Avis clients EDF ENR

Proposition incomplète

Si le contact avec le commercial EDF a été parfait, la rapidité avec laquelle ce dernier nous a fait signer des documents contractuels nous a choqué.
Ce qui fait que quelques jours après sa visite nous avons tout résilié. Dommage, car le projet nous intéressait et nous intéresse toujours. Toutefois d’après les explications du technicien, en journée notre surplus de production part vers le réseau EDF à titre gracieux et en période de non production nous nous voyons facturer le KWH au prix fort. Pas logique.

Par OLIVIER il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

La visite à domicile permet de réaliser une étude approfondie afin de vous présenter une offre adaptée à vos besoins. Vous avez la possibilité de vous rétracter dans un délai de quatorze jours, conformément aux Conditions générales de ventes associées. Je vous confirme que votre demande de rétractation a bien été reçue par nos services.

Pour les modalités d'autoconsommations et d'injections réseaux,le responsable régional des ventes a pu vous contacter pour échanger à ce propos.

Nous restons également à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Aix-en-Provence

Compétence technique et bonhommie relationnelle avec ...

Compétence technique et bonhommie relationnelle avec toutefois une démarche commerciale en limite des bonnes règles du démarchage à domicile......

Par FAYE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Bonnes explications . A l'écoute

Bonnes explications . A l'écoute

Par RIERA il y a 4 mois

EDF ENR Bordeaux

valeur de l'investissement beaucoup trop élevé par ...

valeur de l'investissement beaucoup trop élevé par apport a la concuurence .

Par DESBROUSSES il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Nous sommes navrés de vous lire.

EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.

Pour échanger avec vous à ce propos, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

EDF ENR Massy

Vente forcée

Vente forcée
Aucun temps de réflexion après présentation du projet

Par VIGNON il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Merci de votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme imaginée.

Vous avez la possibilité de vous rétracter dans un délai de quatorze jours après avoir signé le bon de commande, conformément aux Conditions générales de ventes associées.

Je demande au responsable régional des ventes de vous contacter afin d'échanger sur votre expérience.

EDF ENR Aix-en-Provence

Rdv interminable retard pression pour signer

Arrive en retard de 30 min
Bons conseils
Problème de connexion
Reste 4h à la maison!
Pour nous faire signer à l’arrache un contrat à plus de 30000 euros

Par TURBA il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous regrettons le retard lors de votre rendez-vous, nous vous présentons au nom d'EDF ENR nos excuses pour le désagrément.

Nous réaffirmons que les valeurs d'EDF ENR sont courtoisie, respect et professionnalisme. Tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être exemplaire. Afin de faire un point sur votre expérience le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous restons également disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Arras

Bien que le conseiller soit compétent et clair dans ...

Bien que le conseiller soit compétent et clair dans ces explications, l'écart de prix avec la concurrence (+ de 50%) est très difficile à justifier par la simple renommée d'EDF, et cela limite la rentabilité du système pour le particulier.

Par AUBERT il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Trop de critiques

Trop de critiques

Par RIVERO il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Nous sommes navrés de lire votre avis. Nous réaffirmons que les valeurs d'EDF ENR sont courtoisie, respect et professionnalisme et tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être exemplaires.

Pour comprendre votre expérience et votre ressenti, le responsable régional des ventes a pu échanger depuis avec vous.

EDF ENR

Manque de suivi [Résolu]

Manque de suivi

Par Besacier il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Votre avis est essentiel dans l'amélioration de la relation avec nos clients chaque jour. Afin d'améliorer nos services et, si possible, vous apporter une solution, pouvez-vous nous indiquer les raisons de votre notation s'il vous plaît ?

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire chacun de nos clients.

Si vous avez des questions, nous sommes joignables par téléphone 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Moyennement satisfait

Le tecnicommercial est aimable, semble compétent, a fait le maximum pour répondre à mes interrogations mais je suis dans l'attente d'une intervention du bureau d'étude sur la faisabilité de l'opération compte tenu du context de ma maison.

Par Chapus il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
L'étude technique de faisabilité est une étape cruciale de votre opération.
Dès que votre dossier est instruit, nos équipes vous en informeront.
Vous avez pu échanger avec le responsable régional des ventes. Comme entendu, notre conducteur de travaux se présentera chez vous prochainement.
Nous restons également disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).
Fabien d'EDF ENR

EDF ENR Montpellier

Très bien conseillé mais pourquoi ne proposer que du ...

Très bien conseillé mais pourquoi ne proposer que du 3kw alors que l’autosuffisance est de 6kw

Par COMBRES il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Vous avez depuis pu échanger avec notre responsable régional des ventes,  pour faire le point sur votre projet photovoltaïque.

EDF ENR Arras

Apres la signature du devis...compliqué d'avoir des ...

Apres la signature du devis...compliqué d'avoir des informations et des réponses

Par DANEL il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous partager ce commentaire.

Le responsable régional des ventes de votre région a pu prendre contact avec vous. Il a pu voir avec vous les contraintes techniques et de faisabilités.

Nous restons également disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Nancy

Les écrits ne reprennent pas les engagements oraux

Présentation correcte, mais documents imprécis sur les engagement EDF et EDF ENR quant aux responsabilités entre la commande et l'installation : rien de précis sur les tarifs d'achat et vente des kWh alors qu'ils permettent de décider ou non de l'installation et document EDF ENR limitant ses responsabilités mais en parallèle signature d'un mandat les reprenant...

Par Duquet il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Pour vous apporter davantage de précision et répondre à vos questions, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

EDF ENR Grenoble

Il est regrettable que vous ne laissiez pas un délai ...

Il est regrettable que vous ne laissiez pas un délai de réflexion avant de prendre une décision. Ce fût pour cette raison une expérience pas très agréable, le sentiment d'être un peu poussé à signer de suite la commande.

Par RIVIERE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis qui nous est précieux. Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients ainsi qu'à la qualité de nos services.
Pour faire suite à votre remarque, le responsable des ventes de votre région a pu vous contacter pour échanger sur votre projet.

Nous restons disponibles pour toute question.

EDF ENR Toulouse

Je n'ai pas d'avis pour le moment

Je n'ai pas d'avis pour le moment

Par BOREL il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous répondre.

Nous comprenons tout à fait votre point de vue et nous apprécions votre considération pour donner votre avis ultérieurement.

Nous tenons à vous informer que votre satisfaction globale est notre priorité et nous souhaitons que votre expérience avec notre conseiller et notre prestation dans son ensemble soit positive.

Nous restons disponibles pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Grenoble

Bien que notre interlocuteur soit compétent, nous n'avons pas apprécié le fait d'être forcé de signer un contrat, de suite alors que nous demandions un délai de réflexion de 1 semaine.

Par LECLERCQ il y a 5 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Le responsable régional des ventes vous a depuis contacté pour faire le point sur votre projet.

Trop cher pour 10 panneaux photovoltaique

Trop cher pour 10 panneaux photovoltaique

Expérience prouvée le 20/11/2023

Merci pour votre avis. Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. EDF ENR vous accompagne tout au long de votre projet, durant toute la vie de votre installation.

La responsable des ventes de votre région a pu prendre contact avec vous pour échanger.

Nous restons disponibles.

EDF ENR

Vente forcée ! Démarche commerciale trop agressive, ...

Vente forcée ! Démarche commerciale trop agressive, sans avoir suffisamment de temps pour la réflexion . Proposition de financement à taux réduit à accepter le jour même !

Par THACKER il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Merci de votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme souhaité. La visite à domicile permet de réaliser une étude approfondie afin de vous présenter une offre adaptée à vos besoins. Vous avez la possibilité de vous rétracter dans un délai de quatorze jours, conformément aux Conditions générales de ventes associées.

Le responsable régional des ventes a pu vous contacter afin d'échanger sur votre expérience.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Bordeaux

Ecolo oui ! mouton non !

Après réflexion, l'offre n'est pas valable.
Regret de n'avoir pas eu le temps de réfléchir.
Donc, finalement je me suis rétracté.

Par MARTIN il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Navré d'apprendre que votre projet ne se concrétisera pas avec nous.

Si toutefois, vous changiez d’avis, nous restons bien évidemment à votre écoute pour une nouvelle collaboration.

Ce temps de réflexion est important, afin de faire un point sur votre expérience, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous afin d'échanger.

Nous restons disponibles.