Lire tous les avis Darty Darty

DartyMax un abus à DartyDax

J’estime avoir été abusé dernièrement par une vendeuse zélée au magasin de DARTYDax.

J’étais venu pour acheter un four mixte = micro ondes + four (300€), mon précédent micro-ondes acheté chez Darty en 2017 ayant rendu l’âme suite a un grand flash électrique. Au moment de régler mon nouvel achat cette vendeuse pleine de bagou me fait savoir que mon ancien micro ondes pourrait m'être remboursé à sa valeur d’achat si je souscrivais à cette assurance DARTY MAX à 9,99€/mois pendant un an …. et elle me remet également un bon d’achat d’une 20 aine d’euros pour compenser la différence. Cela devant avoir un solde neutre. Elle met en suivant en jeu un système de signature électrique et en moins de 5 minutes le tour est joué … un mois plus tard j’amène mon ancien micro-ondes et là il n’est plus question de réparation sous prétexte que la porte est oxydée et qu’il me faut d’abord la changer à mes frais (70 €) avant de réparer éventuellement une pièce majeure de l’appareil ....
Je considère qu'il y a là défaut d'information, défaut de conseil et mensonge

En conséquence, je demande à ce que soit résilier sans frais ce contrat DARTY Max dont on m’a forcé à la signature sous des prétextes ERRONES.... Je viens par ailleurs de faire opposition au mandat de prélèvement DartyMax auprès de ma banque.

Je m'aperçois que je ne suis pas le seul à porter réclamation sur ce contrat dans de nbx sites d'avis clients, ce qui en cas de refus de résiliation ouvre la voie à une action de groupe

Par Atomtiki il y a 1 an
Date d'expérience le 14/03/2023

Cet avis intitulé « DartyMax un abus à DartyDax » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus