Avis clients EDF ENR

A voir sur long terme

A voir sur long terme

Par RAVRY il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Pourriez-vous nous en dire plus sur la note que vous nous avez laissé s'il vous plait ?

Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients ainsi qu'à la qualité de nos services, c'est pourquoi nous vous sollicitons pour savoir si la visite du conseiller solaire s'est bien passée.

EDF ENR Aix-en-Provence

Un sentiment de vente forcée, pas de temps de réflexion ...

Un sentiment de vente forcée, pas de temps de réflexion pour analyser l'offre, obligé d'utiliser le bon de rétractation

Par Melnotte il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Nous sommes désolés de vous lire.

Le Responsable des ventes de votre région vous a contacté et a prévu un rendez-vous avec un autre conseiller solaire.

EDF ENR Nantes

Commercial très pressé de faire signer ses contrats. ...

Commercial très pressé de faire signer ses contrats. Il a besoin plus de 4 heures chez son client mais dit n'en disposer que de 3 max donc se plaint tout au long du rendez-vous d'être pressé et en retard pour son autre client et que malheureusement il ne peut se déplacer qu'une seule fois chez les clients (pour ne pas leur laisser le temps de la réflexion). Il faut lui faire confiance sans avoir le temps de lire les documents. Ne vend pas de panneaux sans passer par un prêt soit disant obligatoire par Domofinance (car bien sûr contrat avec cette banque) même si on préfèrerait payer par nos propres moyen. Par contre pour l'instant bon suivi par téléphone.

Par MIDOT il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Le Responsable des ventes de votre région vous a contacté pour faire le point sur la visite et répondre à vos questions.

EDF ENR Montpellier

Il est étrange de devoir signer immédiatement. A ce ...

Il est étrange de devoir signer immédiatement. A ce niveau de devis un peu de réflexion avant de signer serait préférable. Cela éviterait d'avoir le sentiment d'être forcé.

Par DE LENE MIROUZE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et la visite à domicile permet de réaliser une étude détaillée afin de vous proposer une offre adaptée à vos besoins.

Suite à votre avis, le Responsable des ventes de votre région vous a contacté pour faire le point sur la visite.

Prix non placés..

Prix non placés..

Par CELHAY il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Le prix reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous vous proposons également le financement de votre projet à taux avantageux.

Nous restons à votre disposition au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Bordeaux

amabilite et competence

amabilite et competence

Par Ladoire J. il y a 7 mois

Bonjour Monsieur,

Pourriez-vous nous  dire ce qu'il a manqué pour nous attribuer 5 étoiles ?

Votre opinion est précieuse et nous aide à répondre au mieux à vos attentes.

Si besoin, vous pouvez contacter nos conseillers au 0 809 404 004 (lundi-vendredi 9h-19h, samedi 9h-13h, gratuit + prix d'un appel).

EDF ENR Nantes

explications limpide, le conseiller maitrise parfaitement ...

explications limpide, le conseiller semble parfaitement maitriser son sujet

Par POEZEVARA il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience avec nous et ce qu'il a manqué pour nous attribuer 5 étoiles ?

Votre opinion est précieuse et nous aide à répondre au mieux à vos attentes.

EDF ENR Bordeaux

Infos sans suites

Informations très claires et intéressantes, mais beaucoup trop cher !!!

Par TEXIER il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Nous sommes ravis de lire que votre visite s'est bien passée.

Le prix reflète la qualité et la sécurité de notre prestation tout au long de la durée de vie de votre installation.

Le Responsable des ventes de votre région vous a contacté pour faire le point.

Panneaux solaires producteur

Ras
On a signé avec 1 petite crainte sur le délai
Vos concurrents nous affiche beaucoup de problèmes par rapport à vos installations ???????
Délais ??
Dépannage ??

Par DUMAS il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

En cas de besoin, nous sommes à votre disposition au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Je vois sur votre dossier qu'il ne manque plus que l'accord de votre mairie pour programmer une date d'installation de vos panneaux.

Nous vous félicitons d'avoir fait le choix d'être producteur d'énergie verte !

EDF ENR Massy

Vous Disier ne pas avoir de montage avec batterie et ...

Vous Disier ne pas avoir de montage avec batterie et ne pas avoir d'aide de financement ...les conçurent les propose

Par Veleso F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Votre retour est précieux et nous sommes conscients de votre préoccupation. Je transmets votre remarque aux équipes concernées.

Également, nous avons des partenaires vous proposant des financements à des taux avantageux. Nous faisons notre maximum pour vous trouver un choix de financement adéquat dans les meilleurs délais.

EDF ENR Grenoble

Lors du premier rendez-vous le commercial ne laisse ...

Lors du premier rendez-vous le commercial ne laisse rien à part sa carte. Au vu du prix on veut réfléchir avant de s’engager.

