commande 1413812 une piscine a 4638 euro

commande 1413812 une piscine a 4638 euro
commande du 28 avril 2020 je devais la recevoir entre le 17/05 et le 23/05/2020
je n'est rien reçus ni e-mail ni téléphone
la commande est toujours en préparation

cordialement

Date d'expérience le 27/05/2020

Bonjour, je vous donne une adresse mail que j’ai eu du service client: [email protected]
Par David089 il y a 3 ans
et quand nos écrit dérange on peux pas mêtre notre message
je déconseille fortement

cette société et j’espère que la justice vas les condamner
les excuse du confinement on bon dos car sur les forum déjà
des personne se plaignais fortement
devant se mutisme j'ai dépose plainte pour
escroquerie et je vais demande des dédommagement la seul
chose que je demande c'est m'as piscine
j'ai essayer plus d'une 100 de fois a joindre cette société
qui apparemment a 22 ans d'expérience qui ne répond
jamais même au e-mail envoyer
très cher Nadia je vous demande de faire le nécessaire
Par CHRISTOPHE77 il y a 3 ans

Commande 1414775 passée le 29 Avril.

Commande 1414775 passée le 29 Avril, notée expédié le 7 mai, cependant toujours rien de livré.
J'ai contacté le transporteur Geodis qui m'informe que la marchandise ne leur a toujours pas été remise.
Impossible de joindre le service client et pas de réponse aux emails.

Date d'expérience le 27/05/2020
Merci beaucoup, je vais lui envoyer un email
Par José il y a 3 ans

Par David089 il y a 3 ans
Et ça continue, pleins de clients se plaignent de la non réception de commande et jamais jamais le téléphone et le mail ne répond, cela fait maintenant 15 jours que je tente tous les jours et plusieurs fois par jour de les joindre sans succès et j'ai aussi porté plainte comme beaucoup d'autres. Honte à cette entreprise de ne pas avertir les clients.
Par Mousse il y a 3 ans
En fait, j'ai eu une réponse a un de mes premiers emails ! Pour me dire que c'était parti le 7 mai, info qui était déjà sur le status de la commande... Geodis m'a confirmé qu'ils avaient eu la demande d'enlèvement... Mais pas la marchandise....
Par José il y a 3 ans
Bonjour, je suis dans le même cas. Commande passée le 10 avril, CB débitée le 12 avril. Depuis, malgré de nombreux appels et mails,( personne ne répond). Je crains de ne jamais avoir mon produit (690.00 euros tout de même). Je ne sais pas comment faire. Comment avez-vous pu joindre Geodis ? Merci de votre réponse
Par BRIBRI il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Droit de rétractation non pris en compte

Service client non joignable. J'ai envoyé un mail pour exercer mon droit de rétractation mais aucune réponse. Je vais déposer plainte.

Par Antoine il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/05/2020
Merci. Je vais essayer d'envoyer un mail.
Par Antoine il y a 3 ans

Par David089 il y a 3 ans

Commande n°1393242 Piscine payée comme les frais de ...

Commande n°1393242 Piscine payée comme les frais de transport
Livraison attendue entre le 06/05/2020 et le 12/05/2020

Nous sommes le 27/05/2020 et aucune nouvelle. Impossible de joindre le service ni par téléphone ni par mail.

Je comprends les soucis dus à la pandémie mais l'obtention d'une réponse me semble la moindre des choses.

Montant de la commande : 1199 €
Frais de port : 129 €
Bon d'achat : - 10 € (KDO10)
Frais de gestion : 0 €
Montant total : 1318 €

Par Famille JOUNOT il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/05/2020
Merci pour votre prompt retour. Efectivement, après contact sur l'adresse générique de la société cette dame m'a agréablement répondu comme quoi la piscine serait livré la semaine 24. Je vais patienter. Merci pour votre aide et soutien
Par Famille JOUNOT il y a 3 ans

Lamentable

Commande 1400325.Lamentable, lit pour ma fille commandé en avril, compte débité... Lit soit disant expédié le 28/04. Et soi disant perdu par le transporteur. Service client impossible à contacter ni par mail, ni par téléphone. Grosse arnaque !!!

