Avis clients Getaround

J'ai loué un véhicule hier pour la première fois hier. ...

J'ai loué un véhicule hier pour la première fois hier. J'ai fourni tous les documents pour vérification de mon profil (permis, pièce d'identité) mais l'application mouline et mon profil n'est toujours pas accepté ou refusé le lendemain (alors que le délai annoncé est de 2h).
Ma location débute dans une heure et mon profil n'est donc toujours pas accepté. Impossible de contacter Getaround. Le Centre d'aide ne répond pas à mon besoin et me fait tourner en rond. J'ai pourtant payé pour la location, mais un message m'indique que je peux pas récupérer le véhicule tant que je n'ai pas un profil vérifié...

Par Damien il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/05/2020
Bonjour comment s’est fini cette histoire ? Car je suis dans la même situation et comment à paniquer
Par User923775 il y a 3 ans
Bonjour comment s’est fini cette histoire ? Je suis dans la même situation et commence à paniquer
Par User923775 il y a 3 ans
moi aussi j'ai eu ces désagréments en plus en début de location
Par Legisa il y a 3 ans

Je suis tte en colère après plusieurs mails leur faisant ...

Je suis tte en colère après plusieurs mails leur faisant part de mon souhait de résilier et enlever le boîtier car celui ci fait disjoncter les batterie je n’est à ce jour toujours pas de réponse
Du coup je ne peux pas le servir de ma voiture
Je leur ai aussi dit que sans réponse rapide de leur part je serai obligée de porter plainte !!!
Si vous lisez ce commentaire merci de me joindre au 0625786527 et de programmer l’enlèvement du boîtier !!!!!!

Date d'expérience le 07/05/2020

Plus jamais! A éviter !

Plus jamais! A éviter !
On me donne 280€ pour un pneu crevé que je n’ai pas vu car il faisait nuit et que je n’ai pas fait attention. Des escrocs.

Par Pgobeaut il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/04/2020

Bonjour je suis ulcéré contre Getaround.

Bonjour je suis ulcéré contre Getaround.
J'ai loué la journée du 17/04 une camionnette pour un déménagement
Je suis accusé d'une rayure... qui n'existe pas .
Je suis allé refaire une photo le 24/04 et j'en ai apporté la preuve
c’était une simple tâche faite au moment de mettre du carburant, qui était encore fraiche au moment de la photo prise juste après.
On en voit encore le fantôme sur les photos prises le 24. Mais aucune dégradation !
L' accusation est abusive et c'est la preuve que le dispositif ABSOLUMENT pas fiable.
J'ai eu un prélèvement de 240 € environ à la suite d'un expertise faite par un soit disant expert qui ne s'est bien sur pas déplacé.
C’est assez facile de faire un devis bien installé dans son fauteuil …et de gagner 60€.
Je vais continuer à me bagarrer mais comme il n'y a pas d'humains là dedans .. c'est tous des ordi c'est ubuesque.
N'ALLEZ PAS SURTOUT CHEZ GETAROUND

Salutations

Par Hergé il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/04/2020
bonjour

désolé d'avoir tardé à vous répondre. Oui finalement j'ai eu gaine de cause. J'avais eu la chance de pouvoir retourner prendre des photos du véhicule qui était resté stationné au même endroit que là où je l'avais laissé et j'avais pu prouver que la rayure dont j'étais accusé était une simple tâche de carburant quand j'ai fait le plein. J'ai fait une réclamation selon la procédure indiquée sur leur site,. Mais il y a une très longue période entre le dépôt de ma réclamation et le remboursement. Si bien que pendant toute cette période, comme on ne peut joindre personne, je n'avais aucune idée si ma demande était prise en compte ou pas. Et finalement si, mais après beaucoup de temps perdu et d’énervement.
J'espère que cela s'arrangera pour vous . Cordialement
Par Hergé il y a 3 ans
Bonjour, je viens d'avoir à peu près la même expérience. 280 euros pour une fausse rayure. Avez-vous réussi à gagner le combat ? Comment me conseillez-vous de m'y prendre ?
Grand merci d'avance !
Par Perrine il y a 3 ans

Anti commercial

j'ai loué un véhicule que j'ai du annuler suite au confinement que l'état nous impose.à cause du Covid-19. Réponse de Getaround : vous êtes hors délais et des frais sont prélevés. Honte à eux !! Quelle mentalité de merde !

Par AbFab76 il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/03/2020

arnaque getaround.

arnaque getaround.
j'ai loué mon véhicule à un locataire qui me l'a rendu accidenté sur tout le côté gauche.
A la restitution du véhicule ce locataire reconnaissait tout à fait le sinistre et photos ont donc été faites comme exigé pour retour du véhicule et où l'on constatait bien les dommages par rapport aux photos faites au début de location.
Fin de contrat de location , photos retour véhicule et déclaration de sinistre ont donc été envoyés à getaround.
Après multiples échanges par mail car getaround n'a pas de n) de tel pour les joindre, première arnaque dissuasive pour décourager les utilisateurs, getaround m'annonce que l'assurance n'interviendrait pas pour la réparation de mon véhicule car le locataire ne reconnaissait pas le sinistre.
j'ai donc été victime d'un locataire malhonnete.
Malgré mon dépôt de plainte au commissariat de police contre ce locataire, et les preuves du sinistre avec les photos du début de location où l'on voit mon véhicule en parfait état, et les photos au retour du véhicule avec les dommages évidents, qui sont une preuve formelle, getaround a préféré donner raison à un loueur malhonnête , de toute évidence pour ne pas avoir à me dédommager
Méfiance, donc pour les propriétaires.
Affaire en cours en justice., car préjudice financier de 2100 euros

Date d'expérience le 22/08/2019
Le service paiement ou même le Service clientèle
Par Mely il y a 4 ans
Pouvez-vous me préciser quel mail vous souhaitez ?
Par AZUR il y a 4 ans
Pouvez-vous me préciser quel mail vous souhaitez avoir et me donner plus de détails ?
Merci
Par AZUR il y a 4 ans
Bonjour auriez-vous le mail s’il vous plaît ?L’argent de ma location n’apparaît pas sur l’application ni la voit louer d’ailleurs alors que le paiement à été accepté à ma banque
Par Mely il y a 4 ans

VOLEUR

VOLEUR
Au début, ce n'est pas cher... Puis a la restitution du véhicule 20 euros s'ont retiré du compte pour ne pas avoir mis assez de carburant... J'ai fait 75 Kms et mis 15 euros de carburant. Donc 35 euros de carburant pour faire 75 Kms avec un trafic Renault diesel...
SUPER CONSOMMATION

Par PASCAL il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/02/2020
j'ai du prolonger ma location en raison du confinement et j'avais fait le plein ils ont repris ce niveau qui était supérieur à celui du début de location pour me prélever de façon abusive là c'est vraiment du vol et impossible à joindre au tel
Par Legisa il y a 3 ans

Des voleurs !

J’ai eu la mauvaise idée de louer une voiture chez Getaround. 3 mois plus tard on m’accuse d’avoir fait un éclat sur le pare-brise. On me demande donc de payer la franchise de 560€ et 60€ de frais de dossier. J’essaie donc d’obtenir la preuve que je suis bien à l’origine de cet accident (déclaré par le Proprietaire 3 jours après ma location) et getaround n’a pas réussi à me la fournir. Je demande donc à parler à quelqu’un afin de parler de ce dossier, et, le cas échéant, payer en plusieurs fois. Pendant 2 semaines, je reçois des mails de relance mais personne ne me rappelle. Puis ce jour, je reçois une notification pour me remercier d’avoir payé. Getaround s’est donc servi sur mon compte bancaire et m’a volé 620€. Et je n’ai aucun recours possible.

Par GuyHom il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/02/2020
Alors juridiquement, on n'a aucun recours !!! j'ai vérifié ... Juste communiquer un maximum et voir avec une association de consommateurs pour alerter sur les plateformes de ce type
Par Calisse il y a 4 ans
Bonjour, je suis confronté à une situation assez similaire mais encore pire. Je ne suis pas le responsable du "sinistre" déclaré par le propriétaire. Les photos de l'état de sortie le prouvent. Comment Getaround ont-ils réussi à accéder à votre compte bancaire ? Via votre carte bancaire ?
Par anas il y a 4 ans
la franchise maximum car getaround déclare que l'assurance payée par jour plus de 10 euros n'intégre pas le brise glace avec un achat de franchise moyenne, les conditions de l'assurance en ligne ne le précisent pas au contraire elles précisent le contraire !!! Attention aux locataires soit vous prenez la franchise à Zéro euro ou soit aller voir un loueur classique avec des véhicules neufs et des conditions d'assurance trés claires expliquées en amont par une personne et en direct . SURTOUT FAITES PASSER LE MESSAGE DES RISQUES IMPORTANTS DE LOUER DES VEHICULE D'OCCASION SUR LA PLATEFORME GETAROUND AVEC UNE ASSURANCE TRES LIMITEE car TOUT IMCOMBE AU LOCATAIRE SANS AVIS D'EXPERT !!!!!!!!!!!
Par Calisse il y a 4 ans
Je vis la même chose - Eclat sur parebrise et franchise max - l'assurance ne prenant pas en charge le brise glace même avec une franchise classique de contrat d'assurance à moins de 100 euros c'est hallucinant - je mets un juriste sur le coup !!!
Par Calisse il y a 4 ans
Je vis la même chose - je ne comprends pas car le contrat Allianz prévoit le Brise glace !!!
Afficher plus de commentaires

Une escroquerie getaround anciennement drivy . J'ai ...

Une escroquerie getaround anciennement drivy . J'ai prêté mon téléphone à une locatrice car elle n'avait plus de batterie , elle a mis sa carte sim dedans pour me faire une demande de location et on a été banie du site sans être prévenu ( "vous avez la même adresse IP donc votre compte est restreint"). J'ai en + été fidèle et apporté des nouveaux locataires. J'avais des sous sur mon compte client et " en cas de restrictions tout vous ai perdu". Donc des voleurs en +. En + leur assurance 2 fois plus chère pour les mêmes conditions générales que la mienne bizarre non!!! N'y allez pas!!!!

Date d'expérience le 27/01/2020
Cette fonction est clairement expliqué a plusieurs moment.

C'est d'ailleurs la base de la sécurité du système car les clés sont à l'intérieur de la voiture.

Auriez-vous été content si un voleur avait brisė la vitre et volė votre voiture ?

Sur ce point vous n etes pas objectif.

A éviter absolument.

J'ai mis en location ma voiture avec le boîtier Getaround Connect.
Ma conjointe a pris le véhicule un matin et l'a démarré avec la clé (ce détail a son importance). Impossible de démarrer, tous les voyants s'allument comme s'il y avait une panne.

On appelle donc l'assistance, qui l'emmène chez le garagiste. Celui-ci cherche l'origine de la panne.
Après plus de 15 jours de recherche on découvre que lorsque le véhicule est verrouillé via l'application il se met en défaut si l'on essaie de le démarrer avec la clé habituelle.
Bilan 330€ de réparation pour absolument rien.

Pour Getaround on doit donc deviner tout seul qu'il ne faut pas démarrer son véhicule avec la clé une fois verrouillé par l'application. Pas d'alertes sur l'application, pas de consignes de l'installateur.
Pour eux également, quand son véhicule est en panne il leur semble évident qu'on pense tout de suite à aller sur leur FAQ, chercher 15min et découvrir une mention de ce problème.

Passons outre leur relation commerciale déplorable, 4 relances en 15 jours pour avoir une réponse et absolument zéro empathie.

A déconseiller vivement. Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0.

Par Quentin il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/01/2020
J’ai envoyé au moins 10 mails à leurs différents support et jamais de réponse malgres une menace de porter plainte
Par Vanessa95170 il y a 3 ans
Dans ce cas je vous invite à contacter drivy par mail [email protected] en leur indiquant que vous souhaitez le retirer.
Par Quentin il y a 3 ans
Ils veulent pas sans que Drivy leur demande
Par Vanessa95170 il y a 3 ans
Bonjour, il faut appeler Tekcar (Tel 01 30 80 15 12) et leur demander de programmer le retrait du boitier Getaround Connect.
Par Quentin il y a 3 ans
Bonjour comment avez vous fait pour qu’ils viennent vous le désinstaller?
Afficher plus de commentaires

sont capables de vous facturer 15 euros deux ans et ...

sont capables de vous facturer 15 euros deux ans et demi après la location pour une prétendue poussière sur la banquette arrière sans prévenir ..puis de vous envoyer un cabinet de recouvrement si vous ne payez pas de suite.
Alors que les papiers du vehicule n etaient pas en regle et que la voiture avait 16 ans
donc a vous de voir
p.

