Lire tous les avis Darty Darty

Assurance Darty: Arnaque

Lors de l'achat d'un iPhone 8, il y a trois ans, le vendeur Darty m'a fait une offre commerciale sous réserve de la souscription d'une assurance Darty sur l'iPhone. il m'a précisé que je pourrais résilier celle-ci à l'expiration d'un délai de deux ans. J'ai ainsi fait la demande de résiliation au-delà des deux ans et supprimé l'autorisation de prélèvement. Depuis menaces répétées de la société de recouvrement Intrum justicia aux méthodes contestables. Client régulier de Darty depuis plus de 30 ans, c'est terminé. Boulanger n'utilise pas ces méthodes.

Par GUERRIER il y a 1 an
Date d'expérience le 17/02/2023
Bonjour, je suis dans le même cas, j'ai fait opposition et je reçois des injonctions de payer sous menaces. Pensez vous que cela peut aller loin ? merci
Par GUYNOT il y a 1 an
Bonjour, pensez vous que cela peut aller loin ? il m'arrive la même situation
Par GUYNOT il y a 1 an
bonjour, je viens d'envoyer tout ce qu'il faut a la répréssion des fraudes, car moi, j'ai annulé en temps et en heures mon contrat, mais il ont prélevé 149.9 sur mon compte,
Par Monique et R. il y a 1 an
Bonjour, je crois surtout qu'il ne faut pas rester muet face aux pratiques de cette enseigne. Plus nous communiquerons plus noue aurons de chance de faire cesser ce chantage odieux qui ne tient pas compte des conditions légales de résiliation.
Par GUERRIER il y a 1 an

Cet avis intitulé « Assurance Darty: Arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus