Lire tous les avis Darty Darty

DARTY Laxou (54) à fuir ! J’ai acheté un TV + Barre ...

DARTY Laxou (54) à fuir ! J’ai acheté un TV + Barre de son pour près de 5000 eur j’ai donc demander une réduction. Le vendeur a accepté mais m’à demandé de prendre Darty Max en prétextant que ce serait gratuit 12 mois et que je pouvais résilier quand je voulais. En fait arnaque car je suis prélevé de 9,99 eur/mois et en plus avec engagement 1an !!! Je suis allé réclamer en magasin mais la responsable a été désagréable et m’à envoyé ballade ! Client depuis longue date DARTY ne me verra plus jamais. Enseigné à fuir !

Par Jabbax54 il y a 1 an
Date d'expérience le 27/12/2022
On a eu exactement le même soucis chez Darty à Fléville (54) Aucune notion de cette engagement et au depart le vendeur parle d'une carte de fidélité et non de crédit. C'est des malins. On a résilier à temps mais ils nous ont prélevé 109€ d'engagement pour l'année 2023 quand même ! On va faire une réclamation..Ils son pas prêt de nous revoir si ils nous envoient balader..
Par Cricri il y a 1 an
lisez ceci, Darty Max : Quelle est la durée de mon abonnement ?
Votre abonnement Darty Max est un contrat à durée indéterminée avec une période d’engagement initial de 12 mois à compter de la souscription.
À l’issue de la période d’engagement initial de 12 mois, vous pouvez résilier à tout moment. Tout mois entamé est dû.
Par Monique et R. il y a 1 an
a compter de la souscription : pour moi, pris en novembre 2021, j'ai résilié mon contrat, mais comme nous avons déposé en septembre 2022 ma centrale a vapeur pour voir pourquoi le truc calcaire clignotait, (rien pas de panne), ils ont refusé ma résiliation en prétexant que c'était un nouvel abonnement, lettre recommandée (pas de réponse a ma lettre), ils ont téléphoné mais s'est mon mari qui a pris la ligne), pour tésumer, ils ont prélevés 150 euros pour se dédommager des mensualités jusqu'en septembre 2023. donc nous devrions faire un regroupement de clients qui ont ét" arnaqués comme les 660 clients insatisfait. perso, j'ai préparé ma lettre a la direction des fraudes.
Par Monique et R. il y a 1 an
Bonjour, je suis exactement dans la même situation, j'estime avoir été victime d'une arnaque. Si vous organisez une action collective je suis intéressée.. Merci
Hélène
Par Helene il y a 1 an

Cet avis intitulé « DARTY Laxou (54) à fuir ! J’ai acheté un TV + Barre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus