Avis clients HASE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HASE.

EXCELLENTE INSTALLATION EXCELLENT PRODUIT EXCELLENT ...

EXCELLENTE INSTALLATION EXCELLENT PRODUIT EXCELLENT SAV EN TOUT CAS POUR LE MOMENT PRES DE 3 MOIS APRES L UTILISATION DU POELE SILA

Par Exbjeanlouis il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis si enthousiaste ! C'est toujours un très grand plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits. Nous vous souhaitons un bel hiver et de bien profiter de votre poêle HASE.

Excellent.

Excellent.
J'ai acheté un poêle Basila et je suis très satisfait. Les poseurs ont été très professionnels et à l'écoute de mes besoins. Je recommande sans hésitation.

Par Ichbahassen il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre choix pour votre poêle à bois, ainsi que de sa pose.
En vous souhaitant un bel hiver au coin du feu !

Par HASE HASE il y a 2 ans

Excellente expérience avec mon poele hase acheté à ...

Excellente expérience avec mon poele hase acheté à Saint Egreve. Les poseurs sont très professionnels et ont acceptés sans problème de prendre toutes les précautions pour protéger notre parquet. Je les conseils sans aucune hésitation.

Par Ichbahassen il y a 2 ans

Bonjour Monsieur, Madame ,

Nous vous remercions pour ce très bel avis ! Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié la prestation de la pose de votre poêle HASE.

Par HASE HASE il y a 2 ans

Dès notre entrée dans le magasin de Juvisy, notre recherche ...

Dès notre entrée dans le magasin de Juvisy, notre recherche à été guidée pour trouver le produit le plus adapté à nos besoins. Très bon accueil, bons conseils, la visite technique a permit de valider le projet. La pose à été exécutée à la date prévue avec un très grands professionnalisme et dans le respect de la maison. Nous sommes satisfait de cette achat et de cette réalisation

Par Levy L. il y a 2 ans

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre choix et que les conseils de notre partenaire Hase La Boutique de Juvisy aient abouti à la réalisation de votre projet.
Nous vous souahitons maintenant de belles heures devant votre poêle !

BONNE

BONNE

Par Orion L. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons de bien profiter de votre poêle HASE.
Chaleureusemen;

Par HASE HASE il y a 2 ans

Très bien poêle de qualité aucune difficulté à utiliser ...

Très bien poêle de qualité aucune difficulté à utiliser

Par Aufische il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre avis.
C’est une réelle satisfaction de vous compter parmi nos clients satisfaits!

Très satisfait je recommande

Très satisfait de la prestation de services, toujours à l'écoute et disponible - Le poêle installé a un très bon rendement et fonctionnement à merveille depuis maintenant un an. J'ai donc fait installer un second poêle à granulés par cette entreprise dans ma maison en location.

Par Gorecki P. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et de la confiance et fidélité à la marque HASE et vous souhaitons de bien profiter de la chaleur bienfaisante de votre second poêle HASE.
Bien cordialemetn.

Par HASE HASE il y a 2 ans

j ai été très bien conseillée en boutique. Les produits ...

j ai été très bien conseillée en boutique. Les produits sont de très grande qualité. Les installateurs sont pros aussi. Dès que j ai allumé mon poêle j ai compris le niveau de qualité

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de lire votre satisfaction.

Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié à la fois le conseil en boutique, ainsi que la prestation de pose de votre poêle HASE.
Il ne vous reste plus qu'à profiter de la chaleur bienfaisante de votre poêle !

Je commence cette aventure avec Hase

Je commence cette aventure avec Hase
Bien pour le moment
Affaire à suivre

Par Wes F. il y a 2 ans

Un grand merci pour votre avis ! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

très bon service

très bon service
produit correspondant à notre attente.

Par Steveschroeter il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous souhaitons une très belle journée et de belles heures autour de votre poêle à l'approche de l'hiver.

Très beau produit

Informations très claires en boutique à Juvisy. Visite technique, installation et aide à l'obtention de la subvention départementale parfaites. Produit parfaitement conforme aux attentes et fonctionnement sans problème. Rendu splendide !!!

Par Enseigne E. il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre avis.
C’est un réel bonheur de voir que nos clients sont satisfaits! Notre partenaire HASE LA BOUTIQUE de Juvisy sera très heureux de lire votre témoignage ;-).

Nous vous souhaitons de bien profiter maintenant de votre poêle !

Un poêle magnifique !!!

Un poêle magnifique !!! Une équipe commerciale a l'écoute du besoin des clients et une équipe d'installation au top

Par Jeansylvain il y a 2 ans

Bonjour Monsieur.

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre poêle et que les conseils de notre partenaire HASE ainsi que la prestation de l'équipe de pose aient abouti à un beau projet !

Je suis très satisfait

Je suis très agréablement surpris par la qualité de chauffe avec peu de consommation de bois...en plus le poêle est beau et on à une belle vue sur les flammes...avec mon épouse nous sommes très satisfaits

Par Apmail34 il y a 2 ans

Bonjour Monsieur et Madame,

Nous sommes très heureux de lire votre avis et vous en remercions. La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes.

Nous sommes ravis de lire que vous appréciez tout particulièrement la qualité de la chauffe et la beauté des flammes. Nous vous souhaitons un bel hiver au coin du feu.

Très bonne expérience de l achat jusqu à la pose

Très bonne expérience de l achat jusqu à la pose

Par Deleo615 il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre avis.
C’est un réel bonheur de voir que nos clients sont satisfaits! Notre partenaire HASE sera très heureux de lire votre témoignage.

Par HASE HASE il y a 2 ans

Conforme à nos attentes très bonnes explications sur ...

Conforme à nos attentes très bonnes explications sur l'utilisation

Par David27 T. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur.

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre poêle HASE et que les conseils de notre partenaire aient abouti à votre projet .

Nous vous souhaitons une très belle journée et de belles heures autour de votre poêle.

Par HASE HASE il y a 2 ans

Il est déjà en panne la chaîne de porte a lâché au ...

Il est déjà en panne la chaîne de porte a lâché au bout d’une semaine !!

Par Pascalconstant il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement désolés du souci rencontré au niveau de la chaîne de la porte.

Votre partenaire HASE nous a contactés à ce sujet et nous lui avons donné tous les renseignements nécessaires à la résolution de cette panne. Nous nous doutons pas qu'il vous apportera satisfaction et répondra à votre demande.

Chaleureusement.

Par HASE HASE il y a 2 ans

Dans le passé j'avais fait installer un poêle à bois ...

Dans le passé j'avais fait installer un poêle à bois barri dans mon ancienne habitation. Très heureux du résultat rendu, j'ai conservé cette même marque.

Par Fabricevinet85400 il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et pour votre fidélité à la marque HASE.

Nous vous souhaitons de continuer à bien profiter de votre deuxième poêle HASE dans votre nouvelle habitation.

Par HASE HASE il y a 2 ans

Une étoile parce qu'il en faut au moins une, mais ZÉRO ...

Une étoile parce qu'il en faut au moins une, mais ZÉRO serait plus approprié ! Une expérience déplorable, et encore le mot est faible ! Nous avons commandé un poêle CALGARY fin janvier 2021 avec une installation programmée le 10/09/2021. Le jour prévu, l'installation est faite : premier constat le poêle est livré avec un cache latéral abîmé, première contrariété mais pas la moindre ! Le poêle dès la mise en service fait un bruit d'enfer, démarre mal, et ne cesse de ventiler avec des codes incompréhensibles sur l'afficheur (le poêle nous a été livré sans notice). Je préfère l'éteindre. Je me rends dès le lendemain chez le distributeur ALLIANCE DU FEU (JUVISY SUR ORGE 91260). Je fais part de toute nos doléances. Le responsable prend rendez-vous pour le 17/09 afin de venir constater sur place. Le 17/09, constat sans appel : le poêle est défaillant ! Le responsable n'a jamais eu ce cas (...???...), et débranche le poêle, lui-même ne souhaitant pas insister au regard de son propre constat. Le poêle est en panne et doit être réparé. On m'indique que cela devra se faire sous 2/3 semaines et que l'on me rappellerait pour confirmer. Je suis rappeler la semaine suivante : intervention possible au plus tôt le 27/10 ! Je demande si c'est une blague...le produit n'ayant jamais fonctionné (pourtant la facture a été acquittée comme prévue à l'installation). Aucune possibilité que cela ne se fasse plus tôt. Trouvant ce délai inacceptable pour un produit en panne dès sa mise en service, je contacte deux fois HASE France : je n'ai jamais été rappelé comme promis. Lors du second appel, il m'est indiqué que HASE France ne peut rien, que c'est de la responsabilité du détaillant, bla bla bla bla ! Aujourd'hui 22/10, j'ai un poêle qui trône dans notre salon sans qu'il ne serve à quoi que ce soit ! Aucune écoute ni considération du distributeur comme de la marque ! Aucun dédommagement ! Plus de 7000 € pour un bibelot (un gros prenant de la place et la poussière). UNE HONTE !!!
En résumé : une marque qui se veut premium => c'est loin d'être le cas, et notamment au regard de la considération du client dont la maque fait preuve dans notre situation. Si je pouvais remonter dans le temps, je choisirai une marque concurrente ! Un conseil avisé : ne choisissez pas HASE, passez votre chemin !

Je constate avoir plus de retour de votre part en publiant un avis plutôt que lors de mes deux appels au siège France de la marque...
Concernant mon retour suite au RDV du 29/10 : après 4h sur place le poêle était toujours non fonctionnel (après remplacement du ventilateur et du contacteur d'ouverture qui étaient défaillants sur un produit neuf....). Le 02/11, un nouveau RDV a été pris pour le 05/11. Après avoir modifié un branchement sur la carte mère (les connecteurs d'alimentation de la vis sans fin et de la bougie avaient été inversés à l'usine), oh miracle, le poêle fonctionne enfin ! Vous faites appel à ma compréhension sur la gestion du planning des interventions...Pour ma part, en tant que nouveau client, j'attendais de HASE un sens client plus adapté : un poêle neuf, livré en panne, et pour lequel nous avons du attendre 2 mois pour que soit honoré le contrat de vente que nous avions souscrit et pour lequel nous nous étions acquittés du montant total dès le 10/09 comme le prévoyait le dit contrat. En synthèse nous avons respecté nos engagements mais il fut laborieux que vous teniez les vôtres ! Espérons maintenant que le poêle fonctionne dorénavant longtemps sans nouvel incident (ma confiance est quelque peu entachée au regard de notre expérience, je pense que vous le comprendrez aisément).
Par M Y. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et avons bien noté vos commentaires.

Nous sommes sincèrement désolés des éléments qui vous ont, à juste titre, contrarié.

Renseignements pris auprès de notre revendeur, une solution vous a été proposée et un rendez-vous fixé à votre domicile dans les tous prochains jours. Nos partenaires HASE connaissent une période particulièrement chargée en fin d'année et vous comprendrez aisément qu'ils doivent gérer leur planning au mieux.

Nous sommes convaincus que notre partenaire HASE de Juvisy, soucieux de la satisfaction du client, fera au mieux pour vous apporter entière satisfaction et répondre à vos attentes.
Nous serions ravis de recevoir de vos nouvelles lorsque l'intervention à votre domicile aura eu liue et que vous pourrez profiter pleinement de votre poêle à granulés.

Par HASE HASE il y a 2 ans

Le poêle installé s'intègre très bien dans notre salon. ...

Le poêle installé s'intègre très bien dans notre salon. L'installation a été très bien menée.

Par Maistre D. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour ce très bel avis ! Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié à la fois le design du poêle, ainsi que son installation.

Par HASE HASE il y a 2 ans

11 ans d’utilisation intensive et toujours aussi beau ...

11 ans d’utilisation intensive et toujours aussi beau et efficace. Un produit design et fiable comme Hase sait si bien les faire. On vient seulement et uniquement de changer le joint de vitre… Tres satisfaits !

Par Laurent C. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis. C'est toujours un très grand plaisir de lire que nos clients sont satisfaits.
Nous vous souhaitons tout simplement de continuer à bien profiter de votre poêle HASE pendant de longues années encore.