Avis clients Dyson

Obsolescence programmée chez Dyson ?

Je m’interroge sur mon aventure DYSON j’ai acheté la Rolls de l’aspirateur traîneau il y a 6 ans et voilà qu’après de bons et loyaux service, sans aucun signe avant-coureurs, ni absorbtion ou incident particulier, mais après avoir eu la gentillesse de me laisser terminer le ménage…. Un bruit sourd et une fumée qui s’échappe avec une petite odeur de brûlé. Et stop, terminé, plus aucune mise en route possible.
Manque de chance plus de garantie, je cherche sur internet et surprise, des dizaines de situations identiques à la mienne. Étrange non ? des propositions de réparations sans aucune garantie de réussite mais à un coût supérieur à 100€… on laisse tomber et on va chez son marchand EM et devinez ce que l’on rachète …un DYSON, plus léger, moins cher, moins puissant que le premier et avec dans l’esprit que si il y a obsolescence, on conserve au moins 5 ans de garantie…
On se soumet aujourd’hui comme des bestiaux à la manipulation effectuée par les constructeurs. J’en suis témoin et victime consentante. Je n’ai pas le choix…
la vendeuse était adorable, mais elle n'en était pas à sa première réflexion identique des clients.

Par Obsolescente il y a 6 ans
Si si on a le choix de ne plus acheter Dyson par exemple !
J'ai eu 2 fois le meme preobleme de batteire sur un V6. Batterie HS au bout de 3 mois puis 11 mois. Mon association de consommateur (UFC) me conseil de faire un temoignage sur Dyson. Si on s'y met tous ils auront peut être envie d'enqueter, de faire un sondage aupres de leur adherent, voir de faire un article...
sur le site "quechoisir.org". Vous accédez à la rubrique "nous contacter" en cliquant sur le bouton nous contacter situé en bas de la page d'accueil; Vous avez la possibilité de laisser un message en cliquant sur " faire un témoignage spontané"
Par Fredaster38 il y a 5 ans

Commande refusèe, carte debitèe: qua faire?

Bonsoir. Meme probleme que bcp de personnes ont rencontrè: commande passèe acceptèe puis refusèe 20 minute apres. Carte debitèe. Comment cela se passe? J ai envoyè un mail et essayè d appeler mais service clientele injoignable. Merci G Melis

Par GMelis il y a 6 ans
Commande réglé par téléphone . Commande faite au tel et d après le sav , un problème de majuscule du nom prénom pouvait être la cause . Leur site est très sécurisé et d après eux pour éviter les fraudes ils annulent la commande . voila si ça peut aider
Par Teddy Car il y a 6 ans
meme cas que vous , vive le sav dyson . C est honteux de leur part
Par Teddy Car il y a 6 ans
Même problème, j'ai donc commandé une seconde fois et deuxième commande annulée également !! Jai appelé ma banque qui me dit que la transaction à été et validée 2 fois , me donne l'heure exacte des transactions, me conseille d'appeler DYSON pour qu'ils annulent les transactions.
Je les appelle ; ils ne peuvent ou ne veulent rien faire! À part me conseiller d'essayer de commander à nouveau en payant par PayPal .
Au final 1196 euros de bloqués 10 jours sur mon compte pour mes paiements CB
MERCI DYSON plus jamais je n'achèterai vos produits , ni mes proches!
Par Ninim il y a 6 ans

Laborieux

J'ai voulu commander un aspirateur Dyson pour sa réputation.
Tout d'abord, ils ont refusé ma visa, j'ai donc essayé une seconde, idem!
J'appelle le service client et un conseiller me dit que mes cartes doivent être frauduleuses et qu'ils ont jugé qu'elles ne m'appartenaient pas...En plus de ça, il m'explique que je dois contacter ma banque car vu que j'ai essayé plusieurs fois le paiement, les sommes sont à chaque fois bloquées pendant une dizaine de jours au cas où ils demanderaient le paiement ! Bref, mes 2 cartes bleues sont bloquées en attente de débit qui ne se feront pas!
Je réussi à payer avec le compte PayPal d'une amie et j'obtiens enfin la validation de ma commande avec livraison express le lendemain offerte.
Le lendemain je reçois un mail avec la facture et un débit et envoie prévus 10 jours après !
Bravo Dyson! J'espère que vos produits ne sont pas aussi nuls que votre service clientèle !
En tout cas, première et dernière expérience pour moi chez Dyson !
J'ai toujours commandé des produits sur le net mais je n'ai jamais vu ça !!!

Par Sabrina Pigeot il y a 6 ans
J'ai eu le meme tour paiement refusé j'ai passé la commande 3 fois du coup ils m'ont bloqués l'argent et je n'ai tjr pas recuperer l'argent cela fait 1 semaine et pour couronner le tout je n'ai pas pu commander mon aspirateur
Par Ally Darling il y a 6 ans

Service après vente famtome

Jattendstj que responsable du service après vente passer deux heures aux tel en rappelant chaque qui couperet en explicant as la personne que jattendstj pour rien que de la pub vous trouvez cela normal

Par Michelle_Beal il y a 6 ans

Service après vente famtome

Par Michelle_Beal il y a 6 ans

foutage de gueule

le 15 septembre 2017 j'ai appelé le SAV de Dyson pour un changement de tube défectueux, mon appareil est sous garanti .On devait m'en renvoyer un sous 3 semaines ,nous sommes le 01/11 et toujours rien à chaque fois on reporte l'échéance.Je me pose la question si je l'aurais un jour au prix ou sont les aspirateur , c'est incroyable d'avoir un SAV aussi nul (je ne vise pas les personnes qui sont derrière les téléphone qui sont charmants).Je ne pense pas que je rachèterai dyson vu leur réactivité.Je suis très très déçue

Par titouisse il y a 6 ans

Mensonge - Livraison 24h

J'ai passé commande sur le site dyson le jeudi avant midi pour livraison 24h pour offrir le vendredi soir. J'ai annulé 3 RV le vendredi pour être présente à mon domicile. A 11h32 je reçois un mai ce vendredi comme quoi la commande a été expédiée. Je clique su le lien chronopost et bizarrement le colis n'est pas référencé. Etrange. Je Téléphone au service après vente et voici leurs argumentation. Cela doit être une promotion donc ce n'est pas garanti. J'ai réglé le prix fort 529 euros (effectivement avec un kit offert en cadeau) mais il n'état pas indiqué de réduction de tarif. Ensuite 2ème argument : il y a peut être un délai de réponse entre banque sauf que j'ai réglé en CB débit immédiat et j'ai eu la confirmation de commande à 11h30. Je leur dis vouloir annuler la commande, réponse, : vous devez refuser le colis à Chronopost et ensuite on vous remboursera dans les 15 jours. Donc pour un article de ce prix, et la qualité de service qui devrait aller avec, je suis extrêmement déçue et agacée. Je pense que si je l'avais commandée sur amazon cela aurait été respecté! En 3ème réponse j'ai eu droit à .. il va peut être arrivé avant 14h alors que je n'ai aucun sms de chronopost! Bref l'ironie ne fait pas partie de mon agenda du jour. Bref déçue de m’être engagée pour un cadeau ce soir que je ne pourrai honorer! On imagine également que je ne peux me rendre en magasin pour en acheter un second à ce tarif ci! Donc aucun intérêt d'acheter sur le site dyson. Quand on fait de fausses promesses pour obtenir une commande, on assume la suite!

Par Mariie21 il y a 6 ans

Service après vente super Nul

Commander une mini brosse pour V6 , le 25/09/17 et payé le même jour ,ma commande s est perdue dans leur service et ne parviennent pas à trouve une solution ,nous somme le 13/9 et toujours le même refrain nous cherchons une solutions et quand vous demander de parler à leurs manager qui a reçu le dossier de plainte ce n est pas possible
Pour eux le client est de la m.........

Par il y a 6 ans

vendeur mal elevé

Bonsoir,
Je me suis rendu ce soir chez Darty à Paris république afin d’acheter un produit Dyson.
Au moment où j’ai saisi la boite de l’aspirateur qui m’intéresse, pour l’amener à la caisse, le vendeur agréé Dyson qui était en train de discuter avec des clientes s’est précipité sur moi et me l’a littéralement arraché des mains en lâchant un pauvre “il est pris“. Il est ensuite reparti avec les clientes. Je suis allé voir le responsable du magasin afin de lui signalé le comportement odieux du vendeur mais celui-ci n’en avait strictement rien à faire. Il m’a dit que ce n’était pas grave et qu’il fallait passer à autre chose. Quelques instants après j’ai revu le vendeur Dyson qui a tout nié et m’accusait d’être énervé.
Je trouve inacceptable d’avoir été traité de cette manière, et le plus inacceptable est de faire face à des personnes totalement incompétentes et irrespectueuses. Un « je m’en foutissisme » royal.
Il est évident que si le produit était déjà réservé et vendu à un client, je l’aurais laissé volontiers.
Mais d’une : il y a manière de faire les choses (surtout de la part d’un conseiller de vente), et de deux : le produit en question n’était absolument pas réservé ni déjà vendu.
Fini DARTY à République, investissez plutôt dans des formations pour le personnel pour leur apprendre les bonnes manières et la diplomatie, plutôt que de les pousser coute que coute à vendre pour améliorer leurs statistiques de vente….

Par romainflam il y a 6 ans

Déçue

Aspirateur balai Fluffy V6 acheté en avril 2015 au prix de 480 € chez Boulanger. Août 2017, le rouleau de la brosse ne tourne plus, donc impossible d'aspirer. Je l'ai déposé en réparation chez Boulanger et comme garantie dépassée de 4 mois je dois payer 98€ de réparation. Je pensais qu'en achetant un Dyson, je serai tranquille au moins pendant 5 ans, mais là. ... je suis très déçue vu le prix d'achat

Par Delphdeverzenay il y a 6 ans

Dyson DC52 - service après vente en Belgique en dessous de tout

Mon DC52 tombe en panne après à peine 3 ans, première déception...enfin, heureusement que la garantie est de 5 ans.
Heureusement sauf que le service après vente en Belgique est en dessous de tout. Cela fait maintenant 1 semaine que je suis en contact avec eux et mon aspirateur est toujours chez moi à attendre qu'on s'occupe de lui.
On me dit le technicien passe mais on ne sait pas me dire quand et le service après vente s'étonne qu'on ne peut pas garantir d'être là...forcément, on ne sais pas quand il passe...vraiment j'en reviens pas!
On raccroche au nez des clients et pendant ce temps...aucune solution n'est apportée par le service après vente, ils n'en ont strictement rien à faire pour ne pas dire autre chose.

Au final, une demi-journée de congé de perdue à attendre un technicien qui ne passe pas. Rendez-vous préannoncé par mail par le service après vente qu'il devait confirmer par SMS...que j'attends toujours...merci Dyson...

Par Sébastien Van de Velde il y a 6 ans

mecontentement

Très mécontente du service Dyson
j'ai commandé par internet le fluffy à un prix très attracteur ...Super
Sauf que je n'ai jamais reçu le produit ... il se serait perdu !!! donc qu'a fait Dyson il a annulé ma commande sans rien me demander ni m'avertir!
Coté positif ils m'ont remboursée ... heureusement mais lorsque j'ai renouvelé la commande comme par hasard plus de promo..
Ne promettez pas ce que vous ne pouvez fournir !

Par bettyp il y a 6 ans
Bonjour Betty,

Nous sommes navrés de lire votre mésaventure.
Nous tenions à vous informer que vous pouvez repasser commande au tarif indiqué lors de votre première commande annulée.

Pour pouvoir en bénéficier nous vous invitons à nous contacter au 0800 945 801.

David.
Par Dyson F. il y a 6 ans

Très déçue par le service après vente Dyson

Bonjour. Ça fait plusieurs jours que j'essaye d'avoir le service après-vente !! Impossible de les avoir !!! Mon aspirateur n'a pas encore un an!! Urgent !!!!!!!!!

Par Stef Martin il y a 6 ans

Merci pour votre message.

Afin de répondre à votre demande, pouvez-vous me dire en quoi puis-je vous aider ?
Nous sommes également présent sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) si vous désirez une réponse plus rapide.

Lisa
Par Dyson F. il y a 6 ans

Impossible de commander sur le site

Quand on passe une commande sur le site Dyson on reçoit une confirmation puis un mail vous disant que le paiement ne passe pas ce qui annule la commande quand on appelle le service client on vous explique que eux aussi ne peuvent pas passer commande et que cela dure depuis 2 mois soit disant un problème avec un fournisseur qui bloque les paiement carte bleue ... Comme indiqué au commercial en ligne je viens donc de faire un mail à la DGCCRF et j'attends que Dyson me recontacte afin que je puisse passer commande . bien entendu quand on leur demande si un de leur revendeur fait les mêmes conditions que ce n'est pas le cas... on ne va tout de même pas payer 150 à 300 € plus cher alors qu'ils font de la publicité TV ventant la commande sur leur site la qualité du service client et la livraison rapide...

Par Masterofdijon il y a 6 ans
Bonjour Florence,

Nous sommes désolés de lire cela.

Si vous avez rencontré une fraude de votre carte nous vous invitons à porter plainte auprès de votre commissariat.

Merci de nous contacter ensuite par mail à [email protected] ou au 0800 945 801

Service Consommateurs Dyson
Par Dyson F. il y a 6 ans
EH bien bonne nouvelle ! ca doit etre débloqué ! j'ai 4 achats sur mon relevé de compte carte bancaire , pour 2738 euros !!!!! c'est de la fraude ! et en plus les paiements datent de plus de 10 jours avant d'apparaitre sur le compte
comment est-ce possible ? Je vais porter plainte contre votre site
Par Florence Parent il y a 6 ans

Nous sommes navrés de lire vos mésaventures avec notre services consommateurs.
Effectivement nous avons rencontré un problème informatique depuis 3 jours qui est maintenant résolu.

Les systèmes sont dorénavant effectifs.

Nous nous excusons pour la gêne occassionnée.

Même problème pour moi.

Je commande pour le fête des pères une lampe Dyson CSYS sur leur site internet avec une promo de -200€.
La commande est validée puis est annulée dans un second mail le lendemain.
J'appelle une première fois le service client ( 20 à 30 min d'attente), le conseiller note mes coordonnées pour me rappeler le lendemain et me faire profiter de l'offre de réduction bien que la promo soit expirée depuis la veille.
Sans nouvelle de Dyson, je décide de leur faire un mail. 4 jours plus tard, sans réponse de leur part, je décroche à nouveau mon téléphone ( toujours 20 à 30 min d'attente) pour m'entendre dire qu'ils ne peuvent plus faire la réduction. Ils me proposent une autre réduction de 30% soit un surtout de 35€ par rapport à ma commande initiale.
N'ayant pas d'autre solution, je fini par accepter. Le conseiller prends la commande par téléphone.
Et là...
Je reçois le mail de validation commande, et de nouveau un second mail d'annulation.
J'ai tenté de rappeler une troisième fois, mais devant l'attente, j'ai fini par laisser tomber.

Je trouve purement scandaleux qu'une société comme Dyson n'assume pas face à ce type de probleme et ne cherche pas à rattraper ses clients.
Ca n'a pas l'air de leur poser problème de mécontenter les clients.
Par HMCK il y a 6 ans

donc, je confirme..nul est le SAV dyson

pourquoi ce manque de personnel ????
J'ai acheté un aspirateur sans fil le 18/12/2015 et j'ai fait l'enregistrement de la garantie le 4/1/2016
Juin 2017 : panne. Je veux me connecter, je vois que ça a changé et que je ne peux plus le faire.
Je téléphone au numéro unique : 30 mn d'attente. Je raccroche.
Je rappelle : 39 mn d'attente, quelqu'un décroche pour me dire : je ne vous entends pas bien, il faut me rappeler.
Je prends mon mobile...je rappelle...30 mn d'attente et ainsi de suite ...
Il y a un numéro unique le 0800 945 801
bon, je ne sais que faire...????
Vendre Dyson sait faire mais je crois qu'il ne sait pas traiter tous les mécontentements des clients.
Qui peut m'aider? J'habite près de Lyon et j'ai acheté sur Ventes privées.
Merci
MM

Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire cela.
Nous rencontrons actuellement un période de forte demande suite aux promotions actuelles sur notre site.
Afin de pouvoir vous aider à solutionner votre problème vous pouvez nous contacter via mail sur [email protected] ou directement via notre live-chat disponible sur www.dyson.fr rubrique AIDE EN LIGNE.
Munissez vous de votre appareil.

pfff...nul le SAV

aspirateur sans fil qui n'en peut plus alors qu'il est sous garantie

Nous sommes navrés de lire que votre appareil présente un disfonctionnement.
Nous prenons à 100% en charge la réparation de votre produit durant les 2 ans de garantie.
Pourriez-vous nous contacter via notre plateforme téléphonique au 0800 945 801 ou live-chat sur www.dyson.fr
Munissez vous de votre appareil afin d'effectuer ensemble des test pour déterminer l'origine de la panne.

Par Dyson F. il y a 6 ans

Fausse publicité cela est honteux

Sur le site il est noté que toute commande effectuée sera envoyée le lendemain. N'ayant aucune réponse du livreur (chronopost) 4 jours après, je décide de contacter le service clientèle Dyson qui m'informe que du coup mon achat n'a pas encore été expédié mais qu'il le sera dans la journée! Je reçois un message d'eux quelques heures après avec un numéro de suivi qui m'indique que ce numéro ne corresponds à aucune livraison!

Par lulu21 il y a 6 ans

Nous sommes navrés de lire que vous soyez décues.
La livraison express par chronopost est offerte pour toute commande supérieure à 60€.

Cependant ces délais de livraison des commandes sont indicatifs. Les facteurs externes tels que les conditions météorologiques défavorables ou les périodes d'offres promotionnelles peuvent retarder les livraisons.

Actuellement nous rencontrons une forte demande dû aux promotions en cours sur notre site.

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires n'hésitez pas à nous contacter.

Mécontent du SAV

J'ai acheté un aspirateur il y a 8 mois et la fait de la perte d'aspiration tout le contraire de ce qu'on attend de Dyson. Ma femme appel le SAV on lui demande de mettre une pièce à un certain endroit et que si elle retombe pas c'est que le tuyau de l'aspirateur était encrasé mais ça n'avait rien à voir elle à dit qu'il fallait prendre un tournevis et deviser nous mémé j'etait choqué on à demandé à parler à un responsable et la elle nous à racroché dessus. J'ai appelé plus tard en posant une question très simple faut t'il envoyer le moteur ou le filtre on me d'autre chose et quand je leur dit que vous ne répondez pas à ma question on me raccroche dessus. J'ai du rappelé plusieurs fois car on me faisait barage pour parler à un superieur et encore si c'était vraiment un supérieur.

