FLOA Bank

si je pouvais mettre 0 je le ferai !

si je pouvais mettre 0 je le ferai !
A toutes les personnes qui se renseignent sur Banque Casino avant de faire affaire avec eux, un conseil fuyez
J'ai fais affaire avec eux par rapport a C discount et e le regrette amèrement chaque jours ! J'ai annulé une commande le 10/07/2020, ils me prélèvent quand meme le 16/07/2020 et au jour d'aujourd'hui j'attends encore mon remboursement! obligée de leur courir après et les seules choses que les personnes que j'arrive a avoir en ligne quand je n'attend pas plus d'une heure au téléphone, c'est "je vous invite a patienter" je ne fais que ça depuis plus d'un mois !!

Date d'expérience le 17/08/2020
C’est une honte !! Vraiment
Par andrea13009 il y a 3 ans
Oui,parce que le pire c'est que la banque casino m'a téléphoné pour me dire que tout était en ordre et que je pouvais faire un coup de pouce apres avoir eu des soucis pour se connecter a mon compte depuis des semaines !!!!a sent l'arnaque!!!
Par Sylvie il y a 3 ans
Exactement moi ils doivent me rembourser près de 380€ mais j’imagine les pauvres gens qui attendent depuis plus longtemps une plus grosse somme ... je pense qu’on devrait tous se réunir et faire une plainte groupée
Par andrea13009 il y a 3 ans
Ils ne m'ont pas rembourser non plus !!C'est un abus de confiance ,ils mettent les gens dans une situation difficile !!
Par Sylvie il y a 3 ans
C’est ce que je leur ai dit au téléphone tout à l’heure je leur laisse encore 7 jours après je porte plainte je fais une lettre AR à la répression des fraudes ça va leur faire bizarre à ces voleurs
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j'ai fait une demande de coup de pouce le ... [Résolu]

Bonjour, j'ai fait une demande de coup de pouce le 7 août 2020 de 200 € qui a été accepté avec option express le 10 août 2020 on me retire la première mensualisation de 16 € 16 mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu les 200 € et nous sommes le 16 août 2020 donc j'aimerais qu'on annule cette transaction et que on me rembourse les 16 € 16 pour que je puisse le refaire à nouveau si ce n'est pas fait dans les plus brefs délais j'en informerai ma banque et ferait opposition cordialement

Par Vanessa il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/08/2020

Mon dossier a était refusé alors que le site a planté ...

Mon dossier a était refusé alors que le site a planté pendant la saisie d'un nouveau RIB, une première personne m'a dit qu'il s'agit d'une banque en ligne, donc refusé. Une deuxième m'a dit que mon dossier est refusé. Une troisième m'a dit qu'il y a un bug sur le site et de patienter. Sa fait presque un mois que je patiente. Pouvez-vous me dire quand je pourrai de nouveau faire une demande et pouvoir accéder à mon espace !!!

Date d'expérience le 17/07/2020
C'est pas tolérable tout ca
Par Laure il y a 3 ans
Votre réponse est pas acceptable. Un dossier ne peut être refusé sans qu'il soit saisie en entier a cause d'un bug. Merci de me contacter, vous avez mon numéro sur le dossier. Ont verra si vous allez le regarder

Bonjour Julien,

Les critères d'acceptation sont confidentiels et propres à chaque établissement bancaire, je ne peux vous communiquer une réponse détaillée sur le refus de la demande.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Comment un dossier peut être accepté ou non quand je n'est même pas fini sa saisi en ligne.... Votre réponse est une réponse automatique, vous n'avez même pas contrôler mon dossier. Une honte de répondre a des clients comme cela.

