Publiez votre avis sur FLOA Bank en quelques instants

Ne souscrivez pas

Avis publié par Carinep il y a 5 ans
Depuis mi septembre je reçois également des courriers d'impayés alors que mon dossier était accepté et les prélèvements fixés... Les services se revoient la balles et évidemment les numéros sont surtaxés et les conseillers désagréables...
Réductions alléchantes quand souscription à la carte de paiement c discount banque casino mais publicitaire mensongère !!! Ils me réclament maintenant la totalité sans me faire bénéficier de la réduction!!!
Ne souscrivez pas
Bonjour moi J'ai souscrit à la carte avec un crédit de 600 euros et donc je décide de faire des achats qui ne passent pas je tente une seconde et troisième fois toujours non.j'appelle C discount ils me disent pas de trace des commandes j'appelle la banque casino qui disent les petites commandes sont passé et s'élèvent à 585 euros donc à bien comprendre les petites commandes ont du passer 2 ou trois fois.Finalement Casino renvoie la balle à cdiscount et eux pareil à casino donc moi je suis là entre les deux attendant de recevoir des commandes en triples voir même pas puisque pas de trace de commande chez cdiscount. Au finish je dois rembourser casino sans avoir perçu le crédit trop fort

Cet avis intitulé « Ne souscrivez pas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus