Avis étudiants ESG

J'ai eu l'opportunité de faire ma 3ème année de Bachelor en Ressources Humaines à l'ESG Tours et j'en ressors très satisfaite. Nous avons eu de très bon formateurs ayant une expérience solide, des exemples concrets et une méthode d'apprentissage qui donnent une approche différente. L'équipe pédagogique est présente pour nous accompagner dans nos différentes démarches. Je recommande l'ESG Tours.

Par Lucie DA MO il y a 1 an
Date d'expérience le 18/11/2022

Équipe pédagogique très à l'écoute et très proche de ses élèves, locaux convenables,école située près de certaines cités U. La plupart des professeurs sont compétents, certains sont vraiment très à l'écoute de leurs élèves. L'aide pour trouver un stage ? L'école m'a tout simplement offert la possibilité de faire mon stage de fin de première année au sein de l'école, dans l'administration. J'en garde un excellent souvenir, avec des personnes chaleureuses, et j'espère pouvoir renouveler cette expérience pour un futur stage voire une alternance ! L'ESG s'adapte vraiment à nos attentes, et essaye de trouver ce qui nous convient. Je recommande !

Par clemb il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/07/2019

Campus dynamique où pleins d'événements sont organisés. Des professeurs auto-entrepreuneur qui connaissent le marché de l'emploi. Une vie associative riche et dynamique. Un bureau des stages au service des étudiants et une communication pertinente et attractive. Ecole très formatrice.

Par Etudiante ESG il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/01/2019
Merci pour ce retour ! L'intervention de professionnel.le.s auprès de nos étudiant.e.s est primordiale pour vous permettre de réussir votre parcours professionnel ! Bonne continuation dans notre établissement :-)
Par ESG ESG il y a 5 ans

Je suis un ancien de l'Esg de Rennes avec qui je suis toujours en relation aujourd'hui. Que ce soit les formateurs ou l'équipe, j'ai trouvé dans cette école un bon accompagnement. J'ai directement été embauché après un master en alternance que j'avais trouvé grâce à eux. Aujourd'hui je suis directeur Commercial & Marketing et je prends des stagiaires Esg. Je garde un très bon souvenir de ces années d'étude.

Par thomsplendeur il y a 6 ans
Date d'expérience le 09/02/2018

Un corps enseignant professionnel, avec des matières assez diverses. J'y ai effectué mon master marketing en Alternance et j'en suis contente. L'équipe pédagogique est à votre disposition et attentive. Quant au programme, ils évoluent de façon logique avec les nouvelles demandes du monde de l'entreprise et la réalité du terrain. J'ai pu l'observer en revenant intervenir pour les jurys de mémoire, 4 ans après l'obtention de mon diplôme.

Par Géraldine Martinez il y a 6 ans
Date d'expérience le 07/11/2017

Dans cette école depuis 3 ans et sur ma dernière. Je trouve que c'est une bonne école, des intervenants pour la plupart très intéressant et qui sont làpour nous transmettre leur savoir. Je suis contente d'être une école à taille humaine avec une telle volonté d'accompagner ses élèves, merci les conseillères !

Par Bloody il y a 6 ans
Date d'expérience le 14/06/2017