FRANCK PROVOST CARREFOUR WASQUEHAL

nous sommes au service de Franck provost mais lui pas au service du client lamentable
arrivée 8 h 55 - attente annoncée 1 h - samedi 24 juin 2017 - 1 h 20 plus tard !!! Ah mais madame d'habitude c'est quoi votre couleur. eh bien je suis dans votre fichier client. Ah oui mais l'ordinateur est en maintenance !!!! A 10 h 20 du matin, on ne retrouve pas la fiche du client fidèle !!! LAMENTABLE. Jamais plus je ne mettrai les pieds dans un salon Franck PROVOST NOUS SOMMES AU SERVICE DE FRANCK PROVOST. Il ferait bien de retourner dans ses salons ou d'adapter son personnel au nombre de clients

Par 4010 il y a 6 ans

Auchan Bouliac 33

Je suis cliente depuis plusieurs années dans ce salon uniquement parce que ma coiffeuse Zabou est super et très à l'écoute, adorable et très humaine, ce qui me semble indispensable quand on donne la responsabilité de sa personne à quelqu'un car être coiffeuse et je crois que l'on n'oublie trop c'est se charger d'une mission, il faut non seulement être une bonne technicienne mais aussi avoir beaucoup de finesse et de tact pour saisir la cliente!!!
Zabou est cela, le reste du personnel est adorable mais je me suis battue pour que Zabou s'occupe de moi du début jusqu'à la fin, car c'est très désagréable de changer de mains en mains....en revanche les responsables de ce salon vêtues de noir à l'image de leur sourire inexistant sauf si l'on achète plusieurs produits....sont de véritables repousses clientèle, aucune psychologie, aucune gentillesse, aucun tact, juste des commerciales incompétentes et sûres d'elles, tellement dommage de ne pas vous rendre compte de cela...n'oubliez pas que la coiffure est une histoire d'amour...et avec de telles personnes vous passez à côté de l'essentiel....ne vous laissez pas griser par la notoriété!!!

Par cathy231304 il y a 6 ans

Franck Provost de Saint bice (95): une calamité

je suis allée chez franck provost à Saint brice (95) le samedi 18/02 dernier pour une coupe et des mèches plus claires (je suis brune) . d'après la coiffeuse (une certaine Elisabeth) les mèches ne prennent pas et me laisse donc une bonne heure avec. Résultat des mèches blondes platines, grosses (1cm de large) et qui démarre à 3 cm du crane donc avec l'effet racine de base. je lui en parle elle me dit que "ça va s'estomper". soit! on passe à la coupe boule. Facture de 96 euros... de retour chez moi, le lendemain impossible de me coiffer. je file donc le lundi chez une autre coiffeuse du même groupe (JLDavid) qui a du me reprendre toutes les mèches en plus foncée pour que ça fasse plus naturel et me refaire une coupe qu'elle a qualifié "d'anarchique", "sans logique" et "pas maitrisée". de nouveau 76 euros pour récupérer les conneries d'une nana incompétente qui croit qu'elle l'est! Un Danger.

depuis j'ai déposé 4 réclamations sur différentes page du site pour demander le remboursement et aucune réaction concrète de l'enseigne qui me conseille juste de déposer mon avis là ou là mais qui ne me répond jamais sur le fond du pb. INADMINISSIBLE.
du coup je comprends mieux l'incompétence de leurs coiffeuses.

