Avis clients Getaround

Très mauvaise expérience avec getaround :

Très mauvaise expérience avec getaround :
Suite à un problème de carte bancaire qui a été opposée, nous avons repassé la transaction avec le loueur le jour de la prise du véhicule.
Nous ne pouvions pas faire autrement à la demande du loueur car nous nous retrouvions sinon sans véhicule et nous disant que la carte bancaire qui a servi au paiement doit être présentée or nous ne l'avions plus car c'est une carte qui a été perdue et opposée.
Du coup Getaround a conservé le premier versement de 193 euros et payé le loueur 225 euros quand nous avons refait la transaction ; nous avons donc payé deux fois le véhicule.
Getaround refuse de nous rembourser.

Par PILLON il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/09/2021

Pas de devis, ni facture plus de 3 semaines après un incident... malgré un paiement de notre part

Nous avons loué une voiture chez Getaround. Et au cours du séjour, nous avons rayé une des portières. Nous l'avons signalé au moment de la restitution. Getaround (et le propriétaire) a estimé les dégâts à 472,68 euros + 60 euros de dossier. Somme que nous avons réglé puisque notre assurance l'exigeait. Notre assurance aujourd'hui nous demande une facture et un devis que Getaround nous a jamais envoyé. Plus de trois semaines après avoir rendu la voiture, nous n'avons reçu de leur part ni devis, ni facture... ce qui est très étrange dans la mesure où ils ont quand même fait une estimation des dégâts. Ils n'ont aucun service client par téléphone et ne répondent plus par mail malgré nos multiples relances. Bref, aucune aide et l'expérience est pour l'instant très mauvaise !

Par Quentin il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/08/2021

LA PIRE EXPERIENCE DE MA VIE

LA PIRE EXPERIENCE DE MA VIE
Le véhicule était en mauvais état, sale, avec des problèmes d'entretien évidents.
Le propriétaire à déclaré un sinistre dont je n'étais pas responsable (datant d'avant ma location) et il n'y a eu aucune assistance de l'application, aucun moyen de faire une réclamation et aucun moyen de les joindre.
TOTALEMENT UNE ESCROQUERIE. N'y allez pas !!

Par Zaza il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/09/2021

Bonjour j’ai fait une location de camion pour une durée ...

Bonjour j’ai fait une location de camion pour une durée de moins 2 24 heures La franchise plus à zéro n’était pas disponible Ce qui nous faisait une franchise à deux cents 50 €Une fois devant le camion nous avons pris les photos extérieur nécessaireL’intérieur n’as pas etait pris en photo Car cela ne nous était pas demandé Après avoir rendu le camion dans le même état que nous l’avons récupéré Je reçois un sinistre expliquant qu’il y a un trou dans le camion À l’intérieur et l’expertise nous demande 1115 €En sachant que nous avons payé pour une franchise qui s’abaisser à deux cents 50 € en cas de problème le propriétaire le soutien que nous sommes responsables du trou Sachant que nous avons parfaitement que le trou était là avant Sans photo nous pouvons pas le prouver
Le camion est vérifiée par un standardiste d’un l’hôtel ou le celui ci est garée
J’aimerais savoir jusqu’où nous devons aller merci

Par Noni il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/09/2021

Getaround à éviter

Getaround est une arnaque. Quoique vous fassiez, auusi propre que vous puissiez rendre votre camion, le propriétaire trouvera un défaut pour vous faire payer, et ce n'est pas l'assurance Getaround qui vous aidera au contraire. Fuyez et louez à des pros même si le prix de base est plus cher. Louer 2 camions total facture env 1700 €

Par Fab il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/09/2021

Suspicion de creuvaison non visible à la photo de restauration ...

Suspicion de creuvaison non visible à la photo de restauration de la voiture rendue 4 heures plus tôt. Résultats plus de 280 .€ prélevé et 300 € de caution non remboursée après 3 semaines .

Date d'expérience le 24/08/2021
Bjr
Triste et rassurant de lire tout ces messages !! Même triste expérience pour une location d une semaine
Voiture état pitoyable et dangereux (Jauges Dysfonctionnement, pneus lisses pires qu un karting....)
Il m a été répondu que j aurais dû le signaler pendant la location ! Il est évident qu une semaine de congé est faite pour effectuer le contrôle technique d une voiture de location !!! Mais j ai eu le réflexe de recueillir les témoignages ainsi que d envoyer (pendant ma location) un courrier au service des consommateurs qui m a répondu rapidement
Et voilà que maintenant ils me réclament 250e de franchise + 30e de frais de dossier sinistre pour un soi disant pneu crevé !! Au vu des photos c une supercherie, et n ai pas vu le devis de la soi disant réparation Comment ais je pu ramener la voiture à 140km de mon lieu de villégiature en étant crevé!!! Lol
Des voleurs, menteurs, profiteurs...
Donc oui si il y a collectif pour porter plainte avec un avocat commun, je valide pour arrêter cette arnaque, on vous loue un véhicule pourri et on profite de votre honnêteté pour refaire un véhicule de la honte !!!!
Photos et témoins à l appui
Courages à tous
Par Clio de la honte il y a 2 ans
Bonjour j'ai pas vraiment le temps de développer mais très mauvaises expériences aussi après avoir rendue la location qui à mon sens s'était passée ds des conditions irréprochables ds le sens où je l'ai rendue impeccable. C'est inadmissible ce genre de pratiques abusives. Mon msg est plus pour montrer que je pense être une victime de plus à avoir été pluméeimpunément d'autant que j'ai dû effectuer l'état des lieux ds un noir total !!
Par Shouby il y a 2 ans
Pareil obligée de réaliser l'état des lieux dans un parking dans le noir je me retrouve à payer pr un soi disant impact enjoliveur puis pneu dégonflé alors que j'ai du utiliser la voiture 3fois en 6jours ! Deux jours après des frais pr un siège soi disant sale. Alors que g nettoyé la voiture de fond en comble. Je pense qu'il ya un souci ds la procédure et faire un état des lieux ds un boxe sans lumière c'est carrément compliqué !!!
Par Shouby il y a 2 ans
Bonjour, ayant été très occupé cet été, je reviens sur ce site pour relancer l'idée d'embaucher un avocat collectivement afin de porter plainte. Ce message s'adresse en particulier à Stop Arnaque qui semblait intéresser. Cette personne (ainsi que toute autre) peut m'écrire à [email protected]

Bonne journée à tous et surtout que personne n'abandonne, c'est ensemble que nous serons plus forts.
Par Zp il y a 2 ans

Le propriétaire peut annuler pour 30 minutes de retard ...

Le propriétaire peut annuler pour 30 minutes de retard fictif la location (horaire convenu à l'oral non retardé et excusé) et percevoir l'intégralité du montant soit 291€ pour 11 jours de réservation (location annulée la veille sur un autre site oui car..) Getaround donne tout pouvoir au propriétaire qui exploite totalement leur système, ne prévoit aucun compromis ni acompte et se dissimule derrière des conditions d'annulation totalement abusives

Date d'expérience le 17/08/2021

Mauvaise expérience au retour

Mauvaise expérience au retour.
Facturation de 25€ pour un simple bout de papier.
Véhicule nettoyer pourtant extérieur et intérieur et rendu bien plus propre que au début de la location.
Un simple bout de papier coûte 25€.
Une honte

Par Thomas il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/08/2021

À éviter

On a fait deux réservations, carte de crédit débitée instantanément et réservations annulées quelques minutes plus tard par les propriétaires...remboursements des sommes payées après plusieurs jours. Troisième réservation approuvée. On a choisi l'assurance sans franchise sauf que Getaround nous facture des dommages (dont on est pas responsables) de la banquette arrière pas couverts par l'assurance.

