Avis clients EDF ENR

EDF ENR Nancy

Approche et organisation à revoir

Pour être honnête et transparent avec vous, votre présentation de la solution était très bien et les arguments sont intéressants mais j'ai eu un peu de mal avec votre approche commerciale. Le fait de transférer sur whatApp des documents à la louche, faire transférer des mails que vous faites à d'autres clients (avec leurs emails personnels (non RGPD) et les relances sur les taux régulièrement ne me donne pas confiance pour finaliser ce projet pour le moment. C'est une approche un peu brouillonne qui ne me rassure pas.

Par PREVOT il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de faire un rappel sur nos process internes et l'utilisation de nos outils pour la collecte des documents.
Nous vous confirmons que notre société est très soucieuse du respect de la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles de ses clients et prospects.
Nous pouvons procéder à la suppression de vos données à caractère personnel. Si vous le souhaitez, nous vous invitons à contacter notre équipe Privacy à l'adresse email suivante : [email protected]

Vous remerciant de votre concours et restant à votre écoute.

Fabien d’EDF ENR.

EDF ENR Nancy

PRODUTI TROP CHER PAR RAPPORT à LA CONCURENCE SERIEUSE ...

PRODUTI TROP CHER PAR RAPPORT à LA CONCURENCE SERIEUSE EVIDEMMENT

Par GARCIA il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Le prix de nos installations reflète la qualité de ces dernières. En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet.

Nos panneaux, sont des produits premium et uniques pour EDF ENR, avec une garantie de 25 ans.

Afin de faire le point sur votre projet, le responsable des venets de votre région a cherché à vous appeler.

EDF ENR Bordeaux

la démarche ne me parait pas digne d'EDF. J'aurais ...

la démarche ne me parait pas digne d'EDF. J'aurais souhaité qu'on me fournisse les éléments de décision, puis me laisser un délai de réflexion .
La gestion ressemble à la vents d'un canapé !
Dès la réflexion , je me suis rétracté.

Par SCHOST il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Nous vous remercions pour votre commentaire et regrettons de constater votre insatisfaction.

A des fins d'amélioration continue et pour répondre à vos interrogations, le responsable régional des ventes a pu vous appeler et reste à votre écoute.

Nous restons disponibles pour vous accompagner dans votre réflexion et votre projet au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Nancy

Rôle d'un service public: conseiller ou vendeur???

Recherchant des informations sur l'énergie solaire, j'ai accepté bien volontiers de recevoir un conseiller d'EDF ENG.
Les explications ont été assez claires mais ce conseiller aurait voulu repartir avec quasiment un accord d'installation ce qui m'a quelque peu troublé sur la notion de conseiller confondue avec celle de vendeur....

Par PAPILLARD il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et professionnels. La visite à domicile permet de réaliser une étude détaillée afin de vous proposer une offre adaptée à vos besoins.

Nous sommes la filiale solaire du groupe EDF, spécialisée dans la commercialisation et l’installation de solutions photovoltaïques pour les particuliers, professionnels et collectivités.

Dans le but de comprendre votre expérience, le responsable régional vous a contacté.

Engagement trop rapide

Engagement trop rapide

Par CLAVAUD il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Merci pour votre commentaire.

Afin de faire un point sur votre expérience, le responsable régional des ventes a cherché à vous joindre.

EDF ENR Nantes

Conseiller très sympathique et compétent mais le fait ...

Conseiller très sympathique et compétent mais le fait de devoir signer le jour même, même avec possibilité de rétractation, n'est pas très sérieux, surtout lorsque la demande initiale est une simple demande d'information précisée au téléphone en amont.

Expérience prouvée le 11/11/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Il reste disponible au numéro indiqué dans son message.

Nous restons disponibles pour toute demande.

EDF ENR Grenoble

Une conversation de sourd.

Je voulais 8 panneaux solaire ,votre proposition bien que solide, dépasse de très très loin mon budget .votre technicien bien que compétent n à pas su ou pas pu s adapter à ma demande.c est toujours le problème des grosses entreprises. Dommage.

Par MARGUET il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. EDF ENR vous accompagne tout au long de votre projet, durant toute la vie de votre installation.

Le responsable des ventes de votre région a cherché à vous joindre. Il reste disponible au numéro indiqué dans son message.

Nos équipes restent à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Aix-en-Provence

Voilà je des petits soucis, je était obligé de annuler ...

Voilà je des petits soucis, je était obligé de annuler la pose ,par contre votre commercial et toujours absents, j'ai appelé plusieurs fois sans réponse j'ai envoyé des SMS toujours absents service pose avec des numéros masques ,ça démarre mal ,je saisi le service consommateur que me demande de les tenir au courant. Cordialement Mr Zanardo

Par ZANARDO il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

EDF ENR Nancy

Les tarifs proposés sont-ils réalistes....

Les tarifs proposés sont-ils réalistes....

Par Gligora il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nos prix, ces derniers reflètent la qualité et la sécurité de notre prestation. En tant que société pérenne, EDF ENR est présente partout en France et assure un accompagnement de A à Z, incluant les démarches administratives et le service après-vente tout au long de votre projet.

Le responsable des ventes de votre région a pu vous appeler afin de faire un point sur votre projet.

EDF ENR Montpellier

prix elevé par rapport au marché

prix elevé par rapport au marché

Par MERCIER il y a 5 mois

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Le responsable des ventes de votre région vous a contacté, ensemble vous avez pu faire le point.

EDF ENR

la personne que j'ai recu est tres compétente et tres ...

la personne que j'ai recu est tres compétente et tres agréable , mais l'offre est beaucoup trop vague surtout que le prix est tres élever , ca mérite des explications écrite .C'est pour cela que je n'est pas donner suite au projet .

Par BASSET il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Le responsable des ventes de votre région a depuis pu échanger avec vous et répondre à vos questions.

Nos équipes restent à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Aix-en-Provence

On en attend plus d’EDF Enr.

Un technicien plutôt qu’un commercial pour expliquer le projet. Budget trop élevé pour installer 3 kw de panneaux.

Par Maignant il y a 5 mois

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et professionnels.

La responsable régionale des ventes a pu vous contacter et ensemble vous avez fait le point sur votre projet.

EDF ENR Nancy

J'ai rétracté ma commande de panneaux photovoltaiques ...

J'ai rétracté ma commande de panneaux photovoltaiques ce jour suite à la visite de Monsieur TEIXEIRA JORGE le 26 octobre 2023 à mon domicile car après réflexion l'investissement est beaucoup trop important par rapport à mon âge. Rétractation envoyée le 06 novembre 2023 en Recommandé avec AR à EDF ENR et FINANCO

Par TOZZI il y a 5 mois

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. EDF ENR est une entreprise pérenne qui vous accompagne tout au long du projet.

Vous avez pu prendre à échanger avec le responsable régional des ventes.

Nos équipes restent disponible si toutefois vous le souhaitiez pour une nouvelle collaboration.

Aussi pouvons-nous s'il vous plaît, vous demander de bien vouloir supprimer le nom de la collaboratrice de votre commentaire s'il vous plaît ?

Fabien d'EDF HENRY

Démarche contrainte

Je trouve assez désagréable de devoir signer dès la première rencontre le sentiment d’être dans une démarche contrainte.

Par BIREBENT il y a 5 mois

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes désolés de lire, afin de pouvoir échanger avec vous le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nos équipes restent disponibles et à votre écoute.

EDF ENR Massy

On ne m'a pas dit que les panneaux solaires proposés ...

On ne m'a pas dit que les panneaux solaires proposés équivalaient qu à un dixième de ma consommation. Donc je ne vois pas l intérêt...

Par JULIEN il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

L'étude faite lors de la visite se base sur vos consommations passées, mais aussi sur de futurs projets de changements de chauffage et eau chaude.
Afin de faire un point sur vos projets, le responsable régional des ventes a cherché à vous joindre.

Vous pouvez le rappeler sur son numéro, il reste disponible pour échanger.

Fabien d'EDF ENR

Financement trop cher pour le peux de rendement

Financement trop cher pour le peux de rendement

Par DUCHAUSSOY il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. Nos panneaux, premium et exclusifs à EDF ENR, sont garantis 25 ans.
Le responsable des ventes de votre région a cherché à vous joindre, n'hésitez pas à le rappeler, il reste disponible.

Fabien d'EDF ENR

EDF ENR Toulouse

Bonnes connaissances et très professionnel, seul ...

Bonnes connaissances et très professionnel, seul le fait de devoir s'engager sans délai de réflexion (ou très rapide) est un peu déstabilisant.

Par PACHY il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Vous avez pu échanger avec le responsable régional des ventes qui a pu répondre à vos demandes.

Nos équipes restent disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Bordeaux

Ne comprend pas votre politique tarifaire par rapport ...

Ne comprend pas votre politique tarifaire par rapport à la concurrence

Par PARION il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. Nos panneaux, premium et exclusifs à EDF ENR, sont garantis 25 ans.

Le responsable des ventes de votre région vous a contacté pour répondre à toutes vos questions.

Bilal d'EDF ENR

EDF ENR

Expérience moyenne car en dehors des données techniques ...

Expérience moyenne car en dehors des données techniques qui sont intéressantes aucun conseil ni calcul sur la rentabilité et l’amortissement
EDF ne se mouille pas
J’ai eu la visite d’un commercial alors que j’avais demandé un conseiller comme mentionné au départ
Je suis déçu

Par CHASSANG il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Afin de vous apporter plus de renseignements, le responsable des ventes de votre région a pu vous contacter, et vous avez pu échanger ensemble.