Par sissylaf il y a 6 ans

franck provost boulevard jean jaures boulogne bilancourt à fuir

Je rentre pour une coupe à 18h 25 je suis installée et seulement après 20mn, un employé "anthony"s'intéresse enfin à moi. Un shampoing agréable. Sauf que je suis confiée à une jeune femme et là j'ai vécu un véritable enfer. Coup de ciseaux dans le cou, tirage de cheveux. Je lui demande une remise en forme et de me faire des propositions elle me propose un carré plongeant simple car j'ai un visage rond sans autre information,je m'attendais à un vrai conseil. Devant ce manque de conseil je refuse. Sans autre mot, La jeune femme me fait exactement la même coupe qu'a mon arrivée avec deux centimètres de moins et un brushing "casque". Et pour finir cette horrible experience le placement de produit, ce n'était une proposition de vente mais un véritable forcing. Il m'est arrivée de prendre un produit si le soin est adaptée. Je rentre chez moi sans même qu'elle est pris le soin d'enlever les cheveux tout juste un coup de seche-cheveux rapide.

Par Eska il y a 7 ans

Du très n importe quoi !

Le 14 janvier 2017, je me présente ... sur rendez vous, pour e faire faire des mèches. La responsable me confie à un stagiaire alors qu il n y a pas vraiment foule! Le résultat ... affreux je suis ressortie toute blonde avec de rares mèches châtains. J ai du reprendre rendez vous chez un autre coiffeur qui n en croyait pas ses yeux. Cela au total m a coûté plus de 200 € !

Par Bleuazur il y a 7 ans

Coloration chez Franck Provost

Avis très très négatif pour le salon Franck Provost des Halles. J'ai demandé une simple coloration chatain roux sur une basse blond foncé. Premier résultat immonde avec seulement les racines oranges fluo. La manager refusant d'admettre son erreur j'ai fondu en larmes. Ils m'ont finalement mis je ne sais combien de produits sur la tête. Cette maintenant la couleur est uniforme mais je suis orange fluo des racines aux pointes. Cuir chevelu irrité et cheveux défoncé. Aucune excuse de la part de la patronne qui a même tenté de me vendre son shampoing. On m'a fait payé 15€ par rapport au prix normal pour rattraper leur erreur ! Je ne compte pas en rester là.

Par Eileen Meharry il y a 7 ans

tres satisfaite

j'ai été très surprise de l’accueille très agréable je me suis senti comme une princesse , j'ai été prise en main par une coiffeuse très jolie blonde qui donne envie de ce laisser faire "charlyne" agréable qui ma mise a l'aise tout de suite depuis des années je n'avais pas été aussi contente d'un coiffeur MERCI encore CHARLYNE

Par maxou26011 il y a 7 ans

Franck provost super

Je suis très satisfaite du Franck provost de Senlis (60)
Une petite equipe très agréable, ils prennent le temps d'ecouté l'envie du client et nous guide dans le choix. Ils ne passent pas leurs temps a vouloir nous vendre des produits que l'on ne veut pas contrairement a celui du val d'europe. Je suis toujours tres contente de leur boulot il respecte vraiment ce que l'on desire.

Par Camillebrtx il y a 7 ans

Assez mecontente

Je suis assez mécontente du salon Franck Provost du Val d'europe (serris 77) il y a à peu près un an j'y avais etait pour un tie and die grace a leur super lumiere de salon on avais vraiment l'impression que cetais au top et au final le tie and die etait peu visible. Je n'y suis pas retourné depuis et la semaine dernière j'y suis retourner pour juste coupe/brushing deja la coiffeuse a passé au moins 15 min a vouloir me vendre des produits que je ne voulais pas. De plus quand je suis passé au shampoing c'est garçon (apprenti jai supposé) javais limpression qu'il netais pas tres motivé et cetais pas terrible javais limpressions de me faire compressé la tête. Pour finir elle a voulu me refaire mon degradé qui netais pas jolie jolie mais elle a fait pire on voit carrement la difference du degradé et j'avais demandé a me desepessire plus les cheveux elle n'a jamais voulu.
Conclusion je n'irai plus jamais a ce Franck provost

Par Camillebrtx il y a 7 ans

Ravie

Je suis très satisfaite de la prestation faites par Sophie au Franck provost de chambray les tours ! Ambiance conviviale et chaleureuse, reponse aux attentes espérées, je recommande vivement !

Par Caro Hascoët il y a 7 ans