Je recommande, je suis en première année Bachelor avec un tronc commun hôtellerie, tourisme, événementiel, luxe et aérien. Les intervenants enseignent bien et sont à l'écoute. La formation est très complète, et nous laisse deux ans afin de se spécialiser dans un secteur. Nous avons l'occasion de faire deux stages par an afin d'être sûr de son choix.

Par Audrey il y a 1 an
Date d'expérience le 18/03/2023

Une équipe pédagogique au top, dynamique & à l'écoute; toujours disponible si besoin. - L'École propose des formations appuyées par la pratique via stages/alternances mais aussi par l'expérience professionnelle des formateurs. - Le suivi pour la recherche d'entreprise est rassurant pour les étudiants en alternance. - Possibilité de participer à différentes missions professionnelles proposées par l'école grâce aux partenaires, nous avons pu appréhender - Ambiance générale agréable, les expériences de chacun sont très enrichissantes. La formation m'a permit de visualiser clairement les nombreuses perspectives d'évolution qui se présentaient et cela m'a aidé dans le choix de mon orientation.

Par Maëlys il y a 1 an
Date d'expérience le 09/03/2023

Je suis actuellement étudiante en 2ème année au sein de cette école. Je suis contente de mon choix d'école car le tronc commun, imposé en 1er et en 2ème année de bachelor, m'a permis de découvrir des secteurs d'activité que je ne connaissais pas (le secteur du luxe ou de l'aérien). Je suis depuis longtemps attirée par le monde de l'évènementiel et de la communication. L'année prochaine, je pourrai me spécialiser en Bachelor Relations Publiques et évènementiel. De plus, la durée des stages nous offre de belles opportunités pour acquérir des connaissances et de l'expérience. Le déménagement dans les nouveaux locaux a permis de créer une vraie vie étudiante avec les étudiants des autres écoles du groupe Eduservices !

Par Marion il y a 1 an
Date d'expérience le 16/02/2023

Une école que je ne recommande pas du tout pour le contenu des cours proposés en tronc commun (2 premières années). Toutes les matières sont confondues et vous n’apprenez donc pas grand chose pour le prix payé. Le parcours aérien est une pure arnaque, peut être mieux en tourisme.

Par Élève31256 il y a 1 an
Date d'expérience le 10/02/2023

Cette école vous formera aux métiers de l’excellence dans plusieurs domaines. Vous pourrez profiter de son large réseau de partenaires haut de gamme, grâce aux différents stages à effectuer durant la scolarité. L’équipe pédagogique et commerciale offre un accompagnement unique à chacun des élèves afin de réaliser leurs projets.

Par Fabiola il y a 1 an
Date d'expérience le 26/01/2023

Ayant eu la chance de rencontrer différents membres de l'équipe recrutement et pédagogique de l'École Internationale Tunon Paris, je peux affirmer que ce sont des personnes dévoués et investis dans la vie de leurs étudiants et sur la qualité de l'enseignement apporté. L'objectif d'apporter aux étudiants une formation théorique et professionnelle de qualité, via les intervenants, les stages et l'alternance, est pour moi, largement atteint.

Par M.Lil il y a 1 an
Date d'expérience le 17/01/2023

Maman d'une étudiante ayant obtenue son MBA 2 l'année dernière, je n'ai que du bien à dire de cette école. Pédagogie, accompagnement et cours de qualité avec une réelle opportunité à la clé: Un emploi en CDI avec un poste de directrice artistique. Elle est aux anges ! Merci Tunon !

Par ipechpat il y a 1 an
Date d'expérience le 13/01/2023

Formateur pour l'École Tunon de Nice pour la 3ème année, j'apprécie particulièrement cet établissement pour la qualité de l'accompagnement proposé à chaque étudiant. J'interviens principalement sur les cours de Management et d'Hôtellerie pour les niveaux Bachelor et MBA. Les étudiants sont d'une manière générale très impliqués et enthousiastes. Je recommande vivement cet établissement.

Par Claude E. il y a 1 an
Date d'expérience le 09/01/2023

Je suis actuellement en 2eme année à l’école Tunon de Nantes. Je suis venue ici afin d’obtenir un Bachelor Tourisme et pour devenir hôtesse de l’air. La formation à Tunon est complète et les formateurs sont des professionnels ce qui rend les cours très concrets donc très intéressants.

Par Aélia il y a 1 an
Date d'expérience le 05/01/2023

Je suis en deuxième année de bachelor à l’Ecole Internationale Tunon de Nantes et je recommande vivement cette école pour plusieurs raisons. Tout d’abord les cours sont assurés par des intervenants passionnés de leurs métiers. Ils nous transmettent leur savoir et leur expérience. L’école est partenaire avec un grand nombre d’entreprises dans les secteurs enseignés. Nous sommes encouragés et accompagnés dans la recherche de stage qui peut s’effectuer en France comme à l’étranger. La formation est donc professionnalisante et nous permet d’être opérationnel pour le monde du travail à l’issus du Bachelor.

Par julie_lhrc il y a 1 an
Date d'expérience le 04/01/2023