Lire tous les avis Darty Darty

SAV Darty = A CREVER

J'ai acheté un smartphone en décembre 2016. Aucun problème jusqu'en septembre 2017. Panne de micro. Je le rapporte et ils l'envoient durant 15 jours en SAV. Ils me prêtent un smartphone bas de gamme. Je vais chercher mon smartphone et il remarche (ils ont changé la carte mère). Au bout de quelques jours, même panne. Retour chez Darty. Je demande un échange. Refus. On me dit qu'il faut que je rapporte 3 fois le téléphone avec la même panne pour qu'on me l'échange. Je patiente donc encore 15 jours de délai de SAV avec le même téléphone de prêt que la première fois. Reprise de mon smartphone : ils ont à nouveau changé la carte mère... je rêve ! Au bout de quelques jours, nouvelle panne identique, plus de micro. Là je repars chez Darty croyant qu'ils vont me l'échanger contre un neuf. Eh bien non on m'explique qu'il faut 3 pannes identiques avec réparations pour qu'au 4e problème, on m'accorde un bon d'échange. Donc reSAV encore 15 jours de délais... reprise de mon smartphone : rechangement de carte mère, ils se foutent de moi... le téléphone remarche quelques jours et on arrive à la 4e panne identique. Je demande donc un échange : on me dit que l'autorisation va être demandée, mais qu'ils doivent envoyer l'appareil en SAV. J'ai confiance à ce moment là.... 15 jours se passent avant que je reçoive un sms disant d'aller chercher mon smartphone chez Darty. Là j'ai comme un doute... J'arrive et on me dit qu'il vient d'être réparé pour la 4e fois et qu'on a change, je vous laisse deviner quoi : la CARTE MERE bien sûr. Je refuse de reprendre l'appareil car on devait me l'échanger. Le directeur du magasin compatissant et me confirmant que c'était une aberration, m'a fait un avoir de la valeur du téléphone. J'ai dû reprendre un nouveau téléphone chez eux du coup et je croise les doigts pour qu'il ne retombe pas en panne.
Bref, le SAV DARTY, il est à crever. Du grand n'importe quoi. Je me suis déplacée au total 10 fois dans le magasin, perdu un temps fou car attente à chaque fois, et en plus, dû reparamétrer les téléphones à chaque fois (le mien et celui de prêt). Je suis excédée.
Un conseil : achetez votre téléphone sur internet. En cas de souci, ils vous l'échangent tout simplement.

Par Sylvie Salsera il y a 6 ans

Cet avis intitulé « SAV Darty = A CREVER  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus