Lire tous les avis Darty Darty

Très mauvaise expérience suite à la souscription d’un ...

Très mauvaise expérience suite à la souscription d’un abonnement Darty Max qui était prometteur d’une très bonne garantie réparation ….
En effet suite à l’achat d’un écran LG pour la somme de 1300 euro en 2017 j’appelle Darty pour savoir si j’ai encore une garantie parce que l’écran présente un défaut( deux trait apparaissent de bas en haut ) donc on me propose de me faire un contrat avec la carte Darty Max un abonnement de 14.99 euro par mois qui est intéressant parce que ayant acheté mon écran TV à Darty je bénéficierais d’une carte cadeau du montant de l’achat s’il n’est pas réparable !!!! Très intéressant pour moi
Sauf que dès que le technicien appelle on constate qu’il s’agit de la dalle et qu’elle est a changé
Mais ils ont oublié de dire que le constructeur ne garantissait ses pièces que 3 ans je re précise pour une télé à 1300 euro
En conclusion comme il n’y a pas les pièces l’écran n’est pas réparable donc je demande mon chèque cadeau du montant de la télé comme on me l'a dit au départ !!!!!
Et bien non à cause que les pièces ne sont que garantie 3 ans par le constructeur ça ne marche pas !!!!
Ce sont des menteurs pour le faire faire le contrat on ne me l’a pas dit ça !!!!
Mauvaise info et abonnement de 1 an vendu arnaque attention ⚠️

Par Bessaz il y a 1 an
Date d'expérience le 03/11/2022

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience suite à la souscription d’un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus