Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EPSI - L’école d’ingénierie informatique.

Ecole d'ingénierie informatique Bordeaux

Alors par quoi commencé, j'ai passé cinq ans à l'Epsi qui au début respecter ce pourquoi j'étais venue, c'est-à-dire un cadre, de petite classe et la proximité avec les profs. Il y a eu la covid entre-temps et les écoles ont dû faire avec, les cours sont passés en visio, car pas le choix, sauf qu'après la covid l'école à garder les cours à distance et c'est toujours le cas aujourd'hui (30/11/2023) ayant rejoint cette école pour avoir un cadre et je n'ai pas signé pour une formation en ligne à 10K euros.
Beaucoup ce sont plains de la situation, mais l'école nous répète à chaque rentrée que ça va changer, mais rien n'est fait les semaines suivantes, vous serez à distances et aucun accompagnement vous sera accordé.

Par Mathis il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Merci aux différents intervenants de l'EPSI qui m'ont accompagné dans mon projet de reconversion. Pour moi, cela n'a pas été un simple accompagnement mais une réelle écoute et soutien! Ils ont toujours répondu présent lorsque j'en avais besoin et m'ont permis d'avancer sérieusement dans ma réflexion (cheminement qui dure depuis septembre 2019). Je pense notamment à Mme Malezieux, la directrice, qui m'a reçu en entretien et qui m'a laissé ma chance. Merci, sincèrement, pour notre échange. A M. Isoird, le responsable pédagogique, pour m'avoir conseillé, orienté sur une remise à niveau préalable à mon entrée en formation. A Mme Le Thallec, qui a dû " s'arracher les cheveux " sur mon dossier de financement... Et surtout, je suis vraiment reconnaissante envers Mathieu Guillot qui est toujours avenant, disponible, à l'écoute, patient (et avec mes innombrables questions je peux vous assurer qu'il en a plus que de raison). De nos jours, c'est rare de trouver des personnes sincèrement investies pour vous aider et vous accompagner comme il le fait. Merci pour TOUT ce que vous avez fait, encore une fois!

Par Gladis il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/10/2020

Attention! EPSI recrute plusieurs professeurs et collaborateurs. Ne postulez pas ! Votre planning et le règlement de vos factures seront mal géré. Si vous êtes un membre de l'équipe, vous serez traité plutôt comme un chien bien dressé par des petits gens sans scrupules, avec des gros égos et zéro compétences bien planqués dans leur tour d'ivoire.

Par Profreseau il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/04/2019

Je vois que l'EPSI a sollicité de nombreuses personnes pour mettre de faux bons avis. L'école pense en priorité à l'argent, fait payer des frais illégaux à ses élèves en alternances (PACK EPSI). Rien d'exceptionnel dans cet établissement. Les intervenants sont pour certains très compétents, et d'autres non .. Je ne conseille cette école qu'en cas de dernier recours, car les diplômes sont en bois.

Par Anthony il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/01/2019

Je dé conseil cette école à quiconque voudrait y entrer, l'administration de l'école est gérée d'une manière déplorable, la seul chose que les intéresse est votre porte feuille, c'est pour cela que vous passerez toujours à la classe supérieur en utilisant votre porte feuille. La moitie des cours est inintéressante, et l'autre moitié est annulé 1 fois sur deux à la dernière minutes. De plus, l'epsi ne m'a jamais aidé à trouvé une alternance ou un stage, hormis me conseillez de postuler à droite à gauche (chose que je peux deviner assez facilement par moi même), je n'ai jamais eu d'entretient ou d'aide particulière via l'epsi. Epsi rime avec arnaque méfiez-vous !

Par jojo il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/11/2018