Avis clients HASE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HASE.

très bon poêle et équipe très sérieuse

très bon poêle et équipe très sérieuse

Par Christophesorin il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire votre satisfaction.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Merci à Monsieur Gachet pour sa réactivité, son conseil, ...

Merci à Monsieur Gachet pour sa réactivité, son conseil, nous sommes très satisfait de notre poele.
Installation très propre, on ne peut pas faire mieux.

Par Daconceicao D. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour votre avis.
Quel bonheur de lire votre satisfaction, aussi bien à l'égard du Responsable du magasin HASE FEUERHAUS, que de l'équipe de pose.

Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

De très bonne qualité, entretien facile, le poêle ...

De très bonne qualité, entretien facile, le poêle est sobre et élégant et fournit une chaleur agréable

Par Isabellemt2002 il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis.

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire. La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Chaleureusement;

Par HASE HASE il y a 2 ans

Nous sommes vraiment ravis de notre poêle à la fois ...

Nous sommes vraiment ravis de notre poêle à la fois très élégant et très performant.

Par Bouviermireille il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Profitez bien de votre poêle HASE.
Chaleureusement.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Très bonne, tant au niveau de l'achat que de l'installation. ...

Très bonne, tant au niveau de l'achat que de l'installation.

Par Deusch A. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur ,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes très ravis de lire votre satisfaction.

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre poêle HASE.

Par HASE HASE il y a 2 ans

Mon poêle Jena est jénial ;-)

Mon poêle Jena noir est superbe !!!!
Le spectacle des flammes est grandiose. De toute beauté.
L'accumulation de chaleur dans les pierres ollaires est un plus dont je ne pourrais plus me passer. Quel plaisir le matin alors que le feu s'est éteint depuis plusieurs heures de ressentir cette douce chaleur qui émane du poêle.

Par Biderick il y a 2 ans

Quel plaisir de vous lire et de lire votre avis !
Nous sommes très heureux de vous savoir satisfait et vous souhaitons de profiter pleinement de la chaleur procurée par votre poêle JENA.

Par HASE HASE il y a 2 ans

Très bon conseil lors de l'achat du poêle à granulés ...

Très bon conseil lors de l'achat du poêle à granulés à convection naturelle.
Fonctionnement parfait de ce poêle qui correspond à nos attentes.
Très bon équipe .
merci

Par Spemelra il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire que votre poêle correspond à vos attentes.

Par HASE HASE il y a 2 ans

Poêle esthétiquement magnifique et en parfait accord ...

Poêle esthétiquement magnifique et en parfait accord avec notre intérieur. A l'usage, il est très facile d'utilisation et apporte une chaleur très confortable à l'ensemble de notre maison (rez-de-chaussée + étage).

Par Chlelora il y a 2 ans

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE en cette période encore bien froide.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Superbe poêle.. technicien très professionnel... superbe ...

Superbe poêle.. technicien très professionnel... superbe installation
Très belle qualité de finition

Par Benoitmarsat il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre poêle HASE.

Par HASE HASE il y a 2 ans

Poêle performant et de grande qualité !

Poêle performant et de grande qualité !

Par Clemmalo il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre avis!

Chaleureusement.

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Gcprigent il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons de bien profiter de votre poêle !

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

qualité du produit, rigueur et installation irréprochable ...

qualité du produit, rigueur et installation irréprochable dans sa finition

Très satisfaisante

Très satisfaisante

Par Ptaranto il y a 2 ans

Cordialement.

poêle, ok, SAV, pas ok

le poêle en lui même est un achat récent, donc pas de recul sur sa durabilité, question esthétique, très beau, un sila en l'occurrence, question fonctionnement, ça chauffe, par contre, la porte, censée être sécuritaire ne l'est que pour les enfants, car elle se referme vigoureusement sur moi et me laisse de belles brûlures.. pas pratique à l'usage ,mais le pire reste l'équipe technique, qui, même en présence du patron.. a posé l'étanchéité sous les tuiles de part en part, au lieu de recouvrir les tuiles côté bas!!! bref, pas d'excuse de l'établissement, une commerciale pas très polie, pas de suivi, rien, des vendeurs qui vendent des jolis poêles.. méfiance...

Par Bast J. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous nous sommes rapprochés de votre revendeur qui nous a fourni la réponse ci-dessous :

" Bonjour Bastien LOYER,

Je me permets de réagir à votre avis car je suis surpris par vos commentaires qui sont bien différents de notre échange téléphonique d’hier matin.

Pour rappel, votre poêle a été acheté et installé en 2020 et vous ne nous avez jamais fait part de votre ressenti vis à vis du ressort de la porte?

De plus, concernant votre installation, vous avez identifié une anomalie technique après plus de 3 mois de chauffe qui ne vous a causé aucun problème. Suite à votre demande par téléphone en Mars 2021, ce problème a été solutionné en 24 heures par la commerciale qui était en congés et notre équipe technique afin de vous garantir un maximum de qualité de service. Vous avez d’ailleurs remercié la réactivité et le professionnalisme du technicien qui est intervenu par SMS.

Je n’ose pas penser que votre mécontentement est lié à une incompréhension administrative qui ne dépend pas de notre ressort et qui concerne la mise en place de l’aide gouvernementale pour laquelle nous vous avons fourni tous les documents nécessaires."

Poêles HASE La Boutique Juvisy

Parfait de la prise de contact jusqu'à l'installation ...

Parfait de la prise de contact jusqu'à l'installation

Par Thierry C. il y a 2 ans

Un grand merci pour votre avis ! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits. Votre partenaire HASE sera ravi d’entendre vos commentaires ;-)

Par HASE HASE il y a 2 ans

Remplacement de ma cheminée fermée

En remplacement de mon insert,mon poêle JENA me donne toute satisfaction. Il consomme moins et chauffe nettement plus. La chaleur douce est bien diffusée dans toutes les pièces. La vitre reste propre.

Par Marcp1940 il y a 3 ans

Nous sommes très heureux de lire votre avis. La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

bien chaleureusement.

Très satisfait

Très satisfait

Par Erb B. il y a 3 ans

Produit ayant un design moderne et performant

Produit ayant un design moderne et performant

Par Rajaona A. il y a 3 ans

Par HASE HASE il y a 3 ans

Nous avons fait l'achat d'un poêla à bois en octobre ...

Nous avons fait l'achat d'un poêla à bois en octobre avec pose de l'appareil en décembre 2020.
Nous avons été accueilli en toute bienveillance et sympathie, ce qui nous a conforté dans le choix de cette enseigne. La pose fut realisée avec grand professionalisme accuentée par la bonne humeur du patron !
Malgré certaines difficultés administratives, nous remercions infiniment la patience et le dévouement de Mme HOUY envers ses clients qui nous a permit d'aboutir favorablement dans nos démarches.
Nous recommandons fortement
Merci

Par Content0101 C. il y a 3 ans

L'équipe de Madame Houis sera ravie d’entendre vos commentaires ;-)

Nous vous souhaitons une très belle journée et de belles heures autour de votre poêle.

Par HASE HASE il y a 3 ans

Nous venons de faire l'acquisition d'un poêle à bois, ...

Nous venons de faire l'acquisition d'un poêle à bois, modèle Delhi 114 de marque Hase et nous sommes satisfait du produit ainsi que de l'installation faite par le revendeur Hase Orléans, société Magma à Olivet. Bertrand & Delphine

Par Blailliau il y a 3 ans

Nous vous remercions pour votre avis.
C’est un réel bonheur de voir que nos clients sont satisfaits! Notre partenaire HASE d'Orléans sera très heureux d’entendre votre témoignage ;-)

Chaleureusement,