Par Scialpa il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/08/2021

Par Zp il y a 2 ans
Même expérience honteux et injoignable pour avoir des recours
Par Pat64 il y a 2 ans

Bonjour, je suis dans une situation similaire à d'autres ...

Bonjour, je suis dans une situation similaire à d'autres personnes. Après un sinistre je dois payer 960 euros et tout cela sans réponse et sans document de leurs parts. Je souhaite des explications.

Date d'expérience le 06/08/2021

Par Zp il y a 2 ans
Bonjour non, j'etais totalement responsable selon eux . Et j'attends l'expertise de la voiture
Par Simbabn il y a 2 ans
Avez-vous vous eu la restitution de votre caution
Par Pat64 il y a 2 ans
bonjour; meme situation que, j'ai bloqué ma carte. j'éspère qu'il ne pourront pas débité les 500 euros
Par Mauvaise expérience il y a 2 ans
Bonjour, meme situation que vous. j'ai bloqué ma carte pour une facturarion de 500 euros. je ne sais pas s'ils pourrons le faire ou pas sachant et la suite réservée si je ne peux pas payer
Par Mauvaise expérience il y a 2 ans

Escrocs malhonnêtes.

Expérience désastreuse. C'est des gens malhonnêtes. Ils m'ont vidé mon compte.
960€ pour un bris de glass du à un esuie glass qui s'est barré tout seul.
Fuez!!!!! Cette plate-forme. Pensez a ce qui vous attends au retourde vos vacances
J'en ai fait les frais. Fuez avant que ça soit trop tard.
A bon entendeur salut.

Date d'expérience le 29/07/2021

Par Zp il y a 2 ans
J'ai loué un véhicule sur cette plate-forme. J'ai eu un bris de glass du à un dysfonctionnement du balai d'essuie-glace. Le propriétaire me dit que il est assuré bris de glass.
Quelques jours après la restitution du véhicule getaround me preleve 960€.
Par Abdi il y a 2 ans
Oui pas de de souci
Par Abdi il y a 2 ans
Bonjour je suis dans la même situation, pouvez vous me contacter svp pour en parler
Par Simbabn il y a 2 ans
Pouvez vous m'en dire plus svp, je suis dans la même situation
Afficher plus de commentaires

Bonjour,merci de bien lire vos contrats de location,jus ...

Bonjour,merci de bien lire vos contrats de location,jus qua la dernière ligne car sinon au moindre constat vous êtes dans la M.... il vous retirerons des sommes de fou et oui c comme cela qu il vive .

Par Papy95 il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/07/2021

Par Zp il y a 2 ans

Cauchemard pour louer une voiture c est eux !

Cauchemard pour louer une voiture c est eux !
Déjà pour s enregistrer : 1h30 de photos , vidéos ....l application bug et redemande la même chose 2 ou 3 fois.
Mais bon admettons.
Location d un Scénic à 11h : arrivée sur place , impossible d ouvrir le véhicule ...ok admettons encore. La plateforme me demande de redémarrer mon tél , de désactiver l appli et de la réactiver ... Rien. Impossible de contacter le proprio , aucune autre solution ne m a été proposé....allez admettons .
Je choisi un 2ieme véhicule. Devant le nouveau véhicule , au moment de finaliser , l appli ne fonctionne pas, ou plus exactement ne me permet pas d accéder aux fonctions pour lancer la prise en main de la location . Je pensais que c était un problème de réseau et finalement la plateforme me dit que "mon compte a été désactivé pour un problème de sécurité financière " quoi ?! qu ai je fait? La fille begayeait car très gêné et en boucle Mr la sécrité a désactivé votre profil. Mais pourquoi ...? Parce que vous avez annulé la 1iere location car pas disponible ? Mais alors pourquoi avoir validé ma 2ieme commande de véhicule et prit le paiement ? J ai perdu 2h , pourri ma journée et celle de ma famille. Je vous en prie FUYEZ ! HONTEUX MALHONNÊTE INCOMPÉTENT.

Et surtout agissez comme moi pour que cette société n'existe plus il faut la dénoncer à la DGCCRF.

Date d'expérience le 23/07/2021

Par Zp il y a 2 ans

ARNAQUE !!!! Pour un petit impact sur le pare brise ...

ARNAQUE !!!! Pour un petit impact sur le pare brise pris en charge par n'importe quelle assurance getaround me facture 250 euros plus 30 de frais de dossier.
Portez plainte et fuyez

Date d'expérience le 19/07/2021

A éviter au maximum !

A fuir au maximum !!! Si la concurrence est un peu plus cher c’est que Getaround se fait de la thune en escroquant à tort et à travers !
Nous avons loué une voiture 9 places pour une semaine, lors du Check up avec le propriétaire nous avons fait des photos du véhicule avec SON application comme cela est prévu pour démarrer la location. Je me suis étonnée que nous n’ayons pas accès à ces photos mais soit. Pendant la location les manettes de la fenêtres sont tombées dans la portière lorsqu’on a claqué la porte et pire, le rétro central est également tombé alors qu’on roulait (deja merci la voiture en carton / danger public). Arrive le jour où nous retrouvons le propriétaire qui fait de nouveau les photos et me demande si tout c’est bien passé. Je suis dit que oui sauf ces deux incidents un peu gênant pour qu’il évite de remettre son vehicule en miette en location. Lui me montre des traces sur le pare-chocs avant et me demande si on a touché un mur, à quoi je répond qu’il ne me semble pas mais que vu la taille du truc il est possible que j’ai touché un muret en me garant. Il me dit c’est pas grave je vais voir avec l’assurance. J’avais un train à prendre, on en est resté là.
Quelques jours après deux litiges sont déclarés en même temps que le prélèvement sur mon compte de
- 35 de frais de nettoyage
- 60 euros frais de dossier
Le premier litige concerne le rétro Et le deuxième le pare-chocs, un pdf m’informe qu’une expertise a été réalisée à Paris d’après photos, verdict : 76 euros pour le rétro et 946 euros Pour le pare-chocs. Je crois rêver ! L’assurance gratuite de getaround prévoit une franchise de 900 euros, il m’indique donc que 900 euros seront prélevés sous 48h pour le pare-chocs et ajoute 76 euros pour le rétro ! Dans l’heure j’appelle ma banque, fait opposition à ma carte bancaire et recontacte le propriétaire pour avoir sa version. Il me dit que l’expertise aura lieu que dans 2 semaines dans un vrai garage à côté de chez lui dans le Sud. L’expertise a eu lieu il y a deux jours, je n’ai pas de nouvelle de lui et reçois des mails de getaround tout les jours, dernier en date ce jour « Je vous recommande de régulariser la somme aujourd’hui pour éviter que son recouvrement ne soit transmis à notre peu commode service contentieux. Il s’agit là de ma dernière relance ! »
Évidemment il est impossible de les contacter, j’ai envoyé un mail qui est resté sans réponse, je ne sais que faire c’est un enfer !
Si vous avez des idées merci de m’en faire part !

Par Aviiva il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/06/2021

Par Zp il y a 2 ans

265€ envolés, prélevés UNE semaine après restitution ...

265€ envolés, prélevés UNE semaine après restitution du véhicule, pour de nombreux frais à l'imputation douteuse.
- Frais de retour tardifs qui aurait pénalisé un loueur suivant. Le véhicule a tellement été réclamé qu'il a été enlevé par la fourrière le surlendemain parce que passé le délai de stationnement autorisé sur cet emplacement gratuit.
- frais de fourrière. En quoi suis-je responsable de ce que personne ne vienne louer le véhicule dans les 48h
- rapatriement du véhicule dans le XIX, là où j'aurais dû le redéposer!? J'ai débuté la location à Boulogne-Billancourt. Nous n'avons pas la même notion de 400m.

Faits intéressants, tous les documents se transforment, dans le sens convenant au propriétaire et à Getaround au fur et à mesure de ma contestation.
Le depuis ce litige, j'apprends que le véhicule aurait dû être restitué dans le XIX, d'où les frais de rapatriement. Heureusement que je ne l'ai pas loué à Brest!
Dernier point intéressant, mon adresse de profil correspond/est revenue à mon ancienne adresse dans le XXeme, et se trouve à 5mn de l'endroit où le véhicule aurait "dû être rendu"!!!! Comme c'est pratique. A quoi a servi ma vérification de profile avant location?

Si vous venez de louer chez Getaround, faites immédiatement opposition sur votre carte!

Date d'expérience le 28/04/2021

Par Zp il y a 2 ans

Getaround vient de me prélever 845€ parce que j'aurais ...

Getaround vient de me prélever 845€ parce que j'aurais soi disant accroché la camionnette. Sans devis, sans justificatif, juste comme ça, hop, un prélèvement!! Je suis outrée. Je n'ai pas abimé cette voiture!! Ce sont des criminels!!! Je vais porter plainte!

Date d'expérience le 11/06/2021
je vous ai écrit au mail que vous indiquez
Par Fifi il y a 2 ans

Par Zp il y a 2 ans
ils m'ont envoyé une photo du bord plastique abimé et une facture (ou un devis) pour les réparations, dont 400€ de "peinture". Je suis outrée. Je n'ai pas encore fait de démarches, car je ne sais pas non plus où m'adresser. Normalement, il doit y avoir une expertise non unilatérale, et pourquoi ne pas faire intervenir une assurance? Cela me semble tout à fait illégal comme procédé, surtout. Le procédé est inacceptable, pas la discussion et la contradiction. Il faut les épingler sur le procédé unilatéral et sans défense.

Par Fifi il y a 2 ans
Bonjour, de même 265€ envolés. pour de nombreux frais à l'imputation douteuse.

Ma banque ne peut pas intervenir dans ce dossier. Je pensais saisir la CNIL pour porter plainte. Je suis preneuse d'info démarches.
Par FP il y a 2 ans
Bonjour, de même 265€ envolés. pour de nombreux frais à l'imputation douteuse.

Par FP il y a 2 ans

Déçue

Grande utilisatrice de get around
Je découvre un côté beaucoup moins agréables.
Location d’un camion en mauvais état.
Nous avons malheureusement un accrochage au niveau du rétroviseur. Le constat est fait de manière correct. Le propriétaire est prévenu.
Nous obtenons un retrait de 1350 euros sans facture
Le rétroviseur d’origine n avait aucunes options.
Le service client est injoignable pour un sinistre.

Par Anna3553 il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/05/2021

Par Zp il y a 2 ans
Quel est la suite de votre procédure ? je suis dans une situation similaire. l'autre véhicule est totalement en tort et je me retrouve à payer.
Par Simbabn il y a 2 ans

Du vol. Get around me prévient que la fourgonette que ...

Du vol. Get around me prévient que la fourgonette que j'ai loué a été endommagée. Il s'avère que c'est faux, je n'ai pas abimé le véhicule (qui n'est jamais resté sans surveillance). Aucune réponse à mes mails de contestation. En revanche, j'ai été immédiatement prélevé pour la caution. Ces 250€ + 30 de frais de dossier m'ont été volés, il n'y a pas d'autre terme

Par Rémi il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/05/2021

Attention à vos factures!

Attention à vos factures!
GetAround pratique de la double location. Si vous louez une voiture à la journée et pensez la rendre plus tôt, ne le faites pas!!! Sinon si vous êtes en retard (sur votre avance) ils vous facturent des frais exorbitants (+50% sur location rendue en 11h, ça fait mal). Bah oui, parce qu'ils ont loué 2 fois la même journée. Personne ne répond au téléphone, l'appli vous prévient de rien et vous êtes directement prélevés sans crier gare sur votre compte. Attention à vos factures, vous avez affaires ici à un service proche de l'escroquerie.

Par AmelieMeilo il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/05/2021