Avis clients Engie

Engie que dire ?

Engie que dire ?
Arrivée départ
Index des arrivée à index de départ de chez eux .
Factures demande de paiement
Et
Paiement effectuer.
Et bien ils sont incapables de faire une soustraction .
Montant payer plus élevé que le montant des factures additionnée.
Et bien oui c'est cela le service comptabilité chez engie .

Ils si perdent tellement dans l embrouille de leurs factures qu il ne savent même plus faire une simple soustraction .

Cela fait deux ans au moins que j ai les factures sous le coude , je vais pas tarder à leurs envoyer ça avec une demande de remboursement avec interet
A leurs service comptable .

Pour une groupe qui viens.de.gdf à l origine c est simplement scandaleux honteux
20 euros par si 20 euros par là
Et dire que en plus ces société on engrangé de l argent avec le CICE
......

Date d'expérience le 18/11/2019
C est tout de même fou .
Que vous demandiez cela .
Car malgres plusieurs appel téléphonique donc avec une personne qui a accès au dossier en direct . Qu en deux ans le service comptable d engie . n est pas encore réussi à faire une.simple soustraction ... Vous ne croyez pas ?????

Vous n aimez pas la mauvaise pub .

Par Fufu il y a 4 ans
Bonjour Fufu,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous nous communiquer votre demande ainsi que votre référence client à l'adresse : [email protected] ?

La Social Team d'ENGIE
Par ENGIE C. il y a 4 ans

Je suis dégoûté de engie qui m'a mis dans la merde ...

Je suis dégoûté de engie qui m'a mis dans la merde pas possible avec leur démarchage ,que justice soit faite pour les personnes naïve et abusé par leur service .
N'allez surtout pas chez engie

Par En colère il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/11/2019
Salut tous ; très récemment, j'ai obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. Pour toutes informations.

[email protected]
Par Lucetvivi il y a 4 ans
Bonjour En colère,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, pouvez-vous nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse [email protected] ?

Par ENGIE C. il y a 4 ans

D'une incompétence rare qui ferait rire si je ne commençais ...

D'une incompétence rare qui ferait rire si je ne commençais pas à me lasser! Une étoile c'est déjà trop: Fuyez! petite histoire:Après la venue d'un technicien pour entretien (de Tarbes) , ma chaudière n'a jamais redémarré: 1 mois et demi que je n'ai pas d'eau chaude, et forcément pas de chauffage! pour 2 malheureux raccords! a base de je viens faire un diagnostic (1RDV) prendre les côtes (1 RDV), oups ce n'étaient pas les bonnes(1 RDV),à mais si c'étaient finalement les bonnes(1 RDV)" ah zut le magasinier s'est trompé,nous repasserons demain (le 24 octobre j'attends encore!) Et que dire des techniciens qui se rejetent la faute les uns les autres, de l'opératrice qui vous laisse entendre que vous attendez un gros nul qui ne répond pas ,de ceux qui vous laissent entendre que le magasinier est un crétin, du magasinier qui vous dit que c'est le technicien qui est nul!!sans compter les conseillères (de quoi on ne sait pas) qui vous disent qu'elles vont faire le nécessaire et ne rappellent jamais! Ma patience a ses limites: je pense demander au tribunal( petit indice:çà tombe bien c'est mon métier) la résiliation du contrat et les dommages et intérets qui vont avec: demi journées non travaillées, achat de pétrole pour chauffer, et sans compter le fait que mes filles et moi même sommes obligées de nous laver à l'eau froide depuis 1 mois et demi.

Date d'expérience le 04/11/2019
Bonjour Val32,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation. Je vous invite à transmettre votre demande accompagnée de votre référence client et du pseudo utilisé pour ce post, par mail à [email protected].
Cordialement, Hugo, ENGIE Home Services
Par il y a 4 ans

Depuis 5 ans Engie tente de m'imposer la facture en ...