Date d'expérience le 27/05/2020
Bonjour, J'ai réussi à avoir un interlocuteur par téléphone au numéro du service client… Ils disent que le remboursement c'est sous 15 jours à 1 mois :) Donc on a passé commande le 17 Avril, ils l'ont annulée le 13/05 donc on est soit-disant dans le délai de remboursement… Y'a de quoi bouillir…
Par Melanie64510 il y a 3 ans
Voilà... 48h sont passées. Et aucun remboursement en vue.Et le comble c'est que suite à un mail de relance à leur service client au sujet du délai de 48h, j'ai reçu un mail me disant que si je voulais annuler ma commande des frais seraient appliqués....Commande qui est perdue...Sans a aucun moment me parler du fameux remboursement... Cette fois s'en est trop. C'est du foutage de gueule... Ça sera une plainte supplémentaire pour votre site. On arnaque pas impunément les gens.
Par Aurore71 il y a 3 ans
Je vous dirai .... Le message m'a été envoyé hier....
Par Aurore71 il y a 3 ans
Avez vous été remboursée ?
Par Melanie64510 il y a 3 ans
Nadia, j'attends de voir.... Je ne manquerai pas de signaler sur le site si vous avez tenu votre promesse de remboursement ou pas... Et pour répondre à Josselin. En ce qui me concerne. Mon colis.... Pour avoir moi même contacté le transporteur est réellement perdu.
Afficher plus de commentaires

Commande d'une piscine le 12 mai, paiement débité produit ...

Commande d'une piscine le 12 mai, paiement débité produit disponible et livraison prévue entre le 20 et 26 mai. Voyant le 20 commande toujours en préparation j'envoie un mail on me répond piscine en expédition or nous sommes le 27 mai donc déjà délai non respecté et la piscine est toujours indiquée en préparation et non en expédition. Donc paiement encaissé, délai non respecté, mail ne correspondant pas à la réalité et depuis plus de réponse ni d'appel d'un livreur et maintenant la piscine n'est plus disponible donc ou est elle quand vais je la recevoir car mes enfants attendent et je ne peux même pas en acheter une autre ????? Commande 1432894

Par David089 il y a 3 ans
C'est fait car aucune réponse et injoignable par téléphone
Par Sl il y a 3 ans
Déposé une plainte sur
Par Josselin il y a 3 ans
bonjour, moi aussi j'ai le meme problème j'ai acheté une piscine et elle est toujours en préparation et je dois etre livré cette semaine.
impossible de les avoir par téléphone et par mail.
impossible de remplir loe questionnaire de livraison sur mon compte.
commande n°1374870
Par Adrien il y a 3 ans
bonjour, moi aussi j'ai le meme problème, ma commande toujours en preparation, je dois etre livré cette semaine, impossible de les avoir par téléphone et par mail et impossible de remplir le questionnaire de livraison sur mon compte
Par Adrien il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Commande non reçu on devais me rappeler jamais personne ...

Commande non reçu on devais me rappeler jamais personne ma rappeler des voleurs pour ma part je dépose plainte vendredi si j'ai toujour pas ma commande numéro 1438917 impossible à avoir le nom et téléphone du transporteur ni le numéro de coli j'ai pris les devant protection jurique et avocat contacter plus de 15 mail d'envoyer à habitat et jardin sans reponse

Date d'expérience le 25/05/2020
J'ai déjà contacté personne répond j'ai reçu le produit complétement habimé

Par David089 il y a 3 ans
Et comme par azar la fameuse nadia ne répond pas
Par Fany il y a 3 ans

J'ai commandé un trampoline il y'a 2 MOIS ,je n'ai jamais rien reçu.
Service client inexistant .Aucune réponse par mail ni au telephone on nous raccroche dessus sans que personne réponde .Inamissible. Quant au chat c'est une machine inefficace ,ils ont meme pas accés aux dossier clients.
J'ai signé la petition.

