Avis clients EDF ENR

EDF ENR Bordeaux

Rendez-vous vente

Rendez-vous de conseil, estimation qui finalement se solde à une signature de contrat de ventd

Par Grelaud il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

EDF ENR Arras

J’ai pas aimé le faite de souscrire le jour même pour ...

J’ai pas aimé le faite de souscrire le jour même pour avoir le bon taux et pas clair sur l’économie qu’on peut avoir avec les panneaux photovoltaïques ! C’était plutôt flou..

Par Koulmann il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues.

Nous transmettons votre message à la direction commerciale, le Responsable des Ventes de votre région vous recontactera prochainement.

Par EDF ENR EDF ENR il y a 8 mois

Trop cher

Le RDV prévu a été respecté.
Le conseiller nous a fourni les explications nécessaires.
Cependant nous avons eu le sentiment d'avoir une forme de pression pour la signature immédiate de l'offre.
Après réflexion, nous avons envoyé le bordereau de rétractation. En effet nous avons trouvé un prestataire qui propose la même installation, avec les mêmes prestations avec une différence de tarif de 5000€.

Par PERON il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. En tant que société pérenne, EDF ENR est présent partout en France et assure un accompagnement tout au long de votre projet.

Nous vous félicitons d'être producteur d'énergie verte et vous souhaitons beaucoup de réussite dans votre projet solaire.

EDF ENR Montpellier

Manque de considération du client

Premier devis en février, annulation du projet par le service technique sans nous avertir,au bout de 3 mois alors que nous revenons vers vous pour avoir des nouvelles on nous répond votre dossier suit son cours on vous appellera,sans appel après quelques jours nous faisons un mail au conseiller qui nous apprend l'annulation. Il nous refait un dossier fin juin,en conséquence au lieu d'être équipés en juin nous le serons peut-être en octobre.

Par Roudet il y a 9 mois

Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée.

Après consultation de votre dossier, je vois que nous attendons un accord d’urbanisme de votre mairie. J’ai transmis votre commentaire à l'équipe concernée qui va reprendre contact avec vous afin de faire le point sur votre projet.

positif et négatif

le technicien qui est venu faire le diagnostic pour une installation de panneaux photovoltaîques a fait preuve de pédagogie pour nous expliquer l'intérêt de souscrire à l'offre d'EDF ENR, car c'est une affaire compliquée pour des non spécialistes , nous avons pris des notes pour se souvenir le mieux possible de ses explications mais il est ANORMAL , que pour garder traces des documents officiels envoyés par mail après la signature, que ce soit au client d'imprimer les 40 pages contractuelles. EDF ENR devrait fournir au moins les textes réglementaires ainsi que ceux qui sont impersonnels, en fait il s'agit d'un transfert de charge permettant à EDF ENR de verdir son bilan carbone !

EDF ENR Toulouse

on se présente comme employé de E D F SE QUI EST ...

on se présente comme employé de E D F SE QUI EST FAUX

Par Balverd� il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

EDF ENR est filiale à 100% du groupe EDF. Nous sommes spécialiste des installations solaires clés en main, pour les particuliers et les professionnels. Le conseiller solaire que vous avez reçu est un salarié EDF ENR.

Suite à votre message, vous avez été recontacté par le Responsable des Ventes de votre région afin d'échanger sur votre projet.

EDF ENR

Lenteur administrative++++

Lenteur administrative++++
Nombreuses questions restées sans réponse ...ex: 14 ou 16 panneaux possible! 16? Impossible!....pourquoi? Pas de réponse....revente totale de l’electricite Produite? Non semble t’il....pourquoi?...Pas de réponse!!!.....emplacement des panneaux sur le toit,complètement fantaisiste de la part du logiciel!!!!
Client non acompagné par Edfenr pour les taches qui lui reviennent,ex: la tranchée et la gaine pour le branchement sur la maison....visite et directives du conducteur de travaux toujours en attente...
Etc....

Par Peyrot il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Nous sommes désolés de lire votre avis.

Suite à votre remarque, nos équipes ont tenté de vous joindre sans succès pour faire le point sur votre projet.

Si vous avez des questions liées à la vente de votre surplus, je vous invite à contacter EDF Obligation d'Achat au 0969 37 57 07.

Si vous avez des questions sur votre installation, nos téléconseillers sont à votre disposition au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Montpellier

Après recherche, j'ai constaté qu'il manquait des informations ...

Après recherche, j'ai constaté qu'il manquait des informations que le conseiller ne m'a pas donné.

Par Sanchez il y a 9 mois

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés de lire votre avis.

J'ai demandé que le Responsable des ventes de votre région vous contacte suite à votre avis, pour répondre à vos questions.

Il a tenté de vous joindre par téléphone sans succès. Un message vocal a été laissé cependant.

EDF ENR Grenoble

Par Aubeuf il y a 9 mois

EDF ENR Grenoble

Par Aubeuf il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Nous sommes désolés pour la longueur de l'entretien. Nos conseillers sont formés pour délivrer des informations claires et complètes.

Nous faisons remonter votre avis au conseiller solaire.

EDF ENR Nantes

Quelques questions restent encore en attente de reponse ...

Quelques questions restent encore en attente de reponse
Et le financement est une vrai prise d otage meme si le taux est exelent

Par Meresse il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.

Suite à votre remarque, le Responsable des ventes de votre région vous a contacté afin de répondre à toutes vos questions.

EDF ENR Toulouse

Vraiment trop cher

Vraiment trop cher

Par Meneguz il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. En tant que société pérenne, nous sommes présents partout en France et assurons un accompagnement de A à Z, des démarches administratives au service après-vente tout au long de votre projet.

En ce sens, nous restons à votre disposition au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Massy

Explication claire

Explication claire

Par Brigitte il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Tarif PROHÉBITIF

Bon conseils même si exagération sur certaines choses prix PROHÉBITIF...

Par Garnung il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sommes présents partout en France et assurons un accompagnement de A à Z, incluant les démarches administratives et le service après-vente.

Vous êtes actuellement en attente de la levée des conditions suspensives. Nous mettons tout en place pour que votre projet puisse aboutir.

Si besoin, nous restons à votre disposition au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Nancy

L'installation s'est très bien déroulée, par des agents ...

L'installation s'est très bien déroulée, par des agents très professionnels, mais depuis, rien, aucun suivi, aucun renseignement, nous ne savons pas si nous sommes raccordés, si cela produit de l'énergie, quand, comment, combien, rien, pas d'application sur le téléphone, déçus quand même de l'accompagnement

Par Hufschmitt il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Nous sommes ravis de lire que votre installation s'est bien déroulée.

Notre service client a tenté de vous joindre sans succès lundi dans l'après-midi pour répondre à toutes vos questions sur votre installation.

Cet appel est systématique lorsque vous passez en GPA (Garantie de Parfaite Achèvement), suite à votre mise en service.

Vous allez prochainement être recontacté par téléphone.

EDF ENR Bordeaux

Le dossier devrait impérativement être nourri de dessin/croquis ...

Le dossier devrait impérativement être nourri de dessin/croquis montrant la faisabilité technique du projet. C'est mon attente et c'est la raison qui me fait dire qu'une visite technique du bureau d'étude en capacité de le faire doit être mise en oeuvre avant l'émission du dossier vers les structures décisionnelles.

Par Bouchet-Lannat il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et faire des études personnalisées.

En effet, la visite à domicile permet de réaliser une étude personnalisée pour vous proposer une offre adaptée à votre besoin.

Cependant, je fais remonter votre avis aux équipes concernées.

EDF ENR

Commercial incompétent

Commercial incompétent
Équipe d installation très professionnel bon contact
Par contre le remboursement de l accompte toujours pas effectué en ma faveur en période de vacances c est pas sympa deux mois d attente

Par Garnier il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Ce jour, nous n'avons pas reçu de demande d'annulation de votre part. Si vous l'avez envoyé, nous le recevrons prochainement.

Par la suite, nous pourrons procéder au remboursement de votre acompte.