Bonnes croquettes

Bonnes croquettes, une de mes minettes les a tout de suite adoptées l'autre les aiment, mais il faut encore les mélanger avec les anciennes.
Elles ont une odeur particulière, pas désagréable mais qui surprend au premier abord
La composition est correcte, et j'aime le fait de supporter une entreprise française. Joli packaging

Par Mop il y a 5 ans

Commande rapide, croquettes Dinde adoptées avec succès !

Très satisfaite, mon chat de 12 ans a adopté les croquettes très rapidement. Il régule mieux son appétit.
En revanche mon chat n'a pas touché une seule de ses friandises au poisson (ce n'est pas à son goût).
Je confirme un autre avis en disant que l'odeur de ses excréments est un peu plus forte qu'avant! Pour le plus grand bonheur des maîtres :-/ ...

La commande est arrivée très rapidement. J'ai beaucoup l'emballage simple et écolo.
A voir sur le long terme.
Pour le moment, pour un premier essai, c'est plutôt concluant :-)

( PS : un petit verre doseur dans le colis d'une première commande serait le bienvenue)

Par Mymi92 il y a 5 ans

Mon loulou à adoré les croquettes.

Mon loulou à adoré les croquettes.
Il avait les oreilles tombantes depuis 15j elles sont droite grâce aux croquettes et ses intestins se porte bien mieux ,nous avons vue ses selles changer. Je recommande franklin nous ont essayer et nous avons adopté,un grand merci à Franklin pour penser à la santé de nos loulous.

Par Shirley Sls il y a 5 ans
Ma première commande pour mes chats est arrivée. Leur réaction est mitigée. Pour l 'instant, je leur sers toujours les anciennes croquettes et celles-ci ....ils y viennent petit à petit avec une préférence pour les croquettes chatons. J'augmente petit à petit pour les habituer.
Par Martinhe Veniant il y a 5 ans

Satisfait à 100%

Livraison super rapide. Colis très bien protégé et emballé. Mon chat mange les croquettes. Pas de soucis et n’a plus tendance à grossir et de plus, n’est plus constipé (il avait du mal dans sa caisse et surtout en sortant, il n’etait pas bien).
Bien évidement, il faut voir sur le long terme mais je suis rassuré de lui donner une meilleure alimentation, même si je ne prenais que des croquettes chez le vétérinaire avant. Celles ci sont moins chères et sans céréales. Et mon chat raffole des friandises.
Petite question : à quand d’autres goûts de croquettes pour chat adulte ?

Par Loic10 il y a 5 ans

Merci pour votre commentaire.

Nous allons sortir à la rentrée au mois de septembre une nouvelle recette au poisson pour chat adulte. Encore deux petits mois de patience :)

Bien à vous,

L'équipe Franklin

Par Franklin Franklin il y a 5 ans

FORMIDABLE

J'en suis a ma 3éme commande le service est présent !! toujours aussi agréable et réactif !!!
bravo à vous !! mes chien sont toujours aussi satisfait de leurs croquette ils en sont accro !!!

Par AmbroiseC il y a 5 ans

Super croquette

Super croquette adopté immédiatement par ma boule de poil, elle en raffole. Commande reçu rapidement et avec un verre doseur. Merci

Par Marionnette Pilou il y a 5 ans

Super croquettes et super équipe

Léon, mon chat Ocicat de 3 ans, a découvert Franklin il y a deux semaines maintenant. Je le trouve en pleine forme et il semble adorer ses nouvelles croquettes car, plutôt difficile normalement, il accourt dorénavant dès qu'il me voit approcher du sac. Pour ma part, je recommande Franklin pour le professionnalisme de l'équipe qui a su répondre à mes questions en un temps record, l'ergonomie du site internet et la livraison incroyablement rapide.

Par JulieFE il y a 5 ans

Aussitôt commande, aussitôt adopté !

Mon teckel plutôt difficile habituellement sur les croquettes que je lui donne adore ses nouvelles croquettes au saumon ! Merci FRANKLIN ! Aussitôt commandé, aussitôt adopté ! Je recommande +++

Par MaylisLafayette il y a 5 ans

Jade le teckel adopte Franklin

Mon chien Jade (teckel à poil long très délicat) a tout de suite adopté les croquettes Franklin. Il ne fait plus des siennes pour finir sa gamelle et j’ai le sentiment que tout est plus équilibré depuis... J’ai par ailleurs essayé les friandises qui fonctionnent très bien pour continuer de dresser mon petit teckel bien têtu. Plus question de changer de fournisseur; avec son offre diversifiée de recettes, je suis sûre que Jade ne se lassera jamais des croquettes Franklin. Par ailleurs, je trouve la marque très proactive dans ses conseils. Chapeau pour cette nouvelle marque française !

Par Charlotte Kitabgi il y a 5 ans

Mon chat Yoyo adore vos croquettes Franklin à la dinde ...

Mon chat Yoyo adore vos croquettes Franklin à la dinde ainsi que vos friandises aux poissons. Le prix peut paraître élevé à première vue mais je remarque que la qualité est vraiment au rendez-vous, les croquettes sont très nutritives à tel point que mon chat en mange beaucoup moins qu’avant. Chapeau Franklin !

Par Aurélie Mennessier il y a 5 ans

Enfin des croquettes françaises d'excellente qualité ...

Enfin des croquettes françaises d'excellente qualité pour nos compagnons à quatre pattes, avec une philosophie et des valeurs.

Mes deux chats les consomment depuis un mois et demi.

Effet rassasiant et perte de poids pour Sangha qui souffrait d'obésité depuis plus de 5 ans. Il a plus d'entrain qu'avant. Il mange moins donc le budget croquettes diminue car le prix d'achat est sensiblement le même que celui des marques que je choisissais auparavant.

Je n'achetais jamais des produits de piètre qualité à bas prix dans les supermarchés, surtout depuis que le doute subsiste à propos d'ingrédients douteux.

J'aime le système d'abonnement automatisé avec une page de commande très facile d'emploi, ça permet de ne pas oublier et on peut modifier à tout moment les conditions de paiement qui sont prises en compte rapidement. Il m'est arrivé de retarder une commande 48 heures avant l'échéance et le changement fut fait !

Enfin, le monde étant ce que nous en faisons, je m'efforce d'utiliser mon argent comme une arme puissante et utile et j'aime être une consommatrice engagée en privilégiant les artisans vertueux soucieux du bien-être, dans un monde qui marche sur la tête et où l'alimentation moderne est gouverné par le profit au péril de la santé. J'apprécie la démarche éco-responsable de l'entreprise Franklin Pet Food et ses actions pour le traitement des déchets.

Par Lallie Le Grand Saut il y a 5 ans