Partagez votre avis

Avis clients Engie

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Engie sont des incompétents

Engie sont des incompétents
J ai pris une formule prix fixe en novembre 2018 avec eux depuis c est la galere impossible d avoir des prélèvements correct et une facture de régularisation qui frole le ridicule fuyez c est cr que je vais faire

Bonjour Ahmed,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, pouvez-vous nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr ?

Cordialement,
ENGIE
avatar
  • Être notifié
(2/5)

bonjour, j'ai souscrit un contrat intégral***7/7 engie ...

bonjour, j'ai souscrit un contrat intégral***7/7 engie home service.
ma chaudière gaz est en panne depuis le 25/04/19 le technicien a constaté que la soupape
qui relie le ballon d'eau chaude à cette chaudière était à nouveau cassée (déjà changée un an avant) la nouvelle est en atelier mais le service dépannage me donne un rdv seulement le 11/06/19 , je vie avec une personne handicapée sans eau chaude !
j'ai alors contacté le service client qui me répond cela n'est pas notre problème ,c'est un sous traitant, scandaleux! cordialement Mr Raoul

Bonjour Georges Raoul ,

Je regrette cette situation. J’ai transmis votre réclamation à votre agence qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Cordialement, Hugo, ENGIE Home Services
moi non plus je n'ai pas de réponses concrètes, la seule que l'on me donne est,engie home service ne fait pas partie de engie c'est une stratégie ,un attrape client ???

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Personne ne daigne me répondre !!! J'ai stoppé mon ...

Personne ne daigne me répondre !!! J'ai stoppé mon abonnement chez ENGIE depuis décembre 2017, et d'un coup d'un seul, sans que j'aie été prévenue, ENGIE recommence à me prélever tout d'abord 40 euros le 25 mars dernier, puis 40 euros le 25 avril, et maintenant 114 € le 7 mai dernier. J'ai évidemment contacté (plusieurs fois) le service client, qui fait le mort ! Je considère ce fournisseur comme extrêmement malhonnête et incapable de donner réponses à ses clients. Je déconseille formellement !!! Delphine MORVANT

Et maintenant je reçois un autre email de la part d'un autre service d'ENGIE qui me demande d'envoyer cette fois un courrier postal. Tout pour faire perdre du temps et ne pas répondre. J'aime beaucoup :)
Bonjour, j'ai bien contacté ce service, qui m'a redirigé vers un autre service, qui m'a lui-même donné une autre adresse email. A ce jour, toujours pas d'explication sur ma situation et l'argent prélevé sur mon compte. J'envisage de demander le blocage des prélèvements.
Bonjour DelphineM,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, pouvez-vous nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr ?

Cordialement,
ENGIE
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Démarchage abusif chez ma mère âgée

Démarchage abusif chez ma mère âgée
Ils ont fait signer des contrats sans laisser de copie
Ils ont créé une adresse mail au nom de mon père décédé il y a plus de 10 ans
FUYEZ-LES

La demande de copie des documents signés a été demandée à plusieurs reprises. Sans résultats.
Des excuses orales et la promesse d'annulation de ses "invisibles " contrats ont été exprimées par téléphone.
Cependant pour un évènement datant de janvier, EDF a été résilié par une fausse adresse mail au profit d' ENGIE. ET des factures de résiliation puis d'ouverture arrivent encore 5 mois après. De plus le demarcheur en qualité d'ENGIE a fait souscrire d'autres contrats : assurance et abonnement Hachette. Bien entendu sans trace de contrat. Ce sont les prélèvements qui apparaissent et nous font découvrir la magouille.
Les demarcheurs : sous traitant. Une boîte basée en Normandie.
Les contacts téléphone : basés on ne sait où. Les réponses incompréhensibles et interlocuteurs incompétents.
Une plainte a été déposée à la répression des fraudes.
NE LES LAISSEZ PAS ENTRER CHEZ VOUS et faîtes le savoir.


Bonjour 4couleurs,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, pouvez-vous nous transmettre votre demande ainsi que les coordonnées de la personne concernée par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr ?

Cordialement,
ENGIE
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour, contrat gaz tarif règlementé résilié le 18 ...

Bonjour, contrat gaz tarif règlementé résilié le 18 Mars par téléphone. Dans les faits , il n en ait rien , les prélèvements continuent , alors que j ai quitté l appartement depuis bientôt 2 mois et que les nouveaux occupants ont souscrit un contrat chez un autre fournisseur. Explication d ENGIE , l index du relevé de compteur lors de la résiliation n a pas été intégré au niveau de mon compte ! Résultat la résiliation n a pas été prise en compte et les prélèvements continuent !!!!!!! Fournisseur à surtout éviter amicalement Philippe baraquet

Bonjour Philippe Baraquet,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, pouvez-vous nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr ?

Cordialement,
ENGIE
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour .Tombé en panne en janvier 2019 ,1 mois après ...

Bonjour .Tombé en panne en janvier 2019 ,1 mois après la pose d'une nouvelle chaudière.Je contacte Home service Arras très longue attente 20 mn au tel pour m 'entendre dire qu'aucun technicien n'est disponible après 16h30 bien que je n'ai aucun autre moyen de chauffage.2 malades dans la famille et un bébé à garder la nuit.Je me suis énervé et j 'ai rouspété .Un technicien s'est présenté le lendemain matin sans vérifier ni démonter le thermostat il me dit que la panne vient de là et non de la chaudière,que le thermostat qui n'a que 2 ans et HS et que c'est de la merde puisque acheté à Leroy Merlin.Il met donc en contact les 2 fils de la chaudière pour supprimer le contact avec le thermostat intérieur.Donc j 'ai du chauffage et il me demande d'appeler Home service Arras pour un devis pour un nouveau thermostat.Ce que j 'ai fait avec un rappel 3 fois , et depuis plus de 2 mois aucune nouvelle.Donc complètement écoeuré de n'avoir aucune nouvelle même par mail malgré mes relances.J'ai donc pris le risque moi même de rebrancher les fils de la chaudière et simplement changer les piles du thermostat...et MIRACLE tout fonctionne .En conclusion je suis extrêmement déçu de Engie .J'ai vu 2 conseiller dans la galerie marchande Auchan Noyelles Godault il y a 2 semaines je leur ai expliqué la situation , ils étaient outrés et m 'ont dit que tout cela est inacceptable et m'ont bien expliqué comment cela aurait du se dérouler lors de l'intervention et au tel malgré que j'ai rouspéter ce fameux soir et m 'on dit que la conseillère au tel avait des états d'âme.Je suis furieux et me pose la question de changer de fournisseur !!!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour,

Bonjour,

Nous vous avons écrit plusieurs mail concernant une période sur laquelle notre consommation d'électricité en 2018 a été relevée bien trop à la hausse. Vous n'avez à ce jour rien voulu entendre sur cette contestation.

En effet nous avons eu une estimation qui a doublée sur la période 24/03 au 25/05/2018 alors même que nous avons été absents pendant 15 jours sur cette période. Il est donc IMPOSSIBLE que nous ayons consommé le double d'électricité par rapport au périodes qui ont précédé et qui ont suivi. La justification que nous avons eue est "cela repose sur une estimation du distributeur ENEDIS"... Et donc?

Autre réponse "Toutefois, si vous le souhaitez, je peux demander une vérification du bon fonctionnement de vos compteurs gaz et électricité dans cette période.Je vous précise que ces interventions sont payantes, d'un montant de 37,18 euros TTC pour l'électricité et de 52,31 euros TTC pour le gaz si aucune anomalie n'est avérée."

De qui se moque-t-on?

Vous nous rétorquez aussi que maintenant, comme vous avez installé un compteur Linky sans notre consentement, il est tout bonnement impossible de vérifier nos dires sur les périodes antérieures la pose de ce compteur.
Il me semble qu'une entreprise historique comme la votre devrait être beaucoup plus à l'écoute de ses clients, admettre leur bonne foi et que vous puissiez produire des erreurs! Pendant toutes ces années nous n'avons jamais contesté quoi que ce soit sauf cette fois-ci où nous réclamons la somme de 60€! Vous ne voulez rien entendre et vous nous faites tourner en rond.

Bonjour Noirlitchi,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, pouvez-vous nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr ?

Cordialement,
ENGIE
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Il faut croire que vous n'êtes vraiment pas capable de grand chose chez ENGIE

Il faut croire que vous n'êtes vraiment pas capable de grand chose chez ENGIE. Je continue d'être HARCELÉE toutes les semaines par téléphone et par message pour le paiement d'une facture que j'ai réussi à payer le 28 janvier et pas sans mal. Non seulement :
• vous n'avez pas été capable de mettre en place correctement mon contrat lorsque nous avons signé avec ENGIE en octobre 2017,
• vous n'avez pas non plus été capable de mettre en place le prélèvement automatique en janvier 2018,
• il a été impossible d'obtenir ma première facture qui devait me permettre d'avoir un bon d'achat chez DARTY,
• vous n'avez pas su non plus faire validée ma demande de prélèvement automatique pour le paiement des 322,41 euros avec pourtant un mail indiquant le prélèvement confirmé à la date du 11 mai 2018,
• par la suite, il n'a pas été possible de la payer à partir de mon téléphone car le numéro de contrat était inconnu ???? Lorsque je vous ai contacté, même histoire car vous m'avez mise en recouvrement.
• j'ai malgré tout réussi à trouver une personne de compétente chez vous qui a réussi à mettre en place un prélèvement pour le paiement le 28 janvier 2018 soit un an après.....
• et depuis je suis harcelée par téléphone par votre service de recouvrement qui je peux vous dire, n'a pas du tout les bonnes méthodes, ils sont menaçants et me font comprendre que je suis une mauvaise personne qui a des dettes !!!!!! et que je devrais payer au plus vite sous peine de poursuite et de coupure de courant.
• ce samedi, je reçois un courrier de recouvrement amiable avec une transmission à une cellule judiciaire pour une procédure judiciaire avec des frais de justice.
Combien de temps cela va-t-il encore durer ???? C'est intolérable et inacceptable qu'une entreprise telle qu'ENGIE gère les contrats de ces clients de la sorte..... J'attends avec impatience de pouvoir résilier et de retourner chez EDF avec lequel je n'ai jamais eu aucun problème.

Bonjour Flora59320 ,
Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, pouvez-vous nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr ?
Cordialement,
ENGIE
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Si je pouvais ne pas cliquez sur les étoiles je l'aurais ...

Si je pouvais ne pas cliquez sur les étoiles je l'aurais fait alors Angers vous êtes des voleurs des arnaqueurs j'ai deux filles ou plutôt de bébé 9 mois et 15 mois j'ai eu une régul de 440 € je touche le RSA je suis séparé pour violence conjugale donc c'est très dur pour moi quand je paye mon loyer mes factures et à manger je finis jamais le mois le problème n'est pas là je les appelle je leur demande un échéancier on me dit non c'est pas possible on vient au me réduit ma puissance en me réduisant me puissance je me retrouve sans eau chaude sans chauffage invivable mes bb tombe malade j'essaye de trouver 220 € pour rétablir situation parce que je peux pas me permettre de laisser bébé dans le froid je paye les 220 € et on met en place un echeancier aussi pour février et mars en février c'est-à-dire il y a 2 jours on m'envoie un message par mail je n'ai pas fait attention et j'ai une personne qui toque à la porte oui bonjour madame nous sommes envoyés pour venir vous réduire votre puissance je comprends rien du tout comment ça se fait et il est d'accord que je paye le reste de 120 € en deux fois on me dit moi je n'ai pas le choix je suis ici pour couper la puissance et ben je me retrouve aujourd'hui sans eau chaude et sans chauffage avec deux bébé engie vous êtes inhumain honte à vous n aller jamais chez eux je vous jure c'est des voleurs seul je paye 79 € une télé et un gaz rien d'autre de bébé à part manger dormir c'est tout ce qu'il faut je vous hai à cause de vous mes filles sont malades tout ça parce que nous vous n'avez pas de cœur je vous souhaite d'être dans la même situation que moi mère seul au RSA. Si je pouvais porter plainte pour des conseillers qui se sont bien foutu de moi en me disant vous pouvez même faire appeler l'assistante sociale on aura pas de solution pour vous vous devez payer sinon vous resterez dans cette situation

Pas besoin j ai du payer je tiuche 526 ers j ai payer 220 ...on fini le mois au secours populaire a cause de vous..je ne vois recommande pas alors surtout au mere en detresse qui galere ne siuscrivait pas chez eux ils ont aucune pitier pour vous..honte a vous
Bonjour Linaya,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, vous pouvez nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr ?

Cordialement,
ENGIE
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Cela fait plusieurs mois que l'on me promet un geste ...

