Avis clients EDF ENR

EDF ENR Arras

Bien trop cher. Plus que le double.....

Bien trop cher. Plus que le double.....

Par NICOLAS il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Bonjour monsieur,

Le prix de nos installation reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR accompagne ses clients tout au long de leur projet, durant toute la vie de l'installation.

Nous sommes navrés que votre projet ne se concrétise pas avec nous,

Christelle de l'équipe EDF ENR

EDF ENR Montpellier

Offre technique de bon niveau, mais complètement hors ...

Offre technique de bon niveau, mais complètement hors de prix

Par GUILLERMIN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024
J'adhère... Très cher et service très pauvre quand surviennent les problèmes. Direction générale suffisante qui ne répond pas aux courriers.
Par GUY CHARTON il y a 2 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation.EDF ENR vous accompagne tout au long de votre projet, durant toute la vie de votre installation.

Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus.

Afin de faire le point avec vous sur votre projet, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Déçue et choquée.

Déçue et choquée.
Le conseiller solaire nous pousse à prendre un crédit pour financer les panneaux solaires, il fait des calculs tellement rapidement qu'on ne peut même pas comprendre ni réfléchir.
On nous fait signer un contrat sans délai de réflexion. En effectuant des manœuvres avec son véhicule le conseiller a cassé un muret devant ma propriété (sans le faire exprès) et apparemment cet incident fait rire ses collègues d'EDF ENR car selon ses propres dires "ce n'est qu'un tas de cailloux". Où est le respect là ??

Par DEVOS il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Nous sommes navrés de vous lire. Nous vous présentons au nom d'EDF ENR toutes nos excuses.

Nous réaffirmons que les valeurs d'EDF ENR sont courtoisie, respect et professionnalisme et tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être exemplaires.

Afin de faire un point avec vous sur cette expérience, la responsable régionale des ventes va prendre contact avec vous.

La visite à domicile permet de réaliser une étude détaillée afin de vous proposer une offre adaptée à vos besoins.

Nous restons également à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR

Je n'aime pas faire du tort donc voilà je supprime ...

Je n'aime pas faire du tort donc voilà je supprime mais je vous conseille de revoir votre politique.

Par Moreira il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous répondre.

Nous comprenons tout à fait votre point de vue et nous apprécions votre considération.

La satisfaction est notre priorité et nous souhaitons que votre expérience avec notre conseiller fût positive. C'est pourquoi nous souhaitions connaître votre avis suite à la visite de notre conseiller solaire.

J'ai bien transmis votre souhait de ne pas être recontacté et que vous aviez pu poursuivre votre projet avec une autre société.

Nous restons disponibles pour toute question ou une future collaboration 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR EDF ENR il y a 2 mois
Bonjour je n'aime pas trop ce style de notation mais on m'a demandé de répondre à une enquête sinon je me serai abstenu. Inutile de me rappeler, je suis déjà engagé ailleurs. Les deux autres prestataires m'ont conseillé un matériel supérieur en terme de puissance et de matériels. Pour un tarif bien inférieur, vous étiez les premiers à me rencontrer et voilà je n'y connaissais rien du tout. C'est pas grave en soit, ce n'est pas un problème de conseiller, je pense qu'il ne fait qu'appliquer ce qu'on lui demande. Bien à vous. Inutile de me rappeler, je suis déjà engagé sur mon projet avec un autre prestataire.
Par Moreira il y a 2 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes navrés de vous lire.

Nous vous présentons au nom d'EDF ENR nos excuses pour la gêne occasionnée. Tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et professionnels.

Afin de pouvoir échanger sur votre expérience, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Nous restons également à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Aix-en-Provence

je ne peux a ce jour donner une note pour cela attendons ... [Résolu]

je ne peux a ce jour donner une note pour cela attendons la fin des travaux et surtout le bon fonctionnement de la Nlle installation , la note apres !!

Par CHAVE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous répondre.

Nous comprenons tout à fait votre point de vue et nous apprécions votre considération pour donner votre avis une fois les panneaux installés.

Nous tenons à vous informer que votre satisfaction globale est notre priorité et nous souhaitons que votre expérience avec notre conseiller et notre prestation dans son ensemble soit positive. C'est pourquoi nous souhaitions connaitre votre avis suite à la visite de notre conseiller solaire.

Nous espérons que votre future installation vous apportera entière satisfaction.

Nous restons à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 au 0 809 404 004 si vous avez la moindre remarque ou question (service gratuit + prix appel).

Fabien d’EDF ENR

Méthodes détestables

J'ai sollicité EDF ENR pour un devis
Je me retrouve avec un contrat signé de 15000 € pour 3kWc par duplication de la signature depuis une tablette sans qu'on comprenne vraiment ce qu'on signait. Je ressort de cette "expérience" avec le goût très amer de mettre bien fait avoir.

Par THIEBAUT il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l'auriez souhaité. Nous vous présentons au nom d'EDF ENR nos excuses pour la gêne occasionnée.

La visite technique permet de réaliser une étude de vos besoins et de vous proposer un projet adéquat. Afin d'échanger avec vous sur votre expérience, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

IL FAUT VENDRE ET FAIRE SIGNER

Très mauvaise expérience ; impossible d'examiner tranquillement les documents, sauf après avoir signé !! et après découverte d'anomalies !! 1 seule proposition avec exposition des panneaux photovoltaïques Nord Est ( c'est pas génant, mais ce n'est pas la meilleure) . "Vous avez 15jours pour vous rétracter après installation; si c'est le cas : ON DEMONTE " . " Pour l'état de la toiture avant pose: pas de problème, nos équipes vérifieront le jour de la pose !! BREF : IL FAUT VENDRE !!

Par COCHET il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Nous sommes navrés de vous lire.

Nous comprenons votre besoin de réflexion pour votre projet. La visite à domicile permet de réaliser une étude et de vous proposer l'offre la plus adaptée à vos usages.

Afin de faire un point avec vous sur votre expérience, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous pour échanger.

EDF ENR Aix-en-Provence

Du blabla à l'oral et quand on pose des questions ...

Du blabla à l'oral et quand on pose des questions par écrit, plus personne ne répond. Un scandale qui entache l'image de'EDF. On a annulé notre commande ce jour

Par JOURDAN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes navrés de lire que vous n'ayez pas pu bénéficier de l'entièreté des informations nécessaires.

Afin de faire un point avec vous, la responsable régionale des ventes va prendre contact pour échanger sur votre projet.

EDF ENR Toulouse

Bonjour, mon expérience avec EDF ENR a été très mauvaise. ...

Bonjour, mon expérience avec EDF ENR a été très mauvaise. À fuir, les tarifs sont deux à trois fois plus élevé que la concurrence. La signature du devis se fait immédiatement et ne permet pas un temps de réflexion. J’ai dû faire jouer mon délai de rétractation quand je me suis aperçu de la supercherie , et encore aujourd’hui, je ne suis même pas sûre d’avoir réussi à rompre le contrat, EDF ENR m’a répondu par mail qu’il prenait bien en compte ma demande, mais depuis je n’ai plus de nouvelles. J’espère vraiment que le contrat a été annulé comme je l’ai bien demandé.

Par Fernandez il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Le prix de nos installations reflète la qualité de ces dernières. En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet.

Je vous confirme que nous avons comme vous le demandiez annulé votre projet.

Afin de faire un point sur votre expérience, le responsable régional des ventes a cherché à prendre contact avec vous, il reste disponible au numéro indiqué dans son message.

EDF ENR Montpellier

Grande déception suite à la visite du conseiller/commercial. ...

Grande déception suite à la visite du conseiller/commercial. Pour moi EDF est un gage de confiance et malheureusement cette visite où la personne "force" à la signature est très décevante, sans parler de son arrivée où il ne souhait même pas s'installer à notre table car il préférait vérifier "que le projet était sérieux et qu'il ne s'était pas déplacé pour rien"... et le prix .......! exorbitant (plus chère de minimum 7000€ par rapport à des artisans locaux alors qu'EDF fait appels à des sous traitants..) Bref ne perdez pas votre temps.

Par Manaut il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je suis navré de vous lire, et nous vous présentons au nom d'EDF ENR nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous réaffirmons que les valeurs d'EDF ENR sont courtoisie, respect et professionnalisme. Tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être exemplaire.

Afin de faire un point sur votre expérience et votre projet, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR EDF ENR il y a 2 mois

Quelle déception! Depuis l'installation des panneaux de septembre 2023 ...

Depuis l'installation des panneaux de septembre 2023 notre système ne fonctionne pas. L équipe qui est venue installer les panneaux photovoltaiques ne les a pas mis avec l inclinaison prévue. Le tableau électrique a été installé sur un mur trop bas dans une cave qui prend l'eau. Le câble électrique et le câble internet ont été mis dans la même gaine ce qui génére une interférence. Le yuze ne fonctionnait pas jusqu'à ce jour. L'équipe qui est venue a laissé le chantier sale, plafond où il y a eu le raccord sur le compteur sali, mégots autour de la maison, film par terre reste sur place...aucune explication de la part de cette équipe car il y avait un problème de compréhension. Nous ne recommandons pas EDF enr autour de nous.

Par Clément il y a 2 mois
Date d'expérience le 13/02/2024

Bonjour monsieur,

je vous présente, au nom de EDF ENR, toutes nos excuses pour ces désagréments.

Je vois vous échangez déjà avec nos équipes. Je demande à votre agence de reprendre contact avec vous pour faire le point sur votre projet.

Christelle de l'équipe EDF ENR

VENTE FORCEE

alors que je voulais un temps de réflexion de environ 1 mois avant de accepter une offre commerciale le conseiller m'a fait signer un devis sur tel portable en expliquant que rien n'était validé. seulement a la lecture du mail de confirmation, j'ai connu le prix de l'installation de un 9 KW. Je suis chef d'entreprise, c'est la première fois de ma vie que je suis confronté a une vente forcée de ce type. je n'aurais jamais cru cela possible de la part de EDF. Rendez vous sur les réseaux sociaux.

