rapide efficace et la qualité est au rendez-vous mes ...

Rapide efficace et la qualité est au rendez-vous mes chiens sont en pleine forme grâce a leurs nouvelles croquettes !! Merci pour ces bons produits !!! ne changez rien !!

Par AmbroiseC il y a 5 ans
Je suis tres satisfaite avec cette marque, ma petite chienne est plus en forme depuis qu'elle mange ces croquettes.Des echantillons m'ont permit de savoir sa recette préférée que pour le moment c'est au poulet, donc j'ai acheté un grand sac.
Livraison rapide. Merci.
Par Sousa Laranjeira il y a 5 ans

J’ai commandé des croquettes et des friandises , la ...

J’ai commandé des croquettes et des friandises , la livraison a était super rapide , colis niquel !
Mes chats ont adorés les croquettes ils ont tout de suite abandonnés les anciennes , la composition des croquettes et des friandises est niquel ! Et en plus ils se régalent , et le rapport qualité prix est très bien .

Par Elodie De Castro il y a 5 ans

Des friandises au top !

Les friandises sont idéales pour l’apprentissage et pendant les cours d’éducation. Elles sont aussi très pratiques à emmener en balade et mes loulous en sont dingues ! Bref, on adore !

Par Cécile Lhermite il y a 5 ans

SUPERS CROQUETTES et service client par contre 0 pour DPD

Apparemment Jacky adore ses nouvelles croquettes, mon seul soucis est la livraison , aucun problème de la part de Franklin mais le transporteur qui n'a pas respecté l'horaire et surtout ne m'a pas averti du retard!

Par Aude Leger il y a 6 ans

Bonjour Aude,

Merci d'avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis que nos croquettes aient plu à Jacky.

En ce qui concerne la livraison, nous avons bien noté votre point et nous en sommes désolés. Nous proposons maintenant la livraison et à domicile avec Colissimo et en point relais avec Mondial Relay.

Par Franklin Franklin il y a 6 ans

Apparemment des produits goûteux !

Apparemment des produits goûteux !
Mon bouledogue français est à la fois difficile et sujet à pas mal d'allergies: il s'est rué sur la recette au poulet.
Le site est ergonomique. J'ai reçu un verre doseur avec ma commande. Pas mal le fait de gérer par sms le choix de plusieurs créneaux de livraison.

Par June69300 il y a 6 ans

Délicieuses !

Mon chien Ecosse est pourtant très difficile. J'ai voulu essayé une nouvelle marque de croquettes sans céréales et naturelle. Les croquettes Franklin ont tout de suite plu à Ecosse qui, non seulement les adore, mais les digère parfaitement bien. La recette canard est vraiment très bonne. A essayer sans aucun doute!!

Par Julia75 il y a 6 ans