Date d'expérience le 26/05/2020
Est ce que quelqu'un un a des nouvelles de habitat et jardin ? C est hallucinant maintenant ils disent avoir des soucis de paiement alors que ma piscine est réglé..rira bien qui rira le dernier ..la procédure est bien lancé..
Par Adam il y a 3 ans
Que tout ceux qui veulent joindre leur plainte à la mienne contre habitat et jardin me contact
[email protected]
Par Adam il y a 3 ans
Habitat et cauchemards vous n avez aucun respect pour les gens qui ont eut la mauvaise idée de miser leur argent sur votre site d'achat ..aucune réponse clair vous nous laissez cogiter et espérer que nos enfants auront leur piscine .
HABITAT ET JARDIN !!!!!
Y A T IL UN PILOTE DANS L AVION ?
Par Adam il y a 3 ans
Habitat et jardin vous saviez très bien que n honoreriez pas les commandes ..nous avons tous stoppé nos activités durant cette période pour ne pas léser nos clients ..mais vous..vous avez preferez nous spolier ...quoi qu il en coûte humainement..dans vos conditions de vente vous assurez garantir le stock de vos fournisseurs ...mon avocat ne vous fera aucune pitié ...j exige un geste de votre part pour réparer le préjudice..et une date de livraison dans les 15 jours ..je vais vous faire parvenir cela en recommandé pour respecter les démarches à suivre ...je ne bloquerai pas le 3ème paiement qui doit se faire le 7 juin ..il me suffirait de bloquer ma CB ...ADVIENNE QUE POURRA ...MAIS MOI JE NE VOUS LACHERAI PAS..sachant que l on va sûrement nous limiter la consommation d eau pour la sécheresse bientôt
Afficher plus de commentaires

Piscine non livrée dans les temps, l’encaissement c’est ...

Piscine non livrée dans les temps, l’encaissement c’est bien fait dans les temps par contre ... le confinement à bon dos, ça n’empêche pas de répondre !!!

Date d'expérience le 26/05/2020
avez vous des nouvelle de votre piscine l'avez vous reçus
Par CHRISTOPHE77 il y a 3 ans
Pour la commande 1434947, la commande est en départ pour demain et sera livrée fin de semaine ou début semaine prochaine
N'hésitez pas à revenir confirmer votre livraison sur cet espace.

L'annulation a bien été réalisé ce jour pour la commande 1413276
Numéro de commande:1434947
Dans la même situation produit commandé le 13/05/2020 et encaissé le 18/05/2020 et toujours sans nouvelle, le service ne répond ni par mail ni par téléphone.
Je ne peux pas annuler la commande.
Je ai fait un dépôt de plainte sur : signalconso.gouv
Je vous invite à le faire aussi.

Jamal
Par Jamal il y a 3 ans
J’attends de voir ...
Afficher plus de commentaires

Livraison non honorée dans les temps

Bonsoir,
Je suis consternée par ce genre d'entreprise. Si incapacité à honorer les commandes et surtout à les livrer en temps et en heure, il faut s'abstenir de continuer son activité en se moquant des clients. C'est honteux. Service client injoignable par téléphone et par mail. Désagréable sensation d'être bernée.

Par Shannon120 il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/05/2020
Bonjour, n'ayant pas été livrée dans délais, j'ai demandé le remboursement de ma commande. En attente de retour.
Bonne journée
Par Shannon120 il y a 3 ans
J’ai commande également et des produits ne sont pas arrivés. La piscine doit être livrée le 12 juin... nous espérons le respect des dates car de notre côté tout est prévu pour cette date. Pas moyen de les joindre ni par téléphone ni par mail
Par LaetitiaV il y a 3 ans
Même cas, livraison non honorée, aucune réponse de leurs parts, scandaleux... le confinement n’excuse pas tout
Par David089 il y a 3 ans
Avec le confinement, le télétravail et les transports qui marchent au ralentit nous accusons du retard sur les livraisons et les réponses aux nombreux messages souvent répétitifs , nous sommes désolé de cette situation et du désagrément provoqué.
Nous mettons tout en oeuvre pour revenir vers vous sous 8 jours maximum.
nous existons depuis 22 ans et notre sérieux n'est plus à démontrer bien qu'à l'heure actuelle notre qualité est trés en dessous de l'habitude et nous en sommes fort désolé pour tous nos clients.

