Avis clients Getaround

Des voleurs

Des voleurs qui prelevent sur votre caution et impossible de discuter par la suite. Aucune souplesse, le client se fait avoir sur toute la ligne.
A fuir

Par Nathoan il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/05/2021

Bande d'escrocs qui prélève sans autorisation

GetAround a essayé de me prélever presque 1000 euros pour un endommagement inexistant sur une camionnette louée ! J'ai beau dire que je n'ai rien fait et que je veux une consultation, ils ont tenté de me prélever sans même répondre. Quelle bande d'escrocs, à fuir!!!

Par Lele34 il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/05/2021

Des ESCROCS !!!

J’ai été prélever 575€ après une location car le propriétaire (cool car) a ouvert un sinistre pour des rayures qui été présente au départ. J’ai beau leurs montrer les preuves à Getaround à part m’envoyer le même mail qu’il copie/colle à tout va aucun recours possible, aucun service client. A FUIR NE LOUER JAMAIS CHEZ EUX. Au vue de tous les avis négatifs beaucoup sont fake mon cas

Par Kaina il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/04/2021

1 mois et demi après notre location ils nous réclament ...

1 mois et demi après notre location ils nous réclament 550 euros pour un accident déclaré dont la caution nous avait été rendue en totalité
Soit disant le propriétaire se retourne contre nous
Nous leur avons écrit mais ils répondent à côté de la plaque

Par Stephyuk il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/08/2020

Getaround est à éviter

Location d'un minibus pour une semiane. Vehicule d'une saleté remarquable avec des masques usagés dans l'habitacle... Sois disant respectueux des regles sanitaires!
Vehicule en mauvaises etat carrosserie, enfoncé des deux cotés... Bref, nous prenons en compte le vehicule, passons la semaine sans problemes. Lors de la restitution apres avoir effectué le plein, get around m'informe que le reservoir est a 68% plein! Impossible je viens d'effectuer un plein complet de chez complet! La jauge est au maximum! Malheureusement pour moi, get around m'informe de ce probleme une fois le vehicule fermé à clef! Donc je suis dans l'impossibilité de prendre une photo de la jauge! Ils viennet de me prelever 90 euros pour le plein... J'ai donc fait opposition. Le proprietaire est injoignable.

Par Clement il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/03/2021
C’est vraiment un truc de fou
Le locataire de la voiture que j’ai loué mais que j’ai jamais pu voir ne sera absolument pas payé donc en gros j’ai payé une location sans en bénéficier et Getaround s’est gardé la somme dans sa totalité
Voleur +++
Par Stephy il y a 2 ans
Bonjour je suis propriétaire de location et je suis d'àccord avec vous get around sont des Voleurs !!
Le client ne paye jamais le prix que le site me déclare il paye toujours plus pour pas partager avec moi il m'en déclare moins !
Par Yanis il y a 2 ans
Je suis entrain de vivre une situation totalement alucinant de la part de Getaround
Si vous voulez mon témoignage contactez moi au 0659172726
Ce sont des voleurs, aucune communication, aucune aide, aucune possibilité de les contactez car quand ils vous coupent la location(qu’ils font sans vous prévenir et sans explication) car il y a un souci de téléphone pour récupérer le véhicule et bien vous n’avez plus accès à la ligne téléphonique car plus de numéro de contrat validé.
En gros j’ai une location de voiture pour 4 jours que j’ai payé , à l’arrivée on me demande de mettre à jour la nouvelle version du téléphone car celle que j’ai n’est plus compatible, je leur explique je je suis la pour une urgence pour accompagner mon aamie en fin de vie et que j’ai besoin de leur aide car je ne peux pas récupérer le véhicule du coup mai tenantcar 8h pour la mise à jour et que je voudrai la prendre le lendemain en faisant la mise à jour le soir une fois posé et que je souhaitais la prendre le lendemain matin et ça s’est transformé en annulation de la location sans explication sans mail ni rien, j’ai découvert cela à 23h à ma grande (mauvaise) surprise et biensur sans aucun remboursement.
Je ne suis pas sûr que la manière de faire sont très légale ????
Par Stephy il y a 2 ans
Si vous voulez encore des temoinages sur GET AROUND, moi aussi je veux bien discuter. Ils sont a le côté de le proprietaire même si le proprietaire n'ai pas raison. Pris de frais du retard, et alors, à la base, c'est à cause de la propio que j'ai eu du retard! Enfuir!!
Par Clea il y a 2 ans
Bonjour, j'ai eu aussi moi même une mauvaise experience avec GET AROUND. Le proprietaire a garé la voiture dans une endroit gratuit dernier le Gare, où il y a de travaux. A la fin de la location 11h, j'ai essayé de trouvé une espace pour garer la voiture. Aucune place. J'ai contacté le proprietaire à 11h14 pour lui informer qu'il n'avait pas aucune place. Il me demande alors d'aller plus loin, 15 minutes plus loin, où cela convienne le plus et où moi même je dois prendre une bus et tram pour revenir. Pour rendre service à le proprietaire, je gare la voiture dans l'endroit qu'il m'avait demandé. Mais, j'ai eu du retard du au circulation, et de trouver l'endroit pour garer la voiture. Au finale, je le trouve, et puis impossible d'utiliser l'appli. Cela m'a pris beaucoup du temps pour prendre les photos. Puis GET AROUND a pris de frais du retard en disant que le proprietaire a eu une demande legitime!!!!! Impossible a discuter avec le proprietaire et impossible d'avoir une reponse de GET AROUND, de plus ils enleve mon evaluation qui peut donner des informations importantes sur ce proprietaire qui est un voleur! Enfuir!!
Par Clea il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Parking de 7 jours post réstitution à payerselon getaround sur Paris !!!!