Bonjour Julien,

Nous vous informons que le prêt Coup de Pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de Banque Casino. Les conditions d'obtention du prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.

banque 0 point T [Résolu]

banque 0 point T

vous avez été interdit bancaire mais ils vous prêtes l'argent. Vous etes handicapé et titulaire de l'AAH avec des revenus mensuel garantis sur 5 ans minimum vous voulez essayer leur fameux "coup de pouce" vous demandez 300 euros on vous dit que pour vous en revanche ce n'est pas possible et ceux même si vos comptes sont parfaitement tenu. Banque plus que discriminatoire pour les minimas sociaux et handicapés. Et ne pensez pas avoir le droit au prêt RSA qu'ils vous vendent vous n'y aurez pas accès non plus. Le groupe Casino pour moi c'est fini ainsi que pour toute ma famille. Nous ne metterons plus un pied dans leur magasin ni ne commanderons sur cdiscount.

Par Rosi20 il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/07/2020

Bonjour Richard,

Dès que vous serez éligible de bénéficier d'un nouveau prêt Coup de Pouce vous allez recevoir une notification sur votre espace client Cdiscount.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
faut savoir le site fonctionne ou pas
tout cela ne vous fait pas de la bonne publicité
Par Laure il y a 3 ans
Mon espace client "coup de pouce" toujours bloqué depuis plus d'un mois suite au téléchargement de ma pièce d'identité , merci de penser à moi !!!
Bonne journée.Cordialement.
Par Ricardo il y a 3 ans

Bonjour Ophelie,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans

On me dit que j'ai l'autorisation d'empreinter 600€ ...

On me dit que j'ai l'autorisation d'empreinter 600€ et une fois les démarches faites et les code de carte bancaire valider, ce n'est finalement plus possible sans aucune explication !

Par Flofana il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/07/2020
faut aller voir ailleurs ,si vus avez des idees ?
Par Laure il y a 3 ans
olivier-de-banque casino se contredit sans arrêt
pas très crédible tout ça hein

Bonjour Florian,

Après analyse des éléments transmis, nous sommes malheureusement au regret de ne pouvoir y donner une suite favorable.

Les critères d'acceptation des produits bancaires étant confidentiels et propres à chaque établissement, nous ne pouvons pas vous apporter une réponse plus approfondie.

Nous vous proposons donc de reprendre contact avec nous dans quelques mois pour examiner à nouveau votre demande.

Aucun sérieux!!!

Aucun sérieux!!!

Date d'expérience le 16/07/2020
olivier-de-Banque-Casino
ça fait 3 semaines que vous répondez la même chose
ne faites pas comme si vous ne le saviez pas
idem

Bonjour Richard,

Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Je vous remercie de nous avoir signalé ce dysfonctionnement et forts de vos remarques nous mettons tout en œuvre pour résoudre au plus vite le dysfonctionnement rencontré, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
J'avais toujours été content du service "coup de pouce" mais là franchement depuis le 25 juin 2020 aucun accès à mon espace personnel, un peu déçu quand même. Bonne journée.
Par Ricardo il y a 3 ans

médiocre

médiocre
rien ne fonctionne et aucune réponse

Date d'expérience le 15/07/2020
par contre le site fonctionne pour envoyer par mail la prochaine échéance qui sera prélevée
la pas de soucis
qui s appelle Valérie ?

Bonjour Valérie,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Idem plus d un mois de problème informatique..appel et courrier avec toujours la même réponse..Je ne crois pas que ce soit un problème informatique qui dure depuis plus d un mois...on se fiche de nous..
Par Moi il y a 3 ans
Depuis 15 jours tout fini par erreur technique...J appelle on me dit qu en effet cela fait une semaine qu il y a un bug.que cela fonctionnera fin de semaine...10 jours après c est toujours pareil..de plus en lisant les commentaires je vois qu en juin c était déjà pareil...donc je ne pense pas à un problème informatique qui dure depuis plus d un mois...
Afficher plus de commentaires

Je recois des e-mail de coup de pouce pour me signaler ... [Résolu]

Je recois des e-mail de coup de pouce pour me signaler que je peux de nouveau profiter de mon solde disponible et quand je vais dessus, cela me bloque, impossible d'y accéder. Ce n'est absolument pas normal de "narguer" les gens si c'est pour au final les empêcher d'utiliser cet argent!!

Par Ceci coco il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/07/2020

Bonjour Cécilia,

Vous pouvez renouveler votre demande ultérieurement.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
C'est n'importe quoi puisque j'ai deja reçu la notification que mon solde était de nouveau disponible, hier matin, j'y ai eu accès mais au moment de valider la demande de virement ca a bloqué et depuis impossible d'y accéder
Par Ceci coco il y a 3 ans

Bonjour Cécilia,

Système informatique toujours bloqués sauf pour les ... [Résolu]

Système informatique toujours bloqués sauf pour les prélèvements bien entendu !

Date d'expérience le 10/07/2020
oui c est vrai
Par Laure il y a 3 ans
Le service vous répond que c est un problème informatique...toujours la même réponse....Depuis plus d un mois

Bonjour Valérie,

moi non, plus
j'ai du changer mon pseudo car je ne peux plus me connecter
ok
Non toujours pas !

Super [Résolu]

Super système j ai déjà fait plusieurs fois mais cette fois malgré mon disponible depuis hier impossible de rentrer ma carte d identité pouvez vous m aider ?

Date d'expérience le 08/07/2020

Bonjour Henri,

Dès que le dysfonctionnement sera résolu, vous serez notifié via votre espace client coup de pouce.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Pouvez vous me prévenir dès que je pourrais finaliser mon nouveau coup de pouce sans problème ?merci
Par Henrinesi il y a 3 ans
Bonjour plusieurs essais aujourd’hui mais toujours impossible pour la cni par contre pour le rib pas de problème...

Bonjour Henrinesi,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement sur le site Coup de Pouce.

Notre équipe technique est mobilisée pour le résoudre, veuillez renouveler votre demande ultérieurement.

En nous excusant pour la gêne occasionnée.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans

Je pensais avoir vraiment une réponse mais non [Résolu]

Je pensais avoir vraiment une réponse mais non
Site toujours bloqué
On me demande ma carte d'identité pour me répondre que mon dossier est bloqué, ça je le sais mais pourquoi ?
J'appelle car il n'est pas non plus possible de consulter les échéanciers. Une conseillère me communique une adresse mail pour les consulter. Rien n'est à jour, un dossier du mois d'octobre est toujours en cours et bien d'autres !
Alors dossier bloqué ou inéligible ?
Je n'ai jamais la même version. C'est un bug, ensuite, je ne suis plus éligible ...
J'étais pourtant ravie du service "Coup de Pouce"

Date d'expérience le 04/07/2020

Bonjour Fatoumata,

Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous mettrons tout en œuvre afin de résoudre ce dysfonctionnement sur le site coup de pouce, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Depuis ce matin il est impossible de faire une demande sur le site.
Par Fatouci il y a 3 ans

Bonjour Lucie,

Je transmets votre message à nos équipes afin d'améliorer la qualité de nos prestations.

vous ne pouvez pas laisser VOS CLIENTS dans cette situation
vos réponses sont incohérentes
c'est pas tolérable
Par Lucie il y a 3 ans
moi je me demande ce que fait votre service technique

Je souhaite rembourser mon prêt par anticipation une ... [Résolu]

Je souhaite rembourser mon prêt par anticipation une vraie galère pas moyen qu on me dise les modalités ou même le compte sur lequel je peux virer l argent c est une honte

Par Claude59 il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/07/2020
Ah oui donc on ne peut pas rembourser par anticipation
Par Claude59 il y a 3 ans

Bonjour Claude,

Nous sommes au regret de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande, à ce jour ce service n'existe pas pour ce produit.

Mauvaise expérience [Résolu]

Depuis des jours et alors que j ai bien remboursé mon précédent coup de pouce et que je souhaiterais bénéficier des 800 euros de mon disponible, au moment de la validation, je me retrouve toujours avec le même message «  erreur technique « !.
Bien évidemment personne n est en mesure de faire quoi que ce soit ni de me renseigner correctement au service client. Réponses plus fumeuses les unes que les autres .....
C est incroyable qu un tel bug technique persiste depuis tant de temps. Manque de respect et indigne d une banque comme Casino!.
Très déçue !.

Par Lilaslola il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/07/2020

Nous vous informons que l'accès au site moncoupdepouce.com est momentanément bloqué suite à un problème technique qui sera rétabli dans les plus brefs délais. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément en vous remerciant de votre compréhension.

pareil erreur tchenique survenu
Par Lou il y a 3 ans

Problème connexion [Résolu]

La semaine dernière, j'ai reçu un message m'indiquant que j'avais 3000€ à disposition
Le 26, je demande la somme de 1000€, je commence à télécharger ma pièce d'identité mais au moment de l'envoi tout se bloque, depuis, impossible d'accéder à mon compte (même pas à mes échéanciers)
Je reçois pourtant des message me signalant la somme disponible
J'ai appelé plus plusieurs fois le service et on me répond, à chaque fois, que c'est un bug qui va être rétabli dans les 48 heures !
J'ai toujours été satisfaite du service "Coup de Pouce"
Que se passe-t' il ?

Bonjour Marie,

Je vous confirme que vous êtes éligible à un coup de pouce, actuellement nous rencontrons un dysfonctionnement technique qui est en cours de résolution.

Je vous invite à renouveler votre demande ultérieurement.

Tours inéligible !

Bonjour Marie,

Je vous informe que le nécessaire a été fait.

Afin de pouvoir finaliser votre demande, nous vous invitons à accéder à votre espace client et merci de télécharger une copie ou bien une photo claire de votre pièce d'identité et un relevé d'identité bancaire (RIB) à votre nom.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Pourquoi me demander ma carte d'identité pour me répondre que mon compte était bloqué ?
Vous m'aviez dit que le nécessaire serait fait rapidement
Mme GALIZZI

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.

Pouvez-vous nous fournir votre pièce d'identité par mail à l'adresse suivante : [email protected]

Dès réception, le nécessaire sera fait rapidement.

Afficher plus de commentaires

Je ne parvient plus du tout à accéder à mon espace ... [Résolu]

Je ne parvient plus du tout à accéder à mon espace

Bonjour Mélissa,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans

Coup de pouce accepté avec premier prélèvement avec confirmation sms puis refusé par mail [Résolu]

J’ai effectué une demande de coup de pouce qui a été accepté avec un premier prélèvement sur mon compte bancaire suivi d’un sms confirmant l’acceptation du coup de pouce mentionné
CONFIRMATION de votre demande du 01/07/2020:
Votre Coup de pouce de 500€ est accepté. Nous nous occupons de l'émission de votre virement immédiatement.
Mais je ne comprends pas à 20h33 je reçois un mail me disant que c’est refusé et quand je consulte mon compte bancaire le premier prélèvement est déjà prélevé puis quand je veux me connecter à l’espace client celui-ci me dit que ce n’est pas le bon identifiant et le mot passe Alors que mon identifiant est mon adresse mail et mon mot de passe est celui que vous m’avez envoyé. Je crains que ce soit une arnaque et je te tiens à précisé que je suis possesseur d’une protection juridique et que si le problème n’est pas régler je vous attaquerai en justice pour réclamer ce qui me revient de droit .

Par Chichou il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/07/2020
Par Chichou il y a 3 ans

Bonjour Aicha,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je vous confirme l'acceptation de votre demande, le virement sera fait demain.