Par VAYSSE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes navrés de vous lire. Le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous pour échanger sur votre expérience. Nous avons pu faire par la suite un point avec nos équipes.

Comme il vous l'a indiqué, le responsable régional des ventes reste à votre écoute. Nous sommes également disponibles pour toute question au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Nantes

échec sur toute la ligne

Visite d'un premier conseillé puis plus aucune nouvelles. Visite d'un second, 2 jours avant que je ne confirme mon engagement, une collège m'appelle pour me dire que la forme de mon bac acier ne correspond pas à leur contrat d'assurance et qu'ENR EDF ne donnera pas suite... La planète n'est pas sauvée !

Par LANNEAU il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que la réalisation technique de votre projet ne puisse aboutir en l'état pour des raisons de sécurité. Nous avons pu échanger avec vous sur les raisons de cette annulation et des possibilités d'alternatives. Nous pouvons étudier toutes les pistes pour conduire la réalisation de votre projet.

Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Nancy

Démarchage abusif non sollicité

Démarchage abusif non sollicité

Par FANCHINI il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. EDF ENR ne pratique pas le démarchage abusif, nos équipes interviennent uniquement à votre sollicitation en ayant programmé un rendez-vous.

Afin de faire un point avec vous, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Une honte ! ...

Une honte ! ...
Une installation de panneaux photovoltaïques pour 20 000 € effectuée en 2022 avec des problèmes divers et variés à la clef. Quant au SAV, je ne sais comment le qualifier... inutile peu professionnel, lent, lent, lent.... Ah on vous rappelle parfois si, mais on raccroche au bout de la 3ème sonnerie... "Ah mais on vous a appelé Monsieur".... No comment.... Et oui les statistiques... Nous avons rappelé le client... Mais le bouquet est que l'on a l'outrecuidance de vous dire que tout va bien. J'ai envoyé des lettres recommandées avec AR à la Direction aucune réponse à LIMONEST. A la direction de Paris idem... Bref ! on fait ce que l'on veut comme on veut . Je pensais être en relation avec des gens sérieux en faisant appel à EDF ? Un conseil ? Fuyez ! Je suis de nouveau en panne ce jour avec le module du système YUZE lié à mes panneaux pour la nième fois.

Par GUY CHARTON il y a 3 mois
Date d'expérience le 28/01/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés. Au nom d'EDF ENR, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Nous sommes heureux de constater que l'intervention de notre technicien a permis de corriger la défaillance technique et que vous êtes désormais satisfait de l'installation.

Nous restons à votre écoute pour toute question ou demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Un conseiller qui ne renseignez pas bien

Un conseiller qui ne renseignez pas bien

Expérience prouvée le 28/01/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et professionnels. L'objectif de la visite de votre conseiller solaire est de vous apporter toutes les réponses à vos questions et de vous présenter le meilleur projet adapté à vos besoins.

Le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous pour échanger.

EDF ENR Nancy

tres tres cher

tres tres cher

Par THIERY il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.
Le responsable régional des ventes vous a appelé afin d'échanger sur votre projet, il reste disponible pour toute question.

Nous sommes également à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR EDF ENR il y a 3 mois
Très Cher et surtout manquant totalement d'efficacité quand surviennent les problèmes.
Par GUY CHARTON il y a 3 mois

EDF ENR Nantes

Ce qui devait être un devis s'est transformé en vente ...

Ce qui devait être un devis s'est transformé en vente forcé avec en "prime" un credit chez votre banque maison.
Et votre conseillère solaire ne daigne plus répondre.

Par RASSABY il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Je vous présente au nom d'EDF ENR toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Les valeurs d'EDF ENR sont courtoisie, respect et professionnalisme. Tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être exemplaire. Afin d'échanger avec vous, le responsable régional va prendre contact avec vous.
La visite à domicile permet de réaliser une étude approfondie dans le but de vous présenter une offre adaptée à vos besoins. Vous avez la possibilité de vous rétracter dans un délai de quatorze jours, conformément aux Conditions générales de ventes associées. Je vous confirme que votre annulation a bien été prise en compte.

EDF ENR Bordeaux

Tarifs excessifs, 15000€ pour 3 kwc…

Bon contact avec le commercial, de bons conseils.
Je pense que c’est une entreprise très sérieuse mais les tarifs sont excessifs.
15000€ pour un 3 kwc…

Par FOURNOL maurin il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. En tant que société pérenne, nous sommes présents partout en France et assurons un accompagnement de A à Z, des démarches administratives au service après-vente tout au long de votre projet.

Afin de pouvoir échanger avec vous sur votre projet, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous transmettons auprès de nos équipes votre retour qui seront ravi de vous lire.

EDF ENR Arras

Nul, je signe un contrat durant l’entretien et à ce ... [Résolu]

Nul, je signe un contrat durant l’entretien et à ce jour je n’ai toujours pas un exemplaire, donc on nous prend pour des pigeons.

Par PETRIGNET il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Notre conseiller solaire avec qui a pu se rendre à votre domicile va prendre contact avec vous pour échanger.

Il reste disponible et nos services sont à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).