Par Tutu il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/01/2020

Application de merde! J’ai réservé il ya 1 semaine, ...

Application de merde! J’ai réservé il ya 1 semaine, j’ai été prélevé de 138€. J’arrive sur place après 1h impossible de commencer la location! J’appelle pour signaler le problème on me dit qu’on me rappelle! Apres 30 mn, 0 appel! Je rappelle on me signale que la voiture en question est restreinte!
Et comme par hasard personne ne pense à me prévenir.
Appli à eviter si vous avez des engagements.

Par Kebeman il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/12/2019

GETAROUND complice d’un proprio escroc !!!

Grosse arnaque je vais porter plainte au commissariat car drivy est complice du propriétaire à qui j’ai loué une voiture que j’ai utilisé deux heures l’embrayage ne fonctionnait plus je me suis retrouvée bloquée sur le periph parisien et à 4 reprises après dans les intérieurs de paris avec ma belle-sœur enceinte dans la voiture pendant les fêtes de noël !!
Après contact du propriétaire qui n’a rien fait et qui était plus inquiet pour sa voiture que pour nos vies et contact de l’assistance qui dit qu’elle va dépanner la voiture, je me retrouve avec des frais de remorquage de 100€ + des frais d’essence + la location de la voiture que drivy ne veut pas arrêter alors que je n’ai plus la voiture et que je l’ai utilisé deux heures et non 6 jours comme convenu.
Le propriétaire depuis nous fait des procédures d’intimidation !!
C’est n’importe quoi j’essaye de les contacter depuis 3 jours et tout le monde s’en fout !!
Des personnes à qu’il est arrivé la même chose ??

Date d'expérience le 24/12/2019
Bonjour Hélène. Nous avons également un litige assez important avec Getaround. Pouvons-nous en discuter ?
Par Teddy il y a 2 ans
Je suis journaliste et je cherche des informations concernant Getaround. Votre témoignage m'intéresse énormément. Pourrions-nous en discuter ?
Par Hélène il y a 2 ans
Non c’était une nouvelle twingo mais le propriétaire a plusieurs voitures donc pas impossible qu’il y ai une Clio
Par ManonRnc5 il y a 4 ans
Avez vous eu ce propbleme avec une clio ?
Par Raphael il y a 4 ans
Ah oui clairement mais ils ne veulent pas entendre qu’ils se sont trompés c’est impossible pour eux.
Afficher plus de commentaires

Jusqu'à la fin de la location tout allait bien. Puis ...

Jusqu'à la fin de la location tout allait bien. Puis je reçois un mail m'informant d'une facturation supplémentaire de 100€ pour rapatriement. La voiture est en effet à plus de 400 mètres du point de l'annonce mais cela a été vu avec le propriétaire en discussion.
Même avec l'envoi de la preuve Getaround vous la met bien profond.
Autant louer chez un vrai loueur

Par Pamicho il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/12/2019
C est le proprietaire qui fait explicitement la demande a GETAROUND. C est le proprietaire qui vous l a mis bien.... pas GETAROUND.

1 location GETAROUND = 4 façons de mépriser le LOCATAIRE

PHOTOS ET DÉTAILS SUR LE SITE DÉDIÉ : http://totalitarisme-numerique.net/spip.php?page=article&id_article=1

La location n°4748656 (référence "GETAROUND", ex "DRIVY") du 23 Mai 2019 au 25 Mai 2019 à Marseille (loueur "OVERONE JOY AND GO") qui a entrainé le prélèvement de 180 Euros supplémentaires :

1/ Déclaration de dommage, par le loueur, 24 jours après la fin de location (pour un"pare-choc frotté" -sic-) alors que le contrat de location spécifie un délais de 5 jours maximum pour la déclaration d’un sinistre après le retour du véhicule).

2/ Ce même véhicule a été loué au moins 3 autres fois (à d’autres locataires) entre cette location et la déclaration de sinistre.