Effectivement il est bien facile de se réfugié derrière des petites mains qui doivent en prendre plein la tête toute la journée !!!
Personnellement achat d'un aspirateur valeur plus de 500€ le 20 Janvier 2020 en panne 3 mois plus tard !!! Pour une marque prémium déjà BRAVO, mais se n'est que le début. Expédition de mon appareil pour réparation celui-ci réceptionner, réparer et réexpédier le jour même je me suis dit quelle efficacité !!! Il n'en ai rien cela fera 1 Mois dans quelques jours que le bras de fer commence avec des personnes qui se cachent derrière de pauvres opérateurs téléphoniques qui ne peuvent effectivement pas vous répondre. Aspirateur introuvable et aucunes possibilité d'avoir un interlocuteur compétant, ma déduction il sont incompétents et j'espère que toute personne ayant un problème avec la Sté DYSON prendra un peu de temps pour le faire savoir.
Cerise sur le gâteau vous recevrez un aspirateur neuf et nous vous ferons certainement un geste commercial peut-être ou pas et surtout quand ???
Pas d'autre choix d'un envoi en recommandé pour réclamation etc.… DONC à vous d'agir via les réseaux sociaux il faut vraiment le faire savoir.
Par JMV il y a 3 ans
Vous êtes désoler de prendre les gens pour des cons aussi non !!! les gens qui commande sont des clients qui achète les produits que vous faites produire et qui font fonctionner votre entreprise, c'est pas compliquer !!! bloquer les paiements des gens systématiquement avec un foutue logiciel de sécurité surdimensionner alors que la base de votre fraude est une page dyson reproduite à l'identique ou les hackers ont récupérer les commande de client malhonnêtement, en aucun cas vous devez refuser les commandes par ce prétexte qui est bidon car la sécurité passe par celle du navigateur pour traquer la base du problème .... pitoyable .... revoyez votre politique ou changer de personnelle car votre entreprise est vouer à l'échec avec des incompétences pareil !!!!!!!!
Par Youh Ted il y a 6 ans
Bonjour David
En fait vous ne vous mouillez pas beaucoup dans vos réponsses et vos actions inéxistantes.
Pour le prix de vos appareils je trouve que vous vous foutez du monde avec vos chaine you tube et cie.
Nous sommes consomateurs Monsieur et pas techniciens, nous ne méritons pas votre mépris et vous ne méritez pas nos achats.
Voici mon adress mail pour ceux qui voudrais avec moi mettre en place un collectif ( [email protected] )
Par Jean-Michel Tire il y a 6 ans
Je suis désolé de lire que vous êtes mécontent de notre service client.

Je comprends votre mécontentement et nous sommes navrés de lire cela.

Lorsqu'un disfonctionnement se présente nous faisons dans un premier temps effectuer des tests au consommateur afin de ne pas lui faire perdre du temps inutilement, car ne disposant pas de boutique il faudrait alors immobiliser l'appareil plusieurs jours.

Je vous invite à consulter notre chaine YouTube officielle afin d'y trouver de nombreuses réponse sur l'entretien de votre aspirateur :

Merci pour votre compréhension.

A bientôt,

Service client catastrophique

Le service client de dyson est tout simplement catastrophique. Batterie de remplacement pour mon DC08 commandée mais reçu défectueuse sur leur site. Cela peut arriver, même si clairement à 60€ la batterie on peut espérer une batterie neuve et pas de tout évidence reconditionnée comme celle qui m'a été envoyée. Donc retour de la batterie chez eux et la depuis plus de 2 mois, rien... aucun remboursement. Nombreux appels passés, et toujours aucun remboursement avec à chaque fois des conversations surréalistes (problèmes du système de remboursement, colis de retour confirmé comme reçu puis finalement non reçu, puis de nouveau reçu, dossier plus trouvé...etc). Bref une honte tout simplement!

Par denisk il y a 7 ans
Je vous ai recontacté mais malheureusement aucun avancement de mon remboursement malgré les mois qui passent. On me rappel pour me dire que l'on a pas de nouvelles... bref toujours aussi déplorable. De loin, le pire service client qui m'a été proposé jusqu'à présent.
Par denisk il y a 6 ans

Nous sommes navrés de lire que vous soyez mécontent, et que vous ayez vécu une mauvaise expérience avec notre service client.

Afin de pouvoir vous aider et clore ce dossier je vous invite à nous contacter par live-chat via ce lien : http://www.dyson.fr/support.aspx