Avis étudiants ESG

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ESG.

Je ne comprends pas les avis négatifs car j'y interviens ...

Je ne comprends pas les avis négatifs car j'y interviens depuis plusieurs années et je trouve que tout est mis en œuvre pour la satisfaction des étudiants. Les intervenants tous des professionnels sont aux petits soins avec leurs étudiants. J'ai une longue expérience dans la formation et je peux assurer que le maximum est fait pour garantir l'employabilité des étudiants à la sortie de leur titre et diplôme. Les titres sont certifiés et reconnus par le ministère du Travail. Si l'école peut délivrer ces titres c'est bien évidemment qu'elle a été auditée et que l'insertion professionnelle des étudiants à la sortie est assuré. De plus le nouveau campus Edo est superbe et très bien situé géographiquement. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Par NATHALIE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/05/2024

Je n’es rien n'a dire 5/5

Je n’es rien n'a dire 5/5

Par Issouf il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

Super établissement ou mes enfants ont fait leurs scolarités.

Super établissement ou mes enfants ont fait leurs scolarités.

Par Adrien il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/10/2022

Super école avec une super équipe

Super école avec une super équipe

Par Leo il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/03/2024

Enseignement de qualité dans un super Campus.

Enseignement de qualité dans un super Campus.
Les assistantes de formation surtout Lise :)

Merci

Par Aurore il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/03/2024

Bonne école avec des cours intéressants.

Bonne école avec des cours intéressants.

Communication parfois difficile avec le secrétariat mais après en avoir discuté avec des amis dans d'autres écoles : c'est la même chose !

Par Ilias il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Ecole très agréable et intervenants très professionnels. J'ai passé mon bachelor commerce marketing et je suis actuellement en mastère communication. J'apprends vraiment beaucoup à l'ESG et je suis très bien accompagnée par l'équipe du campus. Ravie de cette école, je recommande !

Par Marie il y a 1 an
Date d'expérience le 17/02/2023

Des locaux flambants neufs et des profs très pros. Un super accompagnement avec les conseillers qui m'ont suivi du début à la fin de mon parcours avec des conseils pertinents ! Les cours sont donnés par des pro du secteur encore en activité, ça change des autres écoles ! Embauchée avant la fin de mon cursus grâce à la renommée de l'école

Par Marine il y a 1 an
Date d'expérience le 15/12/2022

Je suis étudiante à l'ESG Bordeaux depuis la rentrée 2021 en parcours alternance pour l'obtention d'un bachelor Ressources Humaines. Cette alternance n'aurait pas pu avoir lieu sans l'aide des chargées relations-entreprises qui nous encadrent et animent différents speed-recruiting qui nous permettent de rencontrer plusieurs entreprises à la fois sur une journée. L'ESG est une très bonne école avec un grand nombre d'intervenants très pédagogues et professionnels. Je recommande fortement cette école!

Par Yas il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/03/2022

Bravo à l'ensemble des promotions de la classe de B3 de l'ESG sport Bordeaux pour leurs productions durant le business challenge du 10 au 13 Mai 2021 proposer par Développermonclub.fr Le sujet était la création campagne marketing responsable et solidaire, en lien avec le mouvement sportif sur le territoire de Bordeaux Métropole. Des travaux de qualité proposés par les étudiants et des idées novatrices imaginé par la jeune génération ! Nous espérons concrétiser avec un déploiement dès la rentrée 2021. Merci à l'école de permettre ce format d'échange avec les étudiants très riche. Au plaisir de collaborer dans le futur avec l'école et les étudiants.

Par Corantin Duffau il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/05/2021

L'une des meilleures écoles à Toulouse, l'infrastructure, le programme, la qualité des enseignements et l'investissement de ses équipes font sa force, une école inspirée du modèle américain qui propose plusieurs activités externes (sport, musique, cheerleading...) La directrice est brillante et a l'écoute, il n'y a pas plus rassurant

Par slazri il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/10/2019

Grâce à l'ESG, j'ai pu avancer personnellement et trouver ma voie professionnelle. L'école nous propose un ensemble d'ouverture et sait nous accompagner pour notre futur... dans la bonne humeur ! C'est avec plaisir que j'ai déjà effectué une année et bientôt deux de plus en son sein. Tout est à disposition des élèves pour que nous puissions nous y sentir bien, et avancer ensemble.

Par Chloa1 il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/06/2019

L'ESG Bordeaux est une école vraiment agréable où il fait bon étudier ! Des cours très intéressants et des formateurs très compétents. Le grand plus de cette école est le principe des Sharing Weeks : une semaine dans une ville différente, à découvrir un univers différent de notre formation, pour ma part j'ai effectué les Cours Florent à Montpellier. Je recommande cette école pour toutes ses qualités et ses avantages.

Par GaelG il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/03/2019

Issu d'une licence de droit ma réorientation en Master commerce marketing ne me semblait pas gagner d'avance cependant l'école apprécie également les profils issus de cursus différents. Le personnel est adorable et toujours très disponible pour trouver des solutions aux étudiants que ce soit les conseillères le personnel d'accueil ou encore les responsables et directeurs. Les intervenants sont pour la grande majorité issus du monde professionnel ce qui rend le contenu de la formation très concret

Par Seb il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/12/2018

Je suis actuellement en Master sur le campus de Aix-en-Provence et l'école ESG me plait beaucoup, en particulier pour l'excellente qualité d'enseignement proposée. Les intervenants sont modernes et sont tous des professionnels confirmés dans leurs domaines respectifs. Et en plus, l'équipe administrative est toujours disponible et très acceuillante. Je recommande vivement cette école de commerce.

Par Yass1226 il y a 6 ans
Date d'expérience le 24/04/2018