Bonjour Aicha,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je vous confirme l'acceptation de votre demande, le virement sera fait demain.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans

Toujours été très satisfait du service mais il y a ... [Résolu]

Toujours été très satisfait du service mais il y a qq jours je change de téléphone et maintenant quand je me connecte à mon compte coup de pouce mes échéanciers ne sont plus affichés ni même mes documents !! Rien n’est a jour pourtant j ai changé de téléphone pas de compte ni de mot de passe ... personne ne sait me répondre

Date d'expérience le 29/06/2020

Bonjour Henri,

Vous serez contacté par l'un de nos agents pour vous apporter une réponse détaillée.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
D accord je comprends mieux mais pourquoi mes documents enregistrés n y sont plus et mon disponible est revenu alors que j ai encore des mensualités en fait mon compte est comme si je n avait jamais fait de coup de pouces mon rib et ma carte d identité ont disparu hors je n ai rien changé. Cordialement

Bonjour Henri,

Nous vous informons que l'accès aux échéanciers sur le site moncoupdepouce.com est momentanément bloqué suite à un problème technique qui sera rétabli dans les plus brefs délais.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans

Impossible de valider mon identité [Résolu]

Impossible de valider mon identité
J’ai déjà fait d’autres demandes dans le passé qui avait bien fonctionné
Mon mail [email protected]

Date d'expérience le 29/06/2020

Bonjour Catherine,

Votre demande a été transmise au service technique, nous reviendrons vers vous dès que le dysfonctionnement sera résolu.

Re bonjour
Je n’arrive toujours pas à valider ma demande

Bonjour Catherine,

Vous serez contactée par l'un de nos agents à 11h.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Pouvez vous me dire quand vous allez me contacter que je sois dispo

Bonjour Catherine,

L'un de nos agents prendra contact avec vous dans quelques instants afin de répondre à votre demande.

Client CDiscount depuis de nombreuses années, utilisateur ... [Résolu]

Client CDiscount depuis de nombreuses années, utilisateur régulier des achats en 4x par CB, je n'ai jamais eu aucun problème de paiement, tout c'est toujours bien passé. Ayant un imprévu, je me tourne vers le service "Coup de pouce" pour la première fois. Je fais donc une demande de 300€, je télécharge mon RIB et avec beaucoup de mal, ma pièce d'identité portugaise (apparemment il fallait inverser le recto et le verso, information eu en ligne au moment de ma demande). Je clique sur le bouton pour valider ma demande et là un message d'erreur de la page. Et à partir de là, impossible de se reconnecter, juste un message comme quoi je ne suis pas éligible cette fois ci (sur quel critère ??? on ne peut pas savoir malgré que je rentre dans les clous des critères demandés) J'espère juste que cette décision n'est pas liée à ma nationalité, puisque aucun document financiers ne nous est demandés, aucun fichage à la BDF, jamais eu de problème avec mes commandes CDiscount, rien de rien, je me pose donc sérieusement la question. Très déçu, et fini pour moi CDiscount à volonté, ce sera Prime de votre concurrent à partir de maintenant.

Date d'expérience le 25/06/2020
Ou se trouvent les MP

Bonjour Lucie,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.

Dans le but de pouvoir vous répondre, je viens de vous adresser un message privé afin que vous puissiez nous communiquer vos coordonnées. En suivant un agent de notre Service Clients vous contactera.

idem pour moi
Par Lucie il y a 3 ans

J'ai déja fait appel certaines fois à coup de pouce ... [Résolu]

J'ai déja fait appel certaines fois à coup de pouce ce qui aide bien!!!!! J'aurais juste besoin de 800 euros! Depuis maintenant pas mal de temps je souhaite un nouveau coup de pouce et au moment de rentrer la CB c'est refusé et systématiquement!!!!! Pour des petites sommes comme ça je ne vois pas pourquoi on vous bloque!!!!! J'avoue que là je suis déçu et je ne recommande à aucune personne de mon entourage BANQUE CASINO c'est certain!!!!!!!Je diffuse la mauvaise pub!!!!!!

Par RAPH33 il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/06/2020

Bonjour RAPH33,

La souscription au Service Coup de Pouce est sous réserve d’acceptation par Banque Casino, au moment même de votre demande.

Dans votre cas, celui est malheureusement refusé.