Lire tous les avis Darty Darty

arnaque a darty max

J’ai été prélevé de 149.90 euros de mon compte par Darty, j'ai annulé en temps et en heure ce contrat (bidon), ils vous garantissent de réparer tous vos appareils achetés chez eux et même ceux d'un autre commerce. J’ai tout acheté chez eux un de mes dernier achat que j'ai fait chez eux, c'est le 17/11/2021 un sèche linge, le contrat service Darty Max est de cette date initialement.
Ma centrale vapeur acheté le 21 février 2019 présente un souci, de calcaire, elle n’est plus garantie, nous la rapportons le 6 septembre 2022, facture d’achat a l’appui et note de leur part, (pris en charge SAV le 6/09/2022.

A la reprise de la centrale vapeur, que mon mari va chercher, a partir de ce jour la, mes prélèvements passent de 6.99 euros a 14.99 euros.

Je décide de résilier ce contrat service bidon, car ils vous disent que vous ne payer rien, mais en fait, ma centrale coute 199.90 et réparation (qui n’a pas eu lieu car pas de calcaire), me coute 149.90 euros….
ils ont fait impasse de mon contrat d’origine donc du 17/11/2021 que j’ai bien résilié a la date respective, et si vous lisez bien les lignes de résiliation, un client ne peux résilier car vous avez pris ce contrat dans leur magasin, il y a beaucoup de cause de non résiliation, c’est un abus.

Par Monique et R. il y a 1 an
Date d'expérience le 14/12/2022

Cet avis intitulé « arnaque a darty max » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus