Avis clients HASE

Avis HASE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HASE.

Délais de livraison respecté, installation du poêle ...

Délais de livraison respecté, installation du poêle effectué dans de très bonne condition par l'installateur, matériel super, suivi du chantier RAS. Un grand merci.

Par Geoffroy P. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

C'est un réel plaisir de lire votre avis et nous vous en remercions.

C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits. Notre équipe HASE FEUERHAUS sera ravie.

Nous vous invitons à faire connaître la marque HASE à votre entourage, vous pourrez ainsi profiter de notre programme de parrainage et recevoir un joli cadeau !

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

bonne écoute, suivi dossier et installation du poêle ...

bonne écoute, suivi dossier et installation du poêle très professionnels.

Par Behr C. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire que vous êtes satisfait.

Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.

Poêles HASE La Boutique Juvisy

Satisfait du poêle commandé, installation vraiment ...

Satisfait du poêle commandé, installation vraiment rapide à peine 2h30.
Je recommande !

Par Dauphistar il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de lire votre satisfaction. L'équipe de HASE LA BOUTIQUE de Juvisy sera ravie de lire votre commentaire.

En vous souhaitant de bien profiter de votre poêle HASE.

Par HASE HASE il y a 2 ans

Rien à dire ,accueil chaleureux ,de vrais professionnels ...

Rien à dire ,accueil chaleureux ,de vrais professionnels ,très consciencieux et à l’écoute du client
Je recommande hase Feuerhaus à Selestat

Par Nathaliealder il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec le magasin HASE FEUERHAUS.

Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

Par HASE HASE il y a 2 ans

Alors entreprise sérieuse et de qualité L'instalation ...

Alors entreprise sérieuse et de qualité L'instalation super propre et sérieuse je recommande

Par Cyril Crantz il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/01/2022

Bonjour Monsieur Crantz,

Toute l’équipe de HASE FEUERHAUS vous remercie pour votre message et votre avis.

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre poêle HASE.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Excellente installation, le technicien est professionnel ...

Excellente installation, le technicien est professionnel et qualifié, et le matériel est de qualité. Je re commende vivement.

Par Michtoavilan il y a 2 ans

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec HASE. Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié la qualité de l'installation de votre poêle HASE et vous invitons à faire connaître la marque HASE à votre entourage pour bénéficier de notre offre de parrainage.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Excellente, équipes professionnelles de la partie commerciale ...

Excellente, équipes professionnelles de la partie commerciale à la partie pose.

Par Husson R. il y a 2 ans

Toute l’équipe de HASE FEUERHAUS vous remercie pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié aussi bien l'accueil en magasin, que la pose de votre poêle.
N'oubliez pas de recommander HASE à vos proches, pour bénéficier de notre offre de parrainage.

Par HASE HASE il y a 2 ans

Équipe compétente et de bon conseil. Pose du poêle ...

Équipe compétente et de bon conseil. Pose du poêle très professionnelle.
A recommander

Par Lafay38 M. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous sommes très heureux de lire votre avis :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes.

Et votre avis est très important pour nous.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Le vendeur de SELESTAT a été de bon conseil, le poêle ...

Le vendeur de SELESTAT a été de bon conseil, le poêle est parfaitement adapté a mon besoins et le résultat est plus que satisfaisant.

Par Schaal 6. il y a 2 ans

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire votre satisfaction.

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE

Merci !

Merci beaucoup à Mr Matthieu Gachet pour son expertise et ses conseils avisés.
Merci également à toute l'équipe de pose qui a été parfaite autant pour la création du conduit que pour la pose du poêle à bois.
Le modèle Delhi 114 est très beau et s'intègre parfaitement dans notre nouvelle maison, nous recommandons vivement Mr Gachet et la société Hase à Sélestat !

Par Christophe B. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Quel plaisir de lire votre avis !

Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié à la fois les conseils de Mr Gachet, ainsi que la prestation de pose de votre poêle HASE.
Nous vous souhaitons maintenant de bien profiter de votre poêle DELHI !

Super produit

Super produit
Monteur au top

Par Jldevoille il y a 2 ans

Nous vous remercions pour ce très bel avis ! Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié à la fois le poêle et sa pose !

Par HASE HASE il y a 2 ans

très bonne expérience, poele qui chauffe vite et bien ...

très bonne expérience, poele qui chauffe vite et bien

Par Bouchet3 T. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur.

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre poêle et que vous ayez pu apprécier sa chaleur bienfaisante, surtout ces derniers jours !

Par HASE HASE il y a 2 ans

Tout d'abord deux rencontres avec un expert pédagogue. ...

Tout d'abord deux rencontres avec un expert pédagogue. Chapeau!
Ensuite nous avons vécu une difficulté avec le report de la date de la fourniture et de la pose. Je me serai passer de cet intermède non agréable.
Pour terminer accueil d'une équipe de deux poseurs compétents et sympathiques.

Par Perso R. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur.

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme de votre conseiller. En effet, le choix d'un poêle nécessite d'être bien conseillé.

Nous sommes sincèrement désolés du souci rencontré au niveau des délais, mais la situation actuelle ne nous permet pas de respecter tous les délais, étant nous-mêmes dépendants d'autres fournisseurs et des transporteurs.

Nous vous souhaitons maintenant de bien profiter de votre poêle HASE.
Bien chaleureusement;

Très bien

Très bien

Par 3annebernard il y a 2 ans

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE

Par HASE HASE il y a 2 ans

professionnel du début à la fin (accueil, conseils ...

professionnel du début à la fin (accueil, conseils avant achat, qualité des renseignements, 1er visite technique et enfin la pose ) de la gentillesse et du professionnalisme 3 semaines d'utilisation du poêle COMO et nous sommes très satisfaits maison de 130 M2 et notre chaudière au gaz ne se déclenche même pas

Par Letort G. il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Un grand merci pour votre avis qui nous fait très plaisir : la satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes.

Nous vous souahitons de passer de belles heures devant votre poêle COMO.
Bien chaleureusement;

Par HASE HASE il y a 2 ans

professionnel du début à la fin (accueil, conseils ...

Par Letort G. il y a 2 ans

HASE La Boutique Antony

Très bonne expérience de l'achat à l'installation. ...

Très bonne expérience de l'achat à l'installation. Mme Costa de la boutique Hase Antony a été très agréable et a su parfaitement nous conseiller et nous accompagner dans notre achat, la visite avant installation menée par son mari était parfaite il a pris le temps de tout mesurer, contrôler nous expliquer et du coup quand l'équipe installation est venue il n'y a eu aucun problème. Ils ont été pro et soigneux.

Par Petrinimarion il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Un grand merci pour votre avis ! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits.

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre choix et que les conseils de notre partenaire HASE à Antony aient abouti à un beau projet !

Nous vous souhaitons de belles heures devant votre poêle HASE.

Par HASE HASE il y a 2 ans

Assez déçu de la qualité au vu du prix d'achat

J'ai acheté un poêle Sandai pro pour la modique somme de 5557 EUR sans compter l'installation. À ce tarif là je pensais avoir acheté un appareil de haute qualité Made in germany mais à peine la 2ème saisons commencée la grille foyère se déforme. D'après Hase c'est dû à une mauvaise utilisation, une surchauffe et n'est pas pris en charge !!! Sauf que je respecte entièrement les précautions d'utilisation de Hase et ce n'est pas le seul poêle que j'ai utilisé sans avoir de problème. Il faut aussi savoir que pour des poêles soit-disant de grandes qualités, il ne sont à peine garantis que 2 ans et pour tous les éléments en contact avec le feu c'est 6 mois !!! Quand un constructeur est sûr de la qualité de son produit, il le garantit au moins 5 ans au minimum, comme certains concurrents... De plus, la garantie est introuvable ou extrêmement bien cachée sur le site. On vous remet un document lors de l'achat stipulant les garanties...
Donc rapport qualité prix très mauvais.
Pour mon problème je les ai contacté, toujours dans l'attente de Hase France... On vous rappelle.
Je n'achèterai certainement plus Hase et ne recommanderai pas leurs produits.

Par Alexbocq il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et avons bien noté votre commentaire.

Nous avons pris contact avec votre revendeur, qui avait bien pris en compte votre demande et s'était rapproché de notre service après-vente.

Notre délai de réponse a pu vous paraitre long, mais vous serez contacté prochainement pour le changement de la sole foyère.

Nous espérons que notre réponse vous apportera satisfaction et que vous permettra de nuancer votre propos à l'égard de notre marque.