Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EPSI - L’école d’ingénierie informatique.

Ecole d'ingénierie informatique Lyon

Ravie de mes trois années passées sur le campus.

Ravie de mes trois années passées sur le campus.

Par Marie-Cécile il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024
Bonjour Marie-Cécile,
Votre satisfaction est notre mission.
Merci d'avoir partagé votre expérience 5*. 🤗
Nous sommes engagés à maintenir ces normes élevées.
À bientôt !
L'équipe EPSI - Campus de lyon
Par C&D il y a 2 semaines

Ecole d'ingénierie informatique Lyon

Belle école, équipe à l'écoute, intervenants vraiment ...

Belle école, équipe à l'écoute, intervenants vraiment pro et campus très sympa. J'ai terminé mon Bachelor avant de continuer dans l'entreprise dans laquelle j'avais réalisé mon alternance. Je suis vraiment content de mes années à l'EPSI.

Par Pierre il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023
Bonjour Pierre,
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre école d’informatique à la hauteur de vos attentes.
Votre réussite est notre priorité ! 🤗
Bonne continuation et à bientôt. 👋
L'équipe EPSI - Campus de Lyon
Par C&D il y a 2 semaines

Trés Bonne école

Trés Bonne école

Expérience prouvée le 08/11/2023
Bonjour Anas,
Merci pour ce retour positif !
À bientôt,
L'équipe EPSI - Campus de Lyon
Par C&D il y a 2 mois

La formation est de qualité, les professeurs sont très qualifiés. Le programme est très proche de la réalité du monde du travail. J'y ai validé mon BTS SIO, l'ambiance à l'école était saine et compétitive. Je garde un agréable souvenir de mon passage dans cet établissement.

Par Flora.P il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/07/2021

Actuellement élève à l'EPSI Arras, je trouve que c'est une bonne école, par la qualité de l'enseignement, tous les intervenants connaissent très bien leur métier et sont pédagogues. L'ambiance au sein du campus est également très bonne, l'école étant plutôt de taille moyenne, cela permet de connaitre tout le monde et de parler très facilement avec tout le monde que ce soit des étudiants ou l'équipe éducative. Nous avons aussi beaucoup de projets qui nous permettent de réaliser en concret ce qu'on nous enseigne et d'acquérir des compétences indispensables.

Par hugomasson il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/03/2019

École innovante dans sa conception de la pédagogie qui évolue en même temps que les nouvelles technologies numériques. Situé dans un campus moderne et équipé de plusieurs salles de cours comprenant des systèmes de visio-call par TV et de vidéo-projectiob, d'espace de co-working, d'un laboratoire garnie de gadget high-tech (Casque Microsoft Hololens, HTC Vive PRO, du robot humanoïde français NAO, d'une imprimante 3D, et + encore). Une bonne école où l'autonomie et la rigueur est demandé pour ce domaine passionnant qu'est l'informatique.

Par VanHangel il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/10/2018

Excellente école, équipe au top ! En ce qui concerne les cours c'est un vrai plaisir car on voit que les professeurs sont là pour transmettre leur savoir. Ils sont également disponibles pour nous aider dès qu'on le demande où dès qu'ils remarquent une difficulté. Au niveau administratif et de l'accompagnement (alternance, logement, ...) c'est parfait, j'ai toujours eu des réponses a mes questions et ai été aidé pour la recherche d'alternance. Il faut dire aussi que l'équipe des relations aux entreprises est très active et proactive. Je suis personnellement très satisfait de mes années d'étude à l'Epsi de Montpellier.

Par Manu il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/09/2018

Ambiance start-up avec un laboratoire composé de nouvelles technologies pour qui souhaite s'amuser et apprendre dans son temps libre (HTC Vive, Occulus, Soudure, Hololens, Robot, etc.) Une école proche de logements modernes. Accessible par bus ( 6 minutes à partir d'Occitanie, TRAM ligne 1). Des professeurs qui aiment ce qu'ils font et qui transmettent leur savoir à qui souhaite apprendre. Suivi personnel pour les stages, les cours et les alternances. S'il y a un soucis avec vos notes ou autres les profs viennent vers vous pour comprendre le problème et vous aider. Des locaux propres, surtout pour le laboratoire Mydil, une connexion qui peut parfois avoir du mal à suivre quand le bâtiment est complet, mais qui reste néanmoins largement correcte pour toute utilisation du quotidien. Un planning relativement correcte, ni surchargé, ni vide. Très changeant d'une semaine à l'autre (A voir comme un côté positif ou négatif selon les personnes, personnellement j'aime bien ne pas être ancré dans une routine).

Par Gabriel_Martin il y a 6 ans
Date d'expérience le 02/02/2018