Avis étudiants ESMA

Je suis dans cette école depuis 3 ans, bien qu'à mes debuts je fu contente de cette école, et de la première équipe pédagogique qu'il y avais à l'ecole, désormais avec la nouvelle equipe peda, d'année en année je constate de nouveaux problèmes, autant liés à la pédagogie/ new équipe peda, de laquelle j'ai pu constater qu'auprès des personnes demandant de l'aide pour certains problèmes, ils se virent tout bonnement ignorés, au mieux convoqués pour avoir une réponse étant : rien ne va changer, on ne fera rien. Il n'y a pas grand chose à attendre d'eux au niveau bien être/ safe place/ bon suivis des élèves de façon BIENVEILLANTE . En arrivant dans cette école j'espérais changer de l'aspect pécunier qu'il y avais dans mon ancienne école également situé à lyon, malheureusement, il semble que les écoles 3d privés restent coincé dans une pensée archaïque. Heureusement rien ne peut etre tout blanc ou tout noir, les professeurs restent cependant à l'écoute pour la majorité d'entre eux, plus que l'équipe pédagogique qui est censée être là pour cela.

Par Désillusion il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/02/2022

Bonjour, Je confirme le niveau bas des enseignants, est-ce bien des enseignants ? Avez-vous vous déjà vu des notes en dessous de zéro. Et bien nous oui. 0 étoile. Comportement de certains enseignants jusqu'à faire pleurer des élèves. 0 étoiles. 5 étoiles pour les locaux, le matériel informatique. Cela ne suffit pas. En fait, il ne faut ce fier à cet environnement. Il faut y rentrer pour voir ce qui se passe.

Par Cocotte il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/07/2021