Getaround vous facture les amendes post stationnement sur 7 jours après la réstitution !!
Si vous prenez une voiture à Paris vous devez payer le stationnement de 7 jours !!! Et la réstitution doit être effectuée à 400m de l'emplacement de la voiture !!
Une condition irréelle irresponsable et qui n'est mise nulle part sur le contrat de location !!

Par Elfahem.rahma il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/03/2021
Bonjour, je viens de voir votre message! Je suis victime d’une escroquerie et extorsion de la part de Getaround et d’un de ses loueurs zencars. Êtes vous toujours à la recherche de témoignages? Je cherche à faire une class action avec d’autres victimes. Il faut arriver à faire quelque chose pour arrêter ces magouilles d’escrocs.
Par Marie D il y a 1 an
Je suis journaliste et je cherche des informations concernant Getaround. Votre témoignage m'intéresse énormément. Pourrions-nous en discuter ?
Par Hélène il y a 2 ans

écrivons collectivement pour nous faire rembourser

À l'exemple des témoignages que je lis sur ce site, je suis victime d'une escroquerie avec Getaround (entreprise coolcars qui se plaint une éraflure alors que je n'ai absolument pas eu de pb avec la voiture et que les photos ne le prouvent pas) Qui serait d'accord pour écrire une lettre collective à getaround et à un médiateur compétent pour faire état de nos problèmes?

Par Violaine il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/03/2021
Je viens d’avoir la même arnaque que vous de la part de cool cars (de fait tout sauf cool) loueur sur l’appli Getaround, qui va me faire payer de soit disantes rayures que j’aurais fait sur la console centrale, à tous les coups présentes là depuis longtemps, d’une Peugeot 208 que j’ai loué ce mois-ci.
Par Marc il y a 1 an
Bonjour, ayant été très occupé cet été, je reviens sur ce site pour relancer l'idée d'embaucher un avocat collectivement afin de porter plainte. Ce message s'adresse en particulier à Stop Arnaque qui semblait intéresser. Cette personne (ainsi que toute autre) peut m'écrire à [email protected]

Bonne journée à tous et surtout que personne n'abandonne, c'est ensemble que nous serons plus forts.
Par Zp il y a 2 ans
Bonjour, Le recours du médiateur n'a pas fonctionné malgré toutes les preuves et getaround me somme de leur versé 258 euros. Je me joins à tout mouvement collectif pour faire face à ces escroqueries répétées.
Par Violaine il y a 2 ans
Bonjour Violaine, pourriez-vous svp nous dire si le recours au médiateur a fonctionné ? Merci beaucoup !
Par Charles il y a 2 ans
Bonjour puis je prendre contacte avec vous?
Par Stop arnaque il y a 2 ans

Escroquerie par Getaround

Je viens d'être victime d'une escroquerie par Getaround.
Ils me tiennent pour responsable d'une petite dégradation située à l'intérieure de l'automobile, alors que le propriétaire avait constaté qu'il n'y avait aucun problème à la fin de la location.
Ceci s'est passé 10 jours après la fin de la location sans avoir aucune forme de preuve que cette dégradation n'existait pas avant que je loue la voiture, ou encore qu'elle se soit produite après.
Méfiez-vous et prenez chaque détail de la voiture que vous louer en photo, pour pouvoir vous défendre.

