Avis clients EDF ENR

Je déconseille.

Reçu à domicile un très bon commercial (joliment appelé Conseiller) qui a réussi au bout de 3h30 de rdv à me faire signer un contrat de 4 panneaux photovoltaïques, puissance 1,70 kWc pour 11 550 €. Cela représentait 85 % de ma consommation annuelle (de 5 400kW).
Le 2ème écran pour suivre mon dossier et les démonstrations du commercial était appréciable.
Le partenariat avec une banque pour financer le projet avec un prêt à taux zéro a été le bouquet final.
Mais les jours suivants tous les arguments avancés durant le rdv sont tombés et 10 jours plus tard, j'envoyais mon formulaire de rétractation...
Je mets mon projet en pause, le temps de trouver un vrai conseiller qui ne vend pas de panneaux photovoltaïques...cela va être compliqué.
Je suis déçue car je pensais qu'EDF EnR était une entreprise sérieux et honnête que ça.
Formation des commerciaux excellente.

Par CLEMENT il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous regrettons profondément que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez décidé d'exercer votre droit de rétractation.

Lors de la visite à domicile, notre conseiller s'est efforcé de vous présenter nos offres de manière pédagogique et professionnelle, en tenant compte de votre situation et de vos objectifs.

Cependant, nous comprenons votre déception et tenons à vous assurer que nous prenons très au sérieux votre mécontentement.

Afin de mieux comprendre les circonstances de votre engagement et d'améliorer la qualité de nos services, notre responsable régional des ventes a cherché à vous joindre. Il reste disponible au numéro indiqué dans son message.

Il sera à votre écoute pour échanger sur votre projet et vous proposer, si vous le souhaitez, un accompagnement personnalisé dans le cadre d'un nouveau projet.

Nous sommes disponibles au 0809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Arras

De bons produits mais bien trop chers. Rendement insuffisant. ...

De bons produits mais bien trop chers. Rendement insuffisant.

Par SCHMIDT il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Le prix de nos installations reflète la qualité des matériaux et des services. EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.

Afin de pouvoir faire un point sur votre projet et les rendements, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

EDF ENR Toulouse

Trés tres inquiet

Je mets cette note avec du recul car je ne suis plus de tout rassuré. Les explications du conseiller étaient tout à fait claires, mais je me suis retrouvé mal à l'aise à la fin car il a fallu que je signe des documents, alors que je pensais que ce n'était qu'une étude préalable et sans engagement . Le conseiller m'explique , que son planning est chargé et qu'il ne pourra pas repasser avant longtemps. Je lui fais part de mon inquiétude sur cette démarche de signature , que je trouve légèrement poussée. Il me dit que je peux me retracter. A ce jour, 28/02/2024 , je demande ( et j'ai demandé également au conseiller par messagerie et mail , de mettre mon dossier en pause pour plusieurs inquiétudes.. j'attends son retour et confirmation de mise en pause de mon dossier

Par Olive il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous comprenons votre besoin de réflexion quant à votre projet photovoltaïque.

La visite à domicile permet de réaliser une étude détaillée et vous présenter une offre adaptée.

Pour échanger avec vous sur votre projet, le responsable régional des ventes a cherché à prendre contact avec vous. Il reste disponible au numéro indiqué dans son message.

EDF ENR

Un conseiller courtois et qui prend son temps pour ...

Un conseiller courtois et qui prend son temps pour expliquer le projet mais des prix vraiment hors du marché.

Par ERTLEN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous transmettons votre avis aux équipes qui seront heureuses de vous lire.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de nos prestations. EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.

Les matériels choisis sont testés et certifiés par nos équipes internes, afin d'assurer la robustesse de la solution technique et de sécuriser un équipement fiable.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Bordeaux

pas de souci avec le conseiller.par contre votre devis ...

pas de souci avec le conseiller.par contre votre devis est très élevé.

Par Rodriguez il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/02/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous est précieux.

Nous transmettons votre avis aux équipes concernées qui seront ravies de vous lire.

La responsable régionale des conseillers solaires a cherché à prendre contact avec vous afin d'échanger sur votre expérience. ELle reste disponible au numéro indiqué dans son message.

