Avis Envia Cuisines du plus récent au plus ancien

Mon expérience avec l'enseigne Envia Cuisines à Valence ...

Mon expérience avec l'enseigne Envia Cuisines à Valence a été extrêmement positive. Dès le premier contact, l’équipe a su démontrer un professionnalisme remarquable et une véritable passion pour leur métier. Leur approche personnalisée a fait toute la différence, et ils ont pris le temps de comprendre précisément mes besoins et mes envies pour concevoir une cuisine qui correspond parfaitement à mes attentes.

Le service client est exceptionnel ; chaque membre de l’équipe est non seulement compétent mais aussi extrêmement accueillant et à l’écoute. Ils ont su répondre à toutes mes questions avec une grande patience et ont proposé des solutions innovantes pour optimiser l’espace et la fonctionnalité de ma nouvelle cuisine.

La qualité des matériaux et la finition des meubles sont irréprochables, et le respect des délais de livraison a été scrupuleusement respecté.

Je recommande vivement Envia Cuisines Valence à quiconque recherche une expérience sans stress et une cuisine sur mesure de haute qualité. Leur expertise et leur engagement envers la satisfaction du client font vraiment toute la différence. Un grand merci à toute l’équipe pour leur excellent travail !

Par Lola il y a 1 semaine
Date d'expérience le 02/09/2024

Nous somme très satisfaits de notre nouvelle cuisine ...

Nous somme très satisfaits de notre nouvelle cuisine
L'accueil et la gentillesse de la société Envia ( Bruay la buissière 62700 )
pour la conception d' une cuisine ( je recommande ) . Le choix et la qualité des meubles sont présents , merci à Grégory Pallier responsable du magasin pour tous ses conseilles et son expérience .

Par Nelly vasseur il y a 2 mois
Date d'expérience le 16/07/2024

Super service , merci à Léa pour son travail et sa ...

Super service , merci à Léa pour son travail et sa patience et surtout de nous avoir accompagné dans notre projet et d’avoir réussi à comprendre nos attentes. Et même en cas de petits pépins la réactivité des équipe est top . Accompagne ses clients jusqu’au bout 👍
Cuisine sublime et de très bonne qualité. La pose a été parfaite propre et super rapide .
Je recommande Envia cuisine St Mitre😊

Par Marie il y a 2 mois
Date d'expérience le 06/07/2024

Cornet

Accueil très chaleureux, le vendeur nous a accompagné dans la réalisation de notre projet et a su répondre à notre attente. Je recommande le magasin

Par Cornet il y a 2 mois
Date d'expérience le 22/06/2024

Attention! Menteurs! Vente forcée!

Attention! Menteurs! Vente forcée!
Je vous explique notre situation:
le samedi 8 juin, nous sommes allé chez Envia à Bruay La Buissière. Le rdv a duré plus longtemps que prévu, nous étions un peu perturbés car nous avions peur que ma femme soit en retard au travail.
La commerciale nous dit de donner un chèque afin de bloquer le prix mais que ça ne nous engage à rien tant que le bon de commande n'est pas signé. Nous donnons le chèque sans signer de commande et partons.
Pris d'un regret, car nous pensons nous être lancé trop vite (nous n'avons pas les devis des autres corps de métier car nous rénovons toute la cuisine du sol au plafond et c'est un projet pour avril 2025), je retourne chez le cuisiniste le samedi 15 juin pour récupérer notre chèque mais le patron refuse.
La vente à tout prix, on nous a menti et maintenant on veut nous retenir contre notre gré... Quel intérêt pour une enseigne soit disant aussi bien noté sur Google? Est-ce que ce sont de vrais avis? J'ai comme un doute! Si vous pouvez aller ailleurs, n'hésitez pas une seconde!

Par Legrand vincent il y a 2 mois
Date d'expérience le 08/06/2024

Confiance et savoir-faire

Nous attendons avec impatience l’arrivée de notre nouvelle cuisine Envia les 1ers contacts ont été fort sympathiques et nous avons trouvé une cuisine à notre goût rentrant dans notre budget merci beaucoup

Par Besnard il y a 3 mois
Date d'expérience le 05/05/2024

Très satisfait de notre cuisine encore un grand merci ...

Très satisfait de notre cuisine encore un grand merci a envia cuisine,
Merci Aurélien pour nos demandes supplémentaires.
Je tenais à remercier Pierre le poseur de notre cuisine ,qui a fait un excellent travail et qui a été à notre écoute et surtout avec une grande gentillesse.
Je recommande à 100 %
Mme POLFLIET

Par Polfliet il y a 4 mois
Date d'expérience le 02/05/2024

4 Heures de RDV puis plus de nouvelles !

Après le 1 er RDV de 2 heures, on m’en fixe un 2ème pour la proposition. Julie n’est pas prête, et le RDV dure 2 heures, avec l’appui du responsable. On me donne un budget de 11500euros (mon budget maxi était de 10 000€) . On me propose de recevoir mon projet par mail, et on me demande une réponse dans les 2 jours. Puis, plus de nouvelles: on ne m’a rien envoyé, et malgré mon appel de relance, plus de nouvelles ! J’ai perdu 4 heures de mon temps pour rien. Incompréhensible, quel manque de respect! A fuir absolument. Budget concrétisé facilement chez Leroy Merlin pour 9500 euros avec la pose, moins ma journée à 10%. Nettement plus professionnels !

Par Parolisa il y a 5 mois
Date d'expérience le 19/03/2024

Pire expérience client de toute ma vie !

Expérience lamentable de A à Z : 1 an que nous avons signé chez eux pour deux cuisines et toujours aucune des deux cuisines finalisées.
Tout est chaotique : après plusieurs semaines de retard de livraison, la commande n'ayant pas été lancée, nous avons reçue une première cuisine où rien n'allait (plan de travail trop court, mauvais couleur des meubles, éléments de cuisines manquants). Il y'avait tellement d'erreurs que le poseur n'a pas pu poser la cuisine. Nous nous sommes retrouvés presque trois mois sans cuisine le temps de tout recommander avec tous les meubles stockés dans le salon inexploitable tout cela avec un bébé de quelques mois au milieu de tout ça. Jamais un mot d'excuse, aucun suivi client, nous étions obligés de relancer tout le temps. Résultat : encore des erreurs sur la deuxième commande. Il nous manque toujours, 1 an après avoir signé le contrat et versé l'acompte, des éléments dans la cuisine. Silence radio du siège social. HONTEUX et LAMENTABLE. Nous allons désormais devoir nous tourner vers une procédure judiciaire et contacter en parallèle les associations de consommateurs.

Par GUERARD il y a 5 mois
Date d'expérience le 23/03/2024

Merci Batiste.

Belle cuisine et maison sérieuse.

Par Francis il y a 6 mois
Date d'expérience le 15/03/2024

Merci pour votre avis !

L'équipe Envia Cuisines est ravie d'avoir pu participer à la conception de votre nouvelle cuisine, tout en prenant en compte l'intégralité de vos attentes.

Au plaisir !

Point de vente au top

Nous avons été accueillis par Jérémy un technico-commercial du point de vente du plateau des Couleurs à Valence (26). Jérémy est à l'écoute, de bon conseil et en plus souriant et sympathique. Malgré un budget limité, nous avons trouvé ensemble la solution et nous attendons avec impatience la livraison de notre future cuisine.
Nous recommandons sans réserve envia cuisine Valence.

Par Thierry il y a 6 mois
Date d'expérience le 13/03/2024

Milles merci pour votre avis et recommandation de notre enseigne !

L'équipe Envia Cuisines s'est réjouis d'avoir pu concevoir votre nouvelle cuisine à vos côtés, tout en prenant en compte l'intégralité de vos attentes.

A bientôt !

acceuil chaleureux !

tres belles cuisines ....
merci Gwendal pour les conseils et le temps accorde
et d'avoir respecte mon budget .
hate de profiter de ma cuisine !!!

Par Danet il y a 6 mois
Date d'expérience le 07/03/2024

Merci pour votre avis !

L'équipe Envia Cuisines est ravie d'avoir pu élaborer ensemble votre nouvelle cuisine, tout en respectant vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Accueil chaleureux

Accueil chaleureux
Beaucoup de choix de belle cuisine
Très bon conseils
Beaux matériaux

Par MASQUET il y a 6 mois
Date d'expérience le 03/03/2024

Merci pour votre bel avis !

L'équipe Envia Cuisines est ravie d'avoir su vous satisfaire.

Au plaisir !