Pétition en ligne

Vous pouvez également signer une pétition qui est en ligne depuis aujourd'hui.. par la suite avec l'aide de tous le monde nous pourrons entamer un procet contre eu je vous joint le lien n'hésitez pas à partager à votre entourage
Voici une pétition en ligne à l'encontre de ce site malhonnête https://secure.avaaz.org/fr/community_petitions/tous_les_gens_victimes_du_groupe_gecodis__arnaque_sur_internet_habitat_et_jardin_societe_gecodis/

Par Anthony il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/05/2020
Il savent faire de la publicité nous aussi... avec plein de signature il vont avoir une bonne publicité sur les réseau sociaux
Par Anthony il y a 3 ans
Pour ma part, je viens de la signer et d’ici la fin de la semaine un recommandé sera envoyé a habitat et jardin et copie à la DGCCRF du 75
Par David089 il y a 3 ans
Je compte bien la signer, pas de livraison, et surtout pas de nouvelles de leurs parts
Par David089 il y a 3 ans
Le numéro de commande est à renseigner sur le site pourquoi vous si êtes qui vous dites vous ne faites pas bouger les choses. Vous nous menez en bateau comme depuis le début.
Par Mousse il y a 3 ans
Nous mettons tout en oeuvre pour revenir vers vous sous 8 jours maximum.

Afficher plus de commentaires

Bonjour je suis dans la même situation piscine commander ...

Bonjour je suis dans la même situation piscine commander le 04/04/2020 livraison prévue entre le 23/04/2020 et le 29/04/2020 à ce jour toujours rien malhrermais relance par mail et téléphonique rien!! Ils faudrait ce réunir l’union fait la force hors de question de se laissez faire par ce site. Pour me joindre [email protected] merci

Date d'expérience le 24/05/2020
Nadia comme je vous ai déjà répondu dans d autre fil de discussion je suis un client comme tout les autres et habitat et jardin ne respectant pas ses contrats (validé lors de l encaissement des commandes) ni la loi : le vendeur est tenu de vous préciser, avant la conclusion du contrat, la date limite de livraison de la marchandise (article L 216-1 du Code de la consommation). A défaut, le délai est fixé par la loi à 30 jours.

Je ne fais que orienté vers clients lésés tout comme moi par votre incompétence vers les recours légaux qu ils ont contre vous

Et je vous rassure vous allez recevoir des demain ma LRAR de mise en demeure , ainsi que le courrier de ma juriste ainsi que des nouvelles de la DGCCRF de Paris concernant ma commande.

Je persiste et invité toute personne dans notre situation a déposer plainte sur signalconso.gouv

Par Josselin il y a 3 ans
Miracle ma commande viens d'arrivé
Par Fany il y a 3 ans
Fany tu peux aussi faire un dépôt de plainte sur le site de la DGCCRF
En allant sur signalconso.gouv.fr
????
Par Josselin il y a 3 ans
Bien répondu des escro ce site j'ai moi même signé la pétition contacter ma protection juridique et mon avocat
Par Fany il y a 3 ans
non cher Nadia je suis juste un client qui connait ses droits et les vôtres ce qui n' a pas l air d être votre cas ... Donc oui j' ai un numéro de commande ... Mais vous le donner pour que vous me disiez juste "votre commande est annulé on vous rembourse sous 48h" est trop facile et je ne suis pas prêt a reattendre 1 mois pour un remboursement .
De plus j ai profiter d une promotion sur le produit que je vous ai acheté donc je serais forcément lésé .
Donc non chère Nadia je ne suis pas du tout avocat , mais votre société c est engagée auprès de moi en validant la commande et en encaissant cette commande ... Elle a donc signée un contrat et j entend bien qu elle l honoré .... Tout comme vous essaye d honorer le votre , j espère qu il ne vous paie pas le mois d après
Afficher plus de commentaires

Spa commandé le 16/4 sur le site de Darty. Vendeur ...

Spa commandé le 16/4 sur le site de Darty. Vendeur Habitat et jardin
Nous sommes le 17 mai. Aucune nouvelle . Le lien qu'on ma transmis ne fonctionne pas. Le paiement a été encaissé tout de suite. Impossible de les joindre et Darty ne veut rien savoir. C'est pas leur problème.
Je vais entamer une procédure pour récupérer mes 350 euros.
Site à FUIR c'est une arnaque!