Cela fait plusieurs mois que l'on me promet un geste commercial de 50€ suite à plusieurs erreurs faites par ENGIE.
En effet, la mise en place du week-end elec + devait être effective à compter du mois de novembre et finalement ça a été fait le 18 décembre.
à chaque fois que j'appelle le service client, on me répond toujours la même chose: "votre geste commercial est toujours en attente de validation ", cela fait plusieurs mois!!!!
d'autre part, au niveau consommation, je pense qu'il y a des beugues, car je payes très cher (+ de 200€ par mois).
Je regrette d'être aller chez ENGIE, je préférais de loin EDF.

Vous avez toujours le même Blaba transmettez la demande par email !!!
et rien ne se passe toujours du Babla et vous volez les Gent et continuer se n'est plus possible ARRETER de nous voulez
Bonjour nana2184,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, pouvez-vous nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr ?

Cordialement,
ENGIE
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Coupure sauvage par erreur en plein hiver, pas d'explication ni excuses ... inacceptable

coupure sauvage de 4 jours en plein hiver sans explication et sans la moindre excuse, suivi d'une facture de regularisation fantaisiste et incluant des frais de remise en service, simplement inacceptable. Le summum de l incompetence

je crains que vous ayez déjà tout cela de ma part et je ne pense pas que ce message standard ne puisse accélérerer la resolution du problem ... bien malheureusement
Bonjour Mr38,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, vous pouvez nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr ?

Cordialement,
ENGIE
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Une honte!

Une augmentation de facture de plus de 400 euros en une mois, on me rassure alors sur le fait que c’est une erreur et 15 jours après on le traite de menteuse avec un prélèvement automatique fait sans régularisation! Une honte!

Je viens d’adresser un mail auquel j’espere Avoir un retour puisqu’apres Mon courrier et mes divers appels je n’ai pas de réponse... bien plus facile pour Engie de ne pas répondre à une cliente insatisfaite...
Bonjour Virginie 21270,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, vous pouvez nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr .

Cordialement,
ENGIE
avatar
  • Être notifié
(1/5)

C'est vraiment horrible

C'est vraiment horrible
Il faut éviter d'appeler à ENGIE parce qu'ils vont crée un contrat pour vous et ils vont envoyer facture pour frais d'abonnement, mise en service et après frais de résiliation et vous serez obligé à payer parce que vous avez demandé un service .Je dois payer 112 euros juste parce que j'ai demandé une devis par téléphone .ENGIE est un piège ...

Bonjour,
J'ai déjà envoyé ma demande et la réponse est :
« Après analyse de votre dossier, nous vous informons que vous restez redevable de la somme de 111.21 euros TTC. Cette facture correspond à votre facture de résiliation. En effet, nous constatons que vous avez effectué une demande de mise en service directement par internet. »

Mais comment c'est possible que j'ai effectué une demande de mise en service directement par internet alors que c'est faux et je suis sûr 100% parce que je suis informaticienne et cet error est impossible pour moi …
Cordialement
Bonjour Najiba Paradis,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, vous pouvez nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr ?

Cordialement,
ENGIE
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Nulle je suis degou

Nulle je suis dégoûté

C'est vraiment horrible
Il faut éviter d'appeler à ENGIE parce qu'ils vont crée un contrat pour vous et ils vont envoyer facture pour frais d'abonnement, mise en service et après frais de résiliation et vous serez obligé à payer parce que vous avez demandé un service .Je dois payer 112 euros juste parce que j'ai demandé une devis par téléphone .ENGIE est un piège ...
Bonjour Jenny Jennifer ,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, vous pouvez nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr ?

Cordialement,
ENGIE
Vous prélevez 536€ en mensualité
Vous me réclamer 346€ et vous ne déduisez pas les mensualité
Elles sont passer ou ses mensualites ????
avatar
  • Être notifié
(1/5)

DES VOLEURS !!!! UNE FACTURE DE RESILIATION POUR LE ...

DES VOLEURS !!!! UNE FACTURE DE RESILIATION POUR LE GAZ FAISANT APPARAITRE UN MONTANT DE 121,25 € EN MA FAVEUR !!! AVEC UN SOIT DISANT REGLEMENT VERS LE 12 NOVEMBRE ! JE N AI TOUJOURS RIEN !!!!!!!!! LA DGCCRF EST AU COURANT BIEN EVIDEMMENT…

Bonjour Virginie Minot ,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, vous pouvez nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr ?

Cordialement,
ENGIE

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Combien de fois vais-je devoir relancer afin que le ...

