Lire tous les avis Darty Darty

Hallucinant

J’ai acheter un téléviseur Samsung au mois de décembre. Depuis une semaine mon téléviseur ne fonctionne plus (4 mois que j’ai la télé), j’appelle donc le service après vente, le 01/04/2018 en leur expliquant que mon téléviseur ne fonctionne plus, quelques heures plus tard on me rappelle me demandant de compter le nombre de fois que le voyant clignote. Je compte, on me dis alors qu’on me rappellera dans la journée. Je patiente.
Le lendemain toujours pas de nouvelles, ni les deux jours qui suivent et pourtant chaque jours je les appeler. Jeudi soir je décide de me déplacer en magasin (Marmande 47) un vendeur teste donc mon televiseur et me confirme qu’il ne marche pas (ce que je savais déjà). Et là un monsieur sorti de nulle part viens en me prenant de haut me demandant où est le carton, je lui explique donc que je l’ai acheter à agen et qu’on me l’a vendu dans du papier bulle que je n’ai donc pas de carton. Et là cet homme commence à me dire que ma télévision est trop grande qu’ils ne peuvent pas la reprendre (hallucinant). Le magasin rappelle le sav me les passe, « on vous rappelle dans l’heure » bien évidement on ne m’a pas rappeler.
J’ai donc rappeler vendredi, samedi, dimanche, « on vous rappelle dans la journée je ne peut pas avoir de technicien », sans arrêt la même réponse.
Jusqu’à ce matin où je leur ai dis qu’il prenait les gens pour des cons, qu’a un moment donner je n’etais pas à leur disposition, qu’heureusement que leur numéro n’etait pas payant parce que sinon je leur enverrais la facture. Que c’était très simple que si personne ne venait à la fin de la semaine je ramener le téléviseur et que j’exiger un remboursement. «Oui mais madame on vous rappelle dans la journée », une semaine que j’entends ça chaque jour, ça fonctionne donc comme ça chez vous?
Enfin on me rappelle un technicien viens mercredi HALLELUHIA!
Mais pour me dire quoi ? Votre téléviseur ne fonctionne pas? Je crain le pire.
Première et dernière fois que j’achète chez eux.

Par Mathilde Durand il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Hallucinant  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus