Avis clients Getaround

J’ai lu beaucoup d’avis précédents et je confirme qu’il m’est arrivé une expérience de malversation avec cette application qui devrait être contrôlé par les autorités compétentes.
Litige avec un propriétaire qui m’accuse a tord d’incident sur sa voiture qui étaient déjà présent, SAV getaround inexistant et qui soutient le propriétaire sans prendre la peine de s’intéresser correctement au dossier. Vraiment c’est lamentable cette société ne devrait plus exister sous ces conditions car je vais perdre 300 euros pour une journée durant laquelle il ne s’est passé aucun incident et j’avais même noté favorablement le propriétaire. Corruption à fuir !!

Par AL il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/02/2021

GETAROUND application d’escroc.

Très mauvaise expérience avec GETAROUND. Après avoir rendu ma location le propriétaire du véhicule a déclaré un sinistre pour une légère rayure sur le pare choc que je n’avais pas vu. Le propriétaire (SMILE RENT) n’a jamais donné suite aux messages que je lui ai envoyé. Et GETAROUND a surfacturé les réparations via des frais de dossier. En gros j’ai payé 280€ pour une éraflure sur un pare choc avec aucune possibilité de contester l’incident. Je trouve ce genre de procédé mafieux de la part de GETAROUND et du propriétaire vous laissant sans droit d’explication. Il me reste comme un arrière goût de raquette dans la bouche. Bref fuyez et louez votre véhicule chez un bon vieux loueur avec lequel vous aurez moins de problèmes en cas de problème.

Par Brams il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/02/2021

Voleurs. A fuir !

Très mauvaise expérience avec Getaround et pourtant cliente depuis 2 ans !
Suite à un sinistre sur un véhicule à la suite d’un accident dont je n’ai pas été responsable (la voiture derrière moi tape le pare choc gauche en voulant changer de voie), un constat a été fait sur place avec toutes les informations ! Getaround, après avoir rendu la caution pensant que tout étais réglé (échange amiable avec le propriétaire) me demande de payer 900€ de sinistre 3 mois après ! Étant honnête et loyale je paye la somme étant donné que leur politique indique que pour un accident aux tords d’un tiers la somme sera remboursé. Jusqu’aujourd’hui, aucune nouvelle de ce remboursement ! Des mails à gogo et des appels téléphoniques souvent restés sans réponse ! Une plainte est lancée. C’est bien la dernière fois que j’utilise cette plate-forme.

Par Nao il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/11/2020

Société d'escrocs

Société d'escrocs! Ne surtout pas louer chez eux! ils prennent votre empreinte bsncaires et vous débitent tous ce qu'ils veulent quand ils veulent et sans votre consentement et vous envoi un mail pour vous remercier d'avoir payer conme c'est vous qui etes à lorigine de la transaction. C'est des pures voleurs

Par Cris il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/01/2021

Voleurs. A fuir, je les assigne en justice.

Voleurs. A fuir, je les assigne en justice.
Je ne suis pas étonnée de lire les avis négatifs précédents étant donnée ma récente expérience. Voiture louée via Getaround chez coolcars. Escroquerie en bande organisée au rendu de la voiture: des témoins « m’auraient vu » retourner la voiture et « auraient entendu un bruit » prévenant le propriétaire que j’avais certainement frotté le bas de caisse. Ce qui est absolument faux. Un dossier de sinistre a été ouvert, avec une capture d’écran de Sms d’un témoin donc, qui supposait que j’avais tapé le bas de caisse, sans aucune date au passage... et une photo à peine lisible d’une éraflure sous le dessous de la voiture. Ce n’est pas moi qui l’ai causé, coolcars et Getaround n’ont absolument pas moyen de le prouver étant donné que les photos contractuelles ne s’appliquent pas à cette partie, mais on me débite 270 euros pour dommages (on parle donc d’une petite éraflure sous la voiture..) et 60 euros de frais de dossier... à côté de ça je réclame 10 fois de pouvoir parler à quelqu’un par téléphone et rien... juste des mails me disant que je suis fautive...
je rajoute que « l’expert » qui a à établi la facture des dommages l’a fait à partir des « photos transmises par Getaround »...
et d’autre part que Getaround m’a rétorqué par mail que je n’avais déclaré aucun dommage lors de l’état des lieux d’entrée (euh non en effet je ne me suis pas pliée en 4 dans le 2e sous sol d’un parking absolument pas sécurisé et squatté dans lequel je me suis sentie trop mal, car il est ouvert en permanence, véritable coupe gorge, et prendre des photos d’une voiture de toute façon contre le mur..)
Le dessous de caisse ne fait pas partie des parties à vérifier lors de l’état des lieux d’entrée, ce n’est d’ailleurs JAMAIS le cas pour aucune location de voiture chez aucun loueur.. mais Getaround prétend donc que j’aurais du le faire... bref j’hallucine, c’est du vol pur et simple assorti de délation frauduleuse... et j’étais pourtant une cliente fidèle qui n’a jamais eu aucun problème avant.
Prélèvement sans aucun droit de réponse ou de contestation... je suis très bien accompagnée dans mon cas et les assigne en justice mais pense aux personnes qui n’ont pas forcément la possibilité de se faire accompagner...
A l’équipe de Getaround, pas la peine de vous casser à me faire une réponse à laquelle je vais bien rire, occupez vous plutôt de votre service clientèle en temps voulu, ça se passe désormais avec mon avocat.

Date d'expérience le 14/01/2021
Hélène si vous me lisez j'ai de grosses révélations et témoignages pour vous a propos de cette société. [email protected]
Par Emilie il y a 1 an
Je suis journaliste et je cherche des informations concernant Getaround. Votre témoignage m'intéresse énormément. Pourrions-nous en discuter ?
Par Hélène il y a 2 ans
Vous ont ils menacé d huissiers ?
Par Stephyuk il y a 3 ans
Je viens de voir qu'il existait un service de Médiation de la consommation, vous pourriez faire appel à eux : https://www.economie.gouv.fr/mediation-conso
Par Bagheera il y a 3 ans
Bonjour, oui pourquoi pas ! Est-ce que vous connaissez d'autres personnes dans le même cas ? Est-ce qu'il existe un moyen d'échanger sans mettre notre email ici en clair ?
Par Bagheera il y a 3 ans

Get aroud ou plutot Guet-apens

Je suis arrivé sur un véhicule deja ouvert.
Impossible de démarrer le véhicule avec la clef qui se trouvait pourtant bien a l'intérieur.
Résultat, je perds ma journée... Au final je ne peux évidemment pas refermer le véhicule qui était de base ouvert...
on m’annonce que les clefs on été volées et je dois payer la location du vehicule, et 360 € de reparation...
Du vol quoi.... et evidement impossible de contacter getaround par un autre biais que des mails qui restent pour la plupart sans reponse.
A FUIR !!!

Par Christo il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/11/2020
Bonjour Hélène. Nous avons également un litige assez important avec Getaround. Pouvons-nous en discuter ?
Par Teddy il y a 2 ans
Bonjour Hélène. Nous avons également un litige avec Get Around. Pouvons-nous en discuter ?
Par ALM il y a 2 ans
Bonjour Hélène, Nous avons actuellement un litige avec get around. Pouvons-nous en discuter ?
Par ALM il y a 2 ans
Oui avec plaisir ! Cette société est scandaleuse, je suis vraiment outré par leurs méthodes ! 0672934592
Par Christo il y a 2 ans

Abus de facturation de Getaround

J'ai rendu un véhicule le 2 décembre à 21 h.
Je reçois aujourd'hui l'avis de 2 débits de 65€ chacun pour deux contraventions de stationnement des 3 et 4 décembre.
Après plusieurs échanges avec le service client il m'est opposé que j'aurais du garer le véhicule à la place précise où je l'avais prise.
Cette place était occupée à mon retour et fin de location.
Je l'ai garée à 140 mètres de là (distance vérifiée sur Mappy), donc à moins de 400 mètres du lieu de stationnement de référence du véhicule.
Le propriétaire a tous les moyens pour vérifier à distance le lieu de stationnement du véhicule.
Il m'est alors opposé des instructions particulières qui ne m'ont jamais été spécifiées explicitement comme quoi j'aurais du le signaler au propriétaire!
Ceci est une vaste plaisanterie pour ne pas dire que c'est un véritable abus.
Je précise par ailleurs qu'il m'est facturé 130€ soit 30€ de plus que les amendes de stationnement.
En bref comment se faire de la marge sur le dos des locataires...
Je tenais à le signaler ici car ce comportement est simplement inacceptable.

Par Pmichael il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/12/2020
A vrai dire j'ai eu plusieurs expériences malheureuses avec eux.
Il m'apparaît qu'ils font "leur beurre" sur les ajouts, pénalités et majorations au delà du prix brut de location.
Quand vous réclamez au lieu de vous rembourser ils vous font un crédit à valoir sur de prochaines locations. Et quand vous utilisez leur crédit à l'occasion d'une location ils remettent ça.
Je préfère ne pas nommer cette pratique que je considère abusive.
Et cerise sur le gâteau ils se retranchent derrières des conditions générales et particulières comme si leurs textes constituent les tables de la loi. Si j'en avais le temps je les poursuivrais en justice afin de leur apprendre que toutes écrites qu'elles soient des conditions peuvent être abusives et léonines!
Par Pmichael il y a 3 ans
il m´est arrivée une expérience similaire.
Apli de voleurs! Getaround trafique à posteriori le prix réel de la location si vous avez le malheur de la prolonger. Le prix qui s´affiche sur l´apli n´est pas le vrai prix, c´est un prix qui va s´ajouter. En gros, vous payerez le double de ce qui est écrit.
Ils disent qu´on peut annuler la location, sauf que si on ne sait pas qu´ils nous débitent des sommes indues dans notre dos, on se fait avoir comme moi.
Le pire c´est leur mauvaise foi quand ils accusent le client de ne pas comprendre que le prix vu n´est pas le prix pratiqué ! et qu´en plus, ils mentent en disant que c´est le prix voulu par le propriétaire, quand la propriétaire m´a justement confirmé avant, qu´ils m´avaient prelevé à tort une somme.
Bref, une apli qui fait très mal au porte-monnaie.
Ensuite, ils vont répondre à mon avis qu´ils me solutionneront le problème par email, alors que c´est faux. Ils sont en boucle sur leur version malhonnête.
Par Flavia il y a 3 ans

Une couverture de l'expérience usager bien médiocre

Si le principe de l'autopartage est une idée géniale, je me vois aujourd'hui dans le regret de dénoncer un manque de prise en compte des utilisateurs du service de Getaround.
Le propriétaire du véhicule sur Getaround est aujourd'hui très privilégié car Getaround pallie à tous les éventuels problèmes rencontrés, en taxant de manière systématique l'usager pour tout problème rencontré par le propriétaire sur son véhicule.

Mon expérience :
J'ai loué un véhicule avec Getaround que j'ai garé sur un stationnement qui s'est avéré gênant le lendemain de ma location pour case de déménagement... Vous pensez qu'une fois la fin de votre location réalisée, le propriétaire est censé être de nouveau responsable de son véhicule... Et ben non! Pour tous ceux qui utiliseraient le service de déblocage automatique du véhicule, sachez que vous êtes responsable du stationnement du véhicule jusqu'à 7 jours si qqun n'a pas reloué le véhicule entre temps et si le propriétaire ne l'a pas utilisé.
Pour ma part un déménagement a eu lieu le lendemain de ma location dans la rue dans laquelle j'ai loué le véhicule et vu les conditions générales d'utilisation de Getaround j'ai du payer les frais de fourrière dont le véhicule a fait l'objet, plus des frais annexes non expliqués et non justifiés de 90€...
Le propriétaire qui n'a pas de stationnement privatif et qui stationne sur la voie publique peut grâce à Getarund ne jamais payer le stationnement et ne jamais vérifier si son véhicule est bien stationné pour son client suivant... Il fait usage du domaine publique sans jamais avoir à rendre de comptes, car getaround couvre toutes les problématiques potentielles.
Le pire dans tout ça, c'est que quand ça arrive, le site utilise vos coordonnées bancaires à votre place pour payer les frais rencontrés par le propriétaires et il vous averti après des montants ponctionnés sur votre compte... Et tout ça de manière totalement légale, car les loueurs de voiture ont le droit de faire ça (http://questions.assemblee-nationale.fr/q14/14-85662QE.htm).

Et comme bien d'autres avant moi l'ont déà dit, impossible de joindre qqun par téléphone chez Getaround, vous aurez des réponses qui tournent en rond vous renvoyant systématiquement aux conditions générales d'utilisation que plus de 40 pages que bien entendu aucune personne ne peut complètement maîtriser...

Bref, je vous conseille après une location de faire oppositions auprès de votre banque aux prélèvements Getaround car vous pouvez avoir des surprises mêmes 10 jours après la location, alors que vous pensiez que tout c'était bien passé et alors même que le propriétaire vous avez fait un retour positif et que votre caution vous avez été rendu.

Par Dumdum il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/10/2020
Par Hélène il y a 2 ans
Bref, une apli qui fait très mal au porte-monnaie.
Par Flavia il y a 3 ans

Première et mauvaise expérience. Véhicule utilitaire ...

Première et mauvaise expérience. Véhicule utilitaire très délabré non visible sur les photos. Mais le programme était prêt. Pas de triangle de signalisation, portes impossible à fermer. Getaround ne contrôle pas le véhicule ni les loueurs. Panne et refus de remboursement alors que l'assistance n'était pas Getaround et que des frais ont été élevés à 300 km de Lyon. Difficile de recommander ce système.

Par Olivier il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/10/2020
Par Hélène il y a 2 ans

C’est extrêmement frustrant, une extorsion

C’est extrêmement frustrant et même presque de l’extorsion d’avoir à faire à Getaround en cas de souci.
Depuis 3 semaines, suite à une crevaison, le service recouvrement de Getaround me harcèle et me menace, pour que je paye une somme de 900€. Hors il faut savoir que la répartition ne concerne que le pneu et que cette répartition ne vaut que 88€ (devis du propriétaire à l’appuie).
J’ai déjà été débité de 250€ (soit la caution, dès le lendemain du « sinistre »). Et également 60€ de frais de dossier. Ce qui couvre largement les dépenses.
Mais malgré tout je reçois des Emails de relance et de mise en demeure de verser les 650€ restants.
Et pour couronner le tout, il est impossible de joindre qui que ce soit par téléphone ou même d’être rappeler par quelqu’un.
J’ai vraiment le sentiment que l’on cherche à me voler. Je n’ai plus confiance en entreprise. Et j’invite toutes personnes à ne pas être client chez eux et me plus passer par eux pour louer un véhicule de particulier. Car si vous avez quelques souci que ce soit vous ne vous en sortirez pas et perdrez des sommes exagérées et anormales.

Par Leslie il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/11/2020

De loin le pire site de particulier à particulier que ...

De loin le pire site de particulier à particulier que j'ai utilisé. Pourtant habituée de Airbnb, Blablacar, Leboncoin, Seloger (que je recommande tous) et j'en passe, l'expérience sur Drivy/Getaround était un désastre. En plus de tomber sur un propriétaire susceptible, irascible et grossier qui m'a refusé - la veille! - une location acceptée 3 semaines auparavant au motif qu'il était froissé, le service client est de connivence avec le grossier personnage.
Aucune réponse à mon signalement pour le comportement ahurissant que j'ai du expérimenter. De plus le site m'a ôté l'option de mettre mon commentaire avant la fin des 14 jours normalement prévus. Et cette fois le service client a été très prompt à répondre que "malheureusement" il ne pouvait pas me laisser émettre un commentaire.

Mieux vaut louer chez un professionnel, au moins on a l'assurance de la qualité et du sens de la clientèle.

Par Simonellose il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/10/2020

Grosse arnaque ! Du vol.

Grosse arnaque ! Du vol.
J'ai loué une voiture. Aucun soucis, aucun accident.
On m'envoie 3 jours après une déclaration de sinistre du propriétaire après que soit disant un technicien soit passé vérifier la voiture.
C'est faux je suis restée un moment près de la voiture après l'avoir rendue.
Aucune preuve ne m'a été donnée.
J'ai été prélevée de 250e pour une pseudo rayures que je nai jamais vue.
Et 30e de frais de dossier.
Vu les nombreux mails et appels sans réponse, c'est clairement vol. A fuir !!

Par Hb il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/10/2020

A FUIR UNE ARNAQUE

UNE CATASTROPHE ET UNE VRAIE ARNAQUE CE SITE. ON M'A COLLÉ UN SINISTRE OU J'AVAIS UNE FRANCHISE DE 250euros. ILS ME DÉBITENT TOUT ET ME DISENT QUE C'EST EN NOMBRE DE SINISTRE (J'AI UN SEULE ET D'AILLEURS CA N'A AUCUN SENS) NE REPONDENT PAS AU TEL SE FOUTENT ROYALEMENT DU CLIENT. JE ME DEMANDE SI CE N'EST PAS JUSTE UN MOYEN DE VOLER LES GENS. BREF UNE VRAIE ARNAQUE QUI DURE DEPUIS 3 MOIS MAINTENANT. JE PENSE QU'ILS VONT JAMAIS S'ARRETER DE SE SERVIR DIRECTEMENT DE MON COMPTE SANS QUE J'APPROUVE LES TRANSACTIONS. DES RÉPONSES PAR MAILS TRÈS FLOUES ET SANS AUCUN SENS.
A EVITER. IL Y A D'AUTRES SITES MILES FOIS MIEUX. J'AI LU DES COMMENTAIRES EN LIGNE ET TOUT EST NÉGATIFS TOUT S'EXPLIQUE C'EST JUSTE UNE ARNAQUE. JE VAIS POSER PLAINTE COMPTE LE SITE D'AILLEURS

Par Salma il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/10/2020

ARNAQUE suite à un petit accrochage

Avant de décrire la raison de cet avis je souhaite souligner le fait qu'aucune de mes locations ou celles de mon réseau ce sont bien passées !!!
- Communication des coordonnées des clients aux propriétaires de véhicules (certains falsifient les documents et reviennent après la location vous menacer de mort en demandant de l'argent liquide) DEJA VECU !
- Annulation sans raison à la dernière minute d'une location et toutes les conséquences qui vont avec ...
- Mettre en location des véhicules qui ont pourtant été signalés non disponibles sur le site (juste pour la vitrine)
- Mettre en location des véhicules qui ne respectent pas les règles en france
- Des frais de procédures, de dédommagement qu'on ignorent au moment de la location
- Débits frauduleux sur votre compte bancaire pour des montants énormes sans même prendre la peine de téléphoner (certains sont déja à découvert et se retrouve dans une situation précaire à cause de ce site qui ne cherche que la création de valeur de ses actionnaires.
- ------ la liste est longue, voir avis 100% verdicts en ligne-------

J'ai eu un petit accrochage (arrière gauche) du véhicule de location la poste utilitaire pendant la location de deux jours.
Peu de temps après Getaround me rembourse la caution n'étant pas en cause.
Deux mois plus tard, Getaround revient vers moi par mail m'informant que je vais devoir payer 893,84€ de franchise pour un feu arrière cassé et procède au débit.

Alors pour commencer, sous prétexte du covid-19, le service client n'existe plus chez Getaround donc impossible de parler avec le gestionnaire du dossier.
De plus, il est clair que beaucoup de propriétaires profitent des petits accrochages pour refaire complètement la carrosserie au frais des locataires avec la complicité indirecte du site de location.
D'ailleurs, le propriétaire du véhicule ne mentionne pas du tout le montant du carburant à remplir à la fin de la location et exige un paiement en espèce depuis des années...
Bref, une affaire rentable pour les propriétaires des véhicules qui font jusqu’à 3000€ par mois de chiffre et rentabilise largement l'investissement ET la meilleur façon pour se ruiner pour un locataire qui se retrouve à payer 10 fois le montant de la location en cas de pépins.
Pendant la procédure je n'ai pas été contacté une seule fois pas le service sinistre, je n'ai pas reçu le compte rendu de l'expertise... Ca montre bien à quelle point on s'en fou des clients chez Getaround !!!
Ce message n'est que le début d'une longue série puisque je compte bien contester cette décision et saisir mon avocat et les associations de consommateurs par rapport à cette société aux pratiques douteuses et trompeuses vis-à-vis de ces clients.
Je conseillerai bien entendu tous les membres de mon réseau d'aller chez la concurrence.

Par MBAKKOUR il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/08/2020

Extorsion

Extorsion
Je n'ai absolument jamais vu un custom service aussi odieux, inefficace, et inhumain. J'ai été victime d'un accident, dont le responsable s'est rendu coupable de délit de fuite et de refus de constat. Ayant noté la plaque et porté plainte, une enquête de police a été ouverte.
Sans attendre le résultat de l'enquête et l'identification du tiers, l'assurance de getaround me déclare 100% responsable.
Comme si ce n'était pas suffisant, ils me réclament à l'heure actuelle l'INTEGRALITE de la franchise (soit 900€) alors qu'AUCUN devis n'a pour l'instant été fait pour les réparations.
J'ai beau leur demander de me montrer dans les CGU la base légale les autorisant à faire ceci, ils éludent la question, et me menacent de m'envoyer un huissier qui, je cite "procédera au recouvrement de la somme par tous les moyens qu'il jugera nécessaires".

Et le tout, sans AUCUNE possibilité de les joindre par téléphone afin de parler à un interlocuteur et d'obtenir une réponse aux questions que je pose sur les bases légales de la procédure.

Plateforme à éviter à tout prix !!!

Date d'expérience le 05/10/2020
Bonjour je suis victime aussi d’une tentative d’extorsion. L’année dernière j’ai eu un accident dont je n’étais pas en tord j’ai fait le constat que j’ai envoyé au proprio qui devait l’envoyer à Getaround et aujourd’hui Getaround me réclame 900e. Je les ai harcelé de mails car impossible de trouver leur numéro mais ils ne me répondent pas et ignorent. Ils veulent me prendre de l’argent alors que je ne suis pas en tord et je n’ai pas à payer des réparations et j’ai apelle l’assurance et me dit qu’ils n’ont aucun dossier de sinistre avec cette plaque pourtant j’ai envoyé le constat au moins 10fois à Getaround
Par Sarah il y a 3 ans

J'ai loué un véhicule 2 jours sous la pluie... Essuie ...

J'ai loué un véhicule 2 jours sous la pluie... Essuie glace hs voyant s'allumait de partout... Bref pour pas pénaliser le proprio rien dit rendu véhicule... Et la la blague commence.... 45 euros pour nettoyage... What ??? Ah oui il pleuvait donc il y avait des traces sur le tapis d'eau.... Puis 35 euros pour rapatriement du véhicule car je l'ai gare à 100metres du lieu prévu car pas de place.... Puis déclaration de sinistre.... Et moi je n'ai pas mon mot à dire.... J'ai bloqué ma carte et je leur ai demandé le nom du médiateur car rien de clair sur leur cgv... Et je compte bien porté plainte car me retrouve à 500 balles pour 2 jours d'une voiture de ...

Date d'expérience le 25/09/2020
Par Hélène il y a 2 ans
Je suis allée sur le site de cnpm j'ai mis en pdf tous mes échanges et j'ai saisi ma réclamation en ligne.... Moi je suis allée à la gendarmerie et portée plainte contre le site et le propriétaire parce qu'il est aussi fautif.... Courage à vous
Par Sandra il y a 3 ans
J'ai loué un véhicule 9 places en juillet 2020.
tout s' est bien passé. Proprio content. J'ai fait le plein, nettoyé etc... Et là je remets le véhicule à sa place et bammmm je recois une notification "essence pas à niveau 90€+ 30€ de frais°
Whaaattt ??" Mais je suis juste devant le véhicule et tout est OK. C'est quoi ce truc ?
Donc j'envoie un message au proprio qui me dit de voir avec getaround directement

Et depuis le calvaire, j'envoie les justificatifs. Get around me dit OK on vous rembourse....
J' attends indéfiniment.
Qd je les relance... Ah madame on a déjà remboursé.
Je vérifie. Je n'ai reçu que les 30€ de frais mais mes 90€ d'essence déjà faite ? Ah oui, attendez on envoie au service finance qui va regarder.

Et là, on m'invente un truc où je dois 196€ que je dois régler avant de me faire rembourser. Euh ça sort d'où ça ?

Vous reconnaissez ne m'avoir pas remboursée totalement et qd je réclame vous m'inventez une dette ?? J'hallucine.

J'en ai marre d'envoyer des mails pr avoir une réponse 100 ans après.
Je demande à être rappelée.... Personne ne le fait mais Mr Theo m'envoie des réponses par mails à dormir debout.

Comment avez vous saisi le médiateur parce que là ma déception et ma colère vont se transformer en qqchose de pas cool ????.

Par LaTyk' il y a 3 ans
j'ai saisi le médiateur, j'ai saisi le service juridique de ma banque et j'ai porté plainte contre eux et le propriétaire du véhicule, bizarrement suite à tout ceci ils m'ont presque tout remboursé....mais je vais les mener jusqu'au tribunal pour des dommages et intérêts ces espèces d'escroc!!! ne vous laissez pas faire et allez porter plainte...le médiateur est le CNPM mediation consommation à st chamond (42)
Par Sandra il y a 3 ans
Comment cela s'est terminé pour vous? Avez-eu gain de cause contre eux ? J'ai également bloqué les prélèvements bancaire. Mais je recois régulièrement leur mail de rappel à l'ordre pour effectuer les paiements.
Merci !
Par Perrine il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Certains ont-ils réussi à les poursuivre en justice ?

J'ai loué une voiture quelques jours, aucun soucis durant la location. A la restitution le propriétaire déclare un sinistre car il y a une rayure sur le côté droit, rayure que je n'ai évidemment pas faite. Getaround récupère les 100€ de caution, se sert de 30€ sur mon compte pour des frais de dossier et me facture 250€ en plus pour la rayure. Je souhaite poursuivre en justice ces escrocs. Certains ont-ils fait appel à une association de consommateurs ou ont-ils déjà eu gain de cause face à ces voleurs ?

Par Julie64 il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/09/2020
Ma fille a eu également exactement le même problème pour une location au mois de juin. 3 semaines après elle reçoit un mail de getaround lui signalant qu’un sinistre est ouvert ... On a fait bloqué la carte et contesté le sinistre mais pas de réponses ou très vagues... et la surprise de la semaine dernière ... un courrier d’un huissier ! Que faire pour faire cesser cette arnaque ?
Par Delphine il y a 3 ans
J'envisage aussi de les poursuivre en justice pour un cas un peu différent, mais du même registre (cf mon commentaire sur ce site du 05/10/2020)
Par MB il y a 3 ans

Je viens d'avoir exactement le même problème, avec une fausse rayure. Si qui que ce soit a obtenu gain de cause, s'il vous plaît partagez votre méthode !
Merci
Par Perrine il y a 3 ans

Plus de 2000€ évaporés - avocat

Installation que mon garagiste ( j’ai 18 véhicules ) n a jamais vu auparavant.

Getaround prétend que ça ne peut être eux - qui d’autre ? - et que leur assistance doit être contactée en amont - tu m etonnes - cela m à couté près de 1000€ et ils refusent donc de couper l abonnement connect et de récupérer leur boîtier et leurs installations médiocres.

De plus, des dégâts lors d’une location pour plus de 1600€ sont toujours en attente.

Quand on a enfin quelqu’un en ligne après plus d’un mois, on m expliqué grosso modo que ce n est pas le problème de la personne ect.

Une mise en demeure officielle est partie et moi avocat prend le relais.

Par Anthony il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/09/2020

J’ai eu un accident pendant ma location avec Getaround ...

J’ai eu un accident pendant ma location avec Getaround
J’ai rayé deux parties de la voiture et je dois donc payer deux fois la franchise alors que c’était le même accident !
Il m’ont donc prélevé 1800€ sans que je puisse contester quoi que ce soit et sans n’avoir aucune explications de leur part ! Et évidement impossible de les avoir au téléphone car ils sont injoignable !!!
Jamais je n’ai vu ça ailleurs ! On parle toujours en accident et jamais en nombre total de dommage sur le même accident !
Plus jamais je ne louerai avec eux

Prix plutôt attractif quand on réserve mais si il nous arrive le moindre soucis c’est les prix qui s’envolent !

Par Lolo il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/07/2020

Une totale arnaque !

Une totale arnaque !
Après une location d'un véhicule dans un état déplorable, des frais totalement injustifié, m'ont été prélevés directement sur le compte bancaire, impossible d'avoir une assistance. Que ce soit le propriétaire MSE ou Getaround, malhonnêteté absolue !

Date d'expérience le 30/07/2020
Je viens moi aussi à mon tour de me faire escroquer par cette entreprise. Est il possible que vous me contactiez ? [email protected]
Un grand merci
Par Mobi il y a 2 ans
Je viens d'être escroquée par getaround. Est il possible que vous journaliste me contacter pour dénoncer ces nombreuses escroqueries ? [email protected]
Un grand merci
Par Mobi il y a 2 ans