École spécialisée dans plusieurs secteurs comme le tourisme, l'évènementiel, le luxe etc.. Les profs sont des intervenants et délivrent donc un accompagnement et enseignement très professionnalisant ! Superbe ambiance et grande cohésion ! Les équipes dévoués accompagnent les étudiants dans la bienveillance et la professionnalité. Je recommande grandement

Par Max59 il y a 1 an
Date d'expérience le 12/12/2022

Etablissement sérieux, professionnel et très dynamique. L'équipe d'encadrement, le personnel administratif et commercial sont extrêmement bienveillants et disponibles. L'équipe pédagogique propose un très bon accompagnement des étudiants. Les programmes sont bien structurés autour des filières spécifiques Tunon : Hospitality, Travel, Luxury Pour les intervenants, toutes les conditions sont réunis pour dispenser les cours dans les meilleures dispositions.

Par Stéphane il y a 1 an
Date d'expérience le 08/12/2022

Une équipe adorable et de nouveaux locaux pour les nouvelles et futures promotions, école au top. Des enseignants à l'écoute et proches de leurs élèves, ce qui nous permet de créer de vrais projets tous ensemble. Très bonne ambiance, et des enseignements utiles pour l'orientation professionnelle souhaitée. Je recommande.

Par Elo il y a 1 an
Date d'expérience le 29/11/2022

Très intéressée par le secteur du tourisme depuis longtemps, je découvre ses différents secteurs à travers le Bachelor que Tunon propose. Les cours sont enseignés par des professionnels qui nous transmettent le goût et les valeurs de leur métier. Nous sommes également bien suivi tout au long de notre formation et cela est très rassurant.

Par Inès Durand il y a 1 an
Date d'expérience le 25/11/2022

Je vous demande de bien réfléchir avant de vous inscrire dans cette terrible école. Je me suis inscrit pour étudier ici et j'ai payé les frais d'inscription et les frais de scolarité, mais je n'ai reçu aucune information, quand je suis arrivé à l'école, le directeur de l'école lui-même m'a posé des questions étranges montrant l'organisation de l'école est très mauvais. Mon nom ne figurait pas sur la liste d'admission, j'ai donc demandé l'annulation de mon inscription et le remboursement. J'ai reçu une réponse que j'obtiendrais un remboursement complet de l'argent que j'ai payé à l'école. Cependant 2 mois plus tard, j'ai reçu une réponse indiquant que je ne recevrais plus de remboursement pour mon inscription même si j'avais expliqué que je n'étais pas moi-même inscrit par l'école en premier lieu. C'EST UNE ÉCOLE ESSAYANT DE GARDER VOS PORTES VOUS DEVRIEZ COURIR D'ICI DÈS QUE POSSIBLE

Par Tp il y a 1 an
Date d'expérience le 23/11/2022

Bonjour, j'ai été en contact avec trois élèves de l'Ecole TUNON de Marseille lors d'une soirée commerciale que j'organisais. Elles réalisaient une mission évènementielle à cette occasion. Excellente présentation, attitude très professionnelle, et extrêmement aimables ! J’ai été surprise par la maturité professionnelle déjà acquise. De nos jours, cette qualité n’est pas toujours évidente à trouver. Bravo à elles. L'Ecole TUNON est réellement un établissement professionnalisant à la hauteur des attentes de nos métiers.

Par Caro L il y a 1 an
Date d'expérience le 10/11/2022

École à taille humaine j’apprécie à dire. Aucune regret à être entré au sein de l’école, avec des professeurs et une direction à l’école et flexible. D’incroyables expériences sont proposées au sein de l’année, de quoi gagner en expérience et se lancer dans la vie active avec tous les outils !

Par P B il y a 1 an
Date d'expérience le 10/11/2022

Actuellement en dernière année du Bachelor Relation Publique et événementiel. J'ai eu la chance durant ses deux premières années, d'organiser et participer à différents événements (voyage scolaire en Irlande, soirée de Noël à la place de la Bourse, organisation de A à Z d'une journée d'intégration, etc.). Tous ses projets m'ont permis de murir et m'orienter principalement vers l'événementiel. Ce que j'aime bien avec l'école Tunon c'est qu'on a des notions dans différents domaines que ça soit le tourisme, l'événementiel, le luxe, l'hôtellerie et l'aérien et que si on arrive on ne sachant pas quoi faire on a 2 ans pour s'orienter.

Par Lisa il y a 1 an
Date d'expérience le 07/11/2022

Ancienne élève de l’école Tunon à Marseille. Récemment diplômée d’un bachelor, je prend le temps de donner mon avis, car je sais que la recherche d’école est difficile. Cette école m’a énormément apporté, en terme de richesse des programmes, de culture générale, de langues, mais aussi de part le système pédagogique. En effet, ma formation m’a permise de m’émanciper en tant que jeune adulte, j’en ressort plus mature et autonome. Un enseignement qui ne s’arrête pas aux cours donnés, mais propose une vrai éducation à la vie active. Merci à l’école Tunon et à ses formateurs que j’adore, ainsi qu’à notre formidable responsable pédagogique… merci pour tout !

Par Ines.l il y a 1 an
Date d'expérience le 27/10/2022

Une super impression de l’école Tunon Marseille après une journée porte ouverte! Les professeurs étaient accueillant, à l’écoute, justes et sensés On ne nous a pas fait miroiter un avenir luxueux comme on peut le voir habituellement dans des journées portes ouvertes, mais un encadrement sérieux, concret et motivant. Les locaux sont contemporains, dans l’air du temps et, basés sur le model américain, offrent une salle de repos. Enfin une école à taille humaine qui propose un encadrement du début de la formation, jusqu’à la fin (..rare) !! Ben, futur élève en master promo 2023!

Par Ben456 il y a 1 an
Date d'expérience le 27/10/2022

Ma fille a intégré cet établissement en septembre 2022 et est épanouie. Les cours sont très intéressants, les intervenants enrichissants. Grâce au stage dating organisé par l’école la fille a déjà trouvé son stage pour janvier. Je recommande cette école très sérieuse.

Par Vanessa il y a 1 an