Combien de fois vais-je devoir relancer afin que le montant de la facture de résiliation du gaz qui est à -121,25 € me soit enfin remboursé ???!!!!!!!!!! RAS-LE-BOL DE DEVOIR RELANCER CONSTEMMENT !!!!!!!!!! JE N'AI PLUS DE MOTS POUR DIRE COMBIEN VOUS ETES MAUVAIS !!!

Bonjour Virgnie Minot,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, vous pouvez nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr ?

Cordialement,
ENGIE
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Engi C'est fourniceur l'arnaque en plus les services ...

Engi C'est fourniceur l'arnaque en plus les services clients est délocalisée dans un autre pays il ont le temps de rappeler pour vous proposer un contra en bois par contre pour essayer de fidéliser les clients C'est pas leur point fort il font tout pour ne pas rester de puis le temps que je manifeste ma colère et mes contentement personne n'a riagi en plus ils se foux de la gule du monde C'est un fournisseur à fuir franchement je suis tres déçu je vais partir de chez eux le plutôt possible terminé j'ai commencé à me renseigner ailleurs .....fournisseur à fruir consommé moins et payé cher....arnaqueurs

Bonjour Janet Effosse,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, vous pouvez nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr ?

Cordialement,
ENGIE
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Je trouve le service n'es pas du tout clair en plus ...

Je trouve le service n'es pas du tout clair en plus leur tarif C'est de l'arnaque l'année 2018 consommée moins et je paye plus quand j'ai apler j'ete furieuse au pré de la conseillère elle trouvé ça normal de payer plus et subir le auglentation tarifere alors que j'ai consommée moins les personnes suis son seule C'est eux qui paye cher engie s'arroge toujours pour vous faire paye 12 mois ils ont toujours une excuse en bidrnte C'est de l'arnaque je ne le recommande pas du tout .....Je ne suis pas du tout satisfaite

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Je trouve le service n'es pas du tout clair en plus ...

Je trouve le service n'es pas du tout clair en plus leur tarif C'est de l'arnaque l'année 2018 consommée moins et je paye plus quand j'ai apler j'ete furieuse au pré de la conseillère elle trouvé ça normal de payer plus et subir le auglentation tarifere alors que j'ai consommée moins les personnes suis son seule C'est eux qui paye cher engie s'arroge toujours pour vous faire paye 12 mois ils ont toujours une excuse en bidrnte C'est de l'arnaque je ne le recommande pas du tout .....Je ne suis pas du tout satisfaite

Vous les connaissez très bien mes cordonner franchement C'est désespérant je m'attendez à mieux de votre par pas consommé moin payer cher

Par janet_

Vous les connaissez très bien mes cordonner franchement C'est désespérant je m'attendez à mieux de votre par pas consommé moin payer cher
Bonjour Janet Effosse,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, vous pouvez nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr ?

Cordialement,
ENGIE

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Quand Engie et Happ-e se jettent la pierre !

Bonjour, Abonné chez Engie, sous les conseils d'un interlocuteur au téléphone, je m'abonne chez Happ-e, filiale de Engie, au mois de décembre 2017. Janvier 2018 prélèvement de 151 € par Engie, ce qui est normal. Février et mois suivants prélèvements de Happ-e, jusque là tout est normal. Mais début juin je constate que Engie prélève 151 € au mois de mai (en plus de la mensualité de happ-e, 122 €) et idem au mois de juin. C'est alors que la galère commence. Engie : "c'est la faute de Happ-e qui n'a pas résilier le contrat chez nous". Happ-e : " c'est la faute de Engie, nous avons bien résilier le contrat chez eux. Début juillet je m'abonne chez EDF et ceci résilient le contrat Happ-e qui m'adresse une facture de résiliation. Après avoir fait opposition aux prélèvements de Engie à ma banque, je récupère la mensualité de juin. Reste donc à me rembourser la mensualité de mai. Et depuis après lettres recommandées, mails, appels téléphoniques, Engie me présente une facture de 1500 €, moins les prélèvements de janvier et mai, pour la période de janvier à juin 2018 !... Au téléphone malgré toutes mes explications, Jessica Richard me dit le 18 octobre : "il faut voir avec Happ-e, car votre contrat chez eux date du 01.07.2018 ! Alors pourquoi Happ-e m'a prélevé 122 € de février à juin 2018 ? Bref c'est une galère sans nom et je ne sais plus comment m'en sortir.

Bonjour Papyjp29,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, vous pouvez nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr ?

Cordialement,
ENGIE

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.