Lire tous les avis Getaround Getaround

Parfait

Réservation facile, prise de contact rapide et voiture en parfaites conditions. Top.

Par wirgaz il y a 6 ans
ATTENTION aux conditions de franchise;
J'ai pris l'option minoration de franchise.
j'ai heurté le parechoc d'une voiture. Rien de méchant. Le véhicule que je conduisais ne subit aucun dégât. Le véhicule heurté est impacté au niveau du parechoc
VOICI LE MAIL ENVOYE par DRIVY:

Nous ouvrirons un dossier de sinistre auprès de l'assurance. Concernant les dommages sur le véhicule loué vous serez engagé dans la limite de votre franchise de 150€ ainsi que 30€ de frais de dossier. Si l'assurance engage votre responsabilité Drivy appliquera également 382€ de frais de gestion conformément à nos CGU.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Jérémy

L'équipe Gestion de Sinistres : 09 70 73 04 62
lun-ven 9h30-19h00

www.drivy.com

Je compte évidemment en informer la Direction Générale de la Concurrence de la Consommation et de la Répression des Fraudes du Ministère de l'Economie
Par cendron il y a 6 ans

Effectivement nous vous avons informé concernant les conditions en cas d'accident responsable.
N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez en discuter avec nous.

contact@drivy.com

Melody
Par Drivy M. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Parfait » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.