Par Vigneau il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/04/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Notre prix reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne qui vous accompagne tout au long de votre projet.

Suite à votre avis, le Responsable des ventes de votre région a pris contact avec vous pour faire le point sur le déroulé de votre visite et répondre à vos questions.

EDF ENR Nancy

La compétence du conseiller n'est pas à mettre en doute, ...

La compétence du conseiller n'est pas à mettre en doute, ainsi que sa facilité à convaincre et à communiquer son enthousiasme pour les panneaux solaires. Cette entrevue m'a permis de me faire une idée plus précise du photovoltaïque .

Par MARTIGNONI il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Suite à votre avis, le Responsable des ventes de votre région a tenté de vous joindre sans succès pour faire le point sur le déroulé de votre visite.

Un message vocal a été laissé, n'hésitez pas à le recontacter.

EDF ENR Aix-en-Provence

Argumentaire du commercial trop long. Trois heures ...

Argumentaire du commercial trop long. Trois heures = lavage de cerveau.
Pression du commercial pour signature immédiate du contrat = Non respect d'un délai de réflexion du futur client.
Prix exorbitants par rapport aux concurrents pour une installation identique.

Par DORNIER il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

EDF ENR est une société pérenne et notre prix reflète la qualité et la sécurité de notre prestation tout au long de la durée de vie de votre installation. La visite à domicile permet de réaliser une étude détaillée afin de vous proposer une offre adaptée à vos besoins.

Le Responsable des ventes de votre région  vous a contacté pour faire le point sur la visite et répondre à vos questions.

EDF ENR Aix-en-Provence

Un bon professionnel très compétent sympathique mais ...

Un bon professionnel très compétent sympathique mais je n'ai pas l'impression d'être vraiment écouté. Nous sommes submergés de chiffres et il a tendance à surdimensionner l'installation.
EDF ENR nous donne confiance et l'expérience de mon frère qui a fait réalisé une installation par EDF ENR en milieu d'année est satisfait. Nous demandons à voir un peu de temps pour réfléchir mais il nous convainc de signer et nous le regrettons dès son départ car nous ne l'avons fait auparavant.

Par DELOECKER il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

La visite à domicile permet de réaliser une étude détaillée pour vous proposer une offre adaptée à votre besoin.

Le responsable des ventes de votre région vous contactera prochainement pour faire le point sur votre projet.

EDF ENR Aix-en-Provence

cette personne m'a dit que c'était obligatoire de passer .PAR financo..

cette personne m'a dit que c'était obligatoire de passer par FINANCO

Par SAGAZAN il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Votre conseiller solaire vous a contacté pour vous indiquer les avantages de ce financement.

Si toutefois vous souhaitiez changer de mode de financement ou aviez besoin d'assistance, nous sommes à votre disposition au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Montpellier

Très intéresse mais plus de nouvelles depuis la visite ...

Très intéresse mais plus de nouvelles depuis la visite du commercial

Par Figas il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Suite à la signature de votre bon de commande, votre interlocuteur privilégié est notre service client qui se tient à votre disposition au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Cependant, le Responsable des ventes de votre région vous a contacté pour faire le point sur votre projet.

EDF ENR Toulouse

J ai signé un devis qui était aussi un contrat alors ...

J ai signé un devis qui était aussi un contrat alors que j ai répété plusieurs fois que je ne m engageais pas à la va vite...ce pourquoi quand j ai reçu par mail les documents je me suis aperçue que ma signature m engageait...d où l envoi le surlendemain du bordereau de rétractation.

Par GILLES il y a 8 mois

Bonjour Monsieur,

Nos conseillers se doivent d'être exemplaires. Votre avis a été transmis au Responsable des ventes de votre région, qui a repris contact avec vous pour faire le point.

Je vous confirme également l'annulation de votre projet.

Trop tôt pour me pron

Trop tôt pour me prononce

Expérience prouvée le 08/09/2023

Si besoin, nous restons à votre disposition au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Grenoble

Bien plus cher que la concurrence pour les mêmes prestations. ...

Bien plus cher que la concurrence pour les mêmes prestations.
Le commercial ne vous laisse pas le devis temps que vous avez pas signé.

Par LEBLANC il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Le Responsable des ventes de votre région vous a tenté de vous joindre pour faire le point sur la visite du conseiller solaire, sans succès.

Il vous a laissé un mesage vocal, vous invitant à le recontacter.

EDF ENR Arras

Boitier yuze qui se deconnect !!

Boitier yuze qui se deconnect !!

Par STREBELLE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Un conseiller vous a contacté afin de faire le point, vous donner des explications et intervenir à distance sur votre boitier.

Le suivi de votre production est désormais fonctionnel.