Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

J'ai découvert le site tout à fait par hasard en recherchant ...

J'ai découvert le site tout à fait par hasard en recherchant un modèle précis de supports d'enceintes. Naturellement j'ai consulté les avis sur le site avant de passer commande.
J'ai été très content de voire que ma commande avait été rapidement traitée et livrée.
Je recommande le site.

Par Pascal U. il y a 1 an

Bonjour Pascal,

Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis qui nous est précieux.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 1 an

Parfait

Parfait
je cherchais une platine automatique de qualité si possible fabriquée en Europe ce qui devient une gageure....
Un des rares sites à proposer la marque rekkord audio qui plus est
avec un tarif attractif .
Cette platine vinyle auto équipée d'une cellule om10 correspond exactement à mes attentes
Livraison dans les délais toujours un peu stressant pour ce type de matériel
mais sans problème au final.
L'emballage mériterait toutefois plus de confidentialité mais rien de grave.

Par Dominique D. il y a 1 an

Bonjour Dominique,

Prix interessant. Envoi extrêmement rapide

Prix interessant. Envoi extrêmement rapide

Par Hervé F. il y a 1 an

Bonjour Hervé,

Service presque parfait

Service presque parfait
Contrairement à mes précédentes commandes, je n'ai pas reçu de confirmation de commande.
Seul le message de confirmation de commande de Paypal a été reçu.

Par Wilfrid D. il y a 1 an

Bonjour Wilfrid,

Merci pour votre avis, nous rencontrons actuellement des soucis avec les expéditions des emails sur les boites mails free car les maisl sont bloqués par le serveur.

Je recommande...

Site bien construit, Service rapide et tarifs compétitifs, je recommande...

Par Guillaume T. il y a 1 an

Bonjour Guillaume,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Tarifs très compétitifs. Réponses rapides à toutes ...

Tarifs très compétitifs. Réponses rapides à toutes les questions.
Livraison rapide quand le produit est en stock.

Bonjour ,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Prix OK, délais respecté.

Prix OK, délais respecté.

Par Bruno C. il y a 1 an

Prix imbattable et livraison rapide

Par Fabien T. il y a 1 an

Bonjour Fabien,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Envoi parfait. Produit encore meilleur que mes attentes. ...

Envoi parfait. Produit encore meilleur que mes attentes.

Par Aymeric M. il y a 1 an

Bonjour Aymeric,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Très bon conseil, date de livraison respecté.Cela à ...

Très bon conseil, date de livraison respecté.Cela à été parfait.

Par Patrick G. il y a 1 an

Réactif et commercant

Réactif et commercant

Par Christian G. il y a 1 an

Bonjour Christian,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Tout c'est trés bien passé de la comande à la livraison ...

Tout c'est trés bien passé de la comande à la livraison

Par Daniel M. il y a 1 an

Bonjour Daniel,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée

Site parfait

Prix interessant, livraison très rapide et parfaite.Communication rapide et efficace.

Par jacques.ally il y a 1 an

Bonjour Jacques,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Livraison rapide, prix très satisfaisant. Je ne connaissais ...

Livraison rapide, prix très satisfaisant. Je ne connaissais pas ce site mais je suis agréablement surpris de trouver une alternative efficace aux mastodontes Fnac / Darty / Boulanger !

Par Dorian G. il y a 1 an

Bonjour Dorian,

Service parfait et bons prix

Service parfait et bons prix

Par Andrea M. il y a 1 an

Bonjour Andrea,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Entièrement satisfait du service Homecine solutions ...

Entièrement satisfait du service Homecine solutions ! Réponses aux questions par mail et livraison ultra rapides ! Parfait !!!

Par Pascal C. il y a 1 an

Bonjour Pascal,

économies, rapidité, pro...

J'ai commandé un lecteur réseau arrivé rapidement, avec un prix confidentiel bien agréable, le meilleur prix du net...tout est dit !
Je recommanderai chez eux sans problème...

Par Patrice T. il y a 1 an

Bonjour Patrice,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Site trés serieux , délais de livraison rapide . conseillers ...

Site trés serieux , délais de livraison rapide . conseillers disponible et à l écoute du client . je recommande pleinement ce site .

Par Olejniczak jose il y a 1 an

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Livraison rapide, conseils très utiles et les tarifs ...

Livraison rapide, conseils très utiles et les tarifs sont vraiment les meilleurs. Service client réactif.

Par Nicolas C. il y a 1 an

Bonjour Nicolas,