Lire tous les avis Getaround Getaround

Voiture en mauvaise etat !

Quant j'ai récupérer la voiture que j'ai loué pour 17 jours, la première, deuxième et marche arrière passe très mal et l'embrayage patine. Le voyant de moteur reste allumé en permanence.
Le propriétaire peut il me rendre responsable des réparations sur son véhicule mal entretenu ?
Puis je annuler ma location avant la fin du contrat avec un remboursement des jours non utilisés ?

Par SAVANA il y a 6 ans

Les pannes et problèmes liés à l'entretien du véhicule ne sont pas à la charge du locataire.
Vous pouvez contacter l'assistance panne de Drivy si vous ne pouvez plus continuer la route avec la voiture. Vous pouvez ensuite être remboursé pour les jours et les kilomètres non utilisés.

N'hésitez pas à contacter le service client en cas de problème durant la location.
Par Drivy M. il y a 6 ans
Bonsoir, j'ai heurter des sangliers avec une voiture loué aujourd'hui même. Sans réduction de franchise je devrais payer seulement 800e de franchise ? Puis je imaginer avoir un échelonnement de ce dernier ? Cdl Mr X
Par Thomas78 il y a 6 ans

Suite à la location de mon véhicule sur Drivy, Je me rend compte qu'il y a un impact sur mon pare-brise et mon moteur claquait!!
Le locataire est d'accord que l'impact a pu être causé lors de son voyage sur autoroute.
Pour le moteur, vu les conditions (rapport d'expert...) et les coûts qui s'en suivront, j'ai préféré fermer ma gueule et le réparer tous seul!!!
On s'est mis d'accord que le locataire paiera la réparation de l'impact en se basant sur un devis en essayant de trouver le prix le plus bas bien évidement.
Je trouve un bon prix chez Carglass avec une réduction de 25%, je lui envoie le devis par mail et je l'appelle pendant plus d"une semaine au téléphone et je le contacte par SMS ==> Pas de réponse, le locataire ne répond plus et DRIVY NON PLUS suite à mes mails envoyé via la rubrique contact!!!!
De une, il est vraiment BIZARRE et INACCEPTABLE de ne pas avoir un numéro à contacter lors d'incidents comme celui là, SURTOUT AVEC LA QUANTITE D'INCIDENTS QU'IL PEUT Y AVOIR SUITE A UNE SI IMPORTANTE ACTIVITE.
De deux, il est encore plus inadmissible de vous solliciter dans des cas comme celui là et que vous laisser couler!!
J'ai fait confiance à Drivy pour ma voiture, et non pas une bicyclette qui ne vaut même pas 100 euros!!!
A cause de cet incident je me retrouve bloqué pour la vente de mon véhicule suite à un besoin urgent d'argent (un parent malade qui nécessite des soins coûteux), contraint de :
Soit payer les réparations et s'endetter encore plus, attendre la réparation et perdre encore plus de temps
Soit casser le prix de mon véhicule et le dévaloriser à cause de cet incident.
J'avais deux voitures à louer sur Drivy, je les ai retiré immédiatement jusqu'à ce qu'ils aient un meilleur service d'assistance.
Par Safouane Ben Saâd il y a 5 ans
Chez ALVA, nous voulons ré enchanter l'expérience des loueurs comme des locataire de véhicules de particuliers à particuliers. Adhérez à notre association pour mieux défendre vos intérêts via l'action de groupe. notre mail asso.autopartage@gmail.com

L’association a pour but une activité bénévole éducative, juridique et sociale consistant à améliorer les conditions de défense des intérêts des propriétaires de véhicules loueurs sur les plateformes d’auto partage et des consommateurs adeptes de l’AutoPartage. Elle s’interdit toute activité financière ou commerciale incomptable avec ses buts.
Par Manu Mendy il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Voiture en mauvaise etat ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.