Avis clients Eni

Alors moi j'avais une dette que j'ai fait passer dans un dossier de surendettement qui date de 2018 quand même et à ce jour mars 2024 la dette n'a toujours pas été effacer, aujourd'hui je reçois un message pour me dire que je vais être couper le 11/04 donc je les est appeler et c'est toujours le même discours je vais vérifier avec mon supérieur et je vous rappel mdr toujours rien. J'ai envoyé à plusieurs reprise les documents avec accusé de réception.... c'est une honte je ne recommande pas du tous eni.

Par Deborah Blevennec il y a 2 semaines
Date d'expérience le 13/03/2024

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Eni.

pas compétitif

pas compétitif

Par Deboudt S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Bonjour Deboudt Stephane,

Merci pour votre avis, un membre de l'équipe Eni va vous contacter sous 48h, merci de lui répondre.

Par Eni Eni il y a 5 mois

Bonjour, je venais de souscrire un contrat eni aujourd'hui ...

Bonjour, je venais de souscrire un contrat eni aujourd'hui par un démarcheur à domicile, et en relisant bien les papiers, je me retrouve avec une assurance pour de l electro ménager en plus, rien à voir avec le fournisseur, c'est quoi ces pratiques . Résultat, j'ai tout résilier et ne veux plus entendre parler d Eni. Attention à ce que vous signer, il vous glisse des contrats en douce.

Par LANUSSE Carole il y a 5 mois
Date d'expérience le 02/10/2023

Bonjour LANUSSE Carole,

Par Eni Eni il y a 5 mois

Pour 2 mois vous m'aviez fait payer 427.10 ça me fait ...

Pour 2 mois vous m'aviez fait payer 427.10 ça me fait très mal

Par Rombczyk D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

Bonjour Rombczyk Dominique,

Par Eni Eni il y a 1 an

Rien à dire...service au top...

Rien à dire...service au top...

Par Boucher E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

Bonjour Boucher Elodie,

Par Eni Eni il y a 1 an

Un très bon fournisseur d'énergie très sympa et serviable ...

Un très bon fournisseur d'énergie très sympa et serviable un grand merci

Par Honguet R. il y a 1 an

Bonjour Honguet Rene ,

Par Eni Eni il y a 1 an

vous avez le courage de me demander cela avec tous ...

vous avez le courage de me demander cela avec tous les problèmes que vous me posez
apprenez à parler et comprendre le français, lire des mails, faire un site convenable et prenez des cours de gestion commerciale et administratives

Par Rouaud C. il y a 1 an

Bonjour Rouaud Christine,

Service nul

Service nul

Expérience prouvée le 07/05/2022

Plus de 3 mois après la souscription le contrat gaz ...

Plus de 3 mois après la souscription le contrat gaz n'est toujours pas enregistré sur le compte client, et le contrat électricité n'est pas consultable.
Je quitte Eni.

Par Branco M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2022

Bonjour Branco Manuel,

Par Eni Eni il y a 1 an

Traitement de la demande rapide et eficace

Traitement de la demande rapide et efficace

Par Haddad S. il y a 1 an

Bonjour Haddad Simon,

Par Flipon A. il y a 1 an

Bonjour Flipon Alexandrine ,

Par Eni Eni il y a 1 an

Résilier la e compteur sans prévenir ne mérite pas ...

Résilier la e compteur sans prévenir ne mérite pas plus d'étoile. Honteux votre service. Apprenez la valeur d'un client. Ce n'est pas évident à gagner et le laisser partir sans le prévenir est inadmissible surtout quand il n'est absolument pas à l'origine de la résiliation ! J'ai fait 250 km pour trouver mon logement sans électricité c'est très frustrant !

Par Lavigne S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2022

Bonjour Lavigne Sandrine,

Bonne experience

Bonne experience

Par Vangyseghem E. il y a 1 an

Bonjour Vangyseghem Eric,

Par Eni Eni il y a 1 an

ENI est incapable de gérer les règlements par chèque. ...

ENI est incapable de gérer les règlements par chèque. Chèque encaissé et relance de paiement malgré le paiement!

Par Lemonnier P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2022

Bonjour Lemonnier Pierre,

Par Eni Eni il y a 1 an

La conseillère promet envoi mail mais pas de suivi. ...

La conseillère promet envoi mail mais pas de suivi. Courrier de relance reçu mais pas d'informations complémentaires donnés par la conseillère. Mme souscrit le contrat aux 2 noms mais on peut répondre qu'à Monsieur.

Par Jego C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2022