Lire tous les avis Darty Darty

SAV PERFECTIBLE

Le dépanneur devait passer le jeudi 8 février entre 8h et 12h pour installer la pièce commandée. Ce ne fut pas le cas, sans aucun mail ou message téléphonique pour prévenir.
Ma femme a posé une demi-journée de vacances pour attendre votre technicien. Elle a perdu son temps et 1/2 journée de rtt; c’est tout à fait scandaleux.
J’ai appelé le jour même vers midi le sav Darty, où l’on m’a répondu sans sourciller que la pièce n’était pas encore disponible; devant mon mécontentement, on me propose d’être rappelé par la N+1. Celle-ci a dû elle aussi poser quelques congés, car je n’ai toujours pas de nouvelles.
La communication avec le sav a donc été lamentable, en dessous de tout. Je ne sais toujours pas quand le technicien passera de nouveau, je suis en panne de lave-linge et j’attends, sans recours.

J’espère au moins que, devant ces conditions dignes d’une enseigne biélorusse en période de crise, Darty me proposera un arrangement commercial, tout au moins pour dédommager mon épouse de ces vacances perdues (et cela n’a pas de prix).
Malgré mon ton ironique et léger, je suis furieux et vais donc partager ce témoignage sur les forums ad hoc.

EDIT : Darty m'a contacté très rapidement suite à ma plainte et a consenti à un geste commercial conséquent.

Par jeffthom il y a 6 ans

Cet avis intitulé « SAV PERFECTIBLE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus