Publiez votre avis sur FLOA Bank en quelques instants

une arnaque à la banque casino

Avis publié par gillkar il y a 5 ans
J'ai voulu prendre la carte cdiscount pour faire un achat en plusieurs fois pour acheter une piscine.
Lors de ma commande j'ai mal renseigner mon numéro de téléphone, mais ma demande à été enregistrer et impossible de la modifier en ligne.
J'ai appeler le lendemain banque casino afin de leur demander de rectifier mon numéro mais là on me répond qu'il faut demander une annulation de la carte et en refaire une autre , ce que j'ai fait immédiatement en ligne. le lendemain j'ai rappeller afin de voir si ma demande à bien été prise en compte et là on me dit que ce n'est pas grave et que l'on va me renvoyer mon dossier par mail, que je rempli et je renvoie par courrier.
deux jours plus tard mon dossier est accepter, jusque là tout va bien,
Sauf que 5 jours après, ne recevant rien, je rappel et là on mes dit que mon dossier est annuler et qu'il faut refaire une demande de carte en ligne sur le site cdiscount, mais sur le site on me dit que je ne peux pas faire de demande car j'en ai déjà une en cours ! c'est le chat qui se mord la queue!
super, alors je rappel et la après un mois d'attente et une dizaine de coups de téléphone , on me répond avec un fort accent étranger (hum) que je doit attendre deux mois avant de refaire une demande (non mais c'est n'importe quoi!) je suis dans le commerce et je pose une question : si cdiscount ne veux pas vendre rien de plus simple, faire appel à la banque casino, et mieux encore si j'avais attendu , j'aurai eu ma piscine pour mes enfants fin aout!!!!! extra non? alors messieurs et mesdames de casino et cdiscount et bien j'ai acheter ma piscine sur un autre site en 48H avec sofinco pour ne pas les citer, et j'ai eu ma piscine en 8 jours ! donc un bon conseil surtout éviter cdiscount pour vos achat (en plus les prix fluctuent n'importe comment si on ne nettoie pas son navigateur ( ils doivent penser qu'on est des neuneu, arrêtez de prendre les gens pour des c..s) et en plus on ne peux même pas les contacter simplement par mail sans autres raison que eux même ont décider dans un choix multiple! et ensuite éviter la banque casino , ils ont un service de telemarketing déplorable avec des employés qui parlent très difficilement le français et qui ne font aucun effort pour solutionner le problème rapidement!
a fuir très vite!!
impossible d' avoir des réponses correct appels délocalisés payant , les services ne communiquent pas entre eux , compte soldé trop perçu je n' arrive pas à me faire rembourser j ai reçu un courrier bourré d incohérence et j ai des personnes incompétentes et pas renseignées au teléphone

Cet avis intitulé « une arnaque à la banque casino » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus