Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Produit commandé tout à fait conforme au descriptif, ...

Produit commandé tout à fait conforme au descriptif, et livraison très rapide. La qualité sonore via ce récepteur Bluetooth est excellente! Installation et mise en service très simple et très rapide! Je recommande ce produit à qui souhaite pouvoir utiliser un ampli Hi-Fi ancienne génération avec les nouvelles technologies! Après avoir posé une question technique sur la messagerie du site, un technicien m'a répondu très rapidement, au top! le site est très bien fait, de nombreux produits sont proposés, Je recommande!

Par Xavier C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Bonjour Xavier,

Merci pour votre retour très positif.

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction quant à notre qualité de service et produits.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 1 an

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Très bonne expérience. Livraison très rapide et reprise ...

Très bonne expérience. Livraison très rapide et reprise produit sans problème du lecteur (malheureusement le lecteur ne ne convenait pas pour ma configuration matériel).

Par David S il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Bonjour David,

Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis qui nous est précieux.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Parfait comme d'habitude, du très bon matériel à un ...

Parfait comme d'habitude, du très bon matériel à un prix correct et une livraison rapide.

Par lionel1953 il y a 1 an

Bonjour Lionel,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Voulant un lecteur 4k Panasonic Eg1 a ne plus présenter, ...

Voulant un lecteur 4k Panasonic Eg1 a ne plus présenter, je me suis tourné vers des professionnels en matière de matériels home cinéma

Je n'ai aucunement regretté mon choix.
Ce lecteur dépasse et de très loin toutes mes espérances 👍

Par Stéphane J. il y a 1 an

Bonjour Stéphane,

achat platine technics sl 1500 c

simple efficace rapide

Merci pour votre retour.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Excellent site , envoi très rapide et soigné, disponibilité ...

Excellent site , envoi très rapide et soigné, disponibilité et prix au top, et règlement en plusieurs fois et retour gratuit. Le package parfait pour moi

Par Frederic R. il y a 1 an

Bonjour Frederic,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Produits arrivés dans les temps.

Produits arrivés dans les temps.

Par Christophe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Bonjour Christophe,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Équipe vraiment à l'écoute et de bons conseils selon ...

Équipe vraiment à l'écoute et de bons conseils selon le projet personnel. De bons produits disponibles à des prix raisonnables. J'ai équipé l'ensemble de ma salle d'écoute critique et homeCinema chez eux et les conseils qui m'ont été donnés ont donnés un rendu au delà de mes attentes. À recommander sans hésiter

Par Ainafidy M. il y a 1 an

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Parfait meilleur tarif livraison rapide. Remboursement ...

Parfait meilleur tarif livraison rapide. Remboursement des frais de livraison du à un retard du transporteur. Sinon sur plusieurs commandes toujours livré en 24h . C'est la seule qui a était retarder mais rembourser.

Par slimpay1 il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Très bon site, simple clair rapide! Aucun souci avec ...

Très bon site, simple clair rapide! Aucun souci avec le paiement Alma, offre de prix très bien situé par rapport au marché ! Livraison rapide 2-3 jours ouvrés !

Par Valentin Z. il y a 1 an

Bonjour Valentin,

Un grand merci pour votre avis.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Je savais ce que je voulais pour avoir étudié la question ...

Je savais ce que je voulais pour avoir étudié la question depuis un certain temps, donc je n'ai pas eu recours aux conseils "maison" pour le moment (cela viendra très probablement lors d'un prochain achat). Expérience très satisfaisante pour ce qui est de la commande et de la promptitude à envoyer celle ci.

Par Xavier F. il y a 1 an

Bonjour Xavier,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Très bonne expérience, , je suis très satisfait, j’ai ...

Très bonne expérience, , je suis très satisfait, j’ai acheté un ampli HiFi Denon tout a été livré en bon état et conforme à la commande . Je n’hésiterai pas à renouveler l’expérience. Bravo !

Par Claude C. il y a 1 an

Livraison dans les délais promis

Par Florence V. il y a 1 an

Bonjour Florence,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Rien à redire. Le prix est au top et tout c’est bien ...

Rien à redire. Le prix est au top et tout c’est bien passé.

Par Jérôme L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Bonjour Jérôme,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Livraison rapide très bon site et des prix super !

Livraison rapide très bon site et des prix super !

Par pat13821 il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Parfait, super prix!

Parfait, super prix!

Par Fabien B. il y a 1 an

Bonjour Fabien,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Prix corrects, bon service, envoies rapides : parfait ...

Prix corrects, bon service, envoies rapides : parfait

Par Alain M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

Bonjour Alain,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

J'ai découvert le site tout à fait par hasard en recherchant ...

J'ai découvert le site tout à fait par hasard en recherchant un modèle précis de supports d'enceintes. Naturellement j'ai consulté les avis sur le site avant de passer commande.
J'ai été très content de voire que ma commande avait été rapidement traitée et livrée.
Je recommande le site.

Par Pascal U. il y a 1 an

Bonjour Pascal,

Parfait

Parfait
je cherchais une platine automatique de qualité si possible fabriquée en Europe ce qui devient une gageure....
Un des rares sites à proposer la marque rekkord audio qui plus est
avec un tarif attractif .
Cette platine vinyle auto équipée d'une cellule om10 correspond exactement à mes attentes
Livraison dans les délais toujours un peu stressant pour ce type de matériel
mais sans problème au final.
L'emballage mériterait toutefois plus de confidentialité mais rien de grave.

Par Dominique D. il y a 1 an

Bonjour Dominique,