront gagnants sont ceux qui l'auront compris. Les autres, non.

Les clients en litige commercial avec vous peuvent me contacter.

J'ai une douzaine de croisières à mon actif et jamais je n'ai rencontré une telle absence de service. Bonne nouvelle : You are the champions !

Je vous adresse ce courrier sur votre e-mail professionnel, vous le trouverez à l'identique également sur plusieurs sites de consommateurs au cas où vous l'auriez zappé. Votre pdg pourra me contacter, vous devez bien avoir gardé mon numéro de téléphone sur ma fiche. Mais si, vous savez, il est dans l'une des centaines de réclamations en instance de réponse.

Bien à vous. Et surtout bon courage !

* : Désolé, le nom n'a pas pu être modifié puisque vous et vos collègues n'en ont pas... apparemment.

Date d'expérience le 05/04/2021
merci pour votre témoignage moi même je suis dans l'attente d'un remboursement de mon argent et je viens d'avoir de décès de mon père auquel je dois faire face pour la succession et mon argent j'en ai besoin pour faire face à cette épreuve j'ai l'impression que je vais jamais le revoir..... comment faire ????
Par Dudu il y a 1 an
Même situation ,ou puis je vous joindre
Par BREUILLOT il y a 2 ans
Bonjour, j'aimerais rentrer en contact avec vous, je suis dans la même situation. Je vous envoie un mail à l'adresse que vous avez indiqué. Merci
Par ANACLET Johanna il y a 2 ans
Vous pouvez m'adresser un mail à [email protected]
Par Fx il y a 2 ans
Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec vous Merci pour votre témoignage
Par ISABELLE il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Attention! Evitez Croisierenet.com

Attention!!
Attention!!! éviter de commander votre croisière avec l'agence Croisierenet.com
Je m'explique: cette agence profite du Coronavirus pour vous prendre en otage.
Il m'ont obligé à payer le solde de ma croisière pour le mois d'aout 2020,tout en sachant qu'elle n'aurait pas lieu. Leur objectif est de bloquer le montant de 5000 euros sur leur compte pendant 18 mois. J'ai demandé à parler à un responsable et on m'a indiqué qu'il n'avait pas le temps de parler aux clients. D'autres agences de voyages proposant des croisières ont été plus souples. Attention!!! Ils continuent à vendre des croisières - Méfiez-vous .

Par Thierry il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/07/2020

tout sauf une agence sérieuse

évitez cette agence basée à Monaco(législation spécifique), Prompte à encaisser vos avances mais aux abonnés absents pourquelconque gestion sérieuse en cas de souçis…pour notre part,suite à une annulation de croisiere de leur part,refusent le remboursement et vous envoient ballader avec des mails laconiques!! Et comme ils sont à monaco, jvous dit pas pour les recours…évitez « mathilde »,une des collaboratrices absolument imbuvable et irrespectueuse.

Par Régis il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/03/2020
Oui a fuir
Surtout une certaine Marine odieuse désagréable qui fait son travail à moitié cad
Oublie bagages retour avion alors que l’on a payer aller et retour
Carnet de voyage non envoyé la veille obligé de pleurer
Le terminal aéroport qui change ils n’y peuvent rien mais lorsque on se pointe c’est plus au même endroit donc la course pour ne pas rayer l’avion
Pas moyen de joindre un responsable
Bref a FUIR….et surtout ne pas avoir affaire à cette Marine et cet organisme
Par Do50 il y a 2 ans
A fuir agence de M...E laurent a éviter absolument également en même temps avec cette agence on vous attribue un conseiller et c est tout plus de choix de changer pas de supérieur à qui s adresser pas de délai de rétractation avec eux foutaise un site à éviter grosse arnaque
Par Delongcita il y a 3 ans

Escrocs croisierenet

Bonjour un conseil que j aurai du vérifier avant, ne réserver jamais avec croisierenet . Suite à un souci médical ils veulent me soutirer 1000 euros sur 2000 de frais d annulation. Alors qu au téléphone on vous prévient que vous êtes rembourser dans n importe quel situation. Ils sont là que pour l argent et l assurance sert a rien réserver directement sur le site de la croisiere.

Par Delphine il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/03/2020

Déçue de la façon de traiter notre dossier.

Déçue de la façon de traiter notre dossier.
J'ai une plainte et je ne trouve pas le mail du responsable. Je n'ai que le mail de la conseillère qui ne fait absolument rien pour résoudre notre problème. Une fois la croisière payée ils tournent les talons.
Est ce quelqu'un peut me passer l'adresse mail d'un responsable. Merci

Par Bouchra mr il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/03/2020
Ils sont à monaco, cela complique tout…il ont ceci dot une adresse postale que vous trouverez dans leurs conditions generales de vente, à la fin…je suis aussi en desaccord avec eux…
Par Régis il y a 4 ans