Avis clients EDF ENR

Manque de suivi [Résolu]

Manque de suivi

Par Besacier il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Votre avis est essentiel dans l'amélioration de la relation avec nos clients chaque jour. Afin d'améliorer nos services et, si possible, vous apporter une solution, pouvez-vous nous indiquer les raisons de votre notation s'il vous plaît ?

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire chacun de nos clients.

Si vous avez des questions, nous sommes joignables par téléphone 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Moyennement satisfait

Le tecnicommercial est aimable, semble compétent, a fait le maximum pour répondre à mes interrogations mais je suis dans l'attente d'une intervention du bureau d'étude sur la faisabilité de l'opération compte tenu du context de ma maison.

Par Chapus il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
L'étude technique de faisabilité est une étape cruciale de votre opération.
Dès que votre dossier est instruit, nos équipes vous en informeront.
Vous avez pu échanger avec le responsable régional des ventes. Comme entendu, notre conducteur de travaux se présentera chez vous prochainement.
Nous restons également disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).
Fabien d'EDF ENR

EDF ENR Montpellier

Très bien conseillé mais pourquoi ne proposer que du ...

Très bien conseillé mais pourquoi ne proposer que du 3kw alors que l’autosuffisance est de 6kw

Par COMBRES il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Vous avez depuis pu échanger avec notre responsable régional des ventes,  pour faire le point sur votre projet photovoltaïque.

Nous restons également disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Arras

Apres la signature du devis...compliqué d'avoir des ...

Apres la signature du devis...compliqué d'avoir des informations et des réponses

Par DANEL il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous partager ce commentaire.

Le responsable régional des ventes de votre région a pu prendre contact avec vous. Il a pu voir avec vous les contraintes techniques et de faisabilités.

Nous restons également disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Nancy

Les écrits ne reprennent pas les engagements oraux

Présentation correcte, mais documents imprécis sur les engagement EDF et EDF ENR quant aux responsabilités entre la commande et l'installation : rien de précis sur les tarifs d'achat et vente des kWh alors qu'ils permettent de décider ou non de l'installation et document EDF ENR limitant ses responsabilités mais en parallèle signature d'un mandat les reprenant...

Par Duquet il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Pour vous apporter davantage de précision et répondre à vos questions, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

EDF ENR Grenoble

Il est regrettable que vous ne laissiez pas un délai ...

Il est regrettable que vous ne laissiez pas un délai de réflexion avant de prendre une décision. Ce fût pour cette raison une expérience pas très agréable, le sentiment d'être un peu poussé à signer de suite la commande.

Par RIVIERE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis qui nous est précieux. Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients ainsi qu'à la qualité de nos services.
Pour faire suite à votre remarque, le responsable des ventes de votre région a pu vous contacter pour échanger sur votre projet.

Nous restons disponibles pour toute question.

EDF ENR Toulouse

Je n'ai pas d'avis pour le moment

Je n'ai pas d'avis pour le moment

Par BOREL il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous répondre.

Nous comprenons tout à fait votre point de vue et nous apprécions votre considération pour donner votre avis ultérieurement.

Nous tenons à vous informer que votre satisfaction globale est notre priorité et nous souhaitons que votre expérience avec notre conseiller et notre prestation dans son ensemble soit positive.

Nous restons disponibles pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Grenoble

Bien que notre interlocuteur soit compétent, nous n'avons pas apprécié le fait d'être forcé de signer un contrat, de suite alors que nous demandions un délai de réflexion de 1 semaine.

Par LECLERCQ il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Le responsable régional des ventes vous a depuis contacté pour faire le point sur votre projet.

Trop cher pour 10 panneaux photovoltaique

Trop cher pour 10 panneaux photovoltaique

Expérience prouvée le 20/11/2023

Merci pour votre avis. Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. EDF ENR vous accompagne tout au long de votre projet, durant toute la vie de votre installation.

La responsable des ventes de votre région a pu prendre contact avec vous pour échanger.

Nous restons disponibles.

EDF ENR

Vente forcée ! Démarche commerciale trop agressive, ...

Vente forcée ! Démarche commerciale trop agressive, sans avoir suffisamment de temps pour la réflexion . Proposition de financement à taux réduit à accepter le jour même !

Par THACKER il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Merci de votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme souhaité. La visite à domicile permet de réaliser une étude approfondie afin de vous présenter une offre adaptée à vos besoins. Vous avez la possibilité de vous rétracter dans un délai de quatorze jours, conformément aux Conditions générales de ventes associées.

Le responsable régional des ventes a pu vous contacter afin d'échanger sur votre expérience.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Ecolo oui ! mouton non !

Après réflexion, l'offre n'est pas valable.
Regret de n'avoir pas eu le temps de réfléchir.
Donc, finalement je me suis rétracté.

Par MARTIN il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Navré d'apprendre que votre projet ne se concrétisera pas avec nous.

Si toutefois, vous changiez d’avis, nous restons bien évidemment à votre écoute pour une nouvelle collaboration.

Ce temps de réflexion est important, afin de faire un point sur votre expérience, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous afin d'échanger.

Nous restons disponibles.

EDF ENR Nancy

Approche et organisation à revoir

Pour être honnête et transparent avec vous, votre présentation de la solution était très bien et les arguments sont intéressants mais j'ai eu un peu de mal avec votre approche commerciale. Le fait de transférer sur whatApp des documents à la louche, faire transférer des mails que vous faites à d'autres clients (avec leurs emails personnels (non RGPD) et les relances sur les taux régulièrement ne me donne pas confiance pour finaliser ce projet pour le moment. C'est une approche un peu brouillonne qui ne me rassure pas.

Par PREVOT il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de faire un rappel sur nos process internes et l'utilisation de nos outils pour la collecte des documents.
Nous vous confirmons que notre société est très soucieuse du respect de la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles de ses clients et prospects.
Nous pouvons procéder à la suppression de vos données à caractère personnel. Si vous le souhaitez, nous vous invitons à contacter notre équipe Privacy à l'adresse email suivante : [email protected]

Vous remerciant de votre concours et restant à votre écoute.

Fabien d’EDF ENR.

EDF ENR Nancy

PRODUTI TROP CHER PAR RAPPORT à LA CONCURENCE SERIEUSE ...

PRODUTI TROP CHER PAR RAPPORT à LA CONCURENCE SERIEUSE EVIDEMMENT

Par GARCIA il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Le prix de nos installations reflète la qualité de ces dernières. En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet.

Nos panneaux, sont des produits premium et uniques pour EDF ENR, avec une garantie de 25 ans.

Afin de faire le point sur votre projet, le responsable des venets de votre région a cherché à vous appeler.

EDF ENR Bordeaux

la démarche ne me parait pas digne d'EDF. J'aurais ...

la démarche ne me parait pas digne d'EDF. J'aurais souhaité qu'on me fournisse les éléments de décision, puis me laisser un délai de réflexion .
La gestion ressemble à la vents d'un canapé !
Dès la réflexion , je me suis rétracté.

Par SCHOST il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Nous vous remercions pour votre commentaire et regrettons de constater votre insatisfaction.

A des fins d'amélioration continue et pour répondre à vos interrogations, le responsable régional des ventes a pu vous appeler et reste à votre écoute.

Nous restons disponibles pour vous accompagner dans votre réflexion et votre projet au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Nancy

Rôle d'un service public: conseiller ou vendeur???

Recherchant des informations sur l'énergie solaire, j'ai accepté bien volontiers de recevoir un conseiller d'EDF ENG.
Les explications ont été assez claires mais ce conseiller aurait voulu repartir avec quasiment un accord d'installation ce qui m'a quelque peu troublé sur la notion de conseiller confondue avec celle de vendeur....

Par PAPILLARD il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et professionnels. La visite à domicile permet de réaliser une étude détaillée afin de vous proposer une offre adaptée à vos besoins.

Nous sommes la filiale solaire du groupe EDF, spécialisée dans la commercialisation et l’installation de solutions photovoltaïques pour les particuliers, professionnels et collectivités.

Dans le but de comprendre votre expérience, le responsable régional vous a contacté.

Engagement trop rapide

Engagement trop rapide

Par CLAVAUD il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Merci pour votre commentaire.

Afin de faire un point sur votre expérience, le responsable régional des ventes a cherché à vous joindre.

EDF ENR Nantes

Conseiller très sympathique et compétent mais le fait ...

Conseiller très sympathique et compétent mais le fait de devoir signer le jour même, même avec possibilité de rétractation, n'est pas très sérieux, surtout lorsque la demande initiale est une simple demande d'information précisée au téléphone en amont.

Expérience prouvée le 11/11/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Il reste disponible au numéro indiqué dans son message.

Nous restons disponibles pour toute demande.

EDF ENR Grenoble

Une conversation de sourd.

Je voulais 8 panneaux solaire ,votre proposition bien que solide, dépasse de très très loin mon budget .votre technicien bien que compétent n à pas su ou pas pu s adapter à ma demande.c est toujours le problème des grosses entreprises. Dommage.

Par MARGUET il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Le responsable des ventes de votre région a cherché à vous joindre. Il reste disponible au numéro indiqué dans son message.

Nos équipes restent à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Aix-en-Provence

Voilà je des petits soucis, je était obligé de annuler ...

Voilà je des petits soucis, je était obligé de annuler la pose ,par contre votre commercial et toujours absents, j'ai appelé plusieurs fois sans réponse j'ai envoyé des SMS toujours absents service pose avec des numéros masques ,ça démarre mal ,je saisi le service consommateur que me demande de les tenir au courant. Cordialement Mr Zanardo

Par ZANARDO il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023