Beaucoup trop cher !

Beaucoup trop cher !

Par LUNARDELLI il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous est précieux. Nous transmettons votre avis aux équipes concernées.

Le responsable régional des conseillers solaires va prendre contact avec vous afin d'échanger sur votre expérience.

EDF ENR Aix-en-Provence

PRIX EXORBITANTS PAR RAPPORT A LA CONCURRENCE.

PRIX EXORBITANTS PAR RAPPORT A LA CONCURRENCE.
CONSEILLER AGRESSIF ET DESAGREABLE.

Par BERAHA il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Bonjour madame,

Nous vous présentons nos excuses au nom de EDF ENR, nos conseillers sont formés pour être pédagogues et courtois.  Nous faisons suivre votre message à la Responsable des Ventes de votre région, qui va prendre contact avec vous.

Le bilan solaire réalisé avec notre conseiller permet de proposer l'offre la plus adaptée à vos besoins (dimensionnement, installation ...). Quant au prix, il reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR vous accompagne tout au long de votre projet, durant toute la vie de votre installation.

EDF ENR Nancy

Beaucoup trop compliqué joindre des documents ré envoyer ...

Beaucoup trop compliqué joindre des documents ré envoyer les memes tout se passe par E mail je ne suis pas doué dans se domaine c est une vraie galére etre appelé a plusieurs reprises pour des documents manquants

Par DRAPIER. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Pour faire suite à nos échanges, le responsable régional des ventes de votre secteur a pu prendre contact avec vous.

Nous avons bien reçu les documents par le second canal.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bonjour monsieur,

Nous sommes navrés du désagrément. Je fais suivre votre message à l'équipe commerciale.

L'équipe va reprendre contact avec vous pour faire le point sur votre projet.

Expérience peu recommandable

Expérience peu recommandable car en définie l’étude et le devis sont subordonnés à l’acceptation d une offre de financement bref une pratique peu honnête à dénoncer+++

Par Recoules il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Bonjour monsieur,

Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients, je vous présente toutes nos excuses au nom de EDF ENR. Le bilan réalisé avec notre conseiller solaire permet de vous proposer l'offre la plus adaptée à vos besoins : dimensionnement, type d'installation et méthode de financement.

Je demande au Responsable des Ventes de votre région de prendre contact avec vous pour faire le point sur votre projet.

Bonne soirée,

EDF ENR Aix-en-Provence

Beaucoup trop cher par rapport au prix du marché.

Beaucoup trop cher par rapport au prix du marché.
Le conseiller essaye de justifier ce prix mais n'arrive pas à convaincre.
Beaucoup de cinéma.

Par GAUTHIER il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nos prix, ces derniers reflètent la qualité et la sécurité de notre prestation. En tant que société pérenne, EDF ENR est présente partout en France et assure un accompagnement de A à Z, incluant les démarches administratives et le service après-vente tout au long de votre projet.

Le responsable régional des venets a cherché à prendre contact avec vous afin de pouvoir échanger sur votre expérience. Il reste disponible au numéro indiqué dans son message.

EDF ENR Nantes

Rdv avec technicien défavorable,la raison est que le ...

Rdv avec technicien défavorable,la raison est que le RDV prévu à 9h30 ce Monsieur envoie un sms à 9h30 pour prévenir de 25 mn de retard,arrivé enfin à 10h00.juste une simple excuse sans se demander si j'avais un RDV ensuite.La raison le technicien avait un problème de fuite dans sa copropriété,donc le RDV à été en accélérer il venait purement me faire signer un engagement ,était là le but de son entretien avec moi et m'a clairement dit qu'il ne repasserait pas une deuxième fois

Par DIGL� il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous vous présentons au nom d'EDF ENR nos excuses pour la gêne occasionnée par le retard de notre conseiller solaire.

Afin de faire un point sur votre expérience, le responsable régional des ventes a cherché à prendre contact avec vous. Il reste disponible au numéro indiqué dans son message.

Nous restons disponibles pour toute question au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR

Pas encore de résultat, donc difficile d'évaluer ! ...

Pas encore de résultat, donc difficile d'évaluer ! Il faut attendre au moins un an. Donc 2 étoiles pour le contact . Merci

Par Chaize il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous répondre.

Nous comprenons tout à fait votre point de vue et nous apprécions votre considération pour donner votre avis une fois les panneaux installés.

Nous tenons à vous informer que votre satisfaction globale est notre priorité et nous souhaitons que votre expérience avec notre conseiller et notre prestation dans son ensemble soit positive. C'est pourquoi nous souhaitions connaitre votre avis suite à la visite de notre conseiller solaire.

Nous espérons que votre future installation vous apportera entière satisfaction.

Nous restons à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 au 0 809 404 004 si vous avez la moindre remarque ou question (service gratuit + prix appel).

Fabien d’EDF ENR

EDF ENR Aix-en-Provence

Nous n'avons pas du tout apprécié d'être inclus dans ...

Nous n'avons pas du tout apprécié d'être inclus dans un projet nécessitant de fournir nos données personnelles et de nous engager sur un financement des le premier contact . Nous attendions un devis personnalisé suivi d'un délai de réflexion. Par ailleurs le montant de la proposition nous a paru trop élevé sans justifications suffisantes.

Par DURANTE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Vive la concurrence.

Propositions hors de prix pour une installation solaire par vos soins.

Par SIFFREIN BLANC il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bonjour monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.

Christelle de EDF ENR

EDF ENR Grenoble

dossier annulé et clot.

dossier clot

Par REBOUL il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes navrés de vous lire. Vous avez pu échanger avec nos services concernant la raison technique, qui ne permet pas de réaliser à ce jour votre installation.

Si toutefois, vous changiez d’avis, nous restons bien évidemment à votre écoute et disponibles pour porter ensemble votre projet.

EDF ENR Montpellier

Comportement arrogant, hautain et illega

Comportement arrogant, hautain et illégal

Par WILDBOLZ il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et vous présente au nom d’EDF ENR toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous réaffirmons que nos valeurs sont courtoisie, respect et professionnalisme.

Afin de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous restons également disponibles pour toute question au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

PROJET PANNEAU PHOTOVOLTAIQUE DE TOITURE

Présentation rapide et relativement complète mais une démarche trop brutale pour faire signer le prospect. Dommage cela ne donne pas une bonne impression. exiger impérativement que l'éventuel client fournisse l'ensemble des documents et le faire signer des actes d'engagements sans laisser de délai n'est pas digne d'une entreprise comme EDF.

Par VANTHEEMSCHE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous comprenons le besoin de prendre un temps de réflexion sur la réalisation de votre projet.
Le prix de nos installations reflète la qualité de ces dernières. En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet, et même au-delà.
Afin de pouvoir échanger avec vous, le responsable régional des ventes a cherché à vous joindre. Il reste disponible au numéro indiqué dans son message.

Nos équipes restent à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien d'EDF ENR

EDF ENR Massy

On ne force pas les clients

On ne force pas les clients

Par BILLARD il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Au nom d'EDF ENR nous vous présentons nos excuses pour le désagrément.

Pour échanger avec vous sur votre projet, le responsale régional des ventes va vous contacter.

Nous restons également à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Nancy

RACKET WASHING Plus de 28000 euros pour 21 panneaux photovoltaîques. ...

Plus de 28000 euros pour 21 panneaux photovoltaîques. Tout cela pour une puissance ridicule !

Par BARBE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. Nos panneaux, premium et exclusifs à EDF ENR, sont garantis 25 ans.
Afin de pouvoir échanger avec vous, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.
Fabien d'EDF ENR

EDF ENR Nancy

La dame qui nous a donné rdv nous a prévu que l'installation ...

La dame qui nous a donné rdv nous a prévu que l'installation sur une toiture en bac acier n'était pas possible. Le conseiller nous a dit que l'installation était bien possible même sur les bac aciers. Après avoir patienté presque 2 semaines nous avons reçu un rejet du dossier car installation sur les bac acier isolés non possible. Quelle perte de temps.

Par SMEETS il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous regrettons que votre projet ne puisse aboutir à cause de contraintes techniques et structurelles.

Le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous pour échanger sur votre instalaltion photovoltaïque.

Nous restons également disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).