Avis clients HASE

Avis HASE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HASE.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Equipe commerciale au top, équipe de pose idem! le ...

Equipe commerciale au top, équipe de pose idem! le poêle est magnifique et s'intègre parfaitement dans notre intérieur. Merci encore !

Par Riche M. il y a 2 ans

Bonjour Madame, Monsieur. L'équipe commerciale HASE FEUERHAUS de Sélestat s'est fait un plaisir de vous accompagner dans votre projet.

Nous sommes ravis que vous ayez également apprécié la pose de votre poêle à bois HASE et vous souhaitons de passer d'agréables moments de convivialité et de détente autour du feu.

Par HASE HASE il y a 2 ans

Accueil très sympathique et très pro. Le personnel ...

Accueil très sympathique et très pro. Le personnel est très compétent autant les vendeurs que les techniciens et installateurs. Les délais ont été tenus.

Par Ribo K. il y a 2 ans

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié à la fois les conseils de notre équipe dans la Boutique, HASE FEUERHAUS, que le professionnalisme de notre équipe de pose.
Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE

Poêle parfait !

Le poêle LIMA en pierre Ollaire est très beau. Il se marie bien avec notre intérieur.
L'installation s'est parfaitement déroulée. L'intallateur était très sympathique et gentil.
Le poêle chauffe très bien lors du test de chauffe. A voir à l'usage cet hiver, mais j'ai confiance.

Par Pierred il y a 2 ans

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis. C’est un réel bonheur de voir que nos clients sont satisfaits!

Nous vous souhaitons de passer de bons moments au coin de votre poêle HASE.

Par HASE HASE il y a 2 ans

Excellente. Que ce soit l'équipe commerciale ou l'équipe ...

Excellente. Que ce soit l'équipe commerciale ou l'équipe technique il y a un très bon rapport client et les personnes sont très professionnel.

Par Aucher C. il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre avis.

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié aussi bien l'équipe commerciale que l'équipe technique.
En vous souhaitant de bien profiter de votre poêle HASE dès les premiers frimas de l'automne.

Poêles HASE La Boutique Chambourcy

Superbe Poêle Elvas. Esthétique élégant.

Superbe Poêle Elvas. Esthétique élégant.
L’équipe des installateurs est courtoise, polie. Ils travaillent proprement (Protection de tous les meubles et sol, nettoyage complet en fin de travaux). Joli travail, installation impeccable. Bravo!
Henri et Isabelle

Bonjour Madame, Monsieur,

Quel plaisir de lire votre commentaire, pour lequel nous vous remercions.

C'est une grande joie pour nous de vous savoir satisfaits et que le poêle Elvas réponde à vos critères esthétiques.
Nous sommes également très heureux de savoir que la pose de votre poêle a été effectuée avec le plus grand soin, pour votre satisfaction, car c'est ce qui motive chaque jour les partenaires HASE et particulièrement, notre partenaire HASE de Chambourcy.

Par HASE HASE il y a 2 ans

Poêle hase céramique de 2018 qui tombe en ruine fin ...

Poêle hase céramique de 2018 qui tombe en ruine fin 2021, pas pris en garantie!!!
Je ne fais que des flambées d'agrément, j'ai du chauffage au sol... Je ne consomme même pas un moule de bois à l'année...
Les panneaux de céramique sont tombés l'un après l'autre, en endommageant du mobilier autour, je me suis brûlé en les ramassant car impossible de les détacher ou de les refixer... je les ai rafistolé avec du fil de fer.... Vu le prix exorbitant, avoir cette qualité médiocre et ce service après vente digne de Gifi c'est un scandale !
J'ai tout le dossier, les photos, les échanges de mails si vous ne me croyez pas.
Après des mois et des mois de relances ils indiquent ne pas prendre en charge les réparations.
Madame, monsieur passez votre chemin et achetez français !!!

Par Martin il y a 2 ans

Poêles HASE La Boutique Bordeaux

Certes un très beau poêle mais un SAV déplorable et ...

Certes un très beau poêle mais un SAV déplorable et des responsables de cette entreprise irrespectueux.
Prix du poêle 6083€
Nous venons d'être déboutés sur une procedure ci-dessous l'historique :
21/09/20
Après 2 ans et 3 mois nous avons constaté des traces de rouille sur notre poêle, la société n'a rien voulu savoir car la garantie était dépassée de 3 mois.
Nous avons donc engagé une procedure pour vice caché. Notre courrier est resté sans effet
19/10/21
Une demande de conciliation intervenue sur ordonnance du 19 octobre 2021 à notre demande n à donné lieu à un constat de carence ( personne de la société Hase France ne s'est présenté) en date du 13/12/21.
26/05/21 : Nous maintenons notre demande. Régulièrement convoquée, la SARL HASE FRANCE n'est ni présente ni représentée.
2 ans de notre temps pour s'entendre dire que nous aurions dû faire venir un technicien indiquant les causes possibles de ces défauts et le coût de la remise en état. Malgré de nombreuses photos montrant bien le souci du poêle.

Par Peyret P. il y a 2 ans

Poêles HASE La Boutique Chambourcy

Poêle magnifique sobre et moderne. Les poseurs sont ...

Poêle magnifique sobre et moderne. Les poseurs sont formidables et professionnels.

Par Boudon S. il y a 2 ans

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce très bel avis !

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits du choix de votre poêle HASE. Et également que vous ayez particulièrement apprécié la pose de celui-ci.

Par HASE HASE il y a 2 ans

très bon accueil de la partie administratif et artisanal. ...

très bon accueil de la partie administratif et artisanal. L'ensembles des équipes sont très professionnel

Par Clodyalin il y a 2 ans

Bonjour Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre avis ! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits.

Les équipes de notre partenaire HASE seront ravies d’entendre vos commentaires ;-)

Par HASE HASE il y a 2 ans

Produit très qualitatif. Tirage excellent. Sytème d'évacuation ...

Produit très qualitatif. Tirage excellent. Sytème d'évacuation des cendres pratique.

Par Chamonard A. il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes très heureux de lire que votre poêle HASE vous apporte satisfaction.

Nous vous souhaitons de bien continuer à en profiter.
Bien chaleureusement;

achat et mise en place d'un poêle à bois

achat et mise en place d'un poêle à bois

Par Konne R. il y a 2 ans

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Bonne prestation, satisfait de l'ensemble. Qualité ...

Bonne prestation, satisfait de l'ensemble. Qualité a voir à l'usage

Nous vous remercions pour votre avis.
Notre partenaire HASE FEUERHAUS sera ravi de lire votre satisfaction et se tient à votre disposition. Et n'oublieez pas de faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.

Par HASE HASE il y a 2 ans

Nous avons un forum 500 depuis près de 20 ans. Superbe engin. Rien à dire. Par contre nous avons dû changer quelques pièces. Ce qui est totalement normal. 400€ l'intervention d'une heure et demie. Un forfait paraît il ! Je considère cette somme beaucoup trop élevée et nous effectuerons la prochaine mainteannce nous même. c'est de l'abus pure et simple.

Par Johannaricher il y a 2 ans

Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis sur votre poêle HASE et sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits de votre poêle depuis de si longues années.

Renseignements pris auprès de notre revendeur HASE LA BOUTIQUE de Bordeaux, son intervention est intervenue après que vous ayez donné votre accord et accepté le devis. De plus, notre partenaire s'est déplacé à votre domicile (

100km aller/retour) pour vous intervenir sur votre poêle.

Nous vous souhaitons encore de bien profiter de votre poêle HASE.

Par HASE HASE il y a 2 ans

Super ! Très bon conseil, pro, tenu des engagements ...

Super ! Très bon conseil, pro, tenu des engagements et délais, travail Soigné !
Bravo

Par Gerbelli38 E. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur.
Nous vous remercions pour votre avis, c'est toujours très satisfaisant de voir que nos clients sont satisfaits.

Nous sommes particulièrement ravis que vous ayez apprécié tous les aspects, des conseils, aux délais en passant par la pose de votre poêle HASE.
En vosu remerciant chaleureusement de votre confiance.

Poêles HASE La Boutique Juvisy

Deuxième poêle en 20 ans

Deuxième poêle en 20 ans : accueil toujours professionnel, aimable et sympathique, personnels toujours disponibles au téléphone pour la moindre question, pose impeccable et poseurs soigneux. Une entière satisfaction !

Bonjour Madame, Monsieur,

Quel plaisir de lire votre avis. Nous vous remercions de la confiance et de votre fidélité à la marque HASE.

Nous sommes heureux que vous puissiez apprécier la disponibilité de notre partenaire HASE de Juvisy ainsi la prestation de pose.
En vous souahitant encore de belles heures de détnte et de convivialité autour de votre nouveau poêle HASE !

Bien chaleureusement;

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Très professionnel installation avec du matériel de ...

Très professionnel installation avec du matériel de pointe, lazer,percage de la dalle parfaite, avec très peu de saletés. Excellentes explicationsdes poseurs bref allez-y les yeux fermés. Merci encore

Par Geoffrey S. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Quel plaisir de lire votre avis. Nous vous en remercions très sincèrement.
C'est toujours une très grande joie de voir que nos clients sont satisfaits et recommandent notre marque et nos poêles. N'oubliez pas que si vous faites connaitre la marque HASE à votre entourage, vous pouvez recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Un poêle et un service de qualité !

Très bon accueil et accompagnement du début à la fin

Par Martial68 S. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous sommes très heureux de lire votre avis :-D La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié à la fois l'accueil et l'accompagnement pour le choix de votre poêle à bois.

En vous souhaitant de passer de belles heures devant votre poêle HASE.

[email protected]

Installation parfaite et propre.
Poêle non encore essayé à prévoir en octobre 2022 avec l'installateur.

Par Cyrilgd17 il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Notre partenaire sera ravi de lire votre commentaire.
En vous souhaitant une belle découverte de votre poêle HASE à l'automne !

Très satisfaisant

Très satisfaisant

Par Nord A. il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre avis.
C'est toujours un réel plaisir de lire que nos clients sont satisfaits.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Expérience clean de l'accueil a la pose tout s'est ...

Expérience clean de l'accueil a la pose tout s'est bien passé. Nous recommandons Hase Feuerhaus!

Par Pinicmersiol il y a 2 ans

Nous sommes très heureux de lire votre avis :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations et votre avis nous fait réellement plaisir.

Nous vous souhaitons une très belle journée.
HASE FEUERHAUS