3/ "Pare-Choc frotté" : les photos contractuelles du système "GETAROUND CONNECT" (ex "DRIVY OPEN") laissent libre cours à bien des interprétations, à vous de juger (voir le site dédié : http://totalitarisme-numerique.net/spip.php?page=article&id_article=1 )

4/ Après demande de conciliation auprès du "Site de résolution en ligne des litiges de l’Union Européenne" " GETAROUND " (ex " DRIVY ") n’a même pas daigné accuser réception du dossier (voir le site dédié : http://totalitarisme-numerique.net/spip.php?page=article&id_article=1 )

Par Silence il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/05/2019

1ere location au mois de nov 2019, voiture agee 7 ans, ...

1ere location au mois de nov 2019, voiture agee 7 ans, un peu à l interieur on sent qu elle a bcp été utilisée.
Après avoir restitué la voiture le propriétaire signale un dommage sur le capot alors que aucune photo ne peut le démontrer je revois bien les photos et après contestation ils admettent et acceptent mes arguments et annule le dommage.
Un mois après ils me sortent 2 dommages pour un total de réparation de 505 euros et sans possibilité de contester d après eux c est la charte.
C est une véritable arnaque de leur part

Par Fabbo il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/12/2019

Getaround AVIS FOUTAGE DE GU..

DRIVY Foutage de Gu..
DRIVY plateforme complètement illogique, les personnes qui s'occupe du support vous donnes plusieurs avis, j'ai même eu une personne au téléphone qui rigolait entre eux de la situation alors qu'il y avait eu un vol de véhicule, plainte au commissariat..
Impossible d'avoir quelqu'un de plus compétent qui ne sache pas rire ou qui vous prennent au sérieux, c'est inadmicile, je déconseillé fortement drivy, si tous ce passe "très bien" c'est "ok" mais a la moindre petit pépin vous êtes foutu..! JE DECONSEILLE !!!
Vous appelez drivy, on vous donne une version des faits.
Vous rappeler une autre fois, on vous re-donne une autre version des faits.

Je TIENS à souligner qu'ils débitent sur tous les comptes bancaire que vous avez utilisé lors d'une location, ce qui veux dire si un ami a utilisé sa carte en 2015 pour loué une voiture et que là nous sommes en 2019 vous avez un sinistre il débitera sur son compte aussi !! PRATIQUE ILLEGALE? Soit disant que la carte débité serai uniquement le loueur de la location!!

JE TIENS A PRÉCISER QUE j'avais bien pris une assurance (la maximum) et évidement ce n'est pas pris en compte !!
AU FINAL 3.000 € a donner alors que je ne suis qu'un simple étudiant !!
Cumuler à tout ça ils débitent sur d'autres comptes que le miens !!

j'aurai mis 0 étoile si je le pouvait

Par Ils il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/12/2019

Annulation location : escroquerie et mensonges

Annulation location : escroquerie et mensonges
========================================

Depuis que Drivy est devenu Getaround, les escroqueries semblent se multiplier, comme le montre cette page.

Mon expérience :
Je loue une voiture pour un week-end, début décembre 2019.
En raison des conflits sociaux, je dois annuler. Mon annulation intervient 45 heures avant la location, donc application d'une retenue correspondant 1 jour plein de location, donc la moitié du prix dans mon cas (règles des 48 heures minimum pour être intégralement remboursé).
J'invoque les conflits sociaux, clause "désordres politiques" ouvrant droit à un remboursement intégral.
Remboursement non accordé, au motif que "le propriétaire est en droit de demander une compensation" (ce qui est vrai) ET "nous ne pouvons aller contre sa décision" (la règle est vraie MAIS ne s'applique pas ici, lire ce qui suit).
Je contacte le propriétaire : il n'a pas été contacté par Getaround, et n'a donc bien entendu pris aucune décision !!

Vous constaterez l'extrême malhonnêteté de Getaround, qui
1) n'applique pas la clause spéciale "événements politiques"
2) formule les choses de façon à faire croire que le propriétaire a refusé le remboursement intégral, alors qu'il n'a en fait même pas été contacté.

Mon conseil : allez voir ailleurs

Par Madpentiste il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/12/2019