Par Pierre il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/03/2021
Il m est arrivé ecarement la même chise !
Par Jr42 il y a 3 ans
Il m est arrivé exactement la même chose !
Par Jr42 il y a 3 ans
J ai vécu exactement la même chose !

Méfiez Vous GROSSE ARNAQUE

Méfiez Vous tres GROSSE ARNAQUE car je suis propriétaire d’un véhicule que je mets en location sur Getaround , suite à une location , et malheureusement le locataire s’est fait casser la petite vitre en bas de chez lui , et GETAROUND a eu le culot de dire que la vitre était cassée avant la location, malgré toutes les preuves que nous avons envoyé , la personne qui a suivi mon dossier sinistre elle est de très mauvaise fois , et vous n’arrivez jamais à les avoir au téléphone , ils vous répondent que par mail et au bout dé 2 SEMAINES , que vous soyez satisfait ou non ils ont en rien à faire , donc vraiment mauvais expérience , et GROSSE ARNAQUE, ils vous font payer une assurance tout risque en supplément “soit disant “ et dès qu’il se passe quelques chose ils assument pas ils vous jettent comme un chien , donc vraiment faites attention, GROSSE ARNAQUE

Par Danos55555 il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/03/2021

Getaround m'a volé 280€

Suite à une location sur 3 jours, le propriétaire de la voiture a rapporté une rayure. Getaround a rapidement regardé la réclamation.

N'ayant pas causé cette rayure et celle-ci étant présente sur les photos au début, j'étais plutôt sans inquiétude vis-à-vis de ma responsabilité - justement je pensais le système bien fait pour cela pour nous protéger des propriétaires malhonnête.

Grosse surprise lorsque Getaround décide de me reprocher cette rayure et me prélève sur un devis complètement irréel la totalité de la caution (250€) et des frais d’administration (30€).

J'ai directement contacté Getaround (en l'occurrence Pierre-François) pour signaler cet erreur, mais depuis 3 semaines je suis sans retour de leur part malgré les multiples relances. J'ai les photos à l'appui et c'est avec plaisir que je peux les montrer à tout le monde.

Grosse arnaque, c'est même une vol en l'occurrence, mais je ne me laisserai pas faire, pas pour 280€ volé.

Par Gmoulix il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/02/2021

J’ai lu beaucoup d’avis précédents et je confirme qu’il m’est arrivé une expérience de malversation avec cette application qui devrait être contrôlé par les autorités compétentes.
Litige avec un propriétaire qui m’accuse a tord d’incident sur sa voiture qui étaient déjà présent, SAV getaround inexistant et qui soutient le propriétaire sans prendre la peine de s’intéresser correctement au dossier. Vraiment c’est lamentable cette société ne devrait plus exister sous ces conditions car je vais perdre 300 euros pour une journée durant laquelle il ne s’est passé aucun incident et j’avais même noté favorablement le propriétaire. Corruption à fuir !!

Par AL il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/02/2021

GETAROUND application d’escroc.

Très mauvaise expérience avec GETAROUND. Après avoir rendu ma location le propriétaire du véhicule a déclaré un sinistre pour une légère rayure sur le pare choc que je n’avais pas vu. Le propriétaire (SMILE RENT) n’a jamais donné suite aux messages que je lui ai envoyé. Et GETAROUND a surfacturé les réparations via des frais de dossier. En gros j’ai payé 280€ pour une éraflure sur un pare choc avec aucune possibilité de contester l’incident. Je trouve ce genre de procédé mafieux de la part de GETAROUND et du propriétaire vous laissant sans droit d’explication. Il me reste comme un arrière goût de raquette dans la bouche. Bref fuyez et louez votre véhicule chez un bon vieux loueur avec lequel vous aurez moins de problèmes en cas de problème.

Par Brams il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/02/2021

Voleurs. A fuir !