Date d'expérience le 16/04/2020
on est jeudi et aucune nouvelle très cher Nadia la fin de semaine est proche
Par CHRISTOPHE77 il y a 3 ans
Prenez nous pour des lapins de six semaines
Mais biens sur Nadia
Par Josselin il y a 3 ans
désolé pour ce retard d'information mais toutes les demandes seront satisfaites d'ici la fin de la semaine
Par Nadia il y a 3 ans
Peut être que vous pouvez également savoir si les lames de plancher exterieur stratifiés sont bientôt livrées ? Merci de me dire.
En attendant je viens de déposer plainte comme vous tous sur le site du gouvernement.
Afficher plus de commentaires

Parasol commandé le 15 avril. Je reçois un mail le ...

Parasol commandé le 15 avril. Je reçois un mail le 7 mai pour me dire qu'il est expédié mais je ne sais ni par quel transporteur, ni d'où. Aucun moyen de suivre le colis, aucune preuve d'expédition.
Évidemment, service client aux abonnés absents, qualité de service 0, image de marque désastreuse, fidélisation nulle. Pas de réponse aux mails, ni au téléphone?
A éviter.

Par Jhanmary il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/05/2020
Merci de transmettre un n° de commande pour vous aider

Par Nadia il y a 3 ans

piscine acier montée il y a 10 mois ,il y a de la rouille ...

piscine acier montée il y a 10 mois ,il y a de la rouille partout surtout sur le bas ! nous avons fait une demande de SAV on répond qu'aucune demande est faite et nos messages sont effacés ! nouvelle demande faite et plus de réponse .Ne surtout pas acheter sur ce site ,matériel défectueux et aucune prise en charge des problèmes.

Par Patricia il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/05/2020

SERVICE CLIENT 0/20 1 mois après la commande aucune nouvelle et aucune réponse

1ère commande et dernière commande articles disponibles sur site commandés le 17/04/2020 aucun retour de leur part, au téléphone personne ne répond par mail idem. Un manque de professionnalisme indéniable, service client 0 par contre l'encaissement du paiement ultra rapide dès le lendemain. Site à fuir.

Date d'expérience le 13/05/2020
Mais bien sûr Nadia ... Vous moquez pas de nous
Par Nadia il y a 3 ans
Nous sommes dans une situation similaire et nous conseillons a tous tout d abord de faire un dépôt de plainte sur le site du gouvernement
Signalconso.gouv

Ensuite moyennant 30 euro ce que nous faisons , nous montons un dossier avec les juriste d UFC que choisir , plus ils ont de plaintes plus le recours sera pertinent
Par Josselin il y a 3 ans

lit commandée depuis le 13 avril 2020 et aucune nouvelle ...

lit commandée depuis le 13 avril 2020 et aucune nouvelle
délai de livraison non respecté

Date d'expérience le 02/05/2020

PAS SUR QUE CELA SOIT UN BON SITE

PAS SUR QUE CELA SOIT UN BON SITE ?JE REGARDE SUR SITE UN TRAMPOLINE ?IL EST DISPO JE COMMANDE LE 16/04/2020 LE 17/04 MON COMPTE EST DÉBITE LE 20/04 JE REÇOIT UN SMS VOTRE TRAMPOLINE N EST PLUS DISPO ONT VA VOUS REMBOURSER ET LA IMPOSSIBLE D AVOIR UN CONSEILLER PAR MAIL OU TÉLÉPHONE,EN ATTENTE DE VOIR LE REMBOURSEMENT.A EVITER,C EST PAS LOIN DE L ARNAQUE.

Par Robert il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/04/2020

J'ai commandé un trampoline il y'a 2 MOIS ,je n'ai jamais rien reçu.
J'ai signé la petition.
Par Krys il y a 3 ans

Pitoyable !

Pitoyable ! Une livraison avec un mois de retard et aucun personne joignable! A fuir

Par MissM0513 il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/04/2020
JE VOUS REJOINT DANS VOS PROPOS?PERSONNE DE JOIGNABLE STOCK SUR SITE PAS A JOURS ?ILS DÉBITENT VOTRE COMPTE ALORS QUE LA PIÈCE N EST PAS DISPO ET FONT TRAÎNER LE REMBOURSEMENT . SITE A EVITER
Par Robert il y a 4 ans