Je suis à EPSI Paris depuis maintenant 4 ans, j'ai hésité avant d'écrire ce commentaire mais aujourd'hui j'en ai marre de me retenir car en effet je m'inquiète vraiment sur mon avenir j'ai les compétences qu'il faut mais ici c'est le chaos, IL FAUT RÉELLEMENT QUE LES RESSOURCES HUMAINES FASSE QUELQUE CHOSE POUR FAIRE BOUGER LES CHOSES SURTOUT AU NIVEAU ORGANISATIONNEL CAR EN EFFET TOUS LES ÉTUDIANTS SAVENT QUE C'EST DAVID LE CENTRE DE TOUS LES PROBLÈMES. Depuis qu'il est là c'est la catastrophe totale plus de 60 heures de cours manqués, tu sais avis négatif Vienne plus du côté organisationnel du planning etcetera que des professeurs qui sont pour moi très bons, je n'ose même pas en parler à mon entreprise avec laquelle je suis en alternance, j'espère réellement que la pédagogie va être restructuré quelque chose c'est mon avenir est l'avenir de tous les étudiants qui se jouent. David est clairement une personne malhonnête incompétente, manipulatrice comme j'en ai jamais connu dans ma vie à part ça tout le reste de l'équipe est au top et ça se passait beaucoup mieux l'année dernière

Par HelpUs il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/02/2019

Merci aux pleureuses ci-dessous d'arrêter de pleurer. Le problème c'est que vous pensez que vous allez être formé à l'informatique alors que vous sortez pour beaucoup de WoW et Fortinite. Et oui les amis, l'informatique c'est un vrai métier et il faut être réellement être passionné et s'invertir au lieu d'attendre en ouvrant la bouche. Bref, comme dans toutes les classes IT, dès le premier mois on se rend compte que 15% des élèves auront surement leur diplôme en fin de cycle.. Pour les autres, certains l'aurons mais ils leur manquera ce petit plus qui leur permettra de se démarquer plus tard. Quelques profs très clairvoyants et de bon niveau. Cdt.

Par Patrick il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/07/2018