Avis clients HASE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HASE.

Comme précédemment écrit une plaque céramique s'est ...

Comme précédemment écrit une plaque céramique s'est détachée seule de mon pole Lisboa -je suis en contact avec 2 autres personnes ayant le même poêle ,la même couleur de céramique et exactement la même plaque en haut à droite qui s'est détachée
Aucun retour de Hase sur l'origine du problème -seule solution payer l'intégralité d'un nouvel habillage -Cela aurait mériter une recherche sur l'origine du problème,un défaut sur les ressorts pas exemple ,ou sur les dimensions -eh bien non personne ne se déplace et il n'y a pas de garantie si l'on met en place un nouvel habillage.

Par Carrie M. il y a 2 ans

HASE La Boutique Antony

très bon feu avec tout le confort

très bon feu avec tout le confort

Par Chantalmerot il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Nous vous souhaitons une très belle journée et de belles heures autour de votre poêle.

Par HASE HASE il y a 2 ans

les competences de votre vendeur comme celles de votre ...

les competences de votre vendeur comme celles de votre monteur sont trés bonnes le produit est conforme a notre demande mis a part un ronronement de l'appareil qui n'est pas tres agreable une espece de vibration qui dure quelques minutes mais mis a part cela tres satisfait

Par Pneusservicesplus il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire que vous êtes satisfait.
Le responsable du magasin HASE FEUERHAUS a été informé de votre souci. Il vous a proposé lors d’un prochain passage d’intervenir sur cette vibration qui ne devrait être qu’un petit serrage de vis au niveau de l’habillage de l’appareil 😉                                                                                                        En vous souhaitant de belles heures de détente et de convivialité au coin du feu.

HASE

Installation poêle

Installation poêle
Nous avons fait installé un poêle à granule de modèle Calgary et avons profité des conseils pertinents du conseiller HASE. L'installation a été très bien réalisé par un technicien compétent et efficace

Par Holtzinger L. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Holtzinger,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes très heureux de lire que vous avez apprécié à la fois les conseils en magasin et l'installation de votre poêle à granulés.

Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter de passer de bons moments chaleureux et conviviaux au coin du feu.
HASE

Par HASE HASE il y a 2 ans

Très satisfait du fonctionnement du poêle à Granulés ...

Très satisfait du fonctionnement du poêle à Granulés CALGARY installé le 7/12/2021 par un artisan professionnel et de bon conseil
Idem concernant son épouse a l'accueil du magasin qui nous a proposé le produit correspondant à nos besoins.

Un bémol cependant, au moment de l'installation l'artisan a décelé un petit défaut de fabrication sur la plaque du dessus, qu'il a aussitôt photographié pour commander une nouvelle pièce.

Le 17/12/2021 une petite fissure est apparue dans la vitre sur le coté gauche que j'ai aussitôt signalé en envoyant une une photo à Mme MONTEIRO Isabel qui a lancé la commande de la vitre toujours pas arrivée aujourd'hui 8 février 2022.(bientôt 2 mois).
C'est pourquoi je ne peux pas mettre la note maxi à cet avis.
N° de serie du poele CALGARY : 714740

Par Caillaud J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et avons bien noté votre commentaire.

La pièce que vous mentionnez a été livrée à votre partenaire, qui ne devrait pas tarder à vous contacter si cela n'est pas déjà fait.

En vous souhaitant de bien profiter de votre poêle à granulés.

Par HASE HASE il y a 2 ans

Professionnalisme apprécié du commercial et de l'installateur ...

Professionnalisme apprécié du commercial et de l'installateur
Poêle à bois esthétique et d'une grande qualité

Par Yann B. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Un grand merci pour votre avis ! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits. Notre équipe de HASE FEUERHAUS de Sélestat sera ravie de lire votre commentaire ;-)

Nous vous souhaitons de belles heures devant votre poêle HASE et vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.

Par HASE HASE il y a 2 ans

Expérience de pause par l'intermédiaire de Kaufman ...

Expérience de pause par l'intermédiaire de Kaufman et broad très difficile la pause a duré pratiquement 2 mois....
Par contre ensuite suivi et ramonage par Anth
Antony très bien. Grâce à Madame Costa la pose de mon poêle à bois a pu être terminé.
Par contre j'avais déjà inscrit pour le suivi mon poêle et je n'ai jamais reçu le coffret client.
Pouvez-vous me l'envoyer?

Par Nathaliedebray2 il y a 2 ans

Parfait ..

Un produit de qualité avec une pause soigneuse.. On en profite bien..
Merci

Par Domophe il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire votre satisfaction.

Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE

L'équipe HASE France

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE

L'équipe HASE France

Très satisfait

Très satisfait

Par Nicolaspoli il y a 2 ans

Bonjour Monsieur ,

Un grand merci pour votre avis ! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits.                                                                                              Bien chaleureusement.

Poêle à bois sendaï

Bon accueil au magasin et des conseils adaptés à nos attentes. Lors de la visite technique ensuite, le technicien a bien su identifié les possibilités de pose en fonction de notre habitation.

Par 6710 L. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur et Madame,

Nous vous remercions pour votre avis.
C’est un réel bonheur de voir que nos clients sont satisfaits! Le responsable du magasin de Sélestat sera très heureux d’entendre votre témoignage ;-)

Nous vous souhaitons de bien profiter de votre poêle HASE.

Déplorable ...

A NOTER : notre avis a été supprimé du site, sans aucune réponse de la part de Hase : quelle impartialité et quel service client !! Ne vous fiez pas aux 4,5 étoiles sur 5.
Avis publié le 23/01/2022 :
Nous avons acheté un poêle à la boutique de Juvisy-sur-Orge, livré en janvier 2013. En avril 2021, la poignée de porte s’est cassée. Les techniciens nous ont indiqué que le système d’ouverture la porte comportait des vices cachés. La gestion de sa réparation comme le service client ont été déplorables, la boutique de Juvisy-sur-Orge allant jusqu’à insinuer que cela résultait de notre utilisation. Il aura fallu 4 interventions et 7 mois pour obtenir un bricolage : la plaque d’origine avec les vices cachés a été trouée et fixée avec deux vis, l’une vissée et l’autre collée, dans le sens inverse de celui d’origine !! La boutique a refusé de prendre en charge ce défaut du matériel au titre de la garantie décennale. Un courrier de réclamation a été adressé à Hase France le 13 décembre 2021. Aucune réponse à ce jour. On est loin du « plus haut niveau de qualité à chaque étape du travail » pour « un poêle exceptionnel ». L’excellence annoncée n’est pas au rendez-vous, ni pour la qualité du matériel, ni pour la qualité du service client.

Par Infos B. il y a 2 ans

Sendai 135

Von der Bestellung bei Herrn Gachet bis zur Lieferung von Herrn Meyer ist alles mehr als perfekt gelaufen.
Inzwischen können wir auch sagen, dass der Ofen, den wir ausgesucht haben, perfekt für unsere Bedürfnisse abgestimmt ist.
Nochmals vielen lieben Dank an alle Beteiligten

Par Softkuss il y a 2 ans

Vielen Dank für Ihr Feedback, Herr Kuss !

Nous vous remercions pour ce très bel avis ! Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié à la fois l'accueil en magasin par Mr Gachet , ainsi que la pose de votre poêle HASE.

Au top !

Pour l’utilisation du poêle : Allumage facile, combustion au top, vitre propre.
Un rêve de faire du feu dans ce poêle.

Pour la vente : super accueil, de très bons conseils, je recommande ce magasin.

Par Grandjean6014 S. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour ce très bel avis ! Nous sommes ravis que vous appréciez particulièrement à la fois l'accueil dans le magasin HASE FEUERHAUS de Sélestat, ainsi que le plaisir de faire du feu dans votre poêle HASE.

Nous vous invitons à partager ce plaisir autour de vous et à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.

Par HASE HASE il y a 2 ans

Poêle installé depuis 1 semaine, bon fonctionnement ...

Poêle installé depuis 1 semaine, bon fonctionnement mais il va falloir que je modifie la longueur des bûches lors du prochain appro car en 30 33 cm c' est pas adapté pour le sila

Par Bourguignon38 B. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis. Concernant la taille des bûches, nous vous invitons à vous référer au Manuel d‘utilisation, qui préconise , en effet, des bûches d‘une longueur de maximale de 25 cm.
En vous souahitant d'agréables heures au coin de votre SILA.
Bien chaleureusement;

Par HASE HASE il y a 2 ans

Super poêle Hase attention aux revendeurs

Très satisfaite du poêle Hase
Problème avec le revendeur, pas honnête

Par Theys1 E. il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis.

Nos revendeurs sont sélectionnés pour leur professionnalisme et nous vous invitons à nous contacter, si vous avez rencontré un souci avec l'un d'entre eux.

1 étoile est déjà de trop, 0 étoile est justifiée

Nous avons acheté un poêle à la boutique de Juvisy-sur-Orge, livré en janvier 2013. En avril 2021, la poignée de porte s’est cassée. Nous avons donc recontacté la boutique pour devis et réparation. Les techniciens nous ont indiqué que le système d’ouverture la porte comportait des vices cachés. La gestion de sa réparation comme le service client ont été déplorables, la boutique de Juvisy-sur-Orge allant jusqu’à insinuer que cela résultait de notre utilisation. Il aura fallu 4 interventions et 7 mois pour obtenir un bricolage : la plaque d’origine avec les vices cachés a été trouée et fixée avec deux vis, l’une vissée et l’autre collée, dans le sens inverse de celui d’origine !! La boutique a refusé de prendre en charge ce défaut du matériel au titre de la garantie décennale. Un courrier de réclamation a été adressé à Hase France le 13 décembre 2021. Aucune réponse à ce jour. On est loin du « plus haut niveau de qualité à chaque étape du travail » pour « un poêle exceptionnel ». L’excellence annoncée n’est pas au rendez-vous, ni pour la qualité du matériel, ni pour la qualité du service client.

Par Infos B. il y a 2 ans

Poêle HASE SILA installé depuis 5 ans, niveau inertie ...

Poêle HASE SILA installé depuis 5 ans, niveau inertie et restitution de chaleur RAS. Par contre, même en graissant le mécanisme de verrouillage de la porte, impossible d'éviter son grincement et ce depuis la première saison de chauffe. On ne sais plus quoi faire, de plus la porte basse dans l'habillage présente une qualité de peinture bien inferieur au reste du poêle : elle est extrêmement fragile et se raye au moindre contact, impossible de la nettoyer sans "gommer" la peinture ! Peut on espérer une prise en charge de ce défaut dans le cadre des 5ans de garantie ?

Par Guillaume il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/01/2022

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous profitiez de votre poêle à bois SILA depuis 5 ans.
Nous avons également bien noté votre commentaire et sommes sincèrement désolés du souci rencontré au niveau de la peinture et du verrouillage de la porte.

Ces informations ont été communiquées à notre partenaire qui a installé le poêle.  Il ne manquera pas de revenir vers vous et nous espérons qu'il répondra à vos attentes.

Poêles HASE La Boutique Juvisy

Nous sommes très satisfaits des conseils et des qualités ...

Nous sommes très satisfaits des conseils et des qualités proffessionelles de la part du revendeur de HASE à juvisy pour le choix de notre poêle à granules Montréal
Nous avons été accompagnés pour les demandes d'aide du département et de l'état
Pour l'instant nous sommes très satisfait de notre Poêle

Les insta

Par Brieremartine il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre choix et que les conseils de notre partenaire HASE de Juvisy aient abouti à un beau projet !

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

"Moyennement satisfait" me parait être le terme approprié. ...

"Moyennement satisfait" me parait être le terme approprié.
Heureux de notre visite et d'avoir trouvé le poêle que nous recherchions,cependant, nous avons découvert que des briques réfractaires auraient pu être ajoutées au module,cette information ne nous a pas été communiquée,dommage!
Coté installation,la plaque de raccordement au plafond est montée de travers, lorsque nous avons demandé à l'installateur si ce n'était pas possible de s’aligner par rapport à une poutre béton traversant la pièce,sa réponse fut NON,il était pourtant tout à fait possible de le faire à ce moment précis ,de plus, les vis sont inesthétiques et pas du tout adaptés,on ne s'attends pas à un montage improvisé avec les moyens du bord lorsque l'on s'adresse à HASE.
Nous avons également constaté un choc au niveau de la poignée d'ouverture de la porte(poignée à changer),ainsi qu'une rayure sur une garniture,on nous a assuré que ces éléments seraient changé,mais dans quels délais?
En résumé,le "Moyennement satisfait" me parait être le terme approprié.

Par Dotti H. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Dotti,

Nous vous remercions pour votre avis et avons bien noté vos différents remarques.

Nous sommes sincèrement désolés des soucis que vous avez rencontrés.

Renseignements pris auprès de notre partenaire, un nouveau rendez-vous vous a été proposé afin de remédier à la situation et nous sommes certains que notre parteanire fera tout son possible pour vous apporter entière satisfaction.

Par HASE HASE il y a 2 ans

Hase sendai! Je suis très déçu. Après 5 ans d'utilisation. ...

Hase sendai! Je suis très déçu. Après 5 ans d'utilisation. A 4 reprise les vitres de côté se sont montée laissant 5mm de vide et un appel d'air ne permettant plus aucun réglage. Le monteur a prétendu que je chauffait trop. In comble qu'un poêle chauffe Trop!!! A chaque fois il les a fait glisser contre le bas en dévissage le cadre...Sans résoudre le problème . C'est clairement un défaut de fabrication. A qui M'adresser?

Par Sergepaccaud il y a 2 ans