Très mauvaise expérience avec Getaround et pourtant cliente depuis 2 ans !
Suite à un sinistre sur un véhicule à la suite d’un accident dont je n’ai pas été responsable (la voiture derrière moi tape le pare choc gauche en voulant changer de voie), un constat a été fait sur place avec toutes les informations ! Getaround, après avoir rendu la caution pensant que tout étais réglé (échange amiable avec le propriétaire) me demande de payer 900€ de sinistre 3 mois après ! Étant honnête et loyale je paye la somme étant donné que leur politique indique que pour un accident aux tords d’un tiers la somme sera remboursé. Jusqu’aujourd’hui, aucune nouvelle de ce remboursement ! Des mails à gogo et des appels téléphoniques souvent restés sans réponse ! Une plainte est lancée. C’est bien la dernière fois que j’utilise cette plate-forme.

Par Nao il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/11/2020

Société d'escrocs

Société d'escrocs! Ne surtout pas louer chez eux! ils prennent votre empreinte bsncaires et vous débitent tous ce qu'ils veulent quand ils veulent et sans votre consentement et vous envoi un mail pour vous remercier d'avoir payer conme c'est vous qui etes à lorigine de la transaction. C'est des pures voleurs

Par Cris il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/01/2021

Voleurs. A fuir, je les assigne en justice.

Voleurs. A fuir, je les assigne en justice.
Je ne suis pas étonnée de lire les avis négatifs précédents étant donnée ma récente expérience. Voiture louée via Getaround chez coolcars. Escroquerie en bande organisée au rendu de la voiture: des témoins « m’auraient vu » retourner la voiture et « auraient entendu un bruit » prévenant le propriétaire que j’avais certainement frotté le bas de caisse. Ce qui est absolument faux. Un dossier de sinistre a été ouvert, avec une capture d’écran de Sms d’un témoin donc, qui supposait que j’avais tapé le bas de caisse, sans aucune date au passage... et une photo à peine lisible d’une éraflure sous le dessous de la voiture. Ce n’est pas moi qui l’ai causé, coolcars et Getaround n’ont absolument pas moyen de le prouver étant donné que les photos contractuelles ne s’appliquent pas à cette partie, mais on me débite 270 euros pour dommages (on parle donc d’une petite éraflure sous la voiture..) et 60 euros de frais de dossier... à côté de ça je réclame 10 fois de pouvoir parler à quelqu’un par téléphone et rien... juste des mails me disant que je suis fautive...
je rajoute que « l’expert » qui a à établi la facture des dommages l’a fait à partir des « photos transmises par Getaround »...
et d’autre part que Getaround m’a rétorqué par mail que je n’avais déclaré aucun dommage lors de l’état des lieux d’entrée (euh non en effet je ne me suis pas pliée en 4 dans le 2e sous sol d’un parking absolument pas sécurisé et squatté dans lequel je me suis sentie trop mal, car il est ouvert en permanence, véritable coupe gorge, et prendre des photos d’une voiture de toute façon contre le mur..)
Le dessous de caisse ne fait pas partie des parties à vérifier lors de l’état des lieux d’entrée, ce n’est d’ailleurs JAMAIS le cas pour aucune location de voiture chez aucun loueur.. mais Getaround prétend donc que j’aurais du le faire... bref j’hallucine, c’est du vol pur et simple assorti de délation frauduleuse... et j’étais pourtant une cliente fidèle qui n’a jamais eu aucun problème avant.
Prélèvement sans aucun droit de réponse ou de contestation... je suis très bien accompagnée dans mon cas et les assigne en justice mais pense aux personnes qui n’ont pas forcément la possibilité de se faire accompagner...
A l’équipe de Getaround, pas la peine de vous casser à me faire une réponse à laquelle je vais bien rire, occupez vous plutôt de votre service clientèle en temps voulu, ça se passe désormais avec mon avocat.

Date d'expérience le 14/01/2021
Hélène si vous me lisez j'ai de grosses révélations et témoignages pour vous a propos de cette société. [email protected]
Par Emilie il y a 1 an
Par Hélène il y a 2 ans
Vous ont ils menacé d huissiers ?
Par Stephyuk il y a 2 ans
Je viens de voir qu'il existait un service de Médiation de la consommation, vous pourriez faire appel à eux : https://www.economie.gouv.fr/mediation-conso
Par Bagheera il y a 3 ans
Bonjour, oui pourquoi pas ! Est-ce que vous connaissez d'autres personnes dans le même cas ? Est-ce qu'il existe un moyen d'échanger sans mettre notre email ici en clair ?
Par Bagheera il y a 3 ans

Get aroud ou plutot Guet-apens

Je suis arrivé sur un véhicule deja ouvert.
Impossible de démarrer le véhicule avec la clef qui se trouvait pourtant bien a l'intérieur.
Résultat, je perds ma journée... Au final je ne peux évidemment pas refermer le véhicule qui était de base ouvert...
on m’annonce que les clefs on été volées et je dois payer la location du vehicule, et 360 € de reparation...
Du vol quoi.... et evidement impossible de contacter getaround par un autre biais que des mails qui restent pour la plupart sans reponse.
A FUIR !!!

Par Christo il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/11/2020
Bonjour Hélène. Nous avons également un litige assez important avec Getaround. Pouvons-nous en discuter ?
Par Teddy il y a 2 ans
Bonjour Hélène. Nous avons également un litige avec Get Around. Pouvons-nous en discuter ?
Par ALM il y a 2 ans
Bonjour Hélène, Nous avons actuellement un litige avec get around. Pouvons-nous en discuter ?
Par ALM il y a 2 ans
Oui avec plaisir ! Cette société est scandaleuse, je suis vraiment outré par leurs méthodes ! 0672934592
Par Christo il y a 2 ans

Abus de facturation de Getaround

J'ai rendu un véhicule le 2 décembre à 21 h.
Je reçois aujourd'hui l'avis de 2 débits de 65€ chacun pour deux contraventions de stationnement des 3 et 4 décembre.
Après plusieurs échanges avec le service client il m'est opposé que j'aurais du garer le véhicule à la place précise où je l'avais prise.
Cette place était occupée à mon retour et fin de location.
Je l'ai garée à 140 mètres de là (distance vérifiée sur Mappy), donc à moins de 400 mètres du lieu de stationnement de référence du véhicule.
Le propriétaire a tous les moyens pour vérifier à distance le lieu de stationnement du véhicule.
Il m'est alors opposé des instructions particulières qui ne m'ont jamais été spécifiées explicitement comme quoi j'aurais du le signaler au propriétaire!
Ceci est une vaste plaisanterie pour ne pas dire que c'est un véritable abus.
Je précise par ailleurs qu'il m'est facturé 130€ soit 30€ de plus que les amendes de stationnement.
En bref comment se faire de la marge sur le dos des locataires...
Je tenais à le signaler ici car ce comportement est simplement inacceptable.

Par Pmichael il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/12/2020
A vrai dire j'ai eu plusieurs expériences malheureuses avec eux.
Il m'apparaît qu'ils font "leur beurre" sur les ajouts, pénalités et majorations au delà du prix brut de location.
Quand vous réclamez au lieu de vous rembourser ils vous font un crédit à valoir sur de prochaines locations. Et quand vous utilisez leur crédit à l'occasion d'une location ils remettent ça.
Je préfère ne pas nommer cette pratique que je considère abusive.
Et cerise sur le gâteau ils se retranchent derrières des conditions générales et particulières comme si leurs textes constituent les tables de la loi. Si j'en avais le temps je les poursuivrais en justice afin de leur apprendre que toutes écrites qu'elles soient des conditions peuvent être abusives et léonines!
Par Pmichael il y a 3 ans
il m´est arrivée une expérience similaire.
Apli de voleurs! Getaround trafique à posteriori le prix réel de la location si vous avez le malheur de la prolonger. Le prix qui s´affiche sur l´apli n´est pas le vrai prix, c´est un prix qui va s´ajouter. En gros, vous payerez le double de ce qui est écrit.
Ils disent qu´on peut annuler la location, sauf que si on ne sait pas qu´ils nous débitent des sommes indues dans notre dos, on se fait avoir comme moi.
Le pire c´est leur mauvaise foi quand ils accusent le client de ne pas comprendre que le prix vu n´est pas le prix pratiqué ! et qu´en plus, ils mentent en disant que c´est le prix voulu par le propriétaire, quand la propriétaire m´a justement confirmé avant, qu´ils m´avaient prelevé à tort une somme.
Bref, une apli qui fait très mal au porte-monnaie.
Ensuite, ils vont répondre à mon avis qu´ils me solutionneront le problème par email, alors que c´est faux. Ils sont en boucle sur leur version malhonnête.
Par Flavia il y a 3 ans

Une couverture de l'expérience usager bien médiocre

Si le principe de l'autopartage est une idée géniale, je me vois aujourd'hui dans le regret de dénoncer un manque de prise en compte des utilisateurs du service de Getaround.
Le propriétaire du véhicule sur Getaround est aujourd'hui très privilégié car Getaround pallie à tous les éventuels problèmes rencontrés, en taxant de manière systématique l'usager pour tout problème rencontré par le propriétaire sur son véhicule.

Mon expérience :
J'ai loué un véhicule avec Getaround que j'ai garé sur un stationnement qui s'est avéré gênant le lendemain de ma location pour case de déménagement... Vous pensez qu'une fois la fin de votre location réalisée, le propriétaire est censé être de nouveau responsable de son véhicule... Et ben non! Pour tous ceux qui utiliseraient le service de déblocage automatique du véhicule, sachez que vous êtes responsable du stationnement du véhicule jusqu'à 7 jours si qqun n'a pas reloué le véhicule entre temps et si le propriétaire ne l'a pas utilisé.
Pour ma part un déménagement a eu lieu le lendemain de ma location dans la rue dans laquelle j'ai loué le véhicule et vu les conditions générales d'utilisation de Getaround j'ai du payer les frais de fourrière dont le véhicule a fait l'objet, plus des frais annexes non expliqués et non justifiés de 90€...
Le propriétaire qui n'a pas de stationnement privatif et qui stationne sur la voie publique peut grâce à Getarund ne jamais payer le stationnement et ne jamais vérifier si son véhicule est bien stationné pour son client suivant... Il fait usage du domaine publique sans jamais avoir à rendre de comptes, car getaround couvre toutes les problématiques potentielles.
Le pire dans tout ça, c'est que quand ça arrive, le site utilise vos coordonnées bancaires à votre place pour payer les frais rencontrés par le propriétaires et il vous averti après des montants ponctionnés sur votre compte... Et tout ça de manière totalement légale, car les loueurs de voiture ont le droit de faire ça (http://questions.assemblee-nationale.fr/q14/14-85662QE.htm).

Et comme bien d'autres avant moi l'ont déà dit, impossible de joindre qqun par téléphone chez Getaround, vous aurez des réponses qui tournent en rond vous renvoyant systématiquement aux conditions générales d'utilisation que plus de 40 pages que bien entendu aucune personne ne peut complètement maîtriser...

Bref, je vous conseille après une location de faire oppositions auprès de votre banque aux prélèvements Getaround car vous pouvez avoir des surprises mêmes 10 jours après la location, alors que vous pensiez que tout c'était bien passé et alors même que le propriétaire vous avez fait un retour positif et que votre caution vous avez été rendu.

Par Dumdum il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/10/2020
Par Hélène il y a 2 ans
Bref, une apli qui fait très mal au porte-monnaie.
Par Flavia il y a 3 ans

Première et mauvaise expérience. Véhicule utilitaire ...

Première et mauvaise expérience. Véhicule utilitaire très délabré non visible sur les photos. Mais le programme était prêt. Pas de triangle de signalisation, portes impossible à fermer. Getaround ne contrôle pas le véhicule ni les loueurs. Panne et refus de remboursement alors que l'assistance n'était pas Getaround et que des frais ont été élevés à 300 km de Lyon. Difficile de recommander ce système.

Par Olivier il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/10/2020
Par Hélène il y a 2 ans

C’est extrêmement frustrant, une extorsion

C’est extrêmement frustrant et même presque de l’extorsion d’avoir à faire à Getaround en cas de souci.
Depuis 3 semaines, suite à une crevaison, le service recouvrement de Getaround me harcèle et me menace, pour que je paye une somme de 900€. Hors il faut savoir que la répartition ne concerne que le pneu et que cette répartition ne vaut que 88€ (devis du propriétaire à l’appuie).
J’ai déjà été débité de 250€ (soit la caution, dès le lendemain du « sinistre »). Et également 60€ de frais de dossier. Ce qui couvre largement les dépenses.
Mais malgré tout je reçois des Emails de relance et de mise en demeure de verser les 650€ restants.
Et pour couronner le tout, il est impossible de joindre qui que ce soit par téléphone ou même d’être rappeler par quelqu’un.
J’ai vraiment le sentiment que l’on cherche à me voler. Je n’ai plus confiance en entreprise. Et j’invite toutes personnes à ne pas être client chez eux et me plus passer par eux pour louer un véhicule de particulier. Car si vous avez quelques souci que ce soit vous ne vous en sortirez pas et perdrez des sommes exagérées et anormales.

Par Leslie il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/11/2020