Depuis 5 ans Engie tente de m'imposer la facture en ligne par le biais de ma boite mail, que je regrette d'avoir donné d'ailleurs, à chaque cela me met hors de moi, et je dois appeler pour supprimer ce soi disant service , car , bien entendu l'on ne peut répondre à ce mail. le but est bien pour Engie de faire des économies. à la prochaine tentative , je vais résilier mon contrat car à chaque fois que j'ai 1 conseiller au tél , je parle de ce forcing . J'ai l'impression d'être traité avec mépris. Ce ne sont pas les fournisseurs qui manquent somment toute....Je pensz que l'on peut être mieux considérés ailleurs.
Réf Client: 305 018 362

Date d'expérience le 26/10/2019
Réponse inadaptée !
je demande pas une aide je demande seulement que Engie cesse de m'imposer la facture en ligne par le biais de ma boîte mail
Bien entendu ce sont des mails auxquels l'on ne peut répondre !
Je regrette beaucoup de leur avoir communiqué mon adresse mail.....
Par Joel il y a 4 ans
Bonjour Joel,
Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, vous pouvez nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l'adresse [email protected] ?

Remboursement client : non-respect des 15 jours

Quant à mon expérience, si j'avais pu mettre un zéro....
Le client n'a pas le droit d'être en retard quant au règlement de son dû.... Mais Engie, lorsqu'ils doivent rembourser un client et qui pourtant mentionnent sur leur facture que celui-ci sera fait dans maximum 15 jours, ne respectent en rien cet engagement. L'honnêteté doit être de part et d'autre Engie !!
Dommage car vous auriez évité cette note sinon.

Date d'expérience le 17/10/2019
Bonjour Baya,

Par ENGIE C. il y a 4 ans

Suite à une augmentation de 30% de ses tarifs je demande ...

Suite à une augmentation de 30% de ses tarifs je demande la résiliation de mon contrat surprise 448,82€ de frais de résiliation la c'est abusé
je suis vraiment amer pour rester poli

Date d'expérience le 23/09/2019
Tout est rentré dans l’ordre remboursement effectué et fait avec courtoisie
Par Michel64 il y a 4 ans
Bon courage pour le remboursement il faut une patience énorme
Par Maman seule il y a 4 ans
Effectivement j ai contacter le service client engie qui m’a confirmé la gratuité de la résiliation suite à un changement de tarification le service doit me contacter pour finaliser mon remboursement
Bonjour Michel64,

Nous vous informons que la résiliation est complètement gratuite. Si vous souhaitez faire un point sur cette facture, nous vous invitons à nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse [email protected].

La Social Team d'ENGIE
Par ENGIE C. il y a 4 ans
Bonjour je croyais qu'il n'y avait pas de frais de résiliation regarder bien votre contrat
Afficher plus de commentaires

Actuellement en litige avec engie prélèvement abusif ...

Actuellement en litige avec engie prélèvement abusif 450 euros en plus des mensualités . J'ai téléphoné une dizaine de fois au service client pour signaler une erreur sur ma consommation de gaz de 300 on passe à 1100 m3 j'envoie un mail avec photo à l'appui . Engie m'appelle pour admettre l'erreur et on me prélève quand même j'appelle réexplique le problème on me dit qu'un technicien va venir j'attends rien . J'appelle GRDF ( super pro ) oui il y a un disfonctionnement sur votre conteur engie le sait . Je rappelle engie qui me pourri car c'est moi qui fait les démarches pour eux évidemment puisqu'il son incapable de le faire pendant se temps là c'est moi qui ai des problème avec la banque et engie qui ne fait rien sauf s'excuser et prendre l'argent . Engie arrêté de vous excusez et faite votre travail plutôt que de nous enterrer . Je commence à faire des recherches pour un autre fournisseur plus professionnel avis au consommateur fuyez ENGIE

Date d'expérience le 22/09/2019
Pas besoin mon assistante sociale va s'occuper du problème sa ira sûrement plus vite qu'avec votre équipe
Bonjour Maman seule ,

Par ENGIE C. il y a 4 ans

Bonjour nous ont est était à l’étranger du 29/06/19 ...

Bonjour nous ont est était à l’étranger du 29/06/19 au 21/08/19 et j’ai reçu une facture du20/06/19 au 21/08/19 pour 1853€ le km/h à multiplier par 20 pour deux mois et pour toute la période hivernale ont a pas payer ce prix j’ai pu les avoir au téléphone ils veulent rien savoir ils me dit qu’il y’a une fuite chez moi c’est pas vrai parce que depuis qu’on est arrivé le conteurs tourne bien ont regarde tout les jours s’il y’a vais une fuite à la maison ont serait déjà mort j’ai pris un technicien agréé il a pas trouvé de fuite comment faire je sais plus

Par Miguel il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/09/2019
Re bonjour je viens de vous envoyé mes coordonnées mais l’adresse mail que vou m’avez donné ça fonctionne pas adresse introuvable merci
Par Miguel il y a 4 ans
Bonjour Miguel,

Par ENGIE C. il y a 4 ans

Kafkaïen... J'ai souscrit un abonnement gaz-électricité ...

Kafkaïen... J'ai souscrit un abonnement gaz-électricité Adjust chez Engie. Ils se sont gourés de domicile et de compteur. Après 20 coups de fil et 20 personnes différentes au bout rien n'est arrangé. Totale incompétence. A FUIRRRRRRRRRRRRRRR

Par Gazomètre il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/08/2019
Bonjour Gazomètre,

Par ENGIE C. il y a 4 ans

Engie , ça fait mal au porte-monnaie...

Mon histoire, mais c’est vraiment un truc de fou d’escroquer les gens : voilà, je reçois un cheque énergie, la facture Engie est très surestimée en consommation de gaz, donc je déduis une partie du prix et le montant du chèque, ne pouvant régler sur l’application j’envoie un chèque. Classique et normal chez les autres. Mais le chèque me revient car ils ne savent pas à quoi ça correspond (j’avais fait un courrier explicatif), le chèque énergie est renvoyé par un second courrier. Ça commençait bien. Je t’envoie le tout qui est enfin validé. Mais , à la facture suivante on me rajoute 14 euros de frais de retard. J’avais fait dans les temps, donc pas ma faute si les génies m’ont renvoyé mes courriers ! Attendez le pire est à venir : je demande grâce expliquant la situation, je reçois des réponses stupides sur l’application. Je dis pour ultime point que je réglerais ce montant injuste avec la prochaine facture (ma facture est gaz et électricité ensemble). Je prends un autre fournisseur, ah ben oui je ne travaille pas avec des voleurs. C’est pas fini ! Je reçois la facture de clôture gaz, avec les fameux 14 euros. Bizarrement l’électricité n’y figure pas. Ce matin je reçois la facture électricité, avec un rajout de 24 euros de frais de retard, qui n’ont jamais apparus avant ! Si c’est pas du vol. Lundi j’appelle avocat et famille de France. Parce que je pars on me taxe, 14 et après encore 24, alors que je n’avais aucun retard !

Encore un point : vous recevrez des lettres de recouvrement de chez Effico (avec des sms) au nom de Engie, avec des montants ne correspondants à rien. Une vraie bande organisée....

Par Marlyne il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/08/2019
Bonjour Marlyne ,

Erreur de facturation

voici pas loin de six mois que nous tournons en rond avec Engie:
je me suis aperçu que sur trois factures consécutives, (janvier février et mars), d'une erreur de calcul: la différence entre le dernier index et le nouvel index donne la consommation; eh bien celle ci était doublée à chaque fois, avec evidemment toutes les taxes qui suivent; celle de janvier a été rectifiée très rapidement après avoir contacté le service client;
Pou les deux autres ce n'est évidemment pas le cas (je parle de 600 euros de facturation en trop); après huit ou neuf appels service client ( les infos sont coorectement remontées par les opérateurs je pense), un recommandé, les lettres de relances pleuvent, les messages vocaux m'invitant à régler sont tout aussi nombreux ans parler des sms… Je ne suis pas de mauvais payeur mais je paie ce que je dois, pas plus.
Aujourd'hui, le comble, je reçois une lettre me menaçant de la coupure d'énergie;
J'appelle donc le service contentieux qui peutseulement bloquer la procédure, me passe ensuite le service client, qui lui m'annonce que ma demande n'est pas encore traitée!
Bravo! A l'heure du numérique, un logiciel commet une erreur de calcul (très bizarre!) et PERSONNE ne peut enrayer ce problème!
Je pense que vais entamer une procédure judiciaire.
Je vous invite à tous à bien vérifier l'indice de consommation ( nouvel index moins l'ancien index) et de vérifier qu'il n'est pas multiplier par deux. Je serai vraiment très surpris d'être le seul.

Par Chris64 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/02/2019
bonjour cela fait maintenant plus d un an qu' un compte clôturé chez engie me bloque pour accéder a un autre compte chez eux je ne peux accéder a mon espace client et ne peux payer mes factures mes interlocuteur sont incapable de résoudre la situation ils me disent on vous envoi un lien mais je ne reçois rien dans ma boite mail bien que l on est vérifié mon adresse a plusieurs reprise ceci est inadmissible!!!!! je pense avoir recours a ma protection juridique pour résoudre cette situation engie je ne vous remercie pas
Par Krys il y a 3 ans
Bonjour Chris64,

Par ENGIE C. il y a 4 ans

ENGIE : c'est un contrat à emmerde longue durée

Engie est un fournisseur de vent au lieu d'être fournisseur de gaz.

Je viens d'obtenir mon échéancier 2019 en juillet 2019 au lieu de janvier et en + à ma demande.

Résultat
-Maigre régularisation sur ma consommation gaz
-Pas de prélèvement SEPA depuis janvier 2019 impliquant des problèmes financiers majeurs. (au lieu de 500€ sur 11mois = 45€/mois, j'ai une régularisation de 98€ de gaz sur 5 mois à régler

Geste commercial pittoyable de 50€ je vous laisse faire le calcul

C'est pas fini, Engie Home service n'est pas bien mieux

Souscription en ligne d'un contrat depannage essentiel P2 à 9,50€
- Facturation de 11,40 €/mois pendant 10 mois au lieu de 12

ATTENTION aux futurs clients...

Surtout ne souscrivez à rien avec ENGIE votre dossier finira dans les oubliettes et vous devrez assumer financièrement leurs erreurs...

NE SIGNEZ SURTOUT PAS CHEZ ENGIE IL EN VA DE VOTRE COMPTE EN BANQUE

Par Anthony il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/07/2019
Bonjour Anthony,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, vous pouvez nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse [email protected] ?

Bonjour Anthony,

Par ENGIE C. il y a 4 ans

Manque de sérieux et d'éthique

Suite à une mobilité, j'ai contacté Engie (avec qui j'avais un contrat depuis plus d'un an) pour leur signaler que je déménageais et que je voulais donc transférer mon contrat.

Je me rend compte dix mois plus tard que ma ligne n'a pas été résiliée, et que je paye toujours pour la fourniture en électricité de mon ancienne adresse.

Pire que ça : lorsque je leur demande de résilier ce contrat au plus vite, Engie se trompe et me coupe dans la nuit l'électricité à mon domicile.

Engie refuse à présent le remboursement, malgré l'envoie de l'état des lieux. Au fur des échanges par courrier et par téléphone, je me suis rendu compte que cette entreprise manque cruellement de sérieux et d'éthique. A noter aussi un service client d'une extrême médiocrité.

Cerise sur le gateau : lorsque j'ai demandé à Engie de me rétablir le courant au plus vite (ma femme était enceinte et à la maison), la personne au bout du fil me dit que cela ne sera pas possible avant le lendemain. J'appelle EDF qui le propose de rétablir le courant dans les 2h.

Bref, des fois il vaut mieux ne pas chercher à payer moins cher et conserver une prestation de qualité.

Mon (ancien) ancien numéro client : 308 282 131

Par Romain il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/04/2019
Arrêté de vous excusez alors que vous vous en fiché soyez professionnel
Bonjour Romain,

Engie sont des incompétents

Engie sont des incompétents
J ai pris une formule prix fixe en novembre 2018 avec eux depuis c est la galere impossible d avoir des prélèvements correct et une facture de régularisation qui frole le ridicule fuyez c est cr que je vais faire

Date d'expérience le 23/06/2019
Bonjour Ahmed,

Par ENGIE C. il y a 4 ans

bonjour, j'ai souscrit un contrat intégral***7/7 engie ...

bonjour, j'ai souscrit un contrat intégral***7/7 engie home service.
ma chaudière gaz est en panne depuis le 25/04/19 le technicien a constaté que la soupape
qui relie le ballon d'eau chaude à cette chaudière était à nouveau cassée (déjà changée un an avant) la nouvelle est en atelier mais le service dépannage me donne un rdv seulement le 11/06/19 , je vie avec une personne handicapée sans eau chaude !
j'ai alors contacté le service client qui me répond cela n'est pas notre problème ,c'est un sous traitant, scandaleux! cordialement Mr Raoul

Date d'expérience le 25/04/2019
Bonjour Georges Raoul ,

Je regrette cette situation. J’ai transmis votre réclamation à votre agence qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Cordialement, Hugo, ENGIE Home Services
Par il y a 4 ans
moi non plus je n'ai pas de réponses concrètes, la seule que l'on me donne est,engie home service ne fait pas partie de engie c'est une stratégie ,un attrape client ???

Par [email protected] il y a 4 ans

Personne ne daigne me répondre !!! J'ai stoppé mon ...

Personne ne daigne me répondre !!! J'ai stoppé mon abonnement chez ENGIE depuis décembre 2017, et d'un coup d'un seul, sans que j'aie été prévenue, ENGIE recommence à me prélever tout d'abord 40 euros le 25 mars dernier, puis 40 euros le 25 avril, et maintenant 114 € le 7 mai dernier. J'ai évidemment contacté (plusieurs fois) le service client, qui fait le mort ! Je considère ce fournisseur comme extrêmement malhonnête et incapable de donner réponses à ses clients. Je déconseille formellement !!! Delphine MORVANT

Date d'expérience le 11/05/2019
Et maintenant je reçois un autre email de la part d'un autre service d'ENGIE qui me demande d'envoyer cette fois un courrier postal. Tout pour faire perdre du temps et ne pas répondre. J'aime beaucoup :)
Par DelphineM il y a 4 ans
Bonjour, j'ai bien contacté ce service, qui m'a redirigé vers un autre service, qui m'a lui-même donné une autre adresse email. A ce jour, toujours pas d'explication sur ma situation et l'argent prélevé sur mon compte. J'envisage de demander le blocage des prélèvements.
Bonjour DelphineM,

Démarchage abusif chez ma mère âgée

Démarchage abusif chez ma mère âgée
Ils ont fait signer des contrats sans laisser de copie
Ils ont créé une adresse mail au nom de mon père décédé il y a plus de 10 ans
FUYEZ-LES

Par 4couleurs il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/05/2019
La demande de copie des documents signés a été demandée à plusieurs reprises. Sans résultats.
Des excuses orales et la promesse d'annulation de ses "invisibles " contrats ont été exprimées par téléphone.
Cependant pour un évènement datant de janvier, EDF a été résilié par une fausse adresse mail au profit d' ENGIE. ET des factures de résiliation puis d'ouverture arrivent encore 5 mois après. De plus le demarcheur en qualité d'ENGIE a fait souscrire d'autres contrats : assurance et abonnement Hachette. Bien entendu sans trace de contrat. Ce sont les prélèvements qui apparaissent et nous font découvrir la magouille.
Les demarcheurs : sous traitant. Une boîte basée en Normandie.
Les contacts téléphone : basés on ne sait où. Les réponses incompréhensibles et interlocuteurs incompétents.
Une plainte a été déposée à la répression des fraudes.
NE LES LAISSEZ PAS ENTRER CHEZ VOUS et faîtes le savoir.

Par 4couleurs il y a 4 ans
Bonjour 4couleurs,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, pouvez-vous nous transmettre votre demande ainsi que les coordonnées de la personne concernée par mail, à l’adresse [email protected] ?

Par ENGIE C. il y a 4 ans

Bonjour, contrat gaz tarif règlementé résilié le 18 ...

Bonjour, contrat gaz tarif règlementé résilié le 18 Mars par téléphone. Dans les faits , il n en ait rien , les prélèvements continuent , alors que j ai quitté l appartement depuis bientôt 2 mois et que les nouveaux occupants ont souscrit un contrat chez un autre fournisseur. Explication d ENGIE , l index du relevé de compteur lors de la résiliation n a pas été intégré au niveau de mon compte ! Résultat la résiliation n a pas été prise en compte et les prélèvements continuent !!!!!!! Fournisseur à surtout éviter amicalement Philippe baraquet

Par Philippe Baraquet il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/04/2019
Bonjour Philippe Baraquet,

Par ENGIE C. il y a 4 ans

Bonjour .Tombé en panne en janvier 2019 ,1 mois après ...

Bonjour .Tombé en panne en janvier 2019 ,1 mois après la pose d'une nouvelle chaudière.Je contacte Home service Arras très longue attente 20 mn au tel pour m 'entendre dire qu'aucun technicien n'est disponible après 16h30 bien que je n'ai aucun autre moyen de chauffage.2 malades dans la famille et un bébé à garder la nuit.Je me suis énervé et j 'ai rouspété .Un technicien s'est présenté le lendemain matin sans vérifier ni démonter le thermostat il me dit que la panne vient de là et non de la chaudière,que le thermostat qui n'a que 2 ans et HS et que c'est de la merde puisque acheté à Leroy Merlin.Il met donc en contact les 2 fils de la chaudière pour supprimer le contact avec le thermostat intérieur.Donc j 'ai du chauffage et il me demande d'appeler Home service Arras pour un devis pour un nouveau thermostat.Ce que j 'ai fait avec un rappel 3 fois , et depuis plus de 2 mois aucune nouvelle.Donc complètement écoeuré de n'avoir aucune nouvelle même par mail malgré mes relances.J'ai donc pris le risque moi même de rebrancher les fils de la chaudière et simplement changer les piles du thermostat...et MIRACLE tout fonctionne .En conclusion je suis extrêmement déçu de Engie .J'ai vu 2 conseiller dans la galerie marchande Auchan Noyelles Godault il y a 2 semaines je leur ai expliqué la situation , ils étaient outrés et m 'ont dit que tout cela est inacceptable et m'ont bien expliqué comment cela aurait du se dérouler lors de l'intervention et au tel malgré que j'ai rouspéter ce fameux soir et m 'on dit que la conseillère au tel avait des états d'âme.Je suis furieux et me pose la question de changer de fournisseur !!!

Par Didier il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/03/2019

Nous vous avons écrit plusieurs mail concernant une période sur laquelle notre consommation d'électricité en 2018 a été relevée bien trop à la hausse. Vous n'avez à ce jour rien voulu entendre sur cette contestation.

En effet nous avons eu une estimation qui a doublée sur la période 24/03 au 25/05/2018 alors même que nous avons été absents pendant 15 jours sur cette période. Il est donc IMPOSSIBLE que nous ayons consommé le double d'électricité par rapport au périodes qui ont précédé et qui ont suivi. La justification que nous avons eue est "cela repose sur une estimation du distributeur ENEDIS"... Et donc?

Autre réponse "Toutefois, si vous le souhaitez, je peux demander une vérification du bon fonctionnement de vos compteurs gaz et électricité dans cette période.Je vous précise que ces interventions sont payantes, d'un montant de 37,18 euros TTC pour l'électricité et de 52,31 euros TTC pour le gaz si aucune anomalie n'est avérée."

De qui se moque-t-on?

Vous nous rétorquez aussi que maintenant, comme vous avez installé un compteur Linky sans notre consentement, il est tout bonnement impossible de vérifier nos dires sur les périodes antérieures la pose de ce compteur.
Il me semble qu'une entreprise historique comme la votre devrait être beaucoup plus à l'écoute de ses clients, admettre leur bonne foi et que vous puissiez produire des erreurs! Pendant toutes ces années nous n'avons jamais contesté quoi que ce soit sauf cette fois-ci où nous réclamons la somme de 60€! Vous ne voulez rien entendre et vous nous faites tourner en rond.

Par Noirlitchi il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/03/2019