Avis clients Diag Précision

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très compétents

Des diagnostiqueurs très compétents et compréhensifs.
Je recommande vivement !

Par HERACLES AFFAIRES IMMOBILIERES il y a 2 jours
Expérience prouvée le 02/05/2024

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

Je suis très contente de l'intervention de Diag Précision ...

Je suis très contente de l'intervention de Diag Précision concernant 2 DPE effectués dernièrement. Technicien très sérieux, qui prend le temps de tout contrôler avec serieux, qui donne des conseils pertinents et qui a été très à l'écoute de la cliente que j'ai été.
A recommander absolument.

Par COSTE ALINE il y a 2 jours
Expérience prouvée le 10/04/2023

DIAG PRECISION

Professionnel, aimable et competitif...c est rare de ...

Professionnel, aimable et competitif...c est rare de nos jours de tomber sur des gens aussi sérieux, ça fait plaisir. Merci

Par BOUET il y a 2 jours
Expérience prouvée le 29/04/2024

QUE DU POSITIF !

Du professionnalisme, des compétences et de la gentillesse sont les maîtres mots de ma technicienne Irénée qui est intervenue à mon domicile. Une équipe au top !

Par BRETAND il y a 2 jours

Par Mr et Mme MANSOURI Patrick et Fabienne il y a 2 jours
Expérience prouvée le 16/05/2024

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Avis tres favorable

Votre diagnostic a été extrêmement instructif et détaillé. Les conclusions que vous avez présentées étaient claires et précises, et les recommandations que vous avez fournies étaient tout à fait pertinentes. Votre capacité à identifier les problèmes potentiels et à proposer des solutions pratiques est remarquable.

Par RENARD il y a 3 jours
Expérience prouvée le 15/05/2024

Félicitations pour votre excellent travail de diagnostic

Je tiens à vous adresser mes sincères félicitations pour le service exceptionnel que vous fournissez en matière de diagnostic.
Récemment, j'ai eu l'occasion de faire appel à votre entreprise et je tiens à exprimer ma gratitude pour l'expérience positive que j'ai eue.

Votre équipe a démontré un niveau de professionnalisme remarquable, de la prise de rendez-vous à la communication des résultats. J'ai été impressionnée par la diligence avec laquelle chaque étape du processus a été menée, ainsi que par le souci du détail manifesté par votre expert Julien (désolée je ne connais que son prénom).
Son expertise et son approche empathique ont grandement contribué à me mettre à l'aise tout au long de la procédure.

De plus, la clarté et la précision des résultats que j'ai reçus ont été cruciales pour moi. Votre capacité à fournir des diagnostics rapides et précis est véritablement remarquable.

Je tiens également à souligner le professionnalisme et la courtoisie de votre collaboratrice lors de mon appel téléphonique afin d'obtenir un rendez-vous.
Leur convivialité et leur efficacité ont rendu l'ensemble du processus sans stress et agréable.

En somme, je suis extrêmement satisfaite de mon expérience avec votre entreprise et je n'hésiterai pas à vous recommander à mes amis, ma famille et mes collègues. Continuez votre excellent travail et je vous souhaite tout le succès possible pour l'avenir.

Frédérique Grenier

Par Frédérique GRENIER il y a 3 jours
Date d'expérience le 13/05/2024

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Nous sommes très satisfaits des services de DIAG PRÉCISION ...

Nous sommes très satisfaits des services de DIAG PRÉCISION tant dans l organisation que dans la prestation de service ,nous recommandons vivement T Collin

Par COLLIN il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

très pro, de très bon conseils et un excellent contact ...

très pro, de très bon conseils et un excellent contact avec toutes les personnes que j'ai eu/vu

Par REZ� il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024