Avis clients EDF ENR

le prix propose et tres eleve par apport marche

Par MAMIDI il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Monsieur,

Vous avez été contacté par la Responsable des ventes des votre région qui a répondu à toutes vos questions.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre projet ne se concrétisera pas avec nous. Cependant, nous restons à votre écoute pour une future collaboration.

Par EDF ENR EDF ENR il y a 7 mois
Vous m'avez proposé 5 panneaux solaires qui produisent 2500 kWh par an pour 12k Euros après l'aide. Je comprends que ce sont des panneaux Qcells que vous avez proposés, avec une garantie de 25 ans.

D'autres entreprises proposent 12 panneaux solaires qui produisent 7500 kWh par an pour 12k euros avant l'aide, avec la meme garantie du fournisseur de 25 ans et une très bonne marque, Trina Solaire.

Je comprends que Qcells est de haute gamme et Trina Solaire est de gamme intermédiaire, mais est-ce une raison suffisante pour avoir un prix trois fois plus élevé lorsque la garantie du fabricant est la même ? et la rendrement de Tina solaire est meillieur que Qcell ?
Par MAMIDI il y a 7 mois

Le prix reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne et sera présente tout au long de la durée de vie de votre installation. Nous vous proposons également le financement de votre projet à taux avantageux.

La Responsable des ventes de votre région a pris contact avec vous pour répondre à vos questions.

NO COMMENT !!!

NO COMMENT !!!

Par HOURCLATS il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience avec nous ?

Votre opinion est précieuse et nous aide à répondre au mieux à vos attentes.

EDF ENR Aix-en-Provence

Trop cher mauvais rendement

Trop cher mauvais rendement

Par PERROSSIER il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Le Responsable des ventes de votre région a pris contact avec vous pour répondre à vos questions.

Vente un peu forcé. On a résilier le contrat

Vente un peu forcé. On a résilier le contrat

Par BEAUMONT il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Nous sommes navrés de vous lire. Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et exemplaires.

Le Responsable des ventes de votre région a pris contact avec vous pour faire le point sur votre visite et répondre à vos questions.

trés déçu de cette prestation sous l'égide EDF

trés déçu de cette prestation sous l'égide EDF

Par RENARD il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Nous sommes désolés de vous lire.

Le Responsable des ventes de votre région a tenté de vous joindre sans succès. Un message vocal a été laissé, vous indiquant que votre conseiller solaire vous contactera prochainement.

EDF ENR Bordeaux

Vente forcée, aucun respect du client.faux contrat.Aucune ...

Vente forcée, aucun respect du client.faux contrat.Aucune aide du client pour résilier

Par BUISSON il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Le Responsable des ventes de votre région vous a contacté pour faire le point sur la visite.

EDF ENR Nancy

pas de possibilité d'avoir un devis

pas de possibilité d'avoir un devis

Par Wurth il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Le Responsable des ventes de votre région vous a contacte pour faire le point et répondre à vos questions.

EDF ENR Nantes

personne connaissant son sujet

personne connaissant son sujet
signature forcee

Par JEANNINE P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et exemplaires.

Suite à votre remarque, le Responsable des ventes de votre région vous a rappelé pour faire le point.

Par EDF ENR EDF ENR il y a 8 mois

La commerciale que nous avons reçu nous a répété une ...

La commerciale que nous avons reçu nous a répété une dizaine de fois qu'elle n'avait aucun avantage à ca que l'on signe.
Pourtant après notre refus de signer 3000kwc à 14500€ sur son écran en lui demandant un devis papier, c'est impossible, il faut signer pour obtenir les documents et les étudier au plus vite pour ne pas dépasser le délai de rétractation de 15 jours.
Elle repart très mécontente en nous disant que nous ne recevrons rien de sa part.
Méthodes d'escrocs, mensonges en cascade et mauvaise foi, voila à quoi s'attendre de la part d'EDF ENR

Date d'expérience le 17/08/2023

Le Responsable des ventes de votre région vous a contacté pour faire le point sur votre visite. Le propriétaire de la maison n'étant pas sur place, la conseillère solaire n'a pas pu vous délivrer de devis.

Cependant, vous allez prochainement recevoir les documents.

EDF ENR Massy

Un commercial très agréable ça on ne peut pas le nier, ...

Un commercial très agréable ça on ne peut pas le nier, qui vous fait signer de force en arquant le fait que les commerciaux ne se déplacent qu'une seule fois. Aucun délai de réflexion, pratique commerciale très douteuse
Devis envoyé à l'ADIL pour avis, résultat ? Des prix exorbitants par rapport à la concurrence et un devis à 3kwC, c'est-à-dire divisé par 2 par rapport à ce que les autres artisans nous proposais. Bizarrement quand on lit les avis Truspilot c'est ce qui a été proposé à tout le monde...

Par LE GAL il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et la visite à domicile permet de réaliser une étude détaillée afin de vous proposer une offre adaptée à vos besoins.

Suite à votre avis, le Responsable des ventes de votre région a pris contact avec vous pour faire le point sur la visite.

EDF ENR

Un représentant très volubile mais qui oublie l'essentiel ...

Un représentant très volubile mais qui oublie l'essentiel : la rentabilité du produit et qui malgré notre annulation du deuxième rendez vous 3 jours à peine après le premier, se permet de laisser envoyer le dossier pour lequel nous recevons la première facture!!
Nous ne sommes pas loin de l'escroquerie au moins de l'abus de confiance.
Dommage pour l'image d'une maison comme la votre.
Heureusement votre service client doit s'occuper de mon cas et elle, mérite une très bonne note

Par jc.meyrignac il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Suite à votre avis, le Responsable des ventes de votre région va prendre contact avec vous pour faire le point sur la visite.

Je vous confirme également l'annulation de votre projet.

EDF ENR Bordeaux

Aucune nouvelle du commercial qui dois me rappeler ...

Aucune nouvelle du commercial qui dois me rappeler depuis plus de 2 semaines malgré plusieur relance ...

Par COLLET / RODRIGUES il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Suite à la signature de votre bon de commande, votre interlocuteur privilégié est notre service client qui se tient à votre disposition au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Cependant, le Responsable des ventes de votre région a tenté de vous joindre à deux reprises sans succès. Votre conseiller solaire est malheureusement temporairement indisponible, c'est pourquoi le Responsable se propose de reprendre votre dossier. N'hésitez pas à le rappeler ou à répondre à son SMS !

Très mauvaise expérience

Mauvaise expérience
Usurpation de signature : ma demande de devis a été soumise à une signature électronique pour "ouvrir le dossier"
quelques heures plus tard j'ai reçu par mail un document Devis/Bon de commande avec l'option Bon de commande cochée !
Ma signature a aussi été utilisée sans que j'en sois prévenu dans les documents : Devis/Bon de commande, chiffres clés, mandat d'assistance, attestation sur l'honneur et attestation simplifiée de TVA.
Cette démarche relève de la tromperie et de l'abus de confiance.

Par Vernay il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et exemplaires. Le Responsable des ventes de votre région a tenté de vous joindre sans succès pour faire le point sur la visite et répondre à vos questions. Un message vocal a été laissé cependant.

EDF ENR Nantes

Très mauvais conseiller

Très mauvais conseiller

Par CREPEAU il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et exemplaires. Le Responsable des ventes de votre région vous a contacté pour faire le point sur la visite. Comme convenu, une autre visite aura lieu avec un nouveau conseiller.

EDF ENR Bordeaux

Arnaque beaucoup de mensonges et difficulté pour annuler ...

Arnaque beaucoup de mensonges et difficulté pour annuler le prjet5

Par Antunes il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023
je viens d'avoir le responsable qualité de edf enr Bordeaux , qui va voir ce dysfonctionnement en interne .
Par Fernando Antunes il y a 8 mois

Vous avez été recontacté ce matin pour prendre en compte votre demande d'annulation et vous transmettre la marche à suivre.

Navré d'apprendre que votre projet ne se concrétisera pas avec nous.

Par EDF ENR EDF ENR il y a 8 mois
Vous m'aviez déjà dit ça mais je n'ai jamais eu aucun appel de personne
Par Fernando Antunes il y a 8 mois

Suite à votre avis, le Responsable des ventes de votre région va prendre contact avec vous pour faire le point.

Je vous confirme la prise en compte de votre demande d'annulation qui est remontée auprès du service concerné.

Par EDF ENR EDF ENR il y a 8 mois

je me rétracte beaucoup trop cher pour 4kg presque ...

je me rétracte beaucoup trop cher pour 4kg presque le double de la concurance

Par Thiriot il y a 8 mois
Date d'expérience le 18/09/2023

Le responsable des ventes de votre région va vous contacter pour faire le point et prendre en compte votre demande.

EDF ENR Toulouse

DECEPTION

Nous avons été entourloupés par avec votre proposition. Nous avons été entourloupés par avec votre proposition. Vous faites signer des offres de crédit domofinance sans nous les faire lire et en nous les présentant comme une simple demande de financement. Vous fonctionnez donc comme tous les charlatans qui nous téléphonent pour nous vendre des panneaux phoytovoltaïques.

Par Kavalec il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

La visite à domicile permet de réaliser une étude détaillée afin de vous proposer une offre adaptée à vos besoins. La demande de financement que nous soumettons à notre partenaire vous donne accès à un taux de financement avantageux pour votre projet.

Le Responsable des ventes de votre région vous a contacté pour faire le point et répondre à vos questions.

EDF ENR Grenoble

La personne que nous avons reçu est très mal poli et ...

La personne que nous avons reçu est très mal poli et ce moque littéralement de ces clients qu'il a eu en rendez vous. J'ai préféré ne pas donner suite à sont offre le lendemain suite à son appel et il a été limite arrogant

Par BERTHET il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Le Responsable des ventes de votre région vous a contacté pour faire le point sur votre visite et répondre à vos questions.

Vente forcée

Alors que le commercial me demande une signature pour m'envoyer un devis, je me rends compte par la suite que cette signature m'a engagé pour différentes commandes et un contrat de crédit avec Financo.

Par GROUILLER il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Le Responsable des ventes de votre région a contacté pour faire le point sur la visite et répondre à vos questions concernant le financement de votre projet.

Je vous confirme également l'annulation de votre projet.

EDF ENR Montpellier

Les chiffres de production annuel du projet (en kw) ...

Les chiffres de production annuel du projet (en kw) avancé par le commercial sont presque le double de ceux indiqués sur le document officiel mes chiffres clés! Qui croire? Qui dit la vérité ?
Un projet amorti sur 9 ans devient un projet amortis sur 18 ans....

Décevant de la part d'EDF Enr qui utilise l'image d'EDF comme gage de confiance.

Personnellement j'invite chacun à vérifier les chiffres pour éviter l'arnaque.

Par FILLET il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Le Responsable des ventes de votre région a pris contact avec vous pour faire le point et répondre à vos questions. Une nouvelle visite va être organisée avec